Aller au contenu


Bientot Gaara France V15 !!


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai vraiment hâte de voir c'est new version, la bannière est assez simple et elle est pas mal.

L'ancienne version me plaisait beaucoup mais bon il faut changer. Je trouve très bien le faite que l'on ait accès plus facilement aux nouveaux chapitres que ce soit de la MFT ou de la GFC.

Et bien sur j'ai hâte de voir les nouveaux dossiers...

 

Plus que quelques petits jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme un peut tout le monde j'ai hâte de voir se que cette version vas donné mais bon je suis quasi sur quel sera très bien faite sinon c'est pour quand exactement c'est mise à jours ???

Bref donc impatient de voir sa :)

 

ps: la future bannière est très belle , j'aime beaucoup  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne change pas de version parce que la précédente de marche pas mais pour actualiser le site apporter des modifications des bonus ou autres par rapport à la version précédente. Et puis garder pendant des années le même design c'est rébarbatif , alors qu'avec un site qui fait pas mal de news, change de design, proposer des améliorations tout de suite ça donne envie de venir dessus, alors que sinon tu y passes une fois et puis c'est fini, y a aucun intérêt à aller sur un site qui bouge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous faites comme le système de news de la DF-FR, ça sera pas mal, bon certes sa changera pas trop, mais c'est déjà ça  ;)

 

En tout cas, le fait d'avoir le Bleu et le jaune comme couler, ça me plait vraiment...

 

d'ailleurs ne parlant de ça, c'est le site, le forum, ou les deux qui recevront ces couleurs ?

 

Et pour la bannière, simple mais efficace  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂ Il me semble que c'est juste gaara france qui va changer. Je ne crois pas qu'il ai été question de refaire un design pour le forum mais peut-être que je me trompe. Mais si c'est le cas je ne l'ai vu marquer nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle, ce n'est pas que j'aimais pas l'ancien design, mais ca fait toujours plaisir un petit remaniment.

Bon, une petite question:

 

Est-ce que l'affichage sera actualisé chaque semaine??

 

Parce que maintenant on peut voir que ca n'a pas été actualisé depuis octobre (scan+episodes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version , depuis le temps que je l'attendais .

 

J'ai 3 questions :

 

-Très belle bannière , je me demande qui l'a faite ?

-Qui s'est occupé du design ? Est -ce plusieurs personnes ou juste une seule personne ?

- Combien de temps , la nouvelle version vous a telle prise à finir ?

 

 

Et un grand Merci à ceux qui se sont occupés du design , grâce à vous , le site va être plus beau qu'il ne l'était  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darkchaos: pour les deux première questions kheops à déjà repondu, c'est sabaku qui s'est occuper de tout

 

pour la 3ème le design en lui même c'est le plus rapide à faire, le plus long c'est le codage et tout ce qui va avec, pour le temps faut voir avec sabaku je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version je pense très prometteuse !!! :)

Kheops tu as annoncé une refonte totale du design comme de l'équipe de rédaction (plus tard), mais y aura-t-il un nouveau projet envisageable par Gaara-fr? Ou allez vous simplement améliorer la qualité de votre site déjà très attractif?

Voilà maintenant je vais poser quelques questions sur le design ^^ :

- Y aura-t-il un menu de droite comme maintenant ou y aura-t-il simplement une navigation unique ?

- Où seront situés les blocs uniques (Derniers Episodes,...) ?

 

Une dernière question idiote :

La sortie se fera mercredi (demain ^^) ou il reste encore des problèmes de "délais" ? Même si vous n'avez aucun compte à rendre niveau délais xD .

 

Voilà j'ai hâte de voir entièrement cette nouvelle version de Gaara-fr :) !

Quand le recrutement de rédacteurs commencera, pensez à moi  ;D !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SqSuXe``: c'est plus de l'amélioration qu'un nouveau projet. Y aura juste un rajout dans cette nouvelle version qui manquer au site depuis des années.

 

- Y aura-t-il un menu de droite comme maintenant ou y aura-t-il simplement une navigation unique ?

- Où seront situés les blocs uniques (Derniers Episodes,...) ?

 

-Le menu principal sera a gauche mais a droite y aura comme d'hab les derniers tome sortie en France (pour éviter d'avoir un vide

-y en aura plus grace au nouveau système de news

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est Mercredi aujourd'hui  :D La nouvelle version sort aujourd'hui ou il y a encore des p'tites choses à changer ?

Si c'est le cas ce sera pour quand.

En tous cas je suis super pressé moi mais je vous fais confiance, avec vous ce sera vite fait et bien fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

désolé si cette question a déjà été posé, mais est-ce que le livre d'or serait directement mis sur Gaara france, et non sur ces forums ?

par ailleurs aura-t-til des nouveaux dossiers comme des trucs supplémentaires sur Masashi ou carrement un nouveau dossier sur son frère (seishi), enfin, bref, d'autres choses à lire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Iŧą¢ħí-U¢ħíωą: aujourd'hui pas sur, je préfère sortir en retard et que y est pas de soucis que trop vite et que ça soit pas bien ;)

 

@kidomaru: non et pour les dossiers ça sera mis a jour dans un 2eme temps mais pas avec la sortie de la V15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous , tout d'abord je voudrais remercier les rédacteur/traducteur et tout ceux qui nous font partager tout ces bons chapitre et épisode merci spécialement a kheops .

 

J'ai quelque question pour vous .

 

1. Est-ce que les chapitres vont encore sortir a la meme date , c'est a dire , le vendredi soir ou le samedi ?

 

2. Est-ce que l'on pourra avoir un compte sur le site afin d'avoir un profil et participer a un chat intégré au site ou afin de partager certaines choses entre membres ?

 

3. Est-ce qu'il va y avoir des animations en flash pour les chapitres ou les épisodes ?

 

4. Y'aura t'il un truc qui envoie des info par mail , des nouveautés par exemple ou des promotions pour ceux qui collectionne les figurines et tomes .

 

5. Y'aura t'il plus de wallpaper , car en ce moment il n'y en a que 6 , peut-etre que les membres pourraient vous en envoyé et vous pourriez sélectionner vos favoris , car certains membres ont beaucoup de talents pour ceci donc ce serait sympa de faire partager leur création .

 

6. Est-ce que vous comptez continuer jusqu'a la fin du manga , l'anime également , ou bien vous allez continuer même si le manga est terminer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- le site a aucun rapport avec les sorties, ça dépend surtout de quand on a le raw

 

2- y a déjà le forum et le chan IRC ;)

 

3- non

 

4- Pas prévu, y aura surement un flux RSS après pour une newsletter je mettrais en place que si y a vraiment du monde d'intéressé

 

5- aaaaa tu commences a touché la nouveauté du site que personne a trouvé

 

6- une fois le manga terminé, le site existera toujours, jusqu'à ce qu'il coule dans les profondeur de l'inutile du web ! (j'espère pas tout de suite, sa dépend que de kishi ça ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Est-ce que les chapitres vont encore sortir a la meme date , c'est a dire , le vendredi soir ou le samedi ?

 

Oui ça c'est sur, il refont juste le design et dans un deuxième temps les dossiers. Les raws ne sortiront pas plus tard et ça affectera pas leur travail d'avoir refait un design.

 

6. Est-ce que vous comptez continuer jusqu'a la fin du manga , l'anime également , ou bien vous allez continuer même si le manga est terminer ?

 

J'vois pas ce qu'il pourrais continuer à faire sur Naruto quand ce sera fini. La MFT continuera les autres projets mais quand Naruto sera fini, même si c'est pas pour tout de suite, ils arrêteront.

 

Pour le reste je sais pas faut attendre Kheops.

 

 

Edit moi : Arf un poil trop court. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...