Aller au contenu

Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

pour ma part , je pense que le pa et ma sont un peu du niveau de enma , des invocations trés puissantes et trés utiles et ils sont un trés grand avantage a naruto dans le combat , on a rien vu d'eux , juste un peu de genjutsu qui a permet a jiraya de vaincre les 3 pains et aussi on a vu comment il detecte l'invocation et enchaine un jutsu pour la couper , et pain semble trés surpris par leur vitesse , bref en tout cas sasuke doit se trouver quelque chose !! genre des faucons peut etre qui sait , je pense que madara posséde une invocation propre a le temps qu'il a survecu !! et pour ceux qui disent que sasuke utilisera un genjutsu pour controler les grenouilles , vous semblez oublier que naruto est la et peut perturber le genjutsu , il suffit d'avoir l'aide d'un partenaire  :P

pour le reste , je pense qu'on devra voir sasuke dans son prochain combat , pour qu'on permet de comparer les deux ninjas  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les images du Manga prouvent par A+B que j'ai raison ....Et dans tout les cas , Naruto à largement les moyens  de tenir tête son adversaire à distance en invoquant Gamabunta ou Gamaken ou Gamakishi à la manière de Jiraya qui essaye de gagner du temps.

Pour moi l'argument du temps , c'est un peu l'argument du pauvre .

Naruto peut invoquer une réelle armée de Grenouille avec ou sans Pa et Ma , il tiens là un avantage certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il a besoin de gagner du temps après avoir parler des deux ermites, si c'était pour le senjutsu il l'aurait dit avant. Je vois mal comment il pouvait se concentrer avec toute la mouvance qu'il y a lors du combat.

 

Sinon pour les invocs, Manda, la principale invocation des serpents, a pris un genjutsu tranquille donc non guère d'avantage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images du Manga prouvent par A+B que j'ai raison

Je peux te sortir pleins d'image d'autres mecs prenant la même pose (comme Naruto ou Sandaime). La pose, ça prouve rien, surtout celle-là qu'on retrouve assez souvent. C'est même pas à dire que c'est un sgne bien identifiable, c'est juste des mains jointes ... quelques pages avant, on a d'ailleurs Chikushodô qui fait la même pose pour faire une invocation.

 

Les dialogues et les explications de Pa prouvent par A+B que t'as tort.

Et des arguments foireux comme "Jiraya était immobile sur le dos de Gamaken","il transportait de l'huile" ou "ils ont la même pose (qu'on retrouve partout)", c'est pas l'argumentation de quelqu'un qui a raison, c'est le discours de quelqu'un qui ne veut pas admettre qu'il a tort.

 

~~~

 

Edit :

090120073653883215.jpg

Tiens, ça s'appelle "Shiki Fuujin" maintenant ... je croyais que c'était "technique de sage amphibien".

 

090120074059406631.jpg

C'est dingue ça !! Naruto maîtrisait déjà le Senjutsu en début de FG ... c'est à se demander pourquoi il est allé l'apprendre récamment.

 

090120074309699206.png

Eh oui, l'info est lachée : Pain maîtrise le Senjutsu, et à un niveau tel qu'il n'a même pas les stigmates de l'ermite, et que ça lui donne la faculté d'invoquer comme par magie.

 

C'est pas crédible ?? Pourtant les images prouvent par A+B que j'ai raison  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Naruto est devenu redoutable en mode senjutsu vue que les corps de pein ne font pas long feu.Mais pourquoi kishi à fait en sorte que Itachi lui donne son pouvoir en vue d'une eventuelle Confrontation avec Sasuke ,alors qu'en vue du dernier chapitre on à tendance à penser que Naruto lui est superieur.

 

Tous sa me fait penser quel malgré tous les avantages que lui apporte le mode senjutsu ,cela lui seras  quand méme insuffisant pour vaincre Sasuke et c'est seulement le pouvoir d'Itachi qui vas determiner l'issue leurs eventuelle combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'aimerai vous demander quelque chose , quand est ce on a vu un naruto aussi sur de lui et aussi maitrisant un combat , je rappelle que c'est la première fois que naruto mène dans un combat dés le debut !! et montre une sorte de rassurance a la itachi , et une confiance je dirais pas excessive mais on a un naruto sur de lui sur qu'il est trés fort !!! dans tous les combats de naruto , il était souvent malmené au debut , et il a battu ses adversaire soit par l'intervention de kyuubi ou soit par endurance et surprise par les kagebunshin . mais la contre pain , on a un autre naruto , pour ma part j'ai plus aucun doute , naruto est devenu le vrai héro du manga , puissant sur de lui sur qui on peut compter !!! je le vois bien dans le genre de kenshin ou olivier , un vrai héro fort !!

je pense que sasuke a des soucis a se faire  ;) mais connaissant kishi , il va certainement mettre les deux au meme niveau , ça s'est sur mais le scenario favorise naruto  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux mettre quelque chose au clair surement que le pouvoir qu'Itachi a donné  à naruto est excellent mais d'après moi la bataille se finira lorsque naruto libèrera complètement kyubi et dans sa colère il le tuera .

 

 

ps: mais je ne dit pas que les votre sont mauvaise à mon avis kishi va faire une imprévisible et on sera tous étonné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y pense et plus Itachi a réfléchi à la mauvaise influence qu'aurait Madara sur Sasuke surtout après sa mort imminente donc il voulait préserver Sasuke de celui par qui les dissenssions de Konoha sont apparues.

 

Ainsi il s'est tourné vers la seule personne en mesure de contrer Madara selon lui,Kyubi et son hote Naruto.

 

Je pense donc que pour Itachi le don offert est un des pouvoirs du Sharingan mais sans lui donner le Sharingan à savoir la canalisation du pouvoir du démon renard et l'apparition de la quintessence des véritables pouvoirs de Kyubi!!

 

Et je pense que c'est sur ce point qu'Itachi n'espère pas l'utilisation de ce pouvoir car cela impliquerait le MSE de Sasuke et comme le pouvoir absolu corrompt absolument................il veut épargner celà à Sasuke!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Les images ont l'air de montrer les vrais limites du senjutsu qui ne sont pas tant un problème de temps mais aussi d'effort vu que Naruto est comme tu le dis carbonisé sur la fin. Faut voir les détails maintenant, mais j'avais bien raison quand j'emettais l'hypothèse que l'utilisateur du senjutsu se retrouvait complètement fatigué après l'utilisation de ce mode tel un Jinchuuriki utilisant son bijuu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sennin en lui même ne fatigue pas énormément l'utilisateur c'est plutôt les techniques que l'on utilise pendant que l'on est en sennin qui fatigue, la naruto est fatigué car il a effectué un frs a 100% qui doit consommer énormément + plusieurs rasengan et cho odama rasengan.par exemple si naruto se mettrait en mode sennin et bat son adversaire juste avec un rasengan en redevenant normal il ne serait pas fatigué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait préférable d'attendre le chapitre avant de m'exprimer comme je vais le faire mais il semble que le Senjutsu a montré des "limites".Naruto a tenu 2 chapitres,qu'on ne vienne pas me dire que cela à durer des heures...Jusqu'à preuve du contraire,on a toujours pas vu la façon dont il passe en Senjutsu en plein combat et il semble qu'il soit dans un état de fatigue accéléré une fois la fin du mode sennin.

 

Cela n'enlève rien au magnifique capacité qu'il nous a montré,je me demande encore comment Sasuke pourra gérer ce Senjutsu mais je me demande surtout comment Naruto va gérer le Senjutsu face à Sasuke...

 

-----------------------

 

Voilà,nous savons maintenant que le "nouveau jutsu" n'était "que"(ça pas du être facile)le FRS en lancer et non un jutsu totalement inconnu qu'aurait inventer Naruto comme certain le laissez entendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

premier post sur le forum sous ce nom, mon ancien marchait plus....

 

je voulais glisser un mot a propos du fameux corbeau avalé par naruto

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une technique donnée par itachi mais de connaissances

en effet le corbeau est pour itachi la base de ses clones

on peut donc supposer que manger un corbeau d'itachi c'est acquerir l'experience d'un clone

CQFD

a mon avis itachi lui a donné les connaissances necessaires a la comprehension du bizarre comportement de son frangin afin de le narutoiser plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout comment Sasuke pourra géré le Senjutsu puisque si Sasuke se prend un coup de point d'entrée, comment va t-il s'en remettre.

 

la dernière image est un Naruto qui n'est plus en mode Senjutsu qui à l'air completement carbonisé, en face d'un Pain Tendou...tranquille.

Depuis combien de temps le combat est commencé ? Au hasard je dirais environ 5 min...intéréssant...mais bon attendons le chapitre pour les détails...

Ryu, on dirait vraiment que tu te réjouis que Naruto se retrouve en si mauvaise posture...mais bon c'était prévisible après qu'il sorte direct le gros jutsu.

 

En tout cas, je suis content que le Senjutsu est des limites, au niveau de la fatigue, sinon Kishi l'aurait trop booster et ça n'aurait pas tenu la route.

En même temps c'est normal que l'on voit le blondinet fatigué puisque une fois le mode sennin activé, il peut faire autant de jutsus qu'il veut avec une puissance extraordinaire, mais une fois que le mode s'annihile, Naruto ressent toute la fatigue causé par ce mode (ce qui est tout à fait normal je trouve).

Après tué 5 corps de Pain, il faut le faire.

 

La fin est très intéressante puisqu'elle nous montre ou va nous montré dans le prochain chapitre comment Naruto va t-il procédé contre le fameux Tendou serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre autres @primal:

flad a choisi la bonne page pour montrer que jiraya pouvait utiliser le senjutsu seul et que donc, c'est peut être pour cela qu'il cherche a gagner du temps...etc

mais par rapport a cela en fait je dirais que ça n'a pas grande importance... parce que ce que tes images montrent (je pense tout particulièrement a celle de sandaime face a oro), c'est que lorsqu'on a à réaliser une technique qui necessite du temps, une des meilleur façon de pouvoir y parvenir, c'est de gagner du temps avec des clones... autant dire que par rapport a cela naruto aura certainement moyen de le faire...

 

donc je ne vois pas trop ce qui empecherait naruto d'invoquer ma et pa...

d'autant plus que ce serait bien la première fois dans naruto qu'on verrait un mec dire : "merde j'ai pas le temps de faire mon invoc"...et pourtant, on en a vu des invocs... mais jamais ça ne s'est passé comme ça car il y a toujours des moments de latences dans les combats de kishi propice a utiliser ce genre de jutsus...

 

Après, on a vu que sasuke était capable de prendre une invocation comme manda dans un genjutsu...je suppose donc qu'il doit être capable d'en faire de même avec gamapunta... mais en revanche j'émet de gros doute à ce qu'il puisse utiliser ce genre de jutsu face a pa ou ma qui ont l'air beaucoup plus "calé" en la matière et qui avec l'énergie naturelle maitrise a la perfection le chackra...

je me pose la même question pour naruto :

ce dernier ne pourrait-il pas, étant donné que pour diciper un genjutsu il faut apporter une source de chackra extérieure, arriver a contrer les genjutsu de sasuke avec ou kyubi (mais ça se sera peut etre plus tard avec cette histoire de la clef) ou le senjutsu qui reste un apport de chackra extérieur...

 

d'autant plus quand on pense au fait que naruto fait tout le temps des clones...puisque la base de tout genjutsu reste de VISER son adversaire (alors pour un genjutsu auditif comme pa et ma, c'est assez facile de viser son adversaire avec un son), mais pour ceux du clan uchiwa qui provoquent des genjutsu principalement avec leur yeux ou une partie de leur corps, encore faut-il viser le vrai naruto... et on a vu notament avec itachi versus kakashi qu'il est possible de se faire piéger...

 

cette histoire de viser reste aussi vrai pour un jutsu comme l'amateratsu (c'est facile de dire : "sasuke n'a qu'a rester a distance et balancer ses jutsus"... mais dans la pratique je ne pense pas que ça se passera comme ça) et ce d'autant plus que l'on a bien vu que depuis qu'oro n'est plus en lui, sasuke ne pourra certainement plus se permettre des combats à ralonge en utilisant nombre de jutsu à haut taux de concommation de chackra...

 

donc je pense que si naruto a les ressources (ça c'est presque sur) et l'intelligence (ça c'est un peu moins sur...surtout au vu de la manière stupide dont il se comporte a chaque fois qu'il voit sasuke...enfin il a l'air d'avoir bien muri donc je garde espoir)...de faire des clones en conséquence qui s'éparpillent de manière assez espacés autour de sasuke, je pense que beaucoup de jutsu d sasuke deviendront beaucoup plus difficile a placer, a utiliser de manière efficace, et beaucoup plus risqué aussi (si tu balance un tier de ton chackra sur un clone avec amateratsu c'est pas glop glop )

 

en revanche, la parade que pourrait avoir sasuke par rapport a cela, ce sont ses jutsus katon qui couvrent une large zone, ou son raiton d'ailleur...

bon voila, j'ai fait un peu le tour des armes que naruto a pour contrer les jutsus de sasuke... sasuke pourra quand a lui compter sur sa vitesse, sa capacité d'analyse, sa "connaisance de naruto" (quoi que ce naruto n'est vraiment plus le même qu'à l'époque) pour tenir naruto à distance et le blesser sérieusement avec un de ses jutsus s'il voit clair dans le jeu de naruto... un de ses gros atout également sera le kirin, même si ce jutsu semble être quand meme assez compliqué a mettre en place : face a itachi, sasuke a eu une excellente opportunité et l'a saisi : kawarimi dans le sous sol, katon forcément vers le ciel ou itachi ne se doute de rien, kirin...

alors ça dépendra également de la configuration du terrain, c'est vrai que naruto saute souvent dans les airs, mais sasuke aura-t-il une opportunité aussi bonne d'envoyer des katon dans le ciel sans que naruto ne se doute de quelque chose? je me pose sérieusement la question...

 

En gros, d'après son expérience du combat, la maitrise de ses pouvoirs (bien que ce soit pour lui aussi assez récent), je vois sasuke encore légèrement devant naruto, et peut etre serait-il capable de battre ce naruto... mais en tout cas il faut arrêter de dire que naruto n'a aucune arme face au panel de jutsu a sasuke (notament a distance)... pour moi sasuke battrait naruto...encore faudrait-il qu'il ne commette aucune erreur comme il a pu le faire face a killer bee, parceque le résultat pourrait bien être le même, sauf que comme on parle ici en terme de duel, il n'y aurait pas karin pour le soigner, ni juugo ou suigetsu pour contrer certaines attaques de porc...mais par contre, si sasuke arrive a blesser sérieusement naruto et le pousse dans ses limites et qu'il n'a plus les ressources (ça ça m'étonnerait), ou la lucidité (ça, ça m'étonnerait moins ) d'utiliser des clones, alors la il serait logiquement assez simple pour sasuke d'utiliser un jutsu comme par exemple amateratsu pour "finir" naruto...

 

Après il reste des inconnus : le nouveau pouvoir de sasuke, la clef de naruto, le pouvoir d'itachi, les limites du mode senjutsu et surtout ce qui me parait fondamental, la nouvelle maturité de naruto...c'est sur qu'il a l'air d'avoir gagné en gallon, mais je préfère attendre la fin du combat pour réellement me prononcer sur ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre autres @primal:

flad a choisi la bonne page pour montrer que jiraya pouvait utiliser le senjutsu seul et que donc, c'est peut être pour cela qu'il cherche a gagner du temps...etc

Bien sûr qu'il en était capable, mais en restant immobile.

Sur l'image, on voit des statues de crapauds derrière Jiraya, il est donc au Mont Myôboku, pas en plien combat.

 

C'est impossible d'utiliser le Senjutsu seul tout en bougeant, Pa l'a assez répété.

Pendant que Ken gagne du temps, pas une seule fois Jiraya ne se tient immobile, c'est donc qu'il ne cherche pas à réunir l'énergie naturelle, ça tombe sous le sens.

Le temps d'attente était donc destiné à l'autre chose dont il parlait : invoquer les 2 Sennins.

 

Et les images postées étaient destinées à Perverkage qui disait "ils prennent la même pose donc c'est le même jutsu". Les images montrent juste d'autres personnes avec la même pose pour des jutsus qui n'ont rien à voir  ;).

Mais c'est vrai que les clones peuvent être un bon moyen de gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui tombe sous le sens c'est que si jiraya n'avait de cesse de lancer à l'égard de gamaken des tas de " arrete de bouger ", "t'es maladroit " , et autres formules de reprimandes, c'est que jiraya cherchais à rester immobile sur le crane de gamaken, jiraya était donc bel et bien en train de tenter un passage de mode hermite seul . .....

de plus, il n'y a pas besoin d'etre immobile pour utiliser le mode hermite, sinon il ne sert à RIEN, mais pour y passer . bref, donc meme seul, si jiji parvient à collecter suffisement d'énergie naturel, il peut se battre en usant de mode hermite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "arrêtes de bouger", c'est avant, quand il se vautre alors qu'il prend la pose. De toutes façons, Gamaken combattait, comment voulais-tu qu'il puisse rester immobile ??

 

Et le Jiraya qui essayait de rester immobile, c'est juste de la mauvaise foie. On le voit parler pour commenter les actions de Pain, actionner le champ de force, et bouger sur la tête de Ken ... à aucun moment il n'a essayé de rester immobile. Et franchement, s'il comptait être immobile sur le dos d'une invoc en plien combat, il est franchement stupide  :D.

 

Et même s'il avait éssayé de réunir l'énergie naturelle pendant ce temps, vu qu'il était pas immobile, il se serait transformé en crapaud. Il n'en est rien, donc il n'a pas essayé de réunir l'énergie à ce moment-là, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, car il reussi tout de meme à trouver le moyen d'en collecter == > il finit par se transformer, or les deux hermites n'ont pas pu avoir le temps d'en colecter à sa place, ils se sont juste issé sur ses épaules . d'autre part, ton argument de base ne tient pas deux seconde, quesque jiraya ferait pendant tout ce temp à tenter de ne pas bouger et à demander à gamaken de le laisser tranquille sinon collecter de l'énergie naturel ? reunir du chakra  ? impossible, le chakra ne se "stock " pas, une invocation est forcement quelque chose d'instantanné, soit tu as les reserves neccessaires soit tu ne les a pas ( et dans ce cas tu invoque quelque chose de plus petit que prevus ) car le cout d'une invoque dépend de la taille de l'objet invoquer, et pas d'autres obscure facteurs ==> CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non, car il reussi tout de meme à trouver le moyen d'en collecter == > il finit par se transformer, or les deux hermites n'ont pas pu avoir le temps d'en colecter à sa place, ils se sont juste issé sur ses épaules.

Entre le moment ou le taureau enfonce Jiraya dans le mur, et celui ou le taureau se fait expluser, Pain fait un ".....", il y a donc quelques secondes d'attente, c'est suffisant.

 

d'autre part, ton argument de base ne tient pas deux seconde, quesque jiraya ferait pendant tout ce temp à tenter de ne pas bouger et à demander à gamaken de le laisser tranquille sinon collecter de l'énergie naturel ? reunir du chakra  ? impossible, le chakra ne se "stock " pas, une invocation est forcement quelque chose d'instantanné, soit tu as les reserves neccessaires soit tu ne les a pas ( et dans ce cas tu invoque quelque chose de plus petit que prevus ) car le cout d'une invoque dépend de la taille de l'objet invoquer, et pas d'autres obscure facteurs ==> CQFD.

Ce qui ne tient pas 2 secondes, c'est le fait qu'il réunissait de l'énergie naturelle, alors qu'il était seul et pas immobile.

 

D'autre part, on voit Jiraya se maquiller le visage avec son propre sang, plus le temps d'attent pendant lequel il fait on ne sait quoi (tout sauf récolter l'énergie naturelle en tout cas).

Je sais pas, Pa et Ma ne s'invoquent peut-être pas de la manière classique.

 

De toutes façons, c'est impossible qu'il ait été en train de récolter l'énergie naturelle. Si t'es pas d'accord là-dessus, c'est qu'on discute pas du même manga.

 

Il avait aussi parlé d'invoquer les 2 ermites, donc il y a fort à parier que c'est ça qu'il faisait. Maintenant, si le maquillage de sang était nécessaire pour invoquer les 2 crapauds, ce qu'on a jamais vu pour aucune autre invocation, c'est que Pa et Ma ne s'invoquent pas de la manière classique. A partir de là, immaginer que ça puisse prendre du temps alors que normalement c'est instantané commence à être envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. un exemple simple puisque tu ne semble pas disposer des connaissances physiques neccessaire  ;) . essaie de prendre une bille, met la dans ta main ... maintenant, bouge ta main tout en essayant de garder la bille la plus fixe possible : miracle ! ça marche !! on peut bouger la main sans pour autant faire bouger la bille ! ..... idem avec gamaken et jiraya ... d'ou le fait que gamaken doive gerer le truc ... et ton histoire d'invocation spécial, excuse moi, mais c'est du remplissage pour thèse pourrie ton truc . relie les pages en question, tu et comprendra précesement le role de chacun . Jiraya PEUT et DOIT recolter l'énergie naturel seul, c'est ce qui fait de lui UN HERMITE . Le role de Pa et Ma est chez lui le meme qui aurait du etre tenue vis à vis de naruto : stabiliser le mode hermite, et lui permettre d'outrepasser les 5 mins d'autonomie. Le reste, franchement , c'est de la mauvaise foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es toi qui devrais relire les pages.

Encore une fois, sur le dos de Gamaken, Jiraya parle, bouge pour activer son champ de force, et change de position quand Ken se fait renverser par le piaf (il passe de sa tête à son ventre).

Le remplissage pourri, c'est ton exemple avec la bille, puisque de toutes façons, Jiraya bougeait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne l'empèche de bouger, puis de s'y recoler, de bouger, puis de s'y recoller, ainsi de suite, c'est il me semble ce qu'à fait naruto dans le dernier chapitre . On peut différer les phases de collecte, c'est un faux problème, ton machin . Mais bon, pour ma part, je vais attendre l'arbitrage d'autres membres, tu comprendra que je ne peut pas ceder sur ta seule bonne foi, tout comme tu restera camper sur tes positions, alors attendons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne peut pas être ça. Même s'il récoltait l'énergie par intermitence, il aurait quand même pris les traits de l'ermite. Là son visage ne change pas, donc il ne récoltait pas l'énergie

 

Edit Ryu : De plus si tu me le permet...l'arguement "le chakra on l'a ou on l'a pas", ne tiens pas, vu qu'on a déjà vu Kakashi prendre du temps à réunir le chakra nécéssaire pour un Jutsu...que Jiraya se concentrait pour pouvoir invoquer Pa et Ma est tout a fait crédible à mon sens.

 

Edit Primal : De toutes façons, le maquillage de sang montre que Pa et Ma ne s'invoquent pas de la manière classique. Vu qu'il dérogent à la règle, penser qu'ils recquièrent encore plus de chakra que Bunta (malgré leur taille minuscule) est tout à fait envisageable, et le temps de préparation devient tout à fait évident, même pour un monstre (niveau chakra) comme Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryuhou

tu te trompes dans un detail , naruto n'utilisera jamais un FRS ni un odaama rasengan sur sasuke car simplement ça fera tuer sasuke  ;) , et si on voit le combat , c'est normal que naruto soit fatigué et perd son mode de senjutus , il a invoqué gamakishi et une des trois grenouilles voir , deux , vu que ma a invoqué naruto et pa et je pense pas que ma a plus de chakra que naruto , deja rien qu'invoquer deux grandes grenouilles demandent beaucoup de chakra , ensuite il se deplace a haute vitesse , il elimine le pain avec un rasengan , plus il combat trois invocations baleze de pain et leur mets deux odaama rasengan avec l'aide des kagebunshin , et en plus il utilise les kata grenouilles pour se debarrasser de l'autre pain , et ensuite il enchaine un kagebunshin pour utiliser le FRS complet et le lancer , ça mets 2 pains out , ensuite il enchaine le pain invocateur avec deux rasengan  ;D et le père de shikimaru dit clairement que naruto a depassé tout le monde et qu'il est comme jiraya , bref aprés toute cette demonstration de force et n'oublions pas le cadeau d'itachi et kyuubi , je pense que naruto dans ce combat depasse le sasuke qu'on a vu contre hachibi

d'ici qu'on voit le prochain sasuke , je peux pas affirmer qui est le plus fort d'eux , mais naruto il est devenu sacrément puissant , suffisament pour battre 5 pains sans egratinure quand meme , et on sait que naruto endure les coups , moi je vois plutot tendou qui est mal barré tout seul  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...