Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Oui c'est peut être exagéré mais tout est en lien ou presque avec le clan Uchiha, ou le sharingan, l'histoire de Naruto, Kuybi, Kakashi, Sakura, Sai est lier par Danzo et Danzo est surtout construit pour le moment par rapport à la turie du clan Uchiha, + son Sharingan, le grand Mechant est Madara, L'akatsuki existe  pour au finale arrivé au bon vouloir de Madara. Ca fait pas mal de chose.

 

C'est pour ca j'ai du mal a comprendre, quand autant de choses part rapport aux Uchiha qui font du manga ce qu'il est ba pourquoi desteter ou ne plus supporter.

 

Sasuke et le clan Uchiha c'est pas des perso secondaire tu les enlèvent du manga il ne te reste pas grand chose si tu fais bien le point même le héro il ne serait pas ce qu'il est sens les Uchiha faut l'avouer. 

 

 

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que tout se passe autour de Sasuke et du clan Uchiha.

 

Mais bon c'est pas grâve, parce qu'à la fin il semble bien que Naruto sera obligé de les combattre. Et c'est ce qui compte finalement.

Qu'il les combatte et les détruise un à un. ;D

 

C'est la leçon du Raikage : les gamins stupides qui s'agenouillent n'ont pas droit à la parole dans le monde shinobi. Si tu veux imposer ta volonté, il faut être le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on aime pas alors pourquoi continuer a lire?

J'ai aucune envie de provoquer mais j'aimerais bien comprendre pourquoi ? 

Ben moi je ne lit plus aussi attentivement qu'avant, je continue a suivre d'un oeil car vu la first gen magnifique qu'on a eu, j'aimerais juste savoir comment l'auteur va s'y prendre pour bacler finir son récit.

Le truc c'est que Kishi est parti en sucette grave, il sait plus quoi faire alors au lieu de développer l'univers de son manga comme le ferai un bon mangaka (Oda par exemple lol), il fait converger toute les intrigues vers un seul élément (Uchiwa). Le développement du monde ninja était tout a fait possible, mais Kishi se limite aux Uchiwa car il a peur de perdre le contrôle en se dispersant trop.

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que ma plus grande déception dans Naruto tourne autour du traitement des 3 dojutsus. On a le Sharingan,k le Byakugan et le Rinnegan. Les pouvoir du Byakugan sont clairement inférieur aux deux autres. Quant au Rinnegan, on sait que le fondateur du Ninjutsu, qui était un être hors du commun, les possédait et il est reconnu comme le plus puissant dojutsu existant et l'extrême rareté de leur apparition, deux dans toute l'histoire ninja, tant est bien que ce Dojutsu tenait plus de la légende que du fait, devrait faire de son porteur le ninja le plus puissant.

Oui mais, il y a le sharingan. Avec tous les pouvoirs qu'ils possédent, de loin le dojutsu le plus en capacité et en techniques, et étant le seul à posséder non pas une, mais deux énormes évolution, MS et MSE, c'est clairement le plus puissant dojutsu, beaucoup plus puissant qu'un Rinnegan en fin de compte. Et le méchant le plus puissant du manga n'est pas porteur du Rinnegan mais du Sharingan.

Pain aurait fait un parfait boss final et ça aurait un peu diversifié les ennemis et ça aurait montré qu'on peut être le méchant LE plus fort sans Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon c'est pas grâve, parce qu'à la fin il semble bien que Naruto sera obligé de les combattre. Et c'est ce qui compte finalement.

Qu'il les combatte et les détruise un à un.

 

C'est la leçon du Raikage : les gamins stupides qui s'agenouillent n'ont pas droit à la parole dans le monde shinobi. Si tu veux imposer ta volonté, il faut être le plus fort.

 

Oui Madara et Danzo, mais Sasuke lui ne mourra pas et le clan Uchiha avec Itachi c'est pas des méchants ils seront honoré à la fin.

 

mais Kishi se limite aux Uchiwa car il a peur de perdre le contrôle en se dispersant trop.

C'est dommage.

OUI ou alors il aime tout simplement , les gens continu de suivre c'est que c'est pas si nul que ça  ;) en tout cas au Japon ils ont l'air d'aimer. Comme moi, je trouve pas la first si genial que ça, je trouverais pas assez prochonde et trop gaminie à mon goût, et pourtant je l'ai lu d'une seule traite. Je pouvais donc l'aprécier à sa juste valeur.

 

Mais je peux comprendre ton point de vu, cependant, je pense que dans le font ça vous plait vu vous contituner à lire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est mieux que prévu notamment le fameux passage avec Naruto.

 

D'une part, il dit lui-même que Sasuke a changé, qu'il ne le reconnait plus, qu'il n'est plus le même qu'avant. Naruto est beaucoup plus lucide que dans le spoil. Ouf.

D'autre part, ce qu'il ne veut pas c'est que la vengeance affecte ses autres amis comme elle a affecté Sasuke (vignette avec les anciens genins). A nouveau, c'est beaucoup mieux que ce que disait le spoil.

Enfin le Raikage, met Naruto devant ses contradictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est la misère.

 

Tout tourne autour de Kohona et de sa fondation, à croire que les autres villages ne sont rien.

 

Ensuite les Dojutsu, c'est vrai que le byakugan est délaissé, trop même, c'est triste vu je suis persuadé beaucoup adore ce clan et surtout le petit génie qui normalement n'a rien à envier à Sasuke/Naruto !

 

Pour le Rinnegan, je suis en désaccord avec toi, Venom, c'est le plus puissant Dojutsu qu'on ait vu, il est monstrueux et je pense qu'on ne verra plus de combattant de ce niveau, même Madara, bien que différent, devait lui être inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les techniques liées au Rinnegan sont monstrueusement puissantes, mais celles du Sharingan le sont tout autant, Amateratsu et Susanoo sont des techniques de destruction massive d'ennemis et Tsukuyomi aussi mais dans une moindre  mesure, et puis tu contrôle Kyubi aussi. Et quand on sait qu'il y a encore un stade au-dessus avec peut-être des techniques qui lui sont liées, ça fait peur. Ce que j'aurais voulu c'est que Kishimoto assume le fait de dire que le Rinnegan est le plus puissant en faisant de son porteur le plus puissant méchant du manga, et pas à le reléguer à une simple marionnette de Madara.

Les porteurs du Sharingan pullulaient à une époque, ils étaient tout un clan et les possesseurs du MS sont quand même au nombre de 4.

Alors que des porteurs du Rinnegan dans toute l'histoire, il y en a eu...2.

Et puis ça aurait montré que Konoha n'a pas le monopole des ninjas les plus puissants du monde.

 

@Sacha : Justement je trouve que Kishi aurait du faire un porteur fort en tout point, qui aurait été le boss de l'akatsuki, le vrai de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba potentiellement le Rinnegan c'est pas rien mais Nagato c'est montré faible d'esprit c'est pas la pupille qu'il faut blâmer mais son porteur. D'ailleurs Madara le dit lorsqu'il parle de Sasuke, selon lui Sasuke fera plus de chose parce qu'il en à la force mentale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout est devenu bof d'un coup, L'auteur veut que Sakura et Naruto sont ensemble, Dans ce cas la déclaration de Hinata n'aura servi à rien. Le Rinnegan comme vous dites est moins puissant que le Sharingan, contrairement au second, il n'évolue pas. Les personnages secondaire tels que Neji, Lee, Shino et compagnie ne sont pas plus valorisés que ça, l'auteur les laisse à l'abandon. Bientot le maga s'appellera soit "Naruto Christ" ou "Saske". En plus quant je vois Danzo et Kakashi avec le Sharingan, j'ai l'impression que c'est le seul œil auquel on peut faire une greffe. C'est du n'importe quoi.

Avant c'était un manga avec plein de Ninjaqui se battaient au kunaï, taïjutsu ect, maintenant c'est les feux de l'amour.

J'espère mieux bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est devenu bof d'un coup, L'auteur veut que Sakura et Naruto sont ensemble, Dans ce cas la déclaration de Hinata n'aura servi à rien.

 

Qu'est-ce qu'on en sait vraiment à l'heure actuelle? Il semblerait que Hinata a des sentiments pour Naruto qui en a pour Saskura qui en aura (ça se trouve) pour Sasuke… tout est dans les mains de l'auteur, il doit un minimum savoir où il va… dans tous les cas il décevra des fans car il y a des pro Sakura et des pro Hinata parmi ceux-ci… d'un autre côté c'est annexe à l'histoire du manga les histoires d'amour.

 

Le Rinnegan comme vous dites est moins puissant que le Sharingan, contrairement au second, il n'évolue pas.

 

Bein contrairement à certains d'entre vous, je trouve que le Rinnegan reste le Dojutsu le plus puissant, rien que grâce au pouvoir d'immortalité et à l'affaiblissement entre la barrière mort/vivant qu'il rend possible. Alors que le sharingan "tout puissant" semble quand même avoir des limites à part peut-être le MSE, mais on ne sait pas grand chose à l'heure actuelle sur ce MSE parce qu'une seule personne dans l'histoire l'a obtenu, sur les milliers de Uchiha qui ont vécu jusqu'ici. Ce n'est pas le dojutsu mais l'utilisateur qu'on doit blâmer dans le cas de Nagato.

 

Tout tourne autour de Kohona et de sa fondation, à croire que les autres villages ne sont rien.

 

Le truc c'est que le manga est censé raconter l'histoire de son héros avant tout… qui se trouve être un ninja de Konoha. On dirait que les autres villages vont être développés dans une juste mesure dans les chapitres à venir, en tout cas c'est ce que me laisse penser l'introduction des Kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'ama ne sert à rien contre les corps de pain :D, Susanoo aussi et le genjutsu est pas terrible contre autant de corps :D

 

Enfin, là n'est pas le débat, on sent qu'il y a un gachis, on pensait tous voir le manga franchir un cap, il faut dire qu'au bout de 10 ans, le publique qui suit naruto a vieilli aussi, tout comme kishi, on aurait pu s'attendre à des idées, des chapitres, un peu plus mûr mais rien, c'est plat.

 

Et il n'y a plus que 3 ennemi majeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il a franchi un cap mais il est quand même devenu plus noir que ce qu'on a eu durant la first gen, les personnages ont mûri et ne nourrissent plus de rêves farfelus du moins je pense. D'un autre côté l'auteur ne peut pas complètement dénaturer les personnages d'un coup, ça se fait plus par paliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin il y aurait pu avoir développement dans la NG après les trois ans d'entrainement, mais rien, Kishi a très mal exploité les trois ans d'entrainement de Naruto et du reste de l'équipe.

 

C'est complétement foireux après naruto devient super fort en quelques chapitres, un étalement sur 3 ans aurait été plus logique, à la sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complétement foireux après naruto devient super fort en quelques chapitres, un étalement sur 3 ans aurait été plus logique, à la sasuke.

 

C'est vrai il aurait pu faire ce choix, mais il voulait pour le personnage de Naruto qu'il se rende compte que Sasuke le surpassait de beaucoup, source de motivation pour lui pour progressé, ça a été un moyen pour le rapprocher de son objectif, et de lui enlever par la même occasion, tout du moins le repousser.

 

Et puis ça aurait montré que Konoha n'a pas le monopole des ninjas les plus puissants du monde.

 

ça reste cohérent avec le récit de Madara qui nous disait que de tous temps les 2 clans les plus puissants étaient les Senju et les Uchiha, les 2 mêmes à l'origine de la création de Konoha. Donc ça reste logique que Konoha regroupe des ninjas puissants, peut-être plus qu'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin à Suna, il n'y a que Gaara de très fort, après tous le reste est gérable par Kohona et ses petits jeunes. C'est ridicule.

 

Le village de la foudre m'a l'air plus ^équilibré, même si Kohona, c'est Orochimaru/Kabuto/Madara/itachi/Neiji/Naruto/Yondaime/Kakashi etc .......................................

 

Un peu abusif, pas besoin que les personnages soient fort pour être interessant et aimé cf Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Konoha est le village qui possède le plus de talents. On reconnait au passage la sagesse du Shodaime car à la tête des bijuu, des senju, des uchiwa, des hyuuga et de tous les génies du village, il aurait certainement pu dominer le monde entier. Au lieu de ça il a préféré répartir des les bijuu pour en faire des armes de dissuasion. Je pense que c'est plus ça qu'autre chose qui assurait l'équilibre entre les nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la first gen on voyait bien que Orochimaru etait un peu comme le méchant principal de l'histoire, en plus il s'est bien battu contre Sandaime, un grand ninja, le troisième Hokage quand meme!

 

Alors que dans la next gen là on voit un Orochimaru à l'agonie qui se fait battre par Sasuke ET SON SHARINGAN.

 

En plus Sasuke ET LE SHARINGAN écrase tout sur son passage !

Sa commence par Orochimaru( sa technique est inneficace à cause du sharingan), Deidara ( le pauvre il a souffert avec les sharingans lui: Itachi, Kakashi, Sasuke...), ensuite il y a Itachi (il y a 3 ans sasuke s'est jetté sur lui avec un chidori ensuite il est parti a l'hopital, et la on voit égalité mais Itachi était malade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a Itachi (il y a 3 ans sasuke s'est jetté sur lui avec un chidori ensuite il est parti a l'hopital, et la on voit égalité mais Itachi était malade)

 

Désolé mais je pouvais pas laisser passer ça :P

J'ai un profond respect pour Sasuke, d'autant plus que c'est un des personnages que j'apprécie le plus dans Naruto, mais quand j'entends qu'il c'est battu à égalité avec Itachi, je suis Oo

Faut pas oublier deux choses, Itachi était gravement malade, et il n'avait aucune intention de tuer son petit frère !

À en croire Tobi, si Itachi voulait tuer Sasuke, ce dernier serait bien mort et enterré...

 

Donc faut remettre les choses dans leurs contextes x)

 

Et puis apparemment le Sharingan de l'ami Sasuke n'écrase pas tout sur son passage, puisqu'il n'a pas pu déceler le Kawarimi de Killer-Bee quand il c'est enfui...

 

Mais ça reste un très bon ninja :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu normal que tout tourne autour de Konoha.

 

Shodaime Hokage est le créateur du monde ninja tel qu'on le connaît.

 

En plus, lui et Madara les deux fondateurs de Konoha étaient les 2 meilleurs ninjas de l'époque.

 

Konoha est la pièce angulaire du monde shinobi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es dur là elle est pas mal grand mère chiyo et puis ceux de l'aka sont tous balèze sans être de konoha.

 

Certes mais dans l'Aka, il y a surpopulation d'anciens membres de Kohona.

 

Ensuite le message plus bas, le Kage de Suna se fait tuer par Orochimaru, Chiyo est vieille, Sasori est seul, ca fait pas des masses de genie pour un village entier.

 

C'est une critique justifié, à Kohona, il y a un million de personnages puissants mais très peu utilisé et mis en avant par Kishi, c'est triste, alors pas la peine de compter sur des développement extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...