Aller au contenu

L'Akatsuki recrute ! déposez vos C.V


Ladril
 Share

Messages recommandés

Depuis quelques temps le Bingo Book pèse de moins en moins lourd car une étrange malédiction semble toucher tous les criminels de rang S... Il ne s'agit pas de la venue d'un nouveau super-héros qui déjoue les plans machiavéliques des grands vilains, mais la simple confirmation que quand les Akatsukiens se faisaient plus discrets ils vivaient plus longtemps... :)

 

Sur cette base un véritable problème de recrutement se pose dans cette organisation, car les réunions commencent à être clairsemées.

 

Résumons un peu  : ils partirent à 10, puis Orochimaru quitta l'organisation pour incompatibilité d'humeur avec d'autres membres; ce fut le seul départ volontaire...

Depuis Sasori a succombé aux attaques de Chiyo Baa Sama et de Sakura, Hidan à la superbe stratégie de Shikamaru, Kakuzu à la team Konoha et surtout au FRS de Naruto, Deidara à son propre art et enfin (semble-t-il) Itachi à Sasuke; et encore je ne compte pas Kisame qui affronte 3 ninjas plus que compétents apparement, et qui risque d'y laisser ses écailles

 

Donc aujourd'hui l'Akatsuki est une organisation criminelle ayant pour but la conquête du monde, et elle se compose de ... 5 ninjas? (Madara - le fondateur -, Pein, Konan, Zetsu, Kisame) :c'est pas très sérieux, d'autant plus qu'il semble que le rituel d'extraction des Bijuus nécessite la totalité des membres, et on ne sait pas si à 5 cela va être possible.

 

Donc le faux chef, Pein (Madara n'a pas voulu se déplacer), engage aujourd'hui une campagne de recrutement de shinobis afin de reconstituer les forces d'antant de l'Akastuki (Pein n'a pas voulu prêter ses corps pour combler les manques... ;D)

 

Voilà donc (on y arrive) le but de ce topic un peu décalé : je demande à tous les candidats intéressés par le poste au sein de l'organisation de se présenter, en rappelant son histoire, ses buts et motivations, ses affinités, jutsus, (pas besoin de parler du look, de toute façon la cape noire avec nuage rouge est de rigueur);

 

Vous l'aurez compris il s'agit d'user de son imagination pour créer et présenter à tous un shinobi; de n'importe quel village (ou même sans village connu, mais être un nukenin c'est quand même plus la classe 8)), susceptible de rejoindre l'Akatsuki;

 

Quelques règles pour que ce topic soit intéressant (je l'espère) et ne dérive pas en grand n'importe quoi :

- On ne parle pas vraiment du cours de l'histoire de Naruto, il se pourrait même qu'aucun nouveau membre ne rejoigne l'Akatsuki maintenant;

- Il faut s'appuyer sur les règles et grandes vérités du monde de Naruto (chakra, affinités, villages ninjas, ...)

- Il faut argumenter et ne pas être trop général

- Il faut rester (je sens que ça ca va être dur...) mesuré et ne pas versé dans la surenchère de puissance (un ninja est plus intéressant s'il a aussi des faiblesses, des défauts ;))

- Il ne s'agit pas de dire quel personnage existant est susceptible, ou à la force d'intégrer l'Akatsuki; c'est vraiment un travail d'imagination que je demande

 

Voilà je pense que c'est un topic prometteur, si chacun fait l'effort d'étayer un peu son post pour rendre crédible un ninja, le but ultime étant de se dire : tiens celui là Kishimoto aurait pu l'inventer!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...