Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Car le sharingan était considéré comme égal au Byakugan alors que quasiment personne n'était au courant pour la forme évoluér, à savoir MS et MSE (d'ailleurs sur les 3 grands dojutsus il y en a 2 à Konoha...) Pour moi le Byuakugan est égal au Sharingan à 3 tomoe mais on dirait que le Byukugan n'a pas d'évolution divine c'est tout 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personne ne savait que le sharingan pouvait évoluer? ??? ??? tout le monde connaissait Madara et son doujutsu hors norme qui lui permettait d'aller jusqu'à soumettre Kyuubi avec juste un clignement de l'oeil. Donc pour le secret du MS, on peut repasser. Reste que le sharingan est le seul doujutsu livré avec toutes une panploies de pouvoirs. Même plus besoin de s'entrainer comme un fou pour créer une nouvelle technique, ces 2 yeux vous les offre toutes prêtes et de très haut niveau: Amaterasu, Tsukyomi, Susanoo et on n'a encore rien vu du MSE. A cause de la surpuissance de sharingan par Kishimoto, non seulement les Bijuu en deviennent pathétiques mais le rinnegan décrit comme le doujutsu ultime, est totalement éclipsé.

En passant j'aimerais que Kishimoto nous parle davantage de Rokudou et de son oeuvre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan totalement éclipsé ? le jour où le sharingan aura le pouvoir de redonner la vie, on en reparlera ^^ Le Rinnegan a montré assez de choses divines impossible à atteindre pour le commun des mortels.

 

Le MS est "imparable", c'est pour ça qu'il y a peu d'Uchihas qui l'ont ^^ Madara, son frère, Itachi, Sasuke, Obito/Kakashi

 

Et encore, faut avoir la chance d'avoir un frère sinon cet immense pouvoir servira juste à te flinguer plus vite.

 

 

Et puis tu parles de rendre ridicule les Jinchuuriki, mais pas besoin du sharingan pour ça : ni Itachi, ni Madara non capturés un Jinchuuriki dans la chasse de l'aka et pourtant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Madara n'ont capturé aucun jinchuuriki certes mais c'est uniquement pour les besoins du scénario et parce qu'il faut que le blondinet dure plus longtemps. Combien d'occasions l'Akatsuki a eu jusqu'à présent de ramasser Naruto? Itachi aurait pu le capturer à lui seul plusieurs fois, Zetsu 2 fois (dans la vallée de la fin, après combat contre Pain), Madara idem (dans l'arc "promenons-nous dans les bois", et dans le chapitre 460 aussi au lieu de taper la discute). Tout est toujours mis en scène de façon à ce que Naruto puisse devenir plus fort Si vraiment ils voulaient le capturer, ce serait depuis le début de la Next Gen.

pour le rinnegan, Ok il ramène à la vie (même si on laisse de côté le fait que le cerveau des habitants de Konoha n'a pas été irriguait depuis leurs morts) mais en dehors de ça, il est loin d'égaler le sharingan ( vue des mouvements,copiesde technqiues, illusions,...). Quand on voit que les Pain se font détruire par des techniques que Nagato a vu contre Jiraya et Konohamaru, je suis en droit de rigoler. Le kagebunshin et le razengan ont détruit les corps et, Jiraya n'est arrivé à rien alors qu'il maitrisait aussi ses techniques et même mieux.

Ensuite les jinchuuriki/Bijuu ont plus un rôle d'armes totalement obsolètes et inutiles depuis le début du manga qu'autre chose. Pas une seule de ces soit-disant armes suprêmes n'a vaincu un seul membre de l'Akatsuki, pas même KillerBee (vu que Sasuke et les Baka-rangers sont toujours en vie). Au final pour moi, le coup de Shodaime de distribuer les Bijuu devient un marché de dupe vu qu'il garde sous la main les uchiha, Hyuuga et tout le tralala. N'importe quel Uchiha pourrait vaincre un jinchuuriki normal en utilisant une technique comme celle de Shisui, Itachi ou Sasuke (les 3 nous ont montré qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient avec un clignement de l'oeil ou même juste un doigt).

pour finir j'attends toujours de voir l'élite des shinobi des grandes nations parce qu'on dirait vraiment qu'ils sont tous aussi nuls que les Anbu. Je dirais mêmeque l'élite est partie rejoindre l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur: Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que les bijuu sont des bêtes inutiles. Ce sont de véritables réservoirs à chakra, qu'il s'agisse de Shukaku ou de Kyuubi. En parlant de ce dernier d'ailleurs, les Uchiwas n'étaient pas encore exterminés quand il est arrivé pour détruire Konoha, ce qui implique qu'ils n'ont sans doute rien pu faire contre lui. Seul un détenteur expert du sharingan doit pouvoir maîtriser les bijuu, tout comme Madara l'a fait (je ne parle pas du MS car Sasuke a réussi à neutraliser Kyubi dans l'esprit même de Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que le possesseur du Rinnegan a été vraiment eclipsé mais c'était obligé sinon on aurait eu un dieu invincible 8)

¨Pour moi faire la Lune est bien plus impressionnant que n'importe quel technique du MS; sans compter la maitrise des 6 élèments et des 6 Royaumes (avec 6 putains de pouvoirs zarb comme ressusciter 2000 personnes) Mais bon déjà que NAgato était pas terrible au niveau personnalité mais vu comme il est réduit :-\

Car honnètement n'importe quel ninja perdant ses jambes (on exclut Oro hein^^) peut dire adieu à sa vie de ninja....

 

Sinon je pense que personne ne savait pour Ama Tsuky etc c'est pour ça qu'on a comparé les Hyuga aux Uchiha mais de ce qu'on a vu ils ont pas le même niveau malheuresement :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juis daccort avec toi il ne connaissait pas les technique du MS. mais sa ne veut pas dire qu'il connaisse les technique du byakugan.

quand  dit les technique du MS on parle amaterasu , tsukoyomi, susanoo et controle sur kyubi et sa strouve il y en a plus.

riningan , c'est pareille ; bancho tenin , shira tensei , chibaku tensei et rin-tensei se sont cela les vrai pouvoir des pupille.

 

alors que le byakugan on a rien vu , car le jyuuken n'est pas le pouvoir du byakugan , c'est au meme titre que le katon des uchiwa

qui ne sont pas des technique de leur pupille.

 

 

alors tu comprent maintenant quand je parle du vrai pouvoir du byakugan , maitrezen , je parle uniquement des technique que les dojutsu donne au utilisateur si il est bien maitriser.

 

sharingan= controle de l'espace et du temps et du monde de l'illusion.

rinrigan= controle de la gravitation et de vie.

byakugan=?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Heu le Jyuuken s'utilise qu'avec le Byakugan il me semble, c'est pas comme le Katon qui peut être utilisé sans Sharingan ! Néanmoins il est vrai qu'on retrouve moins d'identité dans le Byakugan au travers des techniques utilisées. Elles sont notamment beaucoup moins variées et ne touche qu'à un Taijutsu pure alors que le MS est beaucoup moins lié aux illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les techniques spécial de Nagato ne s'utilise pas directement avec le rinnegan , le seul des 3 dojutsu qui s'utilise directement pour des techniques de rang S c'est le sharingan , les autres technques ont plus un rapport avec le corps qu'avec les yeux(jyuken pour Byakugan et Pain pour Rinnegan ) .

 

S'il devait avoir des techniques de rang S pour les hyuugas , ça serait une amélioration du jyuken , car le seul des 3 dojutsu qui évolue vraiment est le sharingan  8) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma plus grosse déception c'est que le pouvoir des autres clan ne peuvent plus suivent naruto et sasuke, alors que à la fin de la Fg Neji, Kiba et Même choji on montré un bon potentiel de technique pour les et de maitrise pour d'autre. J'aimerai bien les revoir sauf peut-être choji qui sans la pillule est inutile. Il aurait pu les développé.

Même si :

- Ino est inutile. Même formation que sakura et pourtant rien: le néant. sauf de la guérison. et elle contrairement a miss gros front a un kekkei kekai.

- Choji bon il y a peut-être moyen de faire quelque chose mais bon ...

- Tenten pour moi elle est comme un ninja lambda.

- Rock lee il pourait ... aucune idée mais il était bien balaise.

- Kiba bon il pourrait être encore plus rapide vu qu'il était déja face a naruto vu sasuke est très rapide.

- Neji a l'air de s'orienter pour combler le défaut du juuken le combat a distance.

- Hinata devrait maitriser des technique supérieur a neji vu que lui-même dit que la branche principale a les meilleurs technique.

D'ailleurs c'est bizarre mais kiba et lee était rapide sans s'ésoufler

 

Et une autre c'est  la ressurection des habitant de konoha. Même si j'aime bien kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hinata devrait maitriser des technique supérieur a neji vu que lui-même dit que la branche principale a les meilleurs technique.

Non je crois que pendant le combat Neji vs Naruto , le père d'Hinata , avoue que le véritable héritier de la branche principale devait etre Neji . De plus il n'y a aucune différence entre les 2 branches niveau technique , le truc c'est juste que la branche parallèle a un sceau sur le front , d'ailleurs Naruto a promis a Neji que s'il devenait hokage , il ferait de ces 2 branches une seule et unique branche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompe kakashi san , neji dit bien a naruto que la soke maitrisent les technique les plus puissante du clan hyuga.

c'est pour que le père de neji hait tant la soke , car son fils a le plus grand potentiel de la ligner des hyuga de toute l'histoire.

 

et si tu regarde le databook , il est dit que les 64 point du hakke et le kaiten n'est que pour la soke , se qui montre que la soke n'ont pas les meme technique que la bunke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Neji est un autodidacte, il a appris les techniques de la branche principal tout seul sans "formation" et c'est surtout ça qui a a étonné le père d'Hinata.

C'est pour ça que c'est le plus grand génie de l'histoire des Hyuga.

 

Edit: quaresma: exact, son oncle l'entraine pendant les 2 ans et demi qui s'écoule après la vallée de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais même si Hinata fait partie de la famille principale elle ne maitrise pas leurs techniques ultimes sacrée (tourbillon divin, 64 poings du hakke, paume du Hakke) Neji a appris ces techniques en les réinventant (c'est donc un pur génie). Mais il me semble qu'a la fin de la first gen le père d'Hinata se décide à l'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que Sasuke est trop favorisé par Kishi rapport à Naruto.

 

Naruto, lui, il passe son temps à se rendre ridicule et être pris pour un con par Kishi : on le savait depuis le début de la 2nd gen, et on espérait que cela allait changer maintenant qu'il a un niveau enfin correct.

 

Mais depuis qu'il a battu Pain, c'est ENCORE PIRE QU'AVANT :

 

- Face aux shinobis de Kumo Naruto est pris pour un con et prend plein de baffes dans la tête. Il fini la tête en sang, et tout ça pourquoi ? RIEN, cela n'aura servi à RIEN. Franchement, cela n'est pas digne d'un héro ça !!

- contre le raikage Naruto est ENCORE pris pour un con, comme cela lui est arrivé de TRES nombreuses fois (à chaque fois que des maîtres ont dû lui expliquer quelque chose, ya toujours eu une phase où Naruto fait une tête de neuneu qui comprend rien aux explications).

- et cette fois là, parce que franchement, que Naruto soit la tête en sang, que Naruto s'agenouille pour demander des stupidités c'était pas suffisant, il a fallu que Kishi le fasse en plus PLEURER ET SUPPLIER !! Et puis quoi encore, à votre avis comment aurait-il pu se rabaisser plus d'après vous ? En se prostituant je crois, il ne devait rester plus que ça.... c'est vraiment la honte !

- et maintenant que Naruto a ENFIN un niveau acceptable, il n'utilise jamais ses nouveaux pouvoirs : il suit les shinobis de kumo, et au lieu d'utiliser ses capacités de radar ambulant (capacité hallucinante que lui donne le mode sennin) qui auraient pu leur permettre de les suivre sans problème en étant inrepérable, ils utilisent un procédé mille fois plus compliqué (le détecteur dans le pied, franchement c'est quasi improbable pour que ça marche, tu as combien de chances sur 100 pour que le mec il marche pile dessus, et combien de chances pour ne pas se faire repérer, et d'où ça sort cette technique quel intérêt ??) et du coup il se contente ENCORE de suivre sans rien faire, comme avant. Oh si, il fait un truc bien : il fait le pitre avec son copain qui semble avoir son âge mental, celui qui a 12 ans... (qu'elle pitié...)

- ensuite il reste comme un imbécile dans son hotel, à se poser LES MÊMES questions, ENCORE ET TOUJOURS les mêmes questions, celles qu'il se pose depuis plus 200 chapitres sur Sasuke, mais bon sang il est pédé Naruto ou quoi ??

- et enfin ya Tobi qui apparait, et là encore Tobi EVITE ses coups pour nous montrer qu'il le surpasse en vitesse ! Tout ça pour nous montrer que là où Sasuke a réussi à l'atteindre (et à passer au travers) il y a 2 chapitres, Naruto n'a toujours pas le niveau pour réussir cela !

 

Franchement, ça vous parait normal qu'un héro soit autant pris pour un mec stupide qui fait de mauvais choix ?

Moi en tout cas, dans un shonen j'ai rarement vu ça...

 

Alors que JAMAIS Sasuke n'est pris pour un con / jamais ridiculisé ! Non seulement il a des capacités héréditaires énormes, mais en plus comme ça ne suffit pas, Kishi ne le montre JAMAIS dans une posture négative/mauvaise dans son scénario, même dans le combat vs KB alors qu'il n'avait jamais été autant surpassé par un adversaire depuis le début du manga :

 

- même KB qui l'a éclaté a fini par dire qu'il n'avait pas combattu un mec aussi fort depuis hyper longtemps, normal il faut jamais dire du mal de Sasuke...

- même quand KB ne ressent pas le coup de pied de Sasuke celui-ci en profite pour renvoyer l'épée à Suigetsu (et utiliser le trou dans l'épée avec style), normal il faut JAMAIS que Sasuke paraisse dépassé par un adversaire même quand il l'est...

- même quand Sasuke se fait éclaté en vitesse par KB il arrive quand même à l'éviter grâce à sa vision du sharingan, et en plus "il n'était pas remis de son combat", normal Sasuke il ne peut pas être dépassé par quelqu'un s'il est en forme...

 

Pff... c'est fatiguant d'essayer d'aimer un mec tout le temps ridicule. A la limite, que Sasuke paraisse toujours sûr de lui, toujours impeccable, jamais dépassé par les évènements ok, mais au moins il faudrait que Kishi cesse de martyriser et de rabaisser comme ça Naruto. Parce que franchement à part ce détail je l'aime bien ce manga moi. Et puis ça ne changerait pas grand chose au scénario que Naruto cesse d'être un con. Je ne vois pas en quoi cela est nécessaire, scénaristiquement parlant, qu'il soit pris pour de la m..de tout le temps.

 

Et pour ce qui est de Suigetsu, ben ce mec il a des capacités trop hallucinantes je trouve. Voilà un mec qui a encore, comme Sasuke, des techniques héréditaires qui font de lui un shinobi HYPER privilégié :

 

- il est insensible aux attaques au corps à corps

- il a été capable de se sortir vivant d'une attaque de Hachibi en pleine face à pleine puissance, et il a été remis de ses blessures en seulement quelques jours. Pour moi, ça veut dire que de face même avec un élément qui peut l'atteindre il peut tenir contre n'importe qui sur terre sauf Kyubi.

- il est insensible aux attaques raiton, alors que le raiton n'est pas faible face à l'eau ! Mais alors face aux attaques Suiton (eau contre eau) ou Katon (élément faible face à l'eau qui est son élément), ou de terre (cet élément est équivalent au corps à corps, prendre une pierre dans la gueule c'est comme prendre un coup de point) ou de vent (à quoi ça sert de le découper si ça ne lui fait rien ??) il ne serait pas insensible aussi ?

 

Mais alors COMMENT IL PEUT ETRE ATTEINT CE MEC ?? Vous trouvez pas ça abusé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette fois là, parce que franchement, que Naruto soit la tête en sang, que Naruto s'agenouille pour demander des stupidités c'était pas suffisant, il a fallu que Kishi le fasse en plus PLEURER ET SUPPLIER !! Et puis quoi encore, à votre avis comment aurait-il pu se rabaisser plus d'après vous ? En se prostituant je crois, il ne devait rester plus que ça.... c'est vraiment la honte !

 

Je vois pas ce qu'il y a de mal à supplier un Kage, surtout dans une situation comme celle-là ...

Itachi a bien supplié le 3è Hokage de protéger Sasuke, et alors ?...

 

Au contraire c'est la preuve qu'il a mûrit, parce que 3 ans plus tôt il aurait gueulé au Raikage "Hey toi !! tu vas laisser Sasuke tranquille ou t'auras à faire à moi !!", super ...  :P

 

et maintenant que Naruto a ENFIN un niveau acceptable, il n'utilise jamais ses nouveaux pouvoirs

 

Bah ça reste le senjutsu quoi ... c'est pas un truc que Naruto va utiliser souvent hors-combat.

Et puis, le truc du détecteur dans le pied, je trouve pas ça pas trop compliqué personnellement ... on est dans un manga, donc le gars avait bien 4 chances sur 5 de marcher dessus ... ^^

 

il fait le pitre avec son copain qui semble avoir son âge mental, celui qui a 12 ans... (qu'elle pitié...)

 

Naruto a 16 ans, donc je vois ce qu'il y a de mal à ce qu'il s'amuse avec son pote de 12 ans ... il a mûrit, mais ya des limites, il va pas passer de Naruto l'abruti à Sasuke l'impassible en l'espace de quelques semaines ...

 

et enfin ya Tobi qui apparait, et là encore Tobi EVITE ses coups pour nous montrer qu'il le surpasse en vitesse ! Tout ça pour nous montrer que là où Sasuke a réussi à l'atteindre (et à passer au travers) il y a 2 chapitres, Naruto n'a toujours pas le niveau pour réussir cela !

 

Ya quand même une sacrée marge entre la vitesse de Sasuke et celle de Naruto normal ...

Si Tobi avait évité aussi facilement un rasengan de Naruto sennin, là d'accord, mais face à Naruto normal ça ne me surprend pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de mal à supplier un Kage, surtout dans une situation comme celle-là ...

Itachi a bien supplié le 3è Hokage de protéger Sasuke, et alors ?...

Supplié ? Tu penses qu'il s'est agenouillé devant le kage et qu'il s'est mis à pleurer ?

 

Au contraire c'est la preuve qu'il a mûrit, parce que 3 ans plus tôt il aurait gueulé au Raikage "Hey toi !! tu vas laisser Sasuke tranquille ou t'auras à faire à moi !!", super ...  :P

Alors comme ça, toi tu aimes que

- Naruto murisse et qu'il se mette à pleurer agenouillé devant un kage

- Naruto reste jeune et fasse le pitre avec son copain de 12ans

 

Ben pour moi, un héro devrait murir un peu différemment en,

- comprenant qu'un meurtrier doit payer pour ses crimes, quel qu'il soit. C'est pourtant simple et normal à comprendre ça pourtant ? Il faut pas avoir 20 ans pour être capable de le comprendre il me semble, ça s'appelle la JUSTICE !!

- comprenant que faire une telle demande au raikage, c'était pas seulement une erreur, c'était STUPIDE. Donc là où Itachi a fait une demande qui était fondée, Naruto n'a fait que se couvrir de ridicule. Pour moi, agir stupidement c'est pas une preuve de maturité, désolé.

- Naruto peut rester jeune oui, mais je préfère qu'il reste jeune en concervant SA FORCE, sa volonté d'abattre des montagnes, plutôt qu'il perde tout ce qui faisait ses qualités. Car Naruto jeune était un mec stupide mais hyper courageux et volontaire. Et maintenant, Naruto n'est plus volontaire, il n'est plus vraiment courageux, mais il est resté stupide. Super évolution, vraiment merci Kishi...

 

Je te rappelle que Naruto veut devenir hokage. Crois-tu que quelqu'un qui demanderait à ce que la justice ne s'applique pas de manière JUSTE pour tout le monde est digne de devenir hokage ?

Car c'est le PIRE : ce que Naruto a demandé c'est QUE LA JUSTICE NE S'APPLIQUE PAS !! Il a demandé une faveur pour un coupable ! Franchement, si on lui avait accordé cela, j'aurais été horrifié ! Imaginez : une justice à deux vitesses, une justice pour ceux qui ne connaissent pas Naruto, et une autre pour ses potes ! Moi je dis que Naruto ne doit pas, ABSOLUMENT PAS devenir hokage. Il est à des ANNEES LUMIERES de la maturité nécessaire, et là il vient de nous le prouver ! Le Naruto de la 1st gen, au moins, me paraissait plus attaché à des principes de droiture et de devoir ! Moi je dis que depuis la 1st gen Naruto a REGRESSE.

 

Un hokage qui n'applique pas la même justice pour tout le monde c'est pas un hokage, c'est un dictateur.

Bah ça reste le senjutsu quoi ... c'est pas un truc que Naruto va utiliser souvent hors-combat.

Pourquoi ? Ya une contre indication, du genre "si tu utilises le senjutsu plus de 2 fois par jour tu te transformes en grenouille ?" ou "si tu utilises le senjutsu trop souvent c'est pas juste t'as trop d'avantages, alors le mieux c'est de rester en mode mauvais, pas rapide et mec stupide qui comprend rien tout le temps" ?

 

Ya quand même une sacrée marge entre la vitesse de Sasuke et celle de Naruto normal ...

Si Tobi avait évité aussi facilement un rasengan de Naruto sennin, là d'accord, mais face à Naruto normal ça ne me surprend pas ...

Je me disais aussi, en 300 chapitres, Naruto est passé pour un mec bon pendant 10 chapitres. C'était vraiment trop, il fallait le remettre à sa place vite avant que certains s'imaginent que c'était lui le héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le personnages de Naruto n'a pas été créé pour être ultra conformiste. Depuis le début on voit qu'il bouscule les protocoles (on n'a qu'à le voir se comporter avec ses supérieurs). Il également quelqu'un qui change les choses en faisant croire les gens en lui. C'est contre nature de vouloir le voir devenir un grand juge qui déterminerait qui devrait mourir en fonction de ses crimes. Il a une vision beaucoup plus humaniste et cherche à comprendre ce qui a poussé les gens à commettre des crimes (cf : Nagato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on ne soit pas conformiste, ok. Mais dans quel but ?

 

Si c'est pour demander l'impunité pour un criminel, franchement non merci.

 

Y a rien de pire que des gens qui disent "bon, mon fils a violé cette fille, mais bon on va la faire taire, parce que c'est fait on n'y peut plus rien maintenant, et puis on l'aime c'est notre fils". Moi ce genre de réaction ça me fait gerber.

 

Ce que vient de demander Naruto, pour moi c'est la pire des trahisons de mes idéaux. Ca me glace le sang.

 

C'est la trahison de l'idéal de Justice qui doit être en chacun de nous.

 

Alors ça oui, c'est anti conformiste... mais quelle horreur de la part d'un héro ! Quelle déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supplié ? Tu penses qu'il s'est agenouillé devant le kage et qu'il s'est mis à pleurer ?

 

Chap. 400 page 13 : "Après ça, Itachi a cherché à te protéger de Danzo et des autres, jusqu'à implorer le 3è Hokage"

Chap. 400 page 15 : "Il a supplié l'Hokage pour s'assurer que tu ne sois jamais mis au courant de la vérité"

 

Donc oui, Itachi a supplié le 3è Hokage et s'est même agenouillé devant lui ...

Après bien sûr il n'a pas pleuré mais est-ce que c'est de la faute de Naruto s'il est beaucoup plus émotif et moins impassible qu'Itachi ?...  :P

 

Alors comme ça, toi tu aimes que

- Naruto murisse et qu'il se mette à pleurer agenouillé devant un kage

- Naruto reste jeune et fasse le pitre avec son copain de 12ans

 

Moi j'aime que Naruto, malgré qu'il ait mûrit, conserve son petit côté "fou et imbécile" (pendant qu'il est encore jeune), parce que s'il était devenu comme Itachi, Pain, ou même Sasuke, ça ne serait tout simplement plus Naruto ...

 

Ben pour moi, un héro devrait murir un peu différemment en,

- comprenant qu'un meurtrier doit payer pour ses crimes, quel qu'il soit. C'est pourtant simple et normal à comprendre ça pourtant ? Il faut pas avoir 20 ans pour être capable de le comprendre il me semble, ça s'appelle la JUSTICE !!

 

Alors là d'accord ...

J'étais en désaccord avec toi parce que je pensais que tu ne comprenais pas pourquoi Naruto s'agenouillait devant un Kage (genre il a battu Pain il a pas besoin de s'agenouiller !) ...

Mais si c'est parce que Naruto devrait comprendre le sort qui est normalement réservé à un déserteur, membre de l'Akatsuki en plus de ça, là je suis d'accord avec toi.

 

Pourquoi ? Ya une contre indication, du genre "si tu utilises le senjutsu plus de 2 fois par jour tu te transformes en grenouille ?" ou "si tu utilises le senjutsu trop souvent c'est pas juste t'as trop d'avantages, alors le mieux c'est de rester en mode mauvais, pas rapide et mec stupide qui comprend rien tout le temps" ?

 

Bah ça me semble logique que Naruto ne va pas utiliser n'importe quand n'importe où un power-up capable de mettre bon nombre de ninjas en déroute ...  :P

Il va l'utiliser principalement pour de gros combats, pas pour arriver plus vite au ciné, ou pour caresser les oiseaux au vol ...  :D

Pour pister la team Samui, Yamato et sa technique suffisait amplement, pas besoin de nous sortir un mode sennin pour ça ...

 

Je me disais aussi, en 300 chapitres, Naruto est passé pour un mec bon pendant 10 chapitres. C'était vraiment trop, il fallait le remettre à sa place vite avant que certains s'imaginent que c'était lui le héro.

 

Face à Pain, Naruto sennin a été exceptionnel, et Naruto normal a été surprenant pour le final, mais c'était son plus gros combat et prévu en plus de ça ...

Là, Tobi arrive dans sa chambre en disant vouloir discuter, et Naruto prend à peine le temps de se relever avant de lui balancer un rasengan !!

Franchement, il avait combien de chance de toucher sa cible ?...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jaggy,Kishi nous répète depuis le début que l'on est fort grâce à la détermination et au travail acharné,et non pas grâce à des dons héréditaire,et là depuis le début de la NG,où sont donc passé tout ça,on a droit qu'a du Sasuke par ci,Sasuke par là,et hop je deviens super puissant juste parce que je m'appelle Uchiha,et Naruto trime encore et encore,il a un très bon niveau certes,mais et le reste,devenir Hokage,il en a la puissance,mais sinon c'est tout,il n'a pas la maturité nécessaire,il se pose beaucoup trop de questions par rapport à Sasuke,c'est normal,c'est son pote et il est encore jeune,mais faut pas pousser non plus,faut que Sasuke commette un meurtre devant lui pour qu'il accepte de le trainer en justice,et encore je suis même pas sur qu'il changera d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto considère sasuke comme son propre frère! moi si mon frère allait se faire assassiner, peut importe les crimes qu'il aurait commis j'essayerais de sauver sa vie! kishi veut juste nous montrer un naruto humain, qui a des sentiments, qui fait des erreurs et qui n'applique pas forcément toujours la justice au pied de la lettre!

En ce qui concerne le fait  qu'il se soit agenouiller c'est à mon avis une grande preuve de maturité, car il est toujour plus facile de faire le fier, que de supplier quelqu'un! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...