Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Hello Minna !!!

Pas besoin de faire une présentation, la plupart d'entre vous connaissent ma galerie désormais, pour mon plus grand plaisir xD

 

Donc pour faire plus simple, je donne mon DA, ça évitera d'avoir un post de je ne sais combien de kilomètres xD

 

 

Je remercie tout ceux qui postent sur ma galerie, que ce soit parce qu'ils sont tombé dessus, ou parce qu'ils suivent ma progression depuis mes débuts, vous m'êtes d'une aide précieuse, vos conseilles m'aide à progresser un peu plus à chaque nouvelle création, donc merci, et n'hésitez pas à être franc, même si vous n'aimez pas ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

AHAHAHAHAHAHAH ! tu me dis hier , enfin tout a l'heure a 2h du mat , j ouvrirais peut etre ma gallerie un de ces jours et qu'est ce que je vois ce matin , la galerie de Blayed ! mdr ! bon tu sais deja ce que je pense de tes crea vu que je te l'ai deja dit hier mais je vais me repeter ! la premiere est pas mal , sauf le contour de luffy lol !le fond est bien trop simple mais dans l'ensemble c'est pas trop mauvais , surtou que je crois que celle la c'est ta premiere crea , si c'est le cas c'est bien vu que tu les as faite sans tuto ! sinon pour la meme signa je prefere la v3 !

la deuxieme , aie le pauvre luffy un genoux en moins ! lol, la je prefere le fond qu'a la premiere , c'est toujours aps super mais c'est mieux !

j'ai un peu toujours les memes critiues pour les autres sauf que la le fond a changé , il est pas trop mal mais ce qui gene c'est tous ces petits points noirs ... enfin ma preferé de toutes tes crea est la v.2 de la signature d'hitsugaya !

 

Ensuite quelques conseils ! va immediatement voir les tutos que je t'ai filé !!!!!! mdrrrr !!! , sinon fais des signature plus petites aussi , c'est souvent mieux ! (moi aussi avant j'etais adepte du 500x200 mais c'est bon c'est passé ! lol)

Bon ba voila j'espere que ca t'aidera !

 

Bon courage ! tu peux le faire ! X D

 

Edit:euh en taille maintenant moi je fais souvent ca , du 450x150 , je la fini , l'enregistre en psd ensuite j'ouvre un nouveau doc de 455x155  , je colle l'image que j'ai faite et je mets un contour noir de 2px et ensuite j'enregistre en png ^^ voila voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit lynchii le fond est bien trop simple avec plus de detail et des contour mieux fais sa pourrais vachement le faire

 

apres moi je prefere la V1 car au autres il me semble que tu as ajouter un leger flou non???

 

t'as deuxieme signature n'est pas mal du tout mais manque de detail je trouve

 

apres ta quatrieme signature et ta 3eme sign sont vraiment bien(surtout la quatrieme que j'aime particulierement) , il y a de gros changement par rapport a la 1ere

 

par contre ta 5eme je n'aime pas trop , je trouve sa trop sombre par rapport au perso(meme si c'est vrai qu'il est sombre dans l'histoire aussi)

 

je te souhaite une bonne continuation pour tes colo

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LyNcHii : ouais t'inquiètes pas l'ami je vais voir les deux tutos que tu m'as filé hier soir ;)

par contre tu me conseille quel dimension pour les signas et les avatars ?

 

narutofighting : "apres moi je prefere la V1 car au autres il me semble que tu as ajouter un leger flou non???"

 

Non j'ai pas rajouté de flou  :D

 

Après, c'est clair que mes fonds sont bien trop simples, va falloir que j'améliore ce point là aussi, en tout cas merci pour vos conseils, vos avis, vos critiques ;)

 

ha oui

"je te souhaite une bonne continuation pour tes colo"

 

Mon dieu si tu voyais l'état de mes colo, c'est plus du coloriage qu'autre chose  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas rajouté de flou :D 

 

ok ben sa c'est fais xD

 

ha oui

"je te souhaite une bonne continuation pour tes colo"

 

Mon dieu si tu voyais l'état de mes colo, c'est plus du coloriage qu'autre chose 

 

heu va faloir m'expliquer pourquoi j'ai dis colo surtout que je n'en ai vu aucune sur ce topic

 

je voulais dire bonne continuation pour tes sign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement ya aps a dire celle la depasse largement tes precedantes ! c'est sur que c'est simple mais moi j'aime assez ! au niveau de l'incrust au niveau du haut du vetement et tout c'est bien mais en cherchant loin au niveau des cheveux c'est pas top top ! mais bon dans l'ensemble c'est une bonne sign ! je t'encourage a continuer et a chercher de plus en plus de tuto , tu verra que ca aide !

et derien pour le tuto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trois dernieres sont vraiment cool , j'adore cet effet de vitesse sur saroutobi vraiment bien on dirait qu'il part avec la fleche

 

apres celle de sasuke est pas mal non plus , on dirait que tu as mis (ou fait , je sais pas comment on dis ) du smudge derriere le perso de sasuke , sa fais cool comme sa

 

Enfin la derniere , est la meilleure , mais tu devrait peut-etre faire un peu plus ressortir la face gauche de ichigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 dernières créations sont largement mieux que cele de début de pages c'est clair. Pour celle de Sasuke le seul petits défaut c'est la couleur de la police je trouve qu'elle flash un peu trop. Sinon celle de Sarutobi est superbe et celle Ichigo Hollow de même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un novice , t'es plutôt bon . Celle de sarutobi est vraiment belle , rien à dire . T'as progréssé car si l'on regarde le début , on voit que tu apprends , " Est ce grâce au tutos de Lynchii ?? " . 

 

 

En tout cas , bonne continuation et continue à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elles sont bien.

 

Celle de Sasuke me donne l'impression qu'il est en train de faire un clonage, avec l'effet des rayures et du "je sais pas quoi" on a une image flou d'un deuxieme sasuke sur la gauche et une impression de vitesse qui fait qu'on pourait penser a ce genre de jutsu.

Si c'etait voulu alors chapeau et sinon chapeau quand meme  ;).

Sinon j'aime bien celle de bleach, j'aime surtout le render utilisé, les images d'Ichigo en hollow m'ont toujours plu.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy merci beaucoup pour vos commentaires, ça me va droit au coeur ;)

Narutofighing

Enfin la derniere , est la meilleure , mais tu devrait peut-etre faire un peu plus ressortir la face gauche de ichigo

 

Ouais mais je voulais faire en sorte que l'on puisse voir le brush ;)

 

apres celle de sasuke est pas mal non plus , on dirait que tu as mis (ou fait , je sais pas comment on dis ) du smudge derriere le perso de sasuke , sa fais cool comme sa

 

Ouep c'est ça ;)

 

*Magekyo-Sharingan*

Pour celle de Sasuke le seul petits défaut c'est la couleur de la police je trouve qu'elle flash un peu trop

 

Je vais modifier ça et je post après ;)

 

DarkChaos

Pour un novice , t'es plutôt bon . Celle de sarutobi est vraiment belle , rien à dire . T'as progréssé car si l'on regarde le début , on voit que tu apprends , " Est ce grâce au tutos de Lynchii ?? " .

 

Ouep c'est en partie grâce à lui et à ses tutos que j'ai réussi à faire les 3 dernière signas, comme je m'entends très bien avec lui, il me file pas mal d'astuce et de conseils, merci à lui d'ailleurs ;)

 

Toufass

Celle de Sasuke me donne l'impression qu'il est en train de faire un clonage, avec l'effet des rayures et du "je sais pas quoi" on a une image flou d'un deuxieme sasuke sur la gauche et une impression de vitesse qui fait qu'on pourait penser a ce genre de jutsu.

Si c'etait voulu alors chapeau et sinon chapeau quand meme

 

non c'était pas voulu en faite, c'est le rendu final c'est tout, et j'aime bien d'ailleurs

 

Edit :

hidannnnncopiegb7.jpg

 

j'ai tenté qq chose de sombre et apparemment, j'ai pas trop foiré ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires les gars, ça fait plaisir ;)

 

Lynchii : ouais il est plutôt dur mais je vais l'essayer quand même t'inquiète pas, dès que j'ai le temps je m'y mets ;)

 

Edit :

20469601420080326165544.jpg

 

V2

kiba2av2psdfk9.jpg

 

Bon alors voila une signa avec deux versions différente pour un membre du forum (j'espère que ça lui plaira)

 

Pour la V2 j'ai plus fait ressortir le visage de Ukitake, et j'ai changer le fond...

 

j'étais sceptique au début, mais finalement, je trouve que le résultat des deux signas est plutôt pas mal  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@вℓαує∂

Oué j'ai vu et je trouve que cette couleur est plus approprié et plus dans l'esprit de la bannière que e rouge que tu avais mis au début.

 

Celle de Pein donne bien j'aime bien le fond. Je préfére celle avec le contour accentué ! Celle d'Ukitake est également très réussi tu t'ameliore de créa en créa !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commeneçons par le commencement :

 

la sign de pein: pas mal , les contours sont bien fait , mais manque un petit peu de detail

 

la sign de oro: celle la est bien , le violet rend bien l'esprit de orochimaru

 

la sign pour un membre v1 : je n'aime pas trop :D ,  le bleu est pas tres bien et n'incruste pas beaucoup les persos et apres les detail sont manquant

 

mais tu te rattrape avec la V2 qui je trouve est beaucoup mieux que la V1 le gris incruste bien les deux personnages , le texte se trouve , lui aussi , bien incruster

 

bonne continuation a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour tous ces commentaires, ça me fais vraiment plaisir ;)

 

Bon en tout cas, je vais essayer un nouveau genre de signa, je la posterai dès que je l'aurai fini (pas tout de suite quand même parce que ça semble assez long  :-\) c'est u autre tuto de LyNchii donc ^^...

je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...