Aller au contenu


Sasuke Vs Naruto (3)


Nikolai
 Share

Messages recommandés

 

Ah le mélangeur... il est dit où sous le tempe Uchiha qu'il y a dans le MS > Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo ? Ce sont encore des spéculations qui sortent de ton imagination, j'en ai bien peur. Sous le sol, on y parle de Kyûubi principalement, et non des pouvoirs du MS.

 

Ça ne parle peut être pas de Susanoo vu que Sasuke a l'air surpris, mais si c'est tiré de mon imagination tu va sans doute m'expliquer comment Sasuke connait Amaterasu et avait déjà planifié sa parade en ayant jamais vu ce jutsu. Et c'est surement pas Oro qui le connait vu que le mot "MS" ne sort jamais de sa bouche....(en plus Itachi n'a utilisé le jutsu qu'une seule fois dans le manga avant le combat contre Sasuke et personne n'a vu en live le fonctionnement de ce jutsu. Jiraiya savait juste que c'est un jutsu Katon pas ordinaire donc on oublie également les bruits de couloir arrivant aux oreilles de Sasuke.)

 

Donc je t'écoute, comment Sasuke connaitrait Amaterasu (et en aurait imaginé une parade) sans jamais avoir vu le jutsu, donc sans en connaitre son principe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire pas mal de posts et j'ai remarqué que vous sortez des vieux dossiers pour montrer les faiblesse de l'un ou de l'autre , mais il faut savoir que ça ne sera pas pareil , ni sasuke va combattre comme il a fait vs hachibi ,ni naruto va combattre comme vs tobi par exmple , il faut s'attendre a un  combat ouvert des 2 côtés .

Pour le résultat du combat , sans vouloir trop te vexer *sasuke* , c'est kishi qu aura le dernier mot , sasuke est peut être 100 fois meilleure que sasuke,  naruto peut nous sortir un power up bidon vue de nulle part et qui va mettre sasuke ko , c'est un shonen aprés tout ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sasuke*

 

Oui c'est vrai, Hachibi vs Naruto Sennin, j'aimerai voir ce combat aussi.  Clin d'oeil ( force surhumaine tous les deux, Jh tous les deux ect...) à vraie dire, Naruto Sennin ferait certainement une meilleure prestation que Sasuke, car celui-ci venait d'arriver avec de nouvelles bases, et c'est pour ça que je dit d'attendre pour juger Sasuke, parce que par exemple, prochaine rencontre ( possible ou pas) entre lui et KB, ça sera pas la même.

Ça sera chaud sans amaterasu , mais j'aimerais que kbee apprennent a naruto l'art de manier les katanas , ça donnera un peu de finesse au style ultra bourrin de  naruto. :D

Ah le mélangeur... il est dit où sous le tempe Uchiha qu'il y a dans le MS > Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo ? Ce sont encore des spéculations qui sortent de ton imagination, j'en ai bien peur. Sous le sol, on y parle de Kyûubi principalement, et non des pouvoirs du MS.

je pense pas que ça parle de kyubi dans le temple , en revanche on sait que ça parle de comment on obtient le ms et quel genre de pouvoir offre le ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, il semble que l'amateratsu était un jutsu assez connu, pour ceux qui se renseignaient sur Itachi.

 

Lors de sa rencontre face à Naruto et Kakashi (avant la mort de Gaara), il me semble que le clone de Itachi parle de cette technique.

Il semble qu'il s'en servait comme moyen de faire peur à ses adversaires, mais en faisant croire que c'était sa technique ultime.

 

Ce qui était bien sur loin d'être le cas...

 

D'ailleurs, le monstre au plantes (j'ai plus son nom en tête), n'avait pas l'air surpris par le feu noir quand il l'a vu en assistant au combat Itachi vs Sasuke. Ni Madara non plus, il était surpris par la soudaineté de l'attaque quand il a montré son oeil à Sasuke, mais il connaissait la technique d'Itachi.

 

Sinon, je voudrais simplement pour rappeler, que l'on peut difficilement parler de la rencontre Itachi/Naruto pour critiquer Naruto, tant il a changé depuis leur dernière rencontre. Il vaut mieux pour les comparer, tenir compte de leurs 2/3 derniers combats.

Naruto comme Sasuke évoluent très vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu logique que Madara connaisse Amaterasu, non ? ^^ C'est surement le type qui connait le mieux le sharingan, le MS et le MSE donc si il ignorait un de ces pouvoirs, bonjour la honte... D'ailleurs tout ne doit pas être retranscrit dans le manuscrit sous le temple. (Madara a du découvrir quelques pouvoirs dans son exil de 60/70ans : ça expliquerait pourquoi il est intouchable pour le commun des mortels maintenant alors qu'il avait été vaincu par le Shodaime autrefois.)

 

Zetsu, on sait qu'il suit les combats de tous les membres de l'Aka et est bien pote avec Madara.

 

Sinon le clone d'Itachi ne parle pas d'Amaterasu, mais bien de Tsukuyomi  ;) En réalité, Itachi pouvait one shot presque n'importe qui rien qu'avec Tsukuyomi (déja qu'il one shot Oro avec un sharingan 3 tomes) donc il n'a pas du utilisé Amaterasu très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque a propos de amaterasu, Itachi lors du combat contre sasuke, lance un amaterasu et ensuite l'éteint, donc je ne pense pas du tout que le nouveau pouvoir de sasuke soit d’éteindre amaterasu.

Peut être qu'il a découvert un autre moyen de l'éteindre en ouvrant une brèche dans l'espace temps ou quelque chose de ce genre mais l'éteindre n'est pas nouveau.

Pour être le plus objectif possible, j'ai relu les combats de sasuke contre deidara, itachi et killer bee et ensuite j'ai relu le combat de naruto contre pain.

Il n'y a pas photo, les deux font partie des meilleurs ninjas du manga mais il ne faut pas se leurrer, sur ce combat Naruto place la barre très très haut.

Dire que si il n'avait pas pa ma et le boys band des gama relève de la mauvaise foie.

Enlevez la team taka pour sasuke lors du combat contre killer bee tant que vous y êtes.

 

Chaque ninja se bat avec ses atouts.

Lors de l'examen chuunin il est même spécifié que les animaux sont considérés comme armes, les invocations aussi.

Mais pour être honnetes, les invocations n'ont eu qu'un rôle de figurants lors du combat, une fois le pain invocateur mort les gamas n'ont plus rien fait (à part le faite d'engloutir naruto pour tuer un pain).

pa et ma n'ont rien fait non plus, l'un a invoqué un clone et l'autre a crié après naruto.

Il ne faut pas enlever les honneurs de la victoire a naruto juste parce que vous ne supportez pas que sasuke ne soit plus le repère a atteindre pour tout ninja qui se respecte.

J’aime les deux personnages mais sur ce coup, après ce combat, nous ne pouvons pas dire que sasuke est toujours meilleur que naruto.

sasuke aura son power up prochainement mais en ce moment le meilleur c'est naruto.

Un point c'est tout.

Ne pas l'avouer relève de la mauvaise foie.

Senjutsu, rasengans a toutes les sauces (une main, deux mains, dans le dos..) des frs lancés, même deux de suite, une résistance énorme, un mental solide etc. etc.

 

Lors du combat contre deidara nous avons tous crié au génie de sasuke, lors de son combat contre itachi nous avons crier au génie et au stratège alors pourquoi ne le ferions nous pas pour naruto lors de ce combat?

Ne pas avouer s'être ébloui lors de la vue de la venue de naruto lorsqu'il a arrêté le train rhinocéros a deux mains et lancés dans les airs relève encore une fois de la mauvaise foie.

Il a tué des pains à la pelle.

il a montré un bon sens tactique, une improvisation et une maîtrise du ninjutsu assez impressionnante.

Je sais qu'un combat contre sasuke prendrai une autre tournure car les ninjas s'adaptent aux capacités de leur adversaire mais si on doit juste comparer les deux ninjas, naruto après CE COMBAT s'en sort vainqueur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...