Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum je sais pas vous mais a chaque fois qu'un grand combat se termine ... il pleut...

genre : Naruto Vs Sasuke FG...

Dans les autres mangas aussi y en n'a beaucoup.

L'arrivée de pein reste possible en effet, mais moi je penche plus pour une petite pluie normale ^^

De plus Pourquoi avoir un autre membre de l'akatsuki alors que Zetsu aurait bien pu le ramener...

Itachi-Senpai ==> Hum tu crois toujours qu'il est vivant avec tout le sang qui vient de perdre...? Et bien alors le type a une fameuse constitution mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis désolé mais si Zetsu n'a mangé personne alors qu'il a deux corps puissant devant lui, c'est simplement parce que aucun des deux n'est mort c'est pas plus compliqué ;)

 

Genre Itachi est mort d'épuisement juste au dernier moment comme dans les films americains, et sasuke n'a meme pas essayer de l'etrangler pour accomplir sa raison de vivre ! Je pense qu'a partir de maintenant les deux freres vont avoir une relation differente...

 

Kishi sait tres bien jouer entre les vrai morts et ceux qu'on croit mort, il ne fait que ca. Ce qui permet de credibiliser une mort et d'en douter, c'est un effet de style efficace :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi-senpai: ba écoute j'ai jamais dit que t'avais pas le droit d'être mécontent, ça sert aussi a ça la liberté d'epression, je respecte totalement ce que tu dit, mais la faut être objectif, regardons les faits:

-itachi a utilisé le MS depuis le début du combat

-on a vue que son état se détériore au fur et a mesure que le combat se prolonge (sasuke a quand meme contré tsukyomi)

-la il vient de perdre une quantité de sang incroyable, il a beau être un super ninja, vue l'hémoragie dont il souffre il est pas pret de se relever (a moin de s'appeler chuck norris) car jusqu'a preuve du contraire il n'est pas ninja medecin

ensuite, on le voit cracher du sang, or quand il s'éffondre il n'en crache plus et ai allongé sur le dos, l'hémoragie s'est arretée? nan je ne pense pas, je pense que comme il est inconscient il s'est surtout étouffé dans son sang :D

quoi qu'il en soit, si il survit a ça on pourra parler de miracle, parceque la honnetement j'le voit mal se relever "mouahaha je suis vivant" se serait exagérer, par contre cette dernière image avec sasuke qui tomba a coter d'itachi est symbolique: ils sont réconciliés je pense :D (d'ou le sourire de sasuke)

peut etre redescendront-ils main dans la main vers la team hébi et kisame "ouais en fait nan on se fait plus la gueulle rentrez tous chez-vous" :D

 

PS: il ne régénère pas, il réinvoque les corps mort, SES corps, je doute qu'il puisse réssucité itachi ;D m'enfin pourquoi pas, après tout c'est un "dieu" dit-il du haut de son caméléons-difforme ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de Sasuke est términé,mais le fait qu'il tombe a la fin me fait peur,il risque de se faire capturer de cette façon.sinon konoha a l'air d'avoir du mal contre Tobi,le prochain chapitre sera surment concentré sur Shino,concernant Naruto,il n'est même pas un personnage secondaire,je ne sais pas a quoi il sert dans ce mangas et pourquoi l'auteur le met toujours a l'ecart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

 

pour le fait que le sang est un facteur de sa mort je suis pas d'accord, on en a déjà vu pleins des personnages perdre des quantités faramineuses de sang sans s'affoler ! Rien que Jiraiya qui se fait arracher un bras ne s'en affole même pas ! donc avec mon petit avis personnel, je soutiens qu'Itachi n'est pas mort, ou alors, c'est quelque chose d'autre qui l'a eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Lazare. Ce serait assez minable que l'un des personnages les plus charismatiques du manga qu'est Naruto meure à cause d'une hémorragie. Certes on voit qu'il perd du sang, mais cela devrait plutôt être dû à une utilisation anormale du MS. C'est plus des dégâts sur le plan spirituel et je pense que c'est surtout son coeur qui en a pris un coup dans les mirettes. Mais comme je l'ai dit auparavant, Itachi va sans doute survivre, le temps d'une révélation cinglante qui va remettre pas mal de choses en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fait que le sang est un facteur de sa mort je suis pas d'accord, on en a déjà vu pleins des personnages perdre des quantités faramineuses de sang sans s'affoler ! Rien que Jiraiya qui se fait arracher un bras ne s'en affole même pas ! donc avec mon petit avis personnel, je soutiens qu'Itachi n'est pas mort, ou alors, c'est quelque chose d'autre qui l'a eu !

peut etre, mais le coeur de jiraya s'arrete puis repart a un moment (on sait pas trop pourquoi dailleur), c'est sur que itachi n'est pas forcément mort, mais franchement la, se serais exagérer, naruto a beau etre un shonen ya quand meme des limites a respecter, peut etre que jiraya saignait beaucoups mais il est finalement mort, et de toute façon il serait mort de son hémoragie vue son état si pein ne l'avait pas balancé dans le lac, donc finalement ça revient au meme.

ya qu'a regarder dan', lui aussi il saignait beaucoups (pour pas dire qu'il pissait le sang) et meme tsunade n'a pas pu le soigné (meme si lui il s'est fait arracher un rein il me semble mais quand meme...)

après peut etre que tu as raison, on verra bien, je dis simplement que a l'heure actuelle on a plus de facteurs laissant croire que itachi e se relèvera pas, ce que j'approuve, après je sais pas, peut etre que kishi nous a préparé un coup de maitre :D

mais en attendant on peut difficilement dire qu'il est vivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais si Zetsu n'a mangé personne alors qu'il a deux corps puissant devant lui, c'est simplement parce que aucun des deux n'est mort c'est pas plus compliqué ;)

 

Plusieurs remarques:

 

<1> rien ne dit que Zetsu adore manger les corps ou ait un interêt à les manger (pas de gain de puissance ou autre visible) il ne le fait peut être que pour faire disparaitre les preuves

 

<2> Que je sache, rien jusqu'à présent n'indique que Zetsu absorbe les membres de l'Aka tombés au combat (Hidan, Kakuzu...)

 

<3> Jusqu'à présent, Zetsu a toujours attendu les ordres d'un supérieur (Pein) pour faire quoi que ce soit. Il ne mangera aucun cadavre avant d'en avoir recu l'ordre. Imagine que Madara veuille récupérer le corps d'Itachi, ou laisser Sasuke prendre ses yeux pour avoir le MSE? Zetsu se prendrait un savon s'il le faisait disparaitre

 

Donc Itachi est très probablement mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan : predre du sang  veut pas dire mourir , regarde bleach les mec a chaque egratignure ils perdent deux litres de sang   ;D . Sinon c'est sur Itachi va pas se relevé en disant " je suis de retour pour te joué un mauvais tour "   mais surement il est dans le coma ou alors insconscient  ( je sais pas comment ça s'ecrit donc désolé si c'est faux )  mais bon  on le saura plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes doutes se confirme de plus en plus dès le début du combat Itachi n'étais pas au mieux de sa forme, les techniques qu'il a utilisé sont tellement puissantes qu'il lui a fallut d'énormes entrainements pour les maîtrisés (donc craché autant de sang ce n'est pas normal!!!)! Donc je pense qu'au moment d'affronter sasuke Itachi avait quelque chose, je pense par exemple à une grave maladie qui a aggavé sa santé au moment d'utilsé toutes ces techniques! On verra bien! Mais il semblerai que l'on n'aient pas nos reponse durant ce chapitre et visiblement s'en es finit pour Orochimaru aussi; quelle fin pour lui, j'ai trouvé ça nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleach est un manga très différent au niveau de l'hémoglobine déversée par les protagonistes pendant les combats. C'est comme dans One Piece où l'équipage a une moyenne de 15 litres de sang par personne. En effet Itachi semble être dans un état plus que critique, alors que Sasuke, lui, ne fait que s'évanouir de fatigue et de soulagement. Je ne suis pas du tout d'accord quant à l'hypothèse qui fait part de l'éventuelle venue de Sasuke dans l'Akatsuki. Pour Orochimaru, même si l'idée me plaît, rien ne dit que ce serpent détenait son "âme". C'est plus pour la symbolique à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fait que le sang est un facteur de sa mort je suis pas d'accord, on en a déjà vu pleins des personnages perdre des quantités faramineuses de sang sans s'affoler ! Rien que Jiraiya qui se fait arracher un bras ne s'en affole même pas ! donc avec mon petit avis personnel, je soutiens qu'Itachi n'est pas mort, ou alors, c'est quelque chose d'autre qui l'a eu !

peut etre, mais le coeur de jiraya s'arrete puis repart a un moment (on sait pas trop pourquoi dailleur), c'est sur que itachi n'est pas forcément mort, mais franchement la, se serais exagérer, naruto a beau etre un shonen ya quand meme des limites a respecter, peut etre que jiraya saignait beaucoups mais il est finalement mort, et de toute façon il serait mort de son hémoragie vue son état si pein ne l'avait pas balancé dans le lac, donc finalement ça revient au meme.

ya qu'a regarder dan', lui aussi il saignait beaucoups (pour pas dire qu'il pissait le sang) et meme tsunade n'a pas pu le soigné (meme si lui il s'est fait arracher un rein il me semble mais quand meme...)

après peut etre que tu as raison, on verra bien, je dis simplement que a l'heure actuelle on a plus de facteurs laissant croire que itachi e se relèvera pas, ce que j'approuve, après je sais pas, peut etre que kishi nous a préparé un coup de maitre :D

mais en attendant on peut difficilement dire qu'il est vivant...

 

 

je suis malheureusement d'accord avec toi sur le fait qu'on peut difficilement dire qu'il est vivant, mais je sais pas, je n'arrive pas a croire sa mort aha ! ( mais je suis toujours pas d'accord pour jiraiya mais on s'en moque c'est pas le sujet ). Si Itachi est bel et bien mort, alors on va avoir une grosse et lourde explication, ce qui mettra fin a toute cette ambiguité sur ce personnage, car mine de rien, tout les morts qu'on a eu jusqu'à présent était des personnages "finis", Itachi reste l'un des plus mystérieux, il faudra l'expliquer (au sens expliquer son caractère ) avant de le faire disparaitre définitivement. Personnelement je rêverais qu'un type arrive genre pour le ramasser et la Itachi se relève en le tuant et en disant " Je ne suis pas fini ", et la il s'en va.....avant un retour fracassant !

 

c'est beau de rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ange noir: oui certe, mais la itachi vomit du sang, c'est pas une bête égratinure ;D

quand tu vomit du sang, vraisemblablement t'es pas très en forme, surtout vue sa faiblesse au dernier chapitre, je pense que cette mystérieuse blessure causé vraisemblablement par le MS a eu raison de lui. ça pourrait aussi être un arret cardiaque ou une veine qui mène au coeur qui a explosé, m'enfin on peut débattre pendant 3 semaine comme ça :D mais dans bleach il ne me semble pas qu'ils vomissent du sang comme si de rien n'était ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable!

On nous a tant fait miroiter le serpent blanc, le cafard-nin et tout le reste, et là, il mourrait à cause d'un feu de forêt^^

Décidément, si Kishi fait revenir Oro dans le manga, c'est à chaque fois pour le faire partir d'une façon encore plus nulle que la précédente^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'utilisation du Susanoo est déterminante la santé. Je dis pas qu'Itachi pète la forme juste avant, mais il va déjà mieux, son état s'aggrave surtout après. Le sharingan peut avoir un effet néfaste sur son utilisateur et si vous avez bien vu le Susanoo prend une forme de tête de mort au fil du temps passé. C'est sans doute une explication, ça et son chakra qui doit être à zéro. C'est vrai su'Oro est un peu le martyr de ce manga, il est toujours réduit à un minimum, le pauvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan , ouais toute theories est faisable conçernant la prétendue mort de Itachi : arrêt cardiaque , grosse fatigue , effondrement  dûs a l'utilisation du MS ou  sombrage dans le coma . On verra bien mais je ne pense pas qu'il meurt maintenant  c'est trops tot  . Mais je pense qu'on auras pas de réponse pas avant deux trois semaines car kishi voudra faire une pause .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout les morts qu'on a eu jusqu'à présent était des personnages "finis", Itachi reste l'un des plus mystérieux, il faudra l'expliquer (au sens expliquer son caractère ) avant de le faire disparaitre définitivement. Personnelement je rêverais qu'un type arrive genre pour le ramasser et la Itachi se relève en le tuant et en disant " Je ne suis pas fini ", et la il s'en va.....avant un retour fracassant !

oui on aura srement un flashback sur lui, des souvenirs en vraques de sasuke, et pourquoi pas une explication sur sa mort genre tobi qui arrive "hun hun hun, il aura finalement succombé a cause du MS, hun hun hun"

mais après on peut reparler de hidan qui n'a pas eu de flashback et dailleur si il y a un perso dont on  ne sait rien c'est bien lui ;D m'enfin vous allez me dire hidan n'est pas mort (il est juste en train de manger des vers de terre au fond de son troue)

en tout cas cette mort d'itachi engendrera certainement des évènements assez importants, et elle ne sera peut (probablement) pas impunie ;)

 

Konan , ouais toute theories est faisable conçernant la prétendue mort de Itachi : arrêt cardiaque , grosse fatigue , effondrement  dûs a l'utilisation du MS ou  sombrage dans le coma .

ouais tu peux aussi rajouter coma ethylique :D (avec kishi on sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je pense que Itachi est repassé du coté lumineux de la force..Pourquoi? Et bien son dernier geste envers son frére était trés équivoque.Il lui a frappé le front avec deux doigts comme quand ils étaient plus petit. Dans le spoil Sasuke regarde les doigts de son frére(souris c'est rarissime)et s'évanouie soulagé.

Alors aprés pourquoi?Ben je suis au méme point que vous c'est a dire pas bien loin

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est mort...

 

MAIS même s'il était pas mort

il n'aurait aucune raison de s'allier avec Sasuke, ni Sasuke de s'allier avec lui: ce sont deux solitaires qui ont toujours vécu pour se tuer l'un l'autre

 

MAIS même s'il était pas mort et qu'il s'alliait à Sasuke

Il servirait à rien vu qu'il est aveugle et qu'il a cramé ses deux sharigans... comment pourrait-il rivaliser avec un possesseur de MSE?

 

Donc Itachi est mort et enterré

mais on reparlera de lui bientot, pour réintégrer dans la mémoire collective de Konoha ce héros qui s'est sacrifié pour lutter contre les forces du mal, qui a se faire passer pour un traitre (syndrome du professeur Rogue !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première impression du spoil...

 

Sans image ou confirmation de madara ou de pein, Itachi est seulement évanoui à cause de l'épuisement du chakra (qui a dit que c'était vital). Il est évanoui, inconscient, tout ce que vous voulez sauf mort.

 

Dans le spoil, Zetsu remarquant l'état d'Itachi en fit une conclusion incertaine en mort avec "?"  :P

 

Ceci dit, j'espère qu'Itachi est épuisé et rien de plus. Sinon je serais assez dégouté, un personnage aussi charismatique que lui y a pas des mass. C'est vrai que j'ai du mal à penser à une mort d'Itachi sur épuisement (assez pathétique à mon goût). Victoire de sasuke ? le titre de ce chapitre tient la route. Sasuke n'est pas le vainqueur du combat (la preuve, il tremblait lorsqu'il était bloquer par le mur --> Domination d'Itachi !!  :o. Bref, Itachi a toujours aimé son frère !!! REVELATION  :o

 

Itachi tombe "évanoui" c'est différent de "mort". Avant de prononcer ce mot vicieux j'attendrais la réponse de madara ou pein (en fait c'est encore kishi qui le dira). Ou a moins que les images démontrent le contraire. Mais là encore patience...

 

Madara qui a la possibilité dématérialiser son corps. Que peut faire Shino ? Là encore surprise...

 

@Minato Yondaime :

Malgré le sang qui n'a cessé de couler, Itachi est dans un sale état, je suis d'accord mais, je ne le considère pas encore mort ( j'ai bien attendu que pein (je crois) qui disait que jiraiya était mort pour me confirmer sa mort. Ben ce sera pareil dans le cas d'Itachi. Oui, je sais, je ne veux pas reconnaître la vérité me dira t-on ?. Certes, mais je reste perplexe. Zetsu a dit qu'avant il était meilleur de ce qu'il a pu voir dans ce combat. Je suppose donc que ce sang perdu par itachi n'est peut être pas dû aux effets secondaires du MS. Vous savez quoi ? il y a un truc que je ne comprends pas. On nous parle d'effet secondaires de tsukyuomi et de amétérastu (chapeau l'ortho  :P) mais dans la first gen, itachi avait lancé tsukyuomi sur kakashi et que dal après. Même chose pour Jiraiya avec Amétérastu ! il est parti parce car ces techniques consomment trop de chakra.

 

Donc pour moi, la perte du sang est dû à autre chose... (logique non ?) comme par exemple..... je sais pas moi !

Itachi a tout fait pour ne pas tué Sasuke. Et je pense finalement que les yeux de sasuke ne l'interesse pas à ce point ! Sinon pourquoi jouer avec lui pendant tout ce temps. Il savait que son frère se battait avec la volonté de tuer tandis que l'autre non ?

 

C'est mon point de vue mais lorsque la situation vous échappe au point de vous prendre la vie. La solution serait de tout faire pour la préserver ((même tuer) : le meilleur exemple reste l'homme).

 

Donc j'arrive à ceci : Itachi se contentait de voir jusque où sasuke avait fait des progrès. Il le dit lui même "Sasuke, tu es fort ... très fort !". La suite du combat, Itachi continue sa torture sur son jeune frère qui lui est traumatisé à vie lol.

 

Mais... (toujours un mais avec moi  ;D) Sasuke sourit après avoir vu son frère "s'évanouir" (oui je persiste). Vu qu'il n'a pas pris ses yeux. Ben Itachi a tapoté son front, il s'est rappelé le bon vieux temps du bon grand frangin.

 

Voilà je m'arrête là, j'ai mal aux doigts.

 

@kalkaoual

au contraire il a tout a gagner pour épauler sasuke dans sa quête contre Madara. N'oublions pas qu'Itachi veut la peau de madara (quoique il a dit ça en jouant son rôle de détraqué). Pourquoi pas ne serait-ce pas la bonne raison qu'Itachi veut battre madara en le prenant pour responsable de ses mésaventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutoo: ton raisonnement est interressant, mais tu oublie un détail: dans la fameuse journée dont tu fait référence, itachi utilise 2 tsukyomi et 1 mini amaterasu, avece quelques heures d'intervalles

or ici, itachi utilise un tsukyomi (contré par sasuke au passage, ce qui n'a pas du lui faire du bien) et il utilise quand meme beaucoups amaterasu, sans parler de susanoo! donc de la a dire que le MS l'a simplement vidé de son chakra c'est un peu excessif car lorsqu'il part, il dit qu'il est assez fatigué a cause du MS, et là avec tout ce qu'il a utilisé je doute qu'il soit simplement a cour de chakra, ça me fait penser a hinata dans la first gen contre neji, ou elle saigne beaucoups car elle va au de-là (j'sais pas comment sa s'écris) de ses limites (seulement elle elle est soiné par des médecins) ba je pense qu'itachi est un peu dans la meme situation :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan , faudrait que kurenaî fasse un massage cardiaque a Itachi  et peut être du bouche a bouche lol  ;) . Je pense plutôt que Itachi est malade il se savait  en sursis voila pk zetsu est etonné de voir qu'il s'est moins bien battus , mais bon je pense  qu'on auras la réponse plus tard  , style dans deux semaine .

 

[col

or=purple]edit luci : prochaine fois, je vire....[/color]

 

edit : pas la peine je n'avais pas oubliéun mot mais j'aurais dus mettre une virgule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! c'est un très bon spoil qu'on a là :D

 

Le combat sasuke/Itachi prend fin avec un sourire de sasuke ça fait plaisir. On ne sait pas si Itachi est mort on peut rien confirmer il n'y a aucune certitude. Ensuite on a des répliques de Zetsu expliquant soit disant la défaite d'Itachi. Je sais pas mais moi je trouve cette fin pas mal mais un peu louche. Les paroles de Zetsu sont assez étranges. Le moment que j'ai le mieux aimé du spoil c'est la serpent grillé par les flammes d'amateratsu. Pauvre Oro tu aura pas fait long feu (vous remarquerez le jeu de mots).

 

Par la suite du poil on revient sur le combat Naruto/Tobi. Ce combat promet d'être interessant. J'ai l'impression que Tobi se moque un peu de tout le monde. Ca serait bien que Shino lui fasse un peu peur. Tobi connait apparemment le clan aburame. J'espère qu'on va bien voir Shino dans ce combat. Ce serait relativement interessant de revoir un personnage secondaire aux avant postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les yeux d'Itachi ne sont pas leus seuls membres du ninja déserteur à s'être dégradés. Cela expliquerait qu'il ait eu l'air plus faible. Pour ce qui est de la FG, ce que tu dis n'est pas forcément vrai, certes il a utilisé ce genre de techniques plusieurs fois d'affilée, mais le chakra ne se renouvelle qu'au bout de 24 heures. Donc on a bien une régression de la part d'Itachi, ou bien il a fait ses trois techniques à fond et n'avait plus rien ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc une fin pitoyable pour un génialisime personnage c'est assez pathétique de mourirre de fatigue

La fin des Serpents est symbolique des serpent signifie qu'il ne restera pas un serpent mais qu'il deviendra un Oiseau... ;D

 

 

 

Après Zetsu utilise les mots pas normale et Itachi et donc j'ai des doutes en effet je suis pas sur que ça soit e vrai Itachi qui soit mort...

 

DonC Hypothese Itachi est Tobi conjite pour faire eveiller le MS a Sasuké pour des raison diverse ils ont donc envoyé un faux Itachi sur Sasuké pour faire en sorte de l'eveiller resultat c'est un echec ils élimine un Orochimaru veillissant et perdent leur temps... ???

pardon mais je me drogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...