Aller au contenu


One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

Encore un grand merci Kheops,

Personnellement, je ne suis pas fan (c’est quoi sur sa tête ?? un bâton ??), j’aime pas trop ses traits. Bien que le personnage dégage une certaine classe ainsi qu’un charisme époustouflant, ce personnage ne m’attire pas plus que sa, reste avoir sa psychologie (au vue du gros plan sur son visage, on est encore tombé sur un psycopathe.).   

 

Edit Jyy : Il me rappelle le design de Montblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Infos parues dans le volume 55 :

 

7a123347830821.gif

 

Right, this is a movie, this is. This time I ended up getting pretty deeply involved. Well, I'm the kind of guy who doesn't do sloppy work, but when I was first asked to write the script for the movie I said "No way!".

 

But because this year the One Piece anime is ten years, and it's going to be the tenth movie, I ended up getting involved anyway, and so for these past two and a half years. I really thought I was going to die.

 

The serialization has suffered all kinds of holes, too. I might have made people angry, but if it's one thing I really don't want, it's for the manga or the movie to be something half-done!

 

So, having said that, you guys can really~ look forward to the movie!

 

I'm really looking forward to getting to the end of the whirlpool of expectations!

 

Okay, I'll tell you about it in more detail in the next volume.

 

Donc comme prévu, Oda a pris plus de pauses ces deux dernières années pour participer à l'écriture du script du film 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais ces pauses un peu excessives, je comprends mieux maintenant. Deux ans et demi, il a dû en baver. Mais on peut espérer un grand résultat.

 

Vivement le prochain volume pour en savoir plus à ce sujet. Et ceci passé, on peut se dire qu'il aura plus de temps, et donc on aura de meilleurs chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il a eu une fille avec Nami ^^ : espérons que Oda ne fera pas comme Togashi avec HxH pour la suite de One Piece...

 

Heu, sinon; théorie sur le film 10, et le manga :

la plupart des films étaient des "histoires parallèles", séparées du manga. Je pense que Oda veut éviter ça, et intégrer le film dans le contexte du manga, ce qui lui donne encore plus de boulot :

vu que le film 10 sort le 12/12/09, d'ici là l'histoire du manga aura bien avancé : Luffy aura peut-être déjà retrouvé son équipage, et donc, le film pourrait être une SUITE du manga, avec un équipage boosté : ce serait le top, non ?

 

Mes arguments s'appuient par exemple sur l'apparence de Pipo : il a attéri sur une ile où tous les habitants son couverts d'une armure pour se protéger de la faune (insectes géants blindés) ou de la flore (plantes carnivores) : hors, dans la bande annonce n°2 du film, Pipo est en armure de plates, les cornes de son casque ressemblent à des pattes d'insecte, et il a un bouclier (il a utilisé des carapaces d'insectes, style Nausicäa, pour obtenir une armure indestructible?).

 

89068-onepiece_large.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le film 10 sort le 12/12/09, d'ici là l'histoire du manga aura bien avancé : Luffy aura peut-être déjà retrouvé son équipage, et donc, le film pourrait être une SUITE du manga, avec un équipage boosté : ce serait le top, non ?

 

peu être, si c'est le cas alors BB, Garp ne mourront pas lors de l'actuelle bataille, car on les vois dans certain extrait. Faire revenir un perso a la vie même si il s'agit d'un film HS me paraitrai bizarre de la part d'oda. conclusion les 2 vieux survivront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu être, si c'est le cas alors BB, Garp ne mourront pas lors de l'actuelle bataille, car on les vois dans certain extrait. Faire revenir un perso a la vie même si il s'agit d'un film HS me paraitrai bizarre de la part d'oda. conclusion les 2 vieux survivront ^^

 

si c est vrai alors c est toute la marine qui survivra car je vois mal la marine perdre et garp et sengoku encore en vie. On aura aussi le retour des mugiwara avant noel. Cela fera un an depuis leurs disparitions du manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout le monde a raison dans le sens ou sa prendra la suite du manga ^^

 

Est je me dit que si Luffy arrive dans ce que les gens pense être le QG de la marine ces qu'il va ce passée quelque chose après le libération (enfin j'espere de ACE ) Moi je pense a un arrangement avec sengoku sur les fait de Luffy contre la Marine dans le sens ou si Luffy promet de plus faire de sienne il lui offre une immunité constante pour le nouveau Monde

Apres tout quand on voit l'équipe qu'il ses formés après impel Down on comprend la peur de la marine vis a vis de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout le monde a raison dans le sens ou sa prendra la suite du manga ^^

 

Est je me dit que si Luffy arrive dans ce que les gens pense être le QG de la marine ces qu'il va ce passée quelque chose après le libération (enfin j'espere de ACE ) Moi je pense a un arrangement avec sengoku sur les fait de Luffy contre la Marine dans le sens ou si Luffy promet de plus faire de sienne il lui offre une immunité constante pour le nouveau Monde

Apres tout quand on voit l'équipe qu'il ses formés après impel Down on comprend la peur de la marine vis a vis de Luffy

 

Perso, je crois que la venue de Luffy au QG dans la bande annonce est tellement téâtrale, que c'est peut-être un rève que fait Luffy au début du film, ou encore que le montage est trompeur et que Luffy et Garp ne sont pas aux même endroits. ;)

Au vu de la bataille engagée actuellement, je ne vois pas Sengoku faire un pacte avec Luffy : il le considère comme un cancer dangereux pour l'avenir, à éradiquer au plus vite.

ce Strong World.... et si c'était le Nouveau Monde ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois que la venue de Luffy au QG dans la bande annonce est tellement téâtrale, que c'est peut-être un rève que fait Luffy au début du film, ou encore que le montage est trompeur et que Luffy et Garp ne sont pas aux même endroits. ;)

Au vu de la bataille engagée actuellement, je ne vois pas Sengoku faire un pacte avec Luffy : il le considère comme un cancer dangereux pour l'avenir, à éradiquer au plus vite.

ce Strong World.... et si c'était le Nouveau Monde ?  :)

 

Moi je disait sa dans le sens ou maintenant que tout le monde sait que Luffy et le fils de dragon sa primr va encore augmenter ou point que sa sera vif qu'il le voudra pour lui reservé le sort de "Gold Roger" mes je pense pas que se film sera un HS car pour que Oda y participe ses qu'il faut s'attendre a quelque chose d'extra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Titre Français: Episode 426 - Spécial Film - Le "Lion Doré" expose ses ambitions   [HS]

Titre Japonais:

Kana: 映画連動特別編 動き出す金獅子の野望

Rōmaji: Eiga Rendō Supesharu - Ugokidasu Kinjishi no Yabō

Date de diffusion: 15 novembre 2009

 

Titre Français: Episode 427 - Spécial Film - Le "Little East Blue" est visé   [HS]

Titre Japonais:

Kana: 映画連動特別編 狙われた小さな東の海

Rōmaji: Eiga Rendō Supesharu - Nerawareta Ritoru Īsuto Burū

Date de diffusion: 22 novembre 2009

 

Titre Français: Episode 428 - Spécial Film - L'assaut vicieux de l'équipage pirate d'Amigo   [HS]

Titre Japonais:

Kana: 映画連動特別編 アミーゴ海賊団の猛攻

Rōmaji: Eiga Rendō Supesharu - Amīgo Kaizokudan no Mōkō

Date de diffusion: 29 novembre 2009

 

Titre Français: Episode 429 - Spécial Film - Bataille décisive ! Luffy VS Largo   [HS]

Titre Japonais:

Kana: 映画連動特別編 決戦!ルフィVSラルゴ

Rōmaji: Eiga Rendō Supesharu - Kessen! Rufi VS Rarugo

Date de diffusion: 6 décembre 2009

 

Message de SYBΣЯGΛMΣ dans la section « liste des épisodes de One Piece »

 

Est-ce qu’on a plus de précision sur ces épisodes, suivront t’il l’histoire, introduiront-il le film ??

 

Edit Marco : c'est expliqué ici : Lien

 

Edit: ok merci, j'avais pas vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une info concernant ce film 10 :

 

Les 1,5 millions premiers spectateurs japonais du film "Strong World" pourront repartir avec le volume 0 du manga OP: "One Piece kan-zero". Ce volume 0 raconte le monde de OP tel qu'il était il y a 20 ans (donc 2 ans après l'exécution de Roger) et contiendra également les planches que Oda a dessiné spécialement pour ce film :

 

op0.jpg

 

Japanese moviegoers who see this year's One Piece Film Strong World will receive the "0th volume" of Eichiro Oda's One Piece pirate manga. Oda launched his manga about the young pirate captain Monkey D. Luffy in Shueisha's Weekly Shonen Jump magazine 12 years ago in 1997, but the manga in the upcoming "One Piece Kan-Zero" bonus gift will depict the world of One Piece from 20 years ago. Oda was a junior high school student 20 years ago when he conceived of the earliest concepts of the pirate manga that would eventually become One Piece.

 

Add : According to Comic Natalie, the volume will be limited to the first 1.5 million moviegoers. The volume's story will link to the story of the film, and it will include the materials that Oda drew for the movie.

 

A mon avis faut pas s'attendre à du super inédit pour ce volume 0. L'histoire sera probablement liée aux évènements du film 10 (donc à l'évasion du "lion doré" qui je rappelle a eu lieu 20 ans avant les évènements actuels).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai quand meme, on peut pas dire qu'ils n'ont pas mis le paquet, un tome gratis dis donc! Pour faire ça Oda a du bosser de nuit, ou alors il dort pas lol.

ça fait quand meme 10 chapitres, je pense que meme si il y a pas de révélation ça permettra de se mettre dans l'ambiance de l'époque comme on dit. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tout le monde a raison dans le sens ou sa prendra la suite du manga ^^

 

Est je me dit que si Luffy arrive dans ce que les gens pense être le QG de la marine ces qu'il va ce passée quelque chose après le libération (enfin j'espere de ACE ) Moi je pense a un arrangement avec sengoku sur les fait de Luffy contre la Marine dans le sens ou si Luffy promet de plus faire de sienne il lui offre une immunité constante pour le nouveau Monde

Apres tout quand on voit l'équipe qu'il ses formés après impel Down on comprend la peur de la marine vis a vis de Luffy

 

 

 

 

Je pense pas que Sengoku puisse lui offrir une immunité dans le nouveau monde étant donné que c'est les Yonkou qui y règne  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...