Aller au contenu

Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Le flash back est la pour aider naruto dans son entraiment, comprendre bee est une étape important dans la réalisation de la prophétie. Le flash back fait un portrait de bee et raikage qui permet d'étoffer les personnages, et de connaitre un peu mieux kumo. Pour les gens qui aiment naruto ou kumo c'est pas desagreable et inutile si on comprend l'histoire. Apres on sait que les spoileur n'aiment pas les chapitre de discution même si ils sont important. moi j'attenderai avant de craché sur ce chapitre.

 

La force de naruto n'est pas connu c'est normal, Pain n'était pas connu lui aussi. Battre un type super fort mais inconnu n'apporte pas vraiment de notoriété, mais la guerre qui arrive est fait pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis assez d'accord, en fait c'est pas une surprise je me suis toujours ennuyée avec les entrainement de Naruto, la c'est le pompom -___-, et ouais on se pleins des techniques avec Sasuke qui fait comme ça ou on ne nous montre pas les entrainements mais sans mentir c'est moins barbant, perso au moins entre temps on avance pas deux tension et on s'endort pas.:-X

 

Je suis d'accord l'auteur pourrait alterner, on a pas vu encore l'histoire de Bee mais j'espère que l'auteur va pas encore nous sortir "le pauvre il était malheureux est rejeter parce que c'est un Jin  .....et blablabla parce que faire un FB pour nous redire toujours la même chose ça devient cliché et soulant , limite s'il remplie pas des cases pour remplir des cases......

 

Quand au double,  espère plus d'intérêt que se foutre sur la gueule genre " rend moi ma place" ..... enfin c'est pas finie mais pour le moment c'est le néant niveau scenario et mise en scène. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, je sais pas trop qui peu bien rire de ces gags a 2cents mais c'est vraiment un niveau super bas.......

 

L'humour des japs c'est vraiment abusé dans tous les mangas c'est la meme me..e, des scene a deux balles avec une sakura qui mes des grosses baffes a naruto ect ect..Mais la, le coup des rimes et le reste àa fait pitier quand meme.

 

Autant je suis d'accord concernant "l'humour" de Naruto, autant je ne te suis plus du tout concernant cette généralisation que tu nous livre.

 

Dans le registre du shonen, t'en as des très drôles ! Dragon Ball (pour ne citer que lui), mais également One Piece, Eyeshield 21, Fairy Tail, voir Full Metal Alchemist !

 

Après, concernant l'humour de Naruto, tu enfonce des portes ouvertes dans le sens où l'humour que transposais l'auteur n'a jamais volé bien haut. Kishimoto a toujours été adepte de l'humour pipi-caca (et vas-y que Naruto pète à la figure de Kiba et gueule parce qu'il a marché dans une crotte avec sa sandale en plastique bleue dans la first-gen) et du running-gag (et vas-y que cette grognasse de Sakura tape et retape inlassablement sur le crane de Naruto).

 

En fait, le problème de l'auteur est qu'au lieu de jouer sur du comique de situation, il préfère se retrancher vers la facilité en faisant passer son héros pour un imbécile heureux, le tout afin de toucher la fanbase la plus jeune possible, probablement. Et quand il essaie de jouer sur le comique de situation, il fait rarement mouche. Avouons-le, qui a esquissé ne serait-ce le moindre sourire devant les "touches d'humour" avec Killer Bee/Sabu-chan ou avec les remarques pseudo-féministe de la Mizukage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour les mangas que tu cites car je ne lis que naruto, bleach, one piece, fma, baki et peut etre un ou deux en plus qui doivent etres sans interet et j'ai connu dragon ball bien sur.

 

Pour tous les manga que j'ai cités c'est le meme genre de gags, c'est pour ça qu'en faite c'est meme pas vraiment de l'humour pour moi.....Mais si les auteurs de mangas font souvent ce genre d'humour, c'est forcement que sa plait a leurs public de base et surtout....Que eux meme trouve ça marrant, meme si c'est dur a capter.

 

Donc, c'est bien un humour propre au auteurs japonais ou peut etre d'asie je ne sais pas..........Le coup de la copine du hero qui tape dans sa tete a tout bout de champs, le coup du hero qui n'a jamais de copine, qui pense  meme pas a en avoir a 16ans ect ect c'est des trucs qu'on retrouve dans les manga et pas ailleurs.

 

C'est comme dans beaucoup de manga le fait d'avoir des "toutes petites" filles qui ont pourtant des gros .... et qui sont sexy ect et les gars qui sont souvent des victimes, qui n'ont jamais de copines ect ect ...Tous ça sa ce voit dans les manga japonais, tu voit pas ce genre de trucs ici, l'auteur passerai pour un mec bizzard.........

 

Ici justement, un hero sa serai plus le mec avec pleins de copines, l'heroine une fille plus agée ect......Personne en france ne rigolerait de ce genre de gags du mec qui ce fait tabasser pas sa copine....Sa ferai plutot bizzard, tous comme de voir des fillettes de 9 ans avec des 95E, une toute petites voix.......

 

C'est pour ça que se colle pas quand les mange sont doublé par les voix française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De mémoire le chapitre 300 avait révélé Sasuke pour la première fois de la NG mais à l'occasion du 400, je ne me souviens pas d'avoir été marqué par un évènement en particulier. Inutile donc d'attendre une révélation pour le chapitre 500, même si ce n'est pas impossible.

 

  On verra bien ce que ça donnera mais moi je ne pense pas que Kishimoto nous balance des chapitres soit disnat bouche trou juste pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille forcément s'attendre à un évènement spectaculaire pour le chapitre 500 ...

 

Après tout, Kishi ne va pas se faire chi** à dessiner quelque chose d'important pour un chapitre 100, 200 ou 500 ... ça vient comme ça vient, et puis c'est tout.

 

Donc peut-être qu'on aura quelque chose d'intéressant, peut-être pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on en est arrivé à faire de la numérologie pour avoir un espoir de revoir Naruto à la place de Yu Gi Ho.

 

Bah c'est vrai que l'humour de Kishi est nunuche mais il était très bon parce qu'il contre balançait sur des situations extrêmements tendus!!!

Donc c'était des boules de décompressions après de lourd stress. Comme le Jap se lache après des journées de travail de ouf. Mais là il n'y en a plus de stress. Hachibi va entrainer Naruto, Naruto va devenir pure, Sasuke le grand méchant et ça va bagarre. Puis le bien va gagner. Alors déjà les entrainements c'était du lourd alors maintenant qu'on s'ennuie niveau intrigue; plus rien à savoir, juste le bien qui bat le mal. Et bien maintenant c'est encore plus lourd que lourd.

 

On est dans du plus pure style de fan service pour enfant de 10 ans; on s'est débarassé complétement des questions politiques, psychologiques qu'ont porté de grands persos comme Pain et Itachi ou des questionnements du ninja sur ce qu'il fait. Non le ninja se préoccupe de chasser le pure de l'impure; AU SECOURS  :o. Sur la position sociale des différentes personnes dans le village bah what a fuck, n'importe qui avec la volonté du bien va devenir le plus fort de fort, même Konohamaru. Les groupes cachés, les conflits entre nations, la compétition permanentes, les erreurs du système...disparus!!!

 

Tout ça a été remplacé pas de la purification et malédiction au possible. Qu'est ce qu'il y a d'intriguant maintenant, on sait que le bien va battre le mal. Ce qui s'est passé pour Itachi; bof on s'en fou. Pourquoi une racine chez les Senju; on s'en fou. Sandaïme a t'il été si inactif que ça; on s'en fou. Kumo comment s'est il construit; on s'en fou. Kiri et le fameux mystère du nuage ensanglanté. La section Akatsuki et son recrutement, pourquoi, comment, quelle année??? Comment se fait il que la mère de Naruto ne soit pas là: on s'en fou.

 

Non les persos qui avaient une histoire dont dépendait leurs psychologies et actes, semblent sortir de nul part. On nous présente un gentil X contre un méchant Y tout nouveau sans passé, ni avenir, qui n'ont plus d'histoire à suivre à part faire en sorte que le bien et le mal s'affronte. Voilà!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça a été remplacé pas de la purification et malédiction au possible. Qu'est ce qu'il y a d'intriguant maintenant, on sait que le bien va battre le mal. Ce qui s'est passé pour Itachi; bof on s'en fou. Pourquoi une racine chez les Senju; on s'en fou. Sandaïme a t'il été si inactif que ça; on s'en fou. Kumo comment s'est il construit; on s'en fou. Kiri et le fameux mystère du nuage ensanglanté. La section Akatsuki et son recrutement, pourquoi, comment, quelle année??? Comment se fait il que la mère de Naruto ne soit pas là: on s'en fou.

Que d'impatience,que d'impatience.^^

Autant je comprendrai ta critique si le manga serait terminé,autant là je ne peux te dire que d'attendre,Kishi fait des choix,plus ou moins discutables certes mais de là à dire qu'il n'y a plus d'intrigue juste parce qu'en ce moment on a des chapitres pas bien jojo c'est clairement de l'abus,prends ton mal en patience,Kishi ne peut pas tout faire à la fois. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les groupes cachés, les conflits entre nations, la compétition permanentes, les erreurs du système...disparus!!!

 

Ben attend de voir avant d'affirmer ça, c'est pas sur du tout...

Déja le seigneur du village de kiri n'a pas l'air de faire trop confiance a ces ninjas, si l'auteur nous a mis cette scene c'est pas pour rien... L'aka est née a kiri, il doit y avoir des espions ou autres.

 

Apres il pourrait y avoir des types qui feraient des truc pas nets dans l'alliance... Des trahisons pour la puissance, l'argent etc... Il y a pleins de possibilité de scénarios encore.

Si il y a des gens comme danzo dans les autres village qui incarnent le coté obscur de monde des ninjas on n'a pas fini avec la politique...

Je sais pas par exemple imaginons que le tsuchikage (qui est tres vieux et a des problemes de mobilités) nous claque entre les doigts et que ils nous mettent un nouveau tsuchi pas correct.

 

Pour l'instant j'avoue quand même qu'on se dirige vers quelque chose de facile, simple, prévisible, calculable et tout ça mais sa va changer j'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à répondre, la seule partie intéressante du 494 est le fonctionnement de Kumo; la première partie. Après on retourne dans l'ennuie total!!!

 

D'ailleurs la fin qui devait nous faire chialer, bof, bof pas une larme pour la cérémonie du grand pardon; ça en devient pathétique!!! On retombe encore dans un HS pittoyable...bref mais bon ces dernières semaines on est habitué. Kishi aurait fait tout un chap sur Kumo ça aurait été le régal mais on nous a ramené au pittoyable combat du bien contre le mal.

 

Bref qu'il arrête avec son bien son mal, qu'il nous remette du Kumo life, du Uchiha game, de la racine, de la stratégie Hokage; Kishi on s'emmerde avec ce tournant fan service pour les Kikoo!!!

 

Revient à ton style!!!!  :P

 

Une petite dédicace; avec Sasuke le forum n'a jamais mais jamais été aussi mort!!!  :D :D :D

 

EDIT MOI: en tout cas comme je l'avais dit, moi je m'arrête au combat Danzo...maintenant c'est sure que ce qui suit, pas moyen d'investir dans ça!!! Et la baisse de fréquentation n'est pas là pour rassurer la fameuse stratégie du scénario bien mal de M*****

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question Mâât. T'en as pas marre de te répéter sans cesse? Parce que je peux comprendre tout à fait que le manga ne t'attire plus avec ce qu'il ce passe (c'est de plus en plus mon cas, mais je suis patient  :)) mais là... Ne prends pas à mal ce commentaire hein, c'est juste un constat de ma part  ;)

 

Perso ce qui me saoul c'est que Kishi ce répete constament avec les entrainement de Naruto... Je veux dire voir un entrainement, deux ca passe...mais là c'est bon quoi... J'adore le perso de Naruto, son évolution (jusqu'a maintenant...plus ou moins quelques chapitres...lol) mais j'espère clairement pas qu'on va se tapper toutes les étapes du contrôle de Kyubi et plus (genre le passage shopping pour la garde robe du blond, ect...)...

 

Franchement je trouverais carrément mieux que Kishi se détache de Naruto et de Sasuke, les laisser se préparer pénard dans leur coin respectif, et qu'il se concentre sur la préparation de la guerre par les différents villages contre des éventuelles attaques de bijuus, ou même troupe (en espérent que Mad' est quelques hommes en plus de Zetsu, Sasuke, Kisame (pas sur qu'il revienne lui) Kabutoro et ses zombies...). La préparation de Mad', de l'élite de chaques villages, les anciens genin ect...

 

Y'a telement de chose à faire qui pourrait relancer un peut le manga. Et sans voir l'entrainement de Naruto, on aurait la surrise concernant ses nouvelles capacités... Au pire Kishi nous met un RAPIDE flash back plus tard pour montrer comment Naruto à réussi à maitrisé l'autre bestiole...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reconnaitre que Kishi ne rend pas les histoires de naruto très interessantes, moi ce qui me désole le plus est que lors de sa confrontation avec son alter égo, il est incompréhensible de comprendre que celui ci est le préféré de Kyuubi mais il ne nous sort rien de nouveau, on a vraiment l'impression de voir naruto se battre contre son ombre. j'attends vraiment la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que cet entraiment se finisse, c'est l'ennui mortel depuis que l'on est repassé sur Naruto... Enfin surtout depuis son arrivé sur l'ile "paradisiaque"  :D

 

Pourquoi ne pas passer à la guerre directement, et nous montrer les points importants de son entrainement dans des flash-back durant un gros combat. Les power-up de Sasuke on beau être des fois exaspérants, vu qu'il donne l'impression de devenir surpuissant en n'en branlant pas une... Mais on moins, on dors pas. sasuke revient, tu me manques...

 

Je veux de l'action, en espérant que cet entraiment bidon se finisse vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas que le chapitre dernier fait un peu trop film d'amour ? lol

 

Motoi qui veut tuer bee parce que son bijuu a tuer son pere, il rate son coup et il pense que bee l'a vu.

Donc on pense que bee n'aime pas motoi et que pour rien au monde il l'aiderait a faire quoique ce soit.

Mais a la fin motoi se fait kidnapper par un calamar et au moment ou il va se faire couper en deux bee arrive sauver la vie de celui qui a faillit le tuer dans le temps et lui annonce "ah c'était donc toi ?" avec un superbe sourire resplandissant mdr (et on va pas me dire que motoi n'est pas capable de se défendre face a un ptit calamar)

 

Et a la fin ca termine avec des larmes de joies, dans calins, tous heureux avec des enfants.

(C'est pas les solutions de facilités qu'il prend la kishimoto ?)

 

Bon maintenant on est sur que dans les prochains chapitres bee va accepter d'entrainer naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y'a une véritable dimension yaoi dans ce dernier chapitre mais je pensais que c'est bien trop évident pour être relevé. Je comprend maintenant le sourire de Naruto en fin de chapitre, il a l'air de se reconnaitre en eux de par leur relation tumultueuse.

 

Sinon, en parlant de la guerre, je me demande comment Kishi va gérer tout ça, sachant qu'à part Zetsu, Kisame (qui risque fort d'y laisser sa peau face à Naruto/Killerbee), Kabuto et ses invocations, Madara ne semble n'avoir aucune armée à disposition. Et quand bien même Madara en avait, cette armée semblera sortir d'un chapeau. Bref, je ne veux pas paraitre pessimiste, mais dans ce registre, il va être très très difficile pour Kishi de passer après Oda. Espérons que l'auteur saura relever ce challenge pour notre plus grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on va pas me dire que motoi n'est pas capable de se défendre face a un ptit calamar

 

Je ne vois pas Iruka capable de se défendre face à un énorme calamar ... pour Motoi c'est la même, il se peut que ce soit un ninja de très bas niveau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Devil itachi

 

Quand même, une technique raiton et on en parle plus du calamar (la foudre est plus forte que l'eau normalement), vu que motoi vient du pays de la foudre, pour lui c'est facile.

 

Puis même, il n'est pas censé etre un jounin de kumo dont la puissance militaire a 5/5 ? Et son role n'est pas de protéger l'ile et bee des attaques extérieures ?

Et avec ça il n'arrive pas a mettre a terre un calamar...c'est pas crédible, faut remercier kishimoto pour sa cohérence plus que parfaite.

 

PS: iruka c'est un bon a rien, pas cap de se défendre, pas cap de servir a autre chose que emmener naruto manger ses ramens lol. Il ne devrait meme pas etre dans le manga, je sais meme pas comment il est devenu jounin qui est l'élite de konoha... là c'est pareil c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dosu,

je pense que tu confonds tout, le fait que Kumo soit le pays number 1 dans les états ninjas ne veux pas dire que tous les ninjas de ce village ont un niveau de malade ou sont meilleurs que la plus part des ninjas des autres villages. Il Y A DES TOCARDS PARTOUT  ;D ;D ;D

Concernant Iruka, je pense que tu l'enfonces un peu vite quand même, as tu oublié qu'il était dans l'affiche faite par Kishi pour illustrer plus ou moins les ninjas qui vont participer à la guerre, cela voudrait il dire qu'il n'est pas aussi nul que ça, on verra bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosu

 

Iruka n'est pas jounin, il n'est que simple chuunin, donc il a le "droit" d'être nul!! :D

 

 

EDIT@dosu: Bah disons que certains chuunin et dans le cas d'Iruka plus précisément, sont sollicités pour aider à former les autres ninjas!! Rien que lui s'occupait des étudiants à l'académie, dont Naruto!! Ca fait partie de leurs attributs de chuunin, c'est pareil pour Shikamaru qui doit s'occuper d'organiser l'examen promotonnel des genin au début de la NG!! Quant à Naruto, il est hors grade, sachant qu'il n'a jamais pu repasser les exam', mais est-ce que ça une si grande importance au fond!! Même Sasuke ne les a pas passé et on voit son niveau!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu confonds tout, le fait que Kumo soit le pays number 1 dans les états ninjas ne veux pas dire que tous les ninjas de ce village ont un niveau de malade ou sont meilleurs que la plus part des ninjas des autres villages. Il Y A DES TOCARDS PARTOUT  ;D ;D ;D

A bon ? Meme chez les jounins (qui est l'élite de l'élite a l'élite de la creme des ninjas du monde etc...) ?

Quand on devient jounin, c'est forcé qu'on ai un niveau obligatoirement élevé et donc on est capables de se défendre

Bon c'est vrai que certains ninjas sont plus forts que d'autres, mais quand même.

 

Concernant Iruka, je pense que tu l'enfonces un peu vite quand même, as tu oublié qu'il était dans l'affiche faite par Kishi pour illustrer plus ou moins les ninjas qui vont participer à la guerre, cela voudrait il dire qu'il n'est pas aussi nul que ça, on verra bien

On a aussi vu fu et torune, qui a mon avis, on ne les reverra pas de si tot ! Peut etre jamais.

 

@shiby

Je pense pas que des chunnins ont le droit de faire les cours a des enfant, je m'en souvient plus trop mais c'est pas tres important regarde naruto il est que genin et il est plus fort que pain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...