Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Sorcha :

 

Pour la bannière comme tu dis, dur de faire de perfect de suite (au passage j'adore Tekken :P)

Pour l'avatar, je suis entièrement d'accord avec toi, en faite, Shadow8 voulais ou un fond bleu, ou un fond rouge, perso le fond rouge m'inspirait pas, mais je me rend compte fianalement qu'il aurait été plus judicieux de le faire dans tes teintes rouges ><

Enfin on apprends par ses erreurs !!!

Merci pour le commentaire !!

Et comme tu passe de plus en plus souvent, j'en profite pour faire un wip de ma colo test, qui sait, tu repassera peut être pour critiquer ;)

 

08061505332836810112dk4.th.jpg

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors la colo test :

En général je la trouve trop sombre, surtout sur la case 3 .

Case 1: j'aime bien, la lune est bien faite ainsi que les nuage mais il manque des détails comme la fumée ou les effets de l'eau. Ton logo naruto est pas très réussi. Le feuillage est bien fait.

 

Case 2: Je pense que tu aurais du faire les effet du masque de Tobi jusqu'au bout.

Il manque une ombre dans la cape de Tobi et aussi ta oublié de faire les feuille en bas à gauche de tobi sous le barrière. Feuillage pareil qu'avant, bien fait.

 

Case 3: Je vois pas le fond, sinon ta oublié un trait rouge sur la cape de tobi. Aprés t'as mis des ombres et de la lumière alors que je trouve pas ça utile, tu es deja dans l'obscurité donc pas besoin d'en rajouté selon moi.

 

Case 4 et 5 : Ils ont le même defaut d'ombre c'est à dire que les zones ombrée éclaircie les noirs

(ex : niveaux de l'oeil et des branchies ). Et il y a pas de fond sur la case 5.

 

Case 6 et 7 :On a du mal à distinguer les cheveux de Tobi .

Ta fait un fond derrière c'est mieux je trouve .

 

Voila j'espère avoir pu t'aider  :)

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet également de critiquer cette colo; Λя∂αкѕ en a déjà dit beaucoup

 

Il y a des couleurs qui débordent tout d'abord , surtout case 1 pour le tour des portes

Ensuite ce que je remarque surtout c'est que ca pixellise beaucoup, et qu'il manque des niveaux d'ombres et d'éclaircissements à pas mal d'endroits : c'est frappant pour la case 1 car il n' y a pas d'impression de relief, que ce soit sur la toit, l'escalier en bois, le tronc, l'eau. La fumée qui s'échappe n'est pas colorisée; de même la texture des feuillages est assez plate je trouve

 

A la case 2 les ombres des perso ne paraissent pas naturelles; là aussi le sol est trop simple; le tronc est par contre pas mal, il manque peut être un petit quelque chose pour lui donner plus de relief

 

Pour le masque de Tobi case 3 je trouve qu'il manque des niveaux à gauche, alors que la droite du masque est fait : cela donne l'impression que le masque n'est pas terminé

 

Case 6 je remarque que l'oeil gauche de Kisame (sa gauche) n'est pas fait; de même son bandeau, et plus particulièrement le signe du village, est tout noir par endroit

 

Case 5 ses cheveux ne sont pas du tout travaillés

 

Alors ne te décourages pas ce sont de petits détails pour la plupart auxquels tu peux facilement remédier en prenant ton temps; sinon il y a aussi des points positifs dans ta colo mais qui malheureusement disparaissent derrière l'accumulation de détails ou d'oublis qui donnent en fait l'impression que ta colo n'est pas terminée

 

Par exemple (ce n'est qu'un conseil) pour les toits case 1, plutôt que de mettre une texture globale, privilégie un assombrissement et un éclairsissement par planche de bois, en tenant compte de la lumière dégagée par la lune : c'est long je te l'accorde, mais pas bien compliqué à la plume ;)

 

Surtout ne prends pas mal cette critique m'étant mis moi même à la colo il y a pas longtemps le meilleur conseil que je peux te donner est de privilégier la patience et d'aller voir à droite et à gauche ce que font les coloristes confirmés

 

Bon courage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos deux commentaires, et vos précieuse critiques !!!

je précise que cette colo n'est pas fini hein, mais merci d'avoir mise en avant les prlus gros défaut ;)

Case 1, il manque du relief, il me manque aussi des reflets

Pour les cheveux, en effet, je les ais pas encore faits, je dois aussi donné du relief à la mer case 1

enfin plein de petits trucs, mais pas d'inquiétude, c'était un wip, pas une colo terminé ;)

 

j'en profite pour posté ma dernière ban pour Ippo-Sama

l'avatar arrive bientôt ;)

 

gokuippoqc6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commenter ta Sign de Gogeta :

 

-Alors déjà je voit que ta sign change un peu de tes nouvelles sign avec un fond beaucoup plus claire

Le fond parait simple mais Quand on y voit bien il est beaucoup travaillé

La Typo est cool , Puis l'incrust est excellente

Puis j'aime bien les effets que tu a rajouté au épaule de Gogeta

Donc voila après le reste tout va bien , Donc Bravo encore une belle ban

et j'attends L'avatar  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme promis, commentaire de ta colo ;) - attention, j'ai pas lu les autres critiques..... fatiguée moi... donc désolée si je répète -

 

* D'un point de vue général :

- La colo est trop sombre, à un tel point que certains détails sont masqués.

- Les yeux ont aussi des ombres et des reflets ;) Ceux de Kisame sont tout blanc et donc plat.

- Les décors et certains détails manquent de volume car ils manquent d'effet de lumière. - ils sont assez sombre, donc on va pas rajouter des ombres lool - en particulier l'eau.

- Attention à la source de lumière !

- Certains noirs sont outrepassés ^^" Comment la fumée qui sort des chaumières lol

 

*Cases par case :

 

-Case 1:

  • Attention au débordement de la maison sur d'autre partie ;)
    La lumière de la lune est bien vue mais mal appliquée. En effet, on a l'impression que l'arbre est transparent ^^"

-Case 2:

  • Il y a une incohérence de source lumière, Kisame est ombre sur la droite, tandis que Tobi l'est quasi entièrement.

 

- Case 3:

  • Encore une incohérence de source lumière (ah ! c'est difficile les débuts! lool ) Sur les cheveux de Tobi elle vient de face tandis que sur le reste, elle vient de droite.

 

-Case 4 : A mon avis, tu a oublié de faire les cheveux de Kisame ^^""

 

Perso, je te déconseille fortement l'utilisation de filtre et de texture pour les décors, ça fait anti-naturel. lol

 

Bon voilà une petite correction pour te donner une meilleur image et idée, notamment sur les ombres/lumière ;) Fait avec les outils densite + et - que je te déconseille la aussi d'utiliser car comme tu le vois, ça a tendance à donner des couleurs flashi (mais ça va plus vite pour "corriger" looool)

 

http://www.boostupload.com/files/image_403_Sans_titre_1.jpg

 

Note que, tu pourras passer 5 minutes sur une sign, 45 min sur un clean tout comme 5h sur une colo. (étaler sur plusieurs jours). Et oui, la colo.. c'est tout un art cher disciple ! xD

 

En tout cas je te souhaite une bonne continuation dans cette voie ;) N'hésite pas à poser des questions aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors dans l'ensemble, vous avez tous plus ou moins remarquez les même défauts, et avec vos commentaire, j'ai de quoi améliorer ma colo, donc je vous remercie tous, Sorcha, Ladril et Ardaks, j'espère que j'arrive à venir de cette colo avec votre aide ;)

*Bon alors, j'up ma galerie avec pas mal de chose, on commence avec le kit de Hadjibi (Djibraya)

 

Kit Hadjibi :

 

avatarhadjibihi1.png

hadjibilr4.jpg

 

Kit Ippo-Sama :

 

avatarippoht4.png

gokuippoqc6.jpg

 

Signature Deidara-artiste :

 

deaidaraartisteag0.jpg

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes 3 derniers Kit

Kit Hachibi

Pour celle de Hachibi j'aime beaucoup , un fond qui est en harmonie avec le personnage , Une très bonne incrust

pour l'avatar j'aime beaucoup ce coté vitré assez volumineux voila

par contre pour la sign de Hachibi petit défaut sur son épaules

Kit Ippo

J'aime beaucoup un fond assez claire qui colle bien avec Gogeta avec juste ce qui faut de Brush j'aime beaucoup la Typo

et ces effets que t'a fait au épaule de Gogeta ^^

pour l'avatar j'aime aussi un bon cadre , une très belle Typo

par contre y'a un peu trop de ..(je sais pas mais j'ai un effet flou peut etre la qualité) ><

Sign Deidara

tu continue avec des fond claire assez travaillé peut être un peu trop simple ou vide j'adore la Typo avec Katsu et les première lettre Rouge

enfin voila sinon continue comme sa l'ami  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena :

 

Pour les épaules de Hachibi, si tu parles des "miettes", c'est volontaire ;)

Pour la sign Gogeta bien vu, y'a pas mal de floue ^^

Pour le kit Deidara j'étais en manque d'inspi ><

merci pour ton commentaire ;)

 

------------

 

Petit Up en cette fin de soirée, ou début de matinée, comme vous le sentez

 

une sign sur Heroes en attendant la saison III qui devrait arriver en septembre

 

peterheroesar0.jpg

 

et une sign sur le prochain jeu Star Wars, j'ai nommé Force Unleashed !

 

forceunleashedul4.png

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop ma biche (je t'ai attendu hier sur sc4  :'()

 

bon alors je vais commenter  ta colo uniquement et aussi tes derniere sign :

 

alors la colo :

vraiment pas mal tu t'es beaucoup ameliorer , les ombres sont bien placer , ni trop droite , ni trop tordu , tu devrai ptet rajouter la lumiere de la lune sur kisame et tobi , avec un bleu , un peu comme les fait berto sur ces colo , tu trace ton tracer a la plume tu fais "b" et tu met la pression du pinceau a 50% (enfin je crois ...) ,

 

bont il reste ce blem de decor de feuillage tu t'es grandement ameliorer mais , la couleur est bbeaucoup trop claire :P

 

bon maintenant passon au sign :P:

 

alors je vois que apres shirosaki toi aussi tu t'es vraiment ameliorer , franchement celle de deidara , elle est vraiment tres bien , perso bien incruster , smudge tres bien realiser , rien a dire , parel pour celle de hatchibi

 

par contre celle de gogeta je n'aime pas vraiment , le rose sa n'incruste mais alors pas trop le perso , et puis le rose , sa n'est pas trop la couleur aproprier pour ce perso , il faudrait une couleur dominante , mis sombre , mis claire , un peu plus sombre que claire :P apres le reste est tres bien ^^

 

bon celle de starwars est vraiment bien sa le fais vraiment beaucoup ^^ z'adore , juste un chtit defaut la typo j'aime pas trop elle est pas assez incruster :P

 

celle de heroes (ho ma serie preferer , oh ques quelle est bien , je la venere , je la regarde aussi , je suis un fan de cette serie connue mondialement (ma vie vous interresse vous voulez en savoir plus alors allez sur hache té té pé slash slash ma vie est completement trop bien point com (je tien a preciser que pour les modo c'est de l'humour je ne pense pas que le site existe et donc je ne veut faire en aucun cas de la pub , si se que j'ai mis vous derange vous savez quoi faire (hop poubelle direction la sortie bye a cette adresse pourri :P)) ) euh apres ce petit delire je vais commenter^^:

 

bah dans celle la peter fais penser a un perso de stars war elle est vraiment pas mal , mais le fond j'aime pas trop trop , un peu vide les couleur sont tres bien , mais si tu pouvais le remplir un peu plus sa serait tres bien :P , le perso est bien incruster , un smudge ne serait pas de refue :P , sinon la typo est vraiment bein

 

dis z'ai une question tu pourrai faire une sign avec claire benet stp???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, alors la quel changement radical au niveau du style, et perso je trouve que ce style te vas nettement mieux. Celle de Deidara est vraiment classe, très bien gérée au niveau du smudge, des C4D même si des teintes orangées auraient été plus adaptées. La sign Hachibi est franchement jolie aussi mais trop claire et un poil surchargée je trouve.

 

Bref, bravo car il y a une très nette progression la. Keep it up =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop^^

Bon bon!Alors pour ton kit de Dark Itachi:j'aime beaucoup le fond et ta typo (sur l'avatar elle claque bien je trouve :D )

Ta sign de M'sieur Sasori:Alors la  je saurais pas trop te dire pourquoi mais j'aime bien ,vraiment :)

Ta sign pour le "ninja déserteur^^" J'aime beaucop le render utilisé pour Sasuke mais comment dire.....je le trouve trop..foncé à mon gout comme l'ensemble de la sign :-\

Mais bon le principal est que tes "clients" soient satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed nous refais une Liste de Sign tout chaud  ;)

 

Kit Shirosaki

j'aime beaucoup un fond claire bleu , blanc qui colle très bien avec le personnage c'ets juste en harmonie ,  L'incrust est bonne

Puis la Typo est excellente je trouve

Sign Sasori

j'adore un bon fond  , une bonne incrsut

La typo est encore est toujours excellente donc la parfait

Signature Nukenin

La aussi j'adore très bonne idée 2 mettre ces 2 image dans une sign çà fait vraiment un bon truc en plus le tout créé par toi dans excellent

j'aime beaucoup voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine jours pour jours après avoir pris ce jolie kit crée par mon sensei lui même, j'ai nommé LyNcHii, je crois que je vais (déjà) devoir m'en séparer, je sais pas si ce sera dans la journée (surement), car je veux honorer le kit du sensei, on verra bien, en tout cas, ce fut un plaisir d'échanger nos créations, on refaits ça quand tu veux Raf ;)

 

Voila le nouveau kit en question...

 

Tadaaaa

 

avatarkitkurosakisanyd1.png

kurosakisanpy9.png

 

Enjoy !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le render, l'effet qu'il donne est sympatique.

j'aime bien le fond mais ça manque un peut couleurs à mon goût . L'incrustation est bonne comme toujours.

La typo de la sign me dérange pas, La lueur colle à l'ambience. Par contre pour l'avatar tu l'à laissé en noir, je suppose que c'est parce qu'on la voyait pas assez.

La cadre en relief ça change.

 

en bref, GJ l'ami  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! ça fait un p'tit moment que je suis pas passé alors ça fait quelques sign à commenter! Tout d'abord, j'aime bien ton nouveau style, ça change et au moins on reconnait tes kits!

 

Kit Hachibi: J'aime bien dans l'ensemble mais je trouve que le décor se voit un peu trop à travers le perso et le marron n'est pas forcément la couleur que je préfère mais ça c'est un avis personnelle!

 

kit DBZ: là, j'aime vraiment beaucoup, bon fond, bonne incrust, la typo est pas mal, par contre je suis pas fan du cadre et je suis pas sur que le rose soit très approprié (ça fait pas très virile! lol)

 

sign deidara: joli sign! dans le même goût que la sign DBZ (donc j'aime pas trop le cadre) par contre j'ai l'impression que l'incrust est moins bonne...

 

Je saute les trois sign suivantes que j'aime pas particulièrement, c'est pas qu'elles sont moches! c'est une question de goût...

 

Sign sasori: Beau rendu... par contre j'ai vu l'image de base et y'a pas l'air d'avoir beaucoup de changement... c'est une idée?

 

Kit dark itachi: Celui là, j'adore, le cadre simple me plait bien, la typo aussi, les différents bleus se marient bien et l'incrut est bonne... bref je ne vois rien à redire!

 

Ton nouveau kit: J'ai un avis mitigé dessus, en gros j'aime bien mais si je regarde les détails je trouve que le fond est trop fait à partir de fine ligne, je sais pas pourquoi mais le rendu me gène... et le perso n'est pas très bien incrusté.

 

J'espère ne pas avoir était trop vache!

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ce nouveau kit.

 

Il est du même style que le précédent, mais je le trouve moins réussi.

Le render rend beaucoup moins bien je trouve, dommage.

Le fond est bien remplie sans être saturé.

L'incrustation bah je sais pas quoi dire mais je pense que tu peux faire mieux.

La typo est bien, mais c'est chacun ses goûts.

J'aime bien aussi les rayures que tu à faite.

 

Aprés il y a le facteur " demande de création " à prendre un compte.

 

En bref, Tu peux faire mieux et je t'encourage pour la suite. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette nouvelle créa j'aime bien tu continue un peu dans le même style

J'aime bien le fond qui est bien remplie

 

Ensuite pour l'incrsut je la trouve plutôt Bonne j'aime bien

et pour le render je trouve qu'il ne rend pas très bien

 

Ensuite niveau Typo Je la trouve très cool Une bonne Typo

Voila Bravo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoo Blayed!

Bon pour ta dernière créa je dis que j'aime bien dans l'ensemble^^

Par contre ce que je trouve dommage ,c'est que le décors de la sign change du coté gauche/droit (si tu vois ce que je veut dire parce que je m'exprime comme une merguez >:( )J'aimais mieux le  côté gauche de la sign' (en bref la ou y'a la typo)

Typo à laquelle j'adhères tout de suite d'ailleur j'adore

Bref bon bon kit a l'habitude lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta dernière, l'ambiance est vraiment sympa, les couleurs très belles et l'incrustation du render est franchement nickel. Cependant je trouve que la typo n'est vraiment pas géniale, à la limite même si tu n'en mets pas des fois ce n'est pas bien grave ( c'est même mieux dans certains cas ) parce que la pour moi ça gâche le joli rendu de ta sign. Bref c'est top dans l'ensemble, très harmonieux.

 

Keep up man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires, ce kit en a reçu ça pas mal, ça me fais plaisir !!!

 

Bon je reviens avec un kit pour Sammael, pour l'instant y'a que la signature, mais l'avatar arrive bientôt !!!

J'ai utilisé une nouvelle technique dont je suis assez content du résultat !!!

 

V'la, Enjoy !

 

1eretestsplatterssignpocn8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaich ouaich!

Bon moi j'aime bien cette sign même si je trouve dommage que ce soit tout le temps la même couleurs mais bon elle me plaît quand même!

Après rien à dire j'aime le style de typo.

Ps:Et j'ai vu ton avatar j'aime je le trouve originale avec cette forme elle est bien ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...