Aller au contenu

Ch 493


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

une hypothèse de vengeance de duval:

 

 

peut-être que duval avant, était un personnage très chevelu qui adorait ses cheveux, mais à cause de luffy (ou d'un autre mugiwara) il est du se raser la tête ce qui expliquerait beaucoup de chose:

 

  -les touffes de poils sur le casque (pour faire croire qu'il a encore des cheveux)

  -le casque (car comme ça personne ne voit qu'il est chauve)

  -la réaction de luffy (imaginer vous tomber sur une vielle connaissance et là quel est votre surprise quand vous découvrez quelle est chauve !!!!)

 

ce n'est qu'un supposition il me reste encore à trouvé un protagoniste qui corresponde...

 

voici mon premier potentiel duval:  sarquiss,  le manteau est identique !!

 

sarqui10.jpg bien sur il aurait mangé un fruit du démon ^^

 

il aurait tué (autre blessé gravement ) son chef se qui expliquerait qu'il ai laissé tombé son "big kinfe"

Et c'est à cause de luffy que doflamingo (il me semble) les a renier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour  ;D

 

C'est mon premier post depuis le temps que je parcours ce forum  8)

 

J'aimerai émettre un candidat pour Duval :)

 

Voici mes hypothèses :

 

- L'auteur est allé cherche Octo de l'arc de Arlong, pourquoi Duval n'en serait il pas issu aussi :)

 

- L'accent ou défaut de prononciation de Duval

 

Je me suis donc demande qui a eu ça vie brisé par Luffy & co  pendant l'arc d'Arlong et qui pourrait avoir un défaut de prononciation, je pense aussi qu'il faut chercher dans les invraisemblables pour susciter la surprise. Et j'ai eu une idée folle :)Le capitaine de la marine 'souris', qui était de mèche avec Arlong. Je ne dispose plus des scans de l'époque. Mais ça confortable vie à dut beaucoup changer après le passage de Luffy&Co, fruit du démon aidant, ou pirouette d'auteur le revoilà boddybuilder et avec l'envie de se venger, d'autant plus que c'est qq1 de plutôt fourbe, et l'attaque étant un piège ça colle ,) Imaginer un peu la tête de l'homme souris défonce sur ce corps de golgote, ça pourrait être drôle !

 

C'est une idée comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparemment ma théorie sur Zorro semble foireuse, dommage ... maintenant le mystère reste entier. La tête de Luffy, avec ses cheveux qui se dressent, rappelle clairement lorsqu'il revoit Garpp, c'est pourquoi j'aime bien l'idée qu'il s'agirait de l'entraîneur de Luffy.

En fait, de tous les personnages que l'on a déjà vus, je n'en vois aucun capable de dresser les cheveux de Luffy comme ça, donc à mon avis il ne s'agit pas de Creek ni des autres évoqués précédemment. Décidément le cliffhanger est à la mode partout :D

Vivement la semaine prochaine en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gol D. nova: ce qui me dérange avec l'hypothèse sarquiss c'est bien la réaction de Luffy, ça m'étonnerait beaucoup que luffy soit autant étonné de voir un type qu'il a juste croisé (aucun combat entre lui et sarquiss). Or Luffy, pour avoir les cheveux dresser façon Vivel dop fixation extrême, doit être sur le cul.

 

Si on se souviens bien, luffy n'avait meme pas reconnu le fils de morgan (helmeppo, si l'orthographe est juste) donc sarquiss sa serait surprenant.

 

Ma théorie Dan-Dan/ Duval (page précédente) à pas l'air d'intéresser grand monde, mais bon, il faut bien essayer d'explorer des pistes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saru no ben:  l'hypothese des cheveux n'en ai qu'une parmis t'en d'autre je trouve juste qu'elle serait dans l'esprit de onepiece sinon l'hypothese qui me semble la plus logique c'est:

 

 

et bien si c'est un personnage du passé de luffy et que les autres ne connaissent pas cela ne peut être qu'higuma le brigand des montagne (si c'est lui je peut vous dire que ça va saigner, c'est à cause de lui que shanks a perdu son bras)

Sinon il est fort possible que se soit un inconnu du manga mais pas pour luffy (exemple Garp) se serait même possible que se soit ce fameux individu avec qui garp a laissé luffy ( luffy fait la même tête que quand il à vu garp)

il en aurait tellement bavé avec luffy par je ne sais quels coup tordu que celui-ci vous une forte rancoeur envers luffy  ;D

 

 

ce ou cette dan dan doit être ce fameux individus avec lequel Garp a laissé luffy et à ce qu'ils se dit elle ou il (je sais plus) a un sale caractère

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gol D. nova

 

je suis d'accord que le casque avec les cheveux de l'ex sarquiss c'est quelque chose que oda peut faire.

 

La thèse de Higuma est en effet ma première piste mais je doute en ce moment, je suis pourtant persuadé qu'on le reverra quand on s'y attendra pas et c'est peut être le bon moment.

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13856.msg351314.html#msg351314

 

J'ai fais une démonstration de l'hypothèse Higuma ici si sa t'interesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca pourrait etre krieg, car il a un pistolet a feu et comme krieg aime bien les pistolet... mais duval dit qu'il s'est pris un coup dans le dos, et celui  qui ressemble plus a duval et qui s'est pris un coup dans le dos reste arlonge, il peut mettre un masque car son nez a été coupé lors de son combat contre luffy, et qu'est ce que le capitaine kreeg viendrait faire dans l'ile des hommes poissons? , moi je dit c'est sur c'est arlong. Sinon chui un peu decus pour les minis aventures, l'histoire de blueno est pas tres interessante, ca serait bien celle d'un capitaine corsaire du genre ghuecko moria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D dans le forum précédant ( page 13) on n'avait rejeté mon hypothèse ou je pensais que Duval était Creek j'étais dans les premiers ( voire le premier ?) à le dire mais maintenant ayant vu les images je pense de plus en plus que c'est bien Creek sa correspond trop bien maintenant seul le chapitre ou le prochain nous le dira mais après Hatchi ( ou Octo en VF) je pense que la seconde partie de OP on reverra pas mal de vieilles connaissances 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayzonfire: désolé mais tu es loin d'être le premier à avoir dit que cela pouvait être krieg, si tu lisais les pages d'avant tu te rendrais compte que beaucoup ont déjà cité le nom de krieg avant toi moi y compris, mais le premier à avoir cité son nom c'est:

 

  hels-sama:  le seul mec en armure ce serait Don crieg  en deuxieme page du topic sur le chapitre 491

 

  mais point de vue physique krieg ne colle pas à moins qu'il ai mangé un fruit ce qui reste une possibilité

 

  mais l'entraineur de luffy me semble plus probable maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ayzonfire : Sincèrement j'étais l'un des premiers a démentir pour le cas de Creek  ;D mais en voyant le scan je commence a douté !  :P

Comme tu le disait juste avant je commence a croire que c'est Creek du moins je sait pas c'est quoi exactement mais dans l'apparence de Duval il y a un truc qui me rappel un peut  Creek ( enfin son style )^^

 

 

Bref en tout cas Brook nous as sortie une très belle attaque ^^ il endort( hypnotise ) ces adversaires avant de les attaqué et sa s'avère efficace ! :)

 

Luffy toujours la pour faire le pitre et pourtant on l'avais avertie que les poissons volant ( je ne me souvient pas de leur nom exacte ) ne plané pas longtemps ^^ ce qui ma fait marré c'est de voir la réactions de Brook et de Chopper quand Luffy est tombé dans l'eau xD ils ont complètement oublié qu'il possédé un fruit eux aussi et il se sont jeté a l'eau pour sauvé Luffy :)

 

En tout cas je suis impatient d'avoir la trad  :)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est Krieg il a gagné un bon metre (ca reste possible) de toute facon osef de savoir qui l'a dit le premier, la moitié des gens qui ont lu ces topics l'ont au moins envisagé et une bonne partie a soutenu cette these des qu'il a pris connaissance du spoil...

 

En tout cas j'en fait pas partie xD j'espere que c'est pas lui. j'ai bien aimé son combat contre Luffy mais le perso en lui même je le supporte pas (au contraire d'arlong par exemple que j'aimais bien)

j'espere que ce n'est pas le boss d'un ancien sous arc ca serait trop répétitf d'apres moi (on a déja baggy pour ca et smoker et koby coté gouvernement) j'espere quelque chose de plus original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Je suis un petit nouveau, je me présente : Thomas, 19 ans, étudiant à Nancy...

Je suis tombé sur votre forum et vos réactions m'ont donné envie de vous répondre :

 1 Duval ne peut pas être "l'entraineur" de Luffy car son grand-père l'a laissé à Shanks et personnes d'autre.

 2 Il n'y a aucune preuve que Duval ait les pouvoirs d'un fruit du démon, de plus Duval ne peut avoir mangé un fruit du démon sinon il ne pourrait tenir sous l'eau sur son poisson volant, car il me semble que les utilisateurs des fruits du démon coulent comme des enclumes (à moins qu'il ai mangé un fruit type zoan poisson?!?)

 

  Sinon pour mon avis personnel, si la traduction est bonne, je dirais aussi que c'est un personnage que l'on a pas encore vu, vu sa morphologie, et que Luffy a ridiculisé ou gené dans ses projets, mais sans avoir forçement eu de contact entre eux. Duval est sans doute mieux connu sous un autre nom... 9_9

 

 

(edit: Shanks, Barbe Blanche, Zorro ou Sanji n'ont pas besoin de fruits du démon pour être fort)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duval n'est pas sous l'eau a priori.

 

L'hypothese du fruit viens du fait que si c'est un ancien adversaire de luffy, il faut bien ca pour augmenter sa puissance et le rendre génant même un adversaire médiocre avec un fruit bizarre peut "géner" les mugiwaras dans certains confitions (souvenez vous de Foxy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1 Duval ne peut pas être "l'entraineur" de Luffy car son grand-père l'a laissé à Shanks et personnes d'autre.

 

Pas si sur vue que Garp n'a pas l'air de porter dans son cœur Shanks, ou alors c'est ma mémoire qui merdouille un peu...

 

EDIT:

ET NON j'avais raison, Shanks et "l'ami de Garp" sont deux personnes différentes

page04wr0.png

 

De plus, Duval ne va pas dans l'eau, il commande ces hommes par radio. Donc, il se peut qu'il est un fruit.

 

Encore une semaine a attendre, Duval= Dandan?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saru No Ben

Pourquoi pas, apparition d’une vieille connaissance qui Luffy a connu pendant son enfonce, puis c’est peut-être un test pour Luffy avant de s’engage sur la red line ???

 

 

Il y a un truc que j’ai remarqué, on dirait que les moustache ou cheveux son collé au casque. Page 11 puis page 19 donc ça se peut aussi que Duval soit une femme ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qui sait!!!!!!!!

jai lu dans le forum que  il y avait une hypothese sur les cheveux de dopal qui serait sa moustache......(il l'aurait donc laisser pousser^^)

le personnage le plus celebre de one piece ayant une moustache est::::::

gol d roger

on peut imaginer qu'il ne soit pas mort

on sait aussi que garp le pourchassait

on peut donc supposer quil se connaissait (peut etre frere ,lien de famille un truc du genre~~~)

il a du rencontrer luffy quand il a du rendre visite a garp pour une petite baston ou un truc similaire

son conportement un peu gaga sur les bords peut se traduire par la vieillesse et la raclée quil a du se prendre par garp

mon hypothese est a 1000000% fausse mais bon elle est (pas^^)envisagable

mais se qui est(presque) sur ,c'est qu'on na jamais vu dopal.Toutes le preuves le prouve ,sa taille ,son accent ,les hommes poisson ,etc..

a+ plus pour le denouement de ce mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas qui est Duval mais il y a pas mal de truc que vous dites qui sont à éliminer tout de suite.

 

donc ça se peut aussi que Duval soit une femme
Non mais t'as bien lu ce que tu as écrit ? :D :D

 

Duval= Dandan Pas possible, le vieux maire se demande si Dandan est au courant, ou approuverait tous les agissements de Luffy, et je ne pense pas qu'un mec pareil irait vendre des hommes poissons.

 

L'ami de Garp, aller faire le commerce des hommes poissons  9_9, vous plaisantez, Garp voulait que luffy soit dans la marine et c'est ce genre d'attitude qu'on va lui enseigner ???

 

Pour le reste j'ai pas d'idée. Ah au fait celui qui est juste en haut là, soit tu as lu One piece heu  il y a un siècle 9_9 et tu n'as jamais suivi un début d'épisode de OP ou bien..... bref, je ne sais vraiment pas quoi dire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

duval egal don krieg. la carrure correspond ainsi que l'accent il tien deja une arme a feu dans les mais avec des canon dans sa veste et l'on que notre cher don aimait bien les explosif et les pieges a base de poison hehehehehe

 

Euh duval n'a pas une arme a feu mais il a un lance-harpon  ;)

 

@slash : oui elle est fausse ^^ Gold D roger = Duval  :DxD ( mais bon c'était marrant )

Non mais faut savoir que Gold D roger c'est un mec encore plus fort que Barbe blanche  :)

 

Bref concernant Creek je commence a croire qu'il pourrait être Duval ! parce que quand je regarde le chapitre je trouve que Duval ressemble bien a Don Creek ( mais bon pas la peine de s'attardé la dessus plusieurs personnes avant moi on mis cette éventuelle hypothèse on verra bien par la suite si on n'a des éléments qui pourrait confirmé cela )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...