Aller au contenu

One Piece Film 10


Hypnos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement, le trailer est assez impressionnant. Oo

 

On ne peut pas dire qu'Oda et l'équipe d'animation ont chômé sur ce coup. ;D

 

En revanche, y'a un détail qui m'a fait tilter et qu'apparemment, personne n'a relevé. A partir d'une minute et 13 secondes, on voit Luffy enveloppé dans une sorte d'aura mêlée d'électricité. J'ai envie de dire Haki ? Après tout, Strong World a pour cadre l'après-bataille de Marinford selon l'auteur. Avons nous affaire à un "avant-gout" de la maitrise du Haki par Luffy dans ce trailer ?

 

Les paris sont ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film va déchiré.

Enfin je connais un peu l'histoire Nami se fait enlevé par ?? ( peut être qu'on le sait déja mais j'ai pas fait l'éffort de chercher

désolé ) Et Luffy va refaire comme pour Robin du déja vus mais celui la a l'air de déchiré grave .

Pourquoi il va voir la marine ? L'homme qui a enlevé Nami est-il un Marine (qui attaque la marine << )

 

PS: Désolé de ne pas avoir lus les précédents poste a partir du Trailer 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style de zoro est juste énorme

 

enfin un film énorme, quand on voit le temps que Oda a passé dessus ca m'étonne pas. La c'est vraiment un film a integré a l'univers de OP.

 

Par contre ils vont le placer comment dans l'histoire? Avant shabondy?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en croit la liste des épisodes One Piece à venir, ce serait à placer au début de Impel Down, juste après la présentation de Magellan. Le titre de ces épisodes commence toujours par "Eiga Rendō Supesharu" traduit en anglais par "Special Linked to the Movie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on veut placer ça dans la chronologie de OP, le problème vient de la séparation des mugi, donc trois possibilités :

 

1: le film se passe entre thriller bark et shabondy, donc avant la séparation.

 

ou 2: le film se passe longtemps aprés ce qu'on voit dans le jump actuellement, lorsque les mugi se seront retrouvé (ce que perso j'espère pas car si on voit une techniqe de luffy ou autre dans le film avant de la voir en manga ça va faire bizarre).

 

ou enfin 3 : le film est HS. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai voila c'est a ce que je pensais.. les muggis sont separé

 

et apparement dans les trailers qu'on voit y a aucun rapport avec les mugis proche de ID

 

Donc 2 solution, c'est avant shabondy, ou alors y a pas de chronologie (ca m'étonne de Oda)

 

les épisodes HS qui arrive sont fait pour faire le pont avec le film, on va surement nous parler de Gold Shiki et son évasion en détail (car le film parle pas de son évasion)

 

c'est histoire que les gens quand ils iront voir le film ils auront aucune question a se poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en train de me demander d'où ils sortent ces 4 épisodes qui vont présenter le film ?

Ce serait pas une adaptation en anime de ce fameux tome #0 dessiner pour la sortie du film des fois ?

4 épisodes = un petit tome spécial...

 

Sinon c'est pas mal comme l'épisode 424 se finit, je me disait que ça aurait peut-être pas été plus mal de couper après l'épisode 422 pour pas laisser ID en plan avant, mais comme c'est fait la finalement c'est pas plus mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le tome 0 est sencé raconter l'hstoire 20 ans avant OP, bon je pense pas qu'on vera Roger, BB et Garp et toute la clique, ce devrait etre une histoire en rapport avec le film en fait...

Les épisodes seront eux avec luffy comme le témoigne les titres (il y en a un qui s'apelle "luffy vs machin" lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une info pour la route (décidément, ce film 10 n'a pas fini de faire parler de lui  :P) :

 

En plus du volume 0 qui sera offert aux premiers spectateurs du film 10, un chapitre 0 sera publié dans le Weekly Jump #53 (dans un mois donc) et relatera le passé de Shiki. Par contre, aucune info sur le nombre de pages et quand à savoir si chapitre remplacera le traditionnel chapitre de OP (c.a.d dans le SJ #53 est-ce qu'on aura chapitre 0+566 ou bien que le chapitre 0) ben on en sait rien non plus  :P

 

Merci Greg@AP pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouai par contre la j'espere que ce chapitre est interressant parceque nous couper la guerre pour mettre un chapitre filler ça le fait pas. :P C'est une mauvaise nouvelle pour moi, je veux rester a Marinford. :-\

En tout cas avec une promo pareille, ce film va faire un carton d'entrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est un chapitre exclusif il risque d'y avoir beaucoup plus de page que pour un chapitre standard ( 19 ) car faire une histoire en 18 pages c'est quand même chaud  :P

 

perso je vois un chapitre d'une quarantaine de page comme le tout premier chapitre de OP pour qu'on puisse bien profiter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le film raconte l'enlèvement de Nami par un gugus des îles célestes qui peut faire voler et retomber les choses (fruit de la gravitation ? xD) xD

On nous refait le coup de TB en faisant une île céleste-bateau-volante xD

Ce qui explique les animaux disproportionnés ^^

 

Ce qui est étrange en effet c'est : 1°/Luffy en costard (et ça c'est la classe xD) 2°/Une nouvelle attaque de Luffy avec des éclairs qui à mon avis est une de ses attaques (il va refaire le coup du Gear 2 xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce nouveau trailer on peut plus attendre c'est de la bombe ce film, tous les perso en costard, sinon es-que c'est mon imagination ou non car je vois Nami petite comme si le film parlais d'où elle viens ou qu'elle a un lien avec Gold lion ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire, j'aime pas trop les films de manga où on y trouve un scénario pas toujours à la hauteur, des ennemis sans charme qui parviennent quand même à mettre nos héros en difficulté.

Mais la j'en bave! Tout semble être plaisant dans ce film, combats, nouvelles fringues pour l'équipage, Gold Shiki à l'air d'être sympa comme adversaire.  :)

 

J'espère juste que le pouvoir de Gold Shiki n'est pas surpuissant non plus histoire de garder une cohérence sur les futurs adversaires des mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre est-ce gold lion qui a ravagé le village de nami et nojiko avant que belmer ne les trouve, en tous cas ce film s'annonce excellent on voit la différence quand l'auteur prend les choses en main (meme si les films OP n'était pas trop mauvais comparé à bleach et naruto), espérons que les autres auteurs s'en inspireront ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normailement le film se situe entre TB et shabondy car dans le film apparemment on voit BB or beaucoup de personne dissent que BB va mourrir à Marinford donc cela ne peut pas etre après Marinford

je pense que l'attaque éclair sera surement un avant gout de sa nouvelle technique à luffy comme dans le film ou on voit un apperçu du Gear 2nd peut que c'est le Gear 4th et qu'on verra la première fois faire cette attaque bientot dans les chapitres de Marinford

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait la dernière attaque de Luffy certaine personne pense que c'est un gear 4, mais moi perso je vois un gear 3 avec son pied =)

Les éclairs, c'est une attaque qu'il a surement subi ou quelque chose du style =) (Cf la grosse boule d'électricité d'Eneru, il y avait plein d'éclair c'etais pas un gear hein ^^)

Sinon il fait frissonné ce nouveau trailer ! Et ce qui me fait rire c'est leurs armes que tous utilisent , je me demande pourquoi ! (Zorro avec un flingue quoi... xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe rien qu'en regardant les trailers on sent que le film va être faire très mal, ça sent l'action et les combats à plein (ça mériterai une Oscar :P) et Gold Lion a l'air vraiment surpuissant et d'ailleurs ça m'étonne que Luffy se batte contre une telle légende mais bon peut-être qu'il n'est pas si fort que ça :x En tout cas je l'attend avec impatience.

 

PS: Putain Nami a vraiment des gros seins :o C'était pas comme ça au début du manga, j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de fan service comme dans le film7, c'est marrant les 10 premières minutes mais on s'en lasse très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...