Aller au contenu


One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

Oui, enfin, c'est fait pour vendre ce genre d'annonces. On ne peut juger de la qualité d'un film qu'en le regardant. Côté scénario, je pense que c'est du bon, vu qu'Oda supervise. Mais le reste, à voir au moment venu. Rendez-vous en décembre prochain pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Décembre prochain, et donc nous devons compter 6 à 9 mois plus tard pour nous ? J'ai envie de pleurer :'(

On commence à se cotiser pour nous monter une excursion de tout le fofo pour aller le voir en japonais au ciné au japon :P (Juste voir les images c'est pas grave ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Salut, bon voilà en cherchant un peu j'ai réussi à trouver le poster que Oda a crée pour ce film

et franchement je trouve qu'il en jette un max. Tenez profitez-en ! ;)

 

http://img15.imageshack.us/img15/8610/clearfilebig.jpg

 

Je sens que l'attente pour ce film va être insoutenable surtout qu'il rentre directement dans la mythologie de One piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il présente juste Gol lion, voila faut pas s'attendre a un truc énorme, ca reste un film. Super bien fait mais le scénario pas toujours au top

 

Bon la différence c'est que Oda le supervise donc plus de chance d'avoir un bon truc

 

sur les 9er, y a le 4 qui est pas mal de mémoire, le reste rien d'énorme

 

Enfin il sort fin 2009 au japon donc en Vostfr faudra attendre sans doute l'été 2010 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à trouver le poster que Oda a crée pour ce film

Grand merci  :)

 

On aperçoit derrière Luffy un personnage Zoan ..Le zoan du Gorille.

Les deux autres perso plus le gorille on un tube de chimiste dans les mains ?..

Sinon toujours Usopp avec sa tenue style Héraclès mais toujours trouillard vue les larmes..

Nami avec un dial qui permet d'enregistré les conversations? un message d'adieu? vue que dans le film elle parait toute bizarre..

 

Luffy a retrouver sont bâton des île céleste la classe, chopper va être verre de jalousie ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ce trailer!  :o

On voit Kinjishi, le lion d'or! :) Il semble pouvoir contrôler la gravité avec tout les bateaux qui volent^^ Graphiquement c'est beau, comme un film. Le style des persos est celui du poster d'Oda, logique.

Bref vivement que je puisse voir ce film... encore un an à attendre pour une vf. >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Luffy en seigneur des pirates c'est vraiment le cas ou ils sont tous habillés archi classe juste pour le style ? ça a l'air bien promettant mais bon, on sait déjà comment ça va se passer x) A peu près hein :P 1 an à attendre ... Que Dieu nous garde X_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce trailer est énorme!!

 

nami en danger. un méchant surpuissant. des héros avec des nouveau look!! du sang, de la sueur, et des larmes! maintenant on sait que nami a été manipulé et sa me rassure vachement ;D ce film est digne de hollywood!!!

 

J'ADORE LE NOUVEAU BANDANA DE ZORO!!! je veux le même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie film en perspective qui s'annonce oui, mais le fait d'attendre encore 1 ans avant de voir celui ci va être surement interminable pour un fan comme moi  ;D

 

En tout cas le fameux lion d'or a l'air d'avoir un pouvoir très intéressant, pour la granitée je ne pense pas vu que celui ci est deja un peu pris pour le Yami no mi de notre ami Marshall D. Teach ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a t'il un topic sur le film 10 ?  La bande annonce est dispo depuis une semaine.

 

edit Kheops: merci d'utiliser la fonction recherche du forum, ca nous evitera de la modération qui peut etre inutile

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14125.0.html

 

http://www.youtube.com/watch?v=Q12wVrM6FLU

 

dans les SBS du volume 53, Oda expliquait qu'il demande parfois un délai à Jump (et nous on sait que ça nous fait sauter un épisode certaines semaines), mais que quand un chapitre de One Piece ne sort pas, c'est parce qu'il bosse sur autre chose.

On sait que Oda a écrit l'histoire du film et le supervise : je pense que c'est l'explication des retards de parutions dans le Jump.

autre chose : depuis quelques mois la qualité de réalisation de la série TV a baissé : se peut-il que les meilleurs animateurs de la série soient entrain de bosser sur le film ?

Je sens que ce film va faire date.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! Ce film promet j'ai vraiment hate de le voir. Je pense que Nami est a un lien qui sait créé avec Gold Lion durant sa période ou elle volait les pirates pour son village, et a cause de ce lien elle va devoir quitter l'équipage (pareil que pour Robin). Comme d'habitude Luffy va aller la sauver en disant "tu es notre nakama" par ci, "tu es notre nakama" par là.

 

Mais le plus interressant est le changement vestimentaire car Luffy en costar cravatte et avec une veste de capitaine s'est du jamais vu!!! ;D ;D ;D ;

et encore je ne parle pas des autres :o :o :o. Plus spécial encore tous ceci est superisé par notre bien aimé Eichiro Oda

 

Conclusion:film énorme en grande perspéctive ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on l'aura pas de si tôt, si je me trompe pas  il faut attendre la sortie DVD, le film n'est même pas encore sortie au cinéma, donc on peut encore attendre. Vous faites ce que vous voulez mais c'est pas la peine de se fatiguer à faire des thèse pour un film qu'on aura dans 1 an si je m trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...