Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

@Blayed: en effet ce tuto la est plus long a realiser mais le resultat est plutot tres bien ^^ ! en totu cas tu devras surement recommencer le tuto 1-2 fois avant d'arriver a un beau resultat , et surotu adapter le tuto a ton image , parce que le gars qui a fais son tuto ca fais bien avec son image mais quand tu prend une autre iamge tu verras vite que le resultat ne sera pas vraiment le meme ! donc cn'hesite pas a changer quelques trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waou ta dernière créations c'est un tout autre résultat que les autres !

Je la trouve bien plus travaillé surtout au niveau du fond et le rendu est vraiment bien !  :)

Le seul petit bémol c'est la police essaye de changer la changer un peu  ;)

Sinon bravo a toi quand on voit la première créa et celle la la progression est impressionante.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arr^ter vous allez me faire rougir  :-[

(ok je sort ->)

 

Bon sérieusement, merci pour vos encouragements, vous pouvez pas savoir le bine que ça fait ;)

 

Pour te répondre *Mangekyô-Sharingan*, ma police d'écriture, c'est un peu comme ma signature, doc pour l'instant, je pense pas que je vais la changer, je varierai les couleurs, mais la police restera la même un petit bout de temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu progresses ça se voit, ta dernière sign est vraiment réussie et en plus de ça t'arrive à comprendre quelque chose de ces tuto parce que moi...

Sinon, j'aime un peu moins ta sign actuelle (avec Sasuke au cas où tu changes) parce que je la trouve un peu trop vide; t'aurais pu mettre quelque chose en trame de fond comme l'emblème des Uchiwa de part et d'autre ou bien un Itachi de dos un peu translucide pour montrer son but etc. Mais c'est toi qui vois.

 

Au fait, j'aime aussi les signs de la 13ème division. et Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyousoukyoku

 

Ouais, c'est clair, j'ai encore pas mal de chose à apprendre, et quoi de mieux que les trutos, en tout cas merci à toi ;)

 

Sɑzɵʀɨȵ

 

Mon coupainnnn !!!!  ;D

pour la signe de Sasuke, j'ai conserver le PSD, donc je vais essayer de faire qq chose dans le genre que tu demandes, mais je te promets rien !

Sinon, merci à toi d'avoir posté ;)

 

Edit :

sasukesmudgecopiece5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je la trouve bonne que la précédente...

Le render de Sasuke à gauche fait un peu "tâche", on dirait qu'il est la juste pour combler un peu de vide :S Et personnellement, je n'aime pas trop la typo.

 

Je trouve que ta précédente etait mieux car là, le vide ne me genais pas trop, c'tait en "harmonie" lol

 

Bonne continuation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère la précédente mais celle n'est pas mal non plus.

Le fond est très beau et les deux Sasuke sont bien incrusté.  ;)

Le seul chose qui me gène un peu c'est la manière (police et couleur) dont tu as écris "uchiha sasuke".

Je trouve que les couleurs choisi ne vont pas trop avec le fond. Mais bon sinon c'est une bonne créa !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau kit !  ;)

Sasuke est vraiment très bien incrusté et le fond est très beau.  :)

L'idée du Sharingan est judicieuse  :P

Et pour une fois je trouve que cette police va bien à ta sign.

Les 2 seuls petits reproches que j'ai a faire (bah oui c'est jamais parfait  :P):

-L'avatar est un peu grand

-Dans ta sign je pense que tu aurais du mettre le même fond partout parce que en bas a droite le noir ça le fait pas trop alors que le reste du fonc est bleu.

 

Sinon très bon travail !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la tu progresse a une de ces vitesses ... ! vraiment c'est super beau ! tes deux derniers kits dechirent trop ! aller un petit reproche sur chaque , sur celui ou on voit sasuke avec son curse seal qui s'active (ton avant derniere) , la sign est tres bien mais le halo lumineux en plein sur sa face c'est pas trop de mon gout ... parcontre la derniere est vraiment super !!!!!! (tu t's mis au contour 2px !!!! gg X D)le seul probleme c'est l'avatar un peu torp grand sinon c'est N I K E L !

 

ps:c'est moi qui vais etre degouter ! avant j'etais ton "createur officiel" X D! maintenant je vais plus te servir T_T ! lol rah faut que je m'ameliore encor eplus pour t'en mettre plein les dents !! hahahahah X D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, le prochain qui me fait rougir je le tue ^^

Non sérieux, ça me fait grave plaisir de lire vos commentaires  :-[

 

*Mangekyô-Sharingan* : pour l'avatar je l'ai réduit car m^me moi le trouvais grand, la taille que j'ai mise dans mon profil n'est pas la même que celle que j'ai posté, j'ai légèrement modifié ;)

 

LyNcHii : Bah c'est un peu grâce à toi que je suis là, tu m'as bien conseillé, j'ai appris pas mal de chose grâce à toi et je t'en remercie :)

J'ai en effet mis du contour 2px  ;D

et pour la taille de l'avatar, Idem lire au dessus

 

ps:c'est moi qui vais etre degouter ! avant j'etais ton "createur officiel" X D! maintenant je vais plus te servir T_T ! lol rah faut que je m'ameliore encor eplus pour t'en mettre plein les dents !! hahahahah X D

 

Lol, dis pas ça, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre, et quoi de mieux qu'un bon professeur  ;)

 

Sasuke972 et Zaraki-one : Arigato gozaimasu ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...