Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Vraiment bien ce kit fait pour Ishamael,j'ai vu que tu as changé de style depuis que tu as fait le kit sur Peter de Heroes et le Kit Star Wars,j'aime vraiment beaucoup,tres classe,je dirais mystique,tu as fait beaucoup de progrès,j'espere que Ishamael sera honoré de posseder ce kit magnifique,encore bravo à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wow tu te surpasses ces derniers temps dis donc. Ta dernière sign est franchement extra, peut-être un poil trop sombre selon moi. Le seul défaut pour moi c'est que tu as mis beaucoup trop de typo dans la sign. Celle qui se trouve en bas à droite aurait suffit. Sinon l'avatar est plutôt original mais j'aime pas trop le cadre que t'as mis à l'interieur. Keep it up man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis de retour après une semaine. J'ai du retard alors je vais juste commenter tes derniers kits.

 

-Celui pour Seth, je le trouve somptueux. Rien à redire à part qu'il est magnifique.

-Celui pour Mehdi, je trouve qu'il ressemble trop à celui de Seth, mais il reste très beau. L'incrustation, rien à redire. Mais je pense qu'un autre cadre aurait-eu sa place. Les teintes vont bien avec Aizen, le fond est travaillé. Enfin bon boulot.

 

Voilà, passage vite fait car j'ai beaucoup à rattraper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commenté ton derniers Kit

 

Alors le Kit d'aizen j'aime beaucoup , J'aime beaucoup le fond qui est bien remplie , bien travaillé avec de belle teinte de couleurs 

L'incrust est nickel Bravo , J'aime beaucoup le Render aussi

 

J'aime Beaucoup La Typo qui est très bien incrusté

La phrase est super "L'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison"  elle correspond bien a Aizen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

ça faisait un bail, j'espère que tu vas bien mon coupain :)

 

Cenaaaaaaaaaaa, merci pour ton commentaire

 

La phrase est super "L'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison"  elle correspond bien a Aizen

 

C'est normal c'est une phrase d'Aizen lui-même --' (j'aurais jamais trouver ça tout seul xD)

 

Bon, vous vous imaginez bien que je suis pas venu pour dire ça, j'Up (encore) ma galerie, avec mon nouveau kit perso, mais seulement pour el forum Eyeshield 21

 

Enjoy !

 

Kit perso Blayed (forum Eyeshield 21)

 

avatarbradyjb0.png

tombradyrt7.png

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai céder a ton harcelement moral et je viens poster dans ta Gallerie.  :P

Donc je commente que la dernière parce que le Kit pour moi tu sais déja ce que j'en pense ...

 

Bon la sign' : Le fond est pas mal. Tu as mis plusieurs teintes, c'est un beau fond. Cependant les c4d sont trop voyants par endroits. Au niveau de l'incrustation c'est du tout bon. Les typo sont bonnes mais je sais pas le fait qu'elle ne soit pas dans le meme style donne une impression de cassure a ta sign'.

 

Avatar : Recadrage de la sign' donc pas grand chose a dire ... Tu as juste ajouté la de la typo.

 

Donc voila bon Kit mais tu as fait mieux surtout en ce moment.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ça fait longtemps.(eh ouais je me suis super bien amusé là où j'étais :D)

Apparemment t'as été très occupé à travailler tes dernières créas d'ailleurs elles sont toutes superbes bon concernant ma sign j'aime beaucoup seul truc je vois pas assez le MS si t'arrive à corriger ce défaut tu pourras faire l'avatar.

PS:vendredi ma livebox a laché c'est pour ça que j'ai pas pu te parler plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mehdi

 

Bon finalement j'ai céder a ton harcelement moral et je viens poster dans ta Gallerie.  :P

 

Pff t'es un gros mito j'oserai jamais forcer qq'un a commenté sur ma galerie, LyNcHii peut en témoigner mdr :P

 

Lilian : bon retouuuuuuuuuuuuuuuur !!!

 

d'ailleurs je viens de terminer ton kit, qu'est-ce que t'as pu me faire ch*** avec tes exigences :P

La signature, pas mal d'entre vous l'ont déjà vu je l'avais déjà poster, j'ai juste fais qq modifs au niveau de la luminosté ;)

 

u]

 

avataric5.png

sasuke972newul6.png

 

et une sign foiré pour The real life

 

Signature pour the real life

 

thereallifejb6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH mais blayed j'ai pas été exigeant avec toi !! :P

Bref j'aime beaucoup mon kit maintenant même si j'aime pas les avatars carrés mais bon ça va concernant celle de the real life ben ça va t'as bien placé les MS,la typo et les renders.

En bref ça va le fond aussi a été bien choisi.

Tu t'en es bien tiré ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooooosh!

 

Alors pour le Kit sur Sasuke pour Sasuke972,pour la signature j'aime beaucoup la seul chose qui me plait pas trop c'est le cadre orange à l'interieur du cadre je sais pas si tu me suis :P

Pour l'avatar,comme Sasuke972,les avatars carrés ne sont pas trop mon truc mais ca reste quand meme classe!

 

Pour la sign de Real Life,ce que j'aime pas trop c'est le visage de Sasuke et Itachi,je sais pas si l'image etait comme ca ou si c'est celui qui a fait la demande qui a demandé ca mais moi j'adhere pas trop..

Pour ce qui est du fond c'est impeccable,et les deux MS placés aussi..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un petit coup de cœur pour celle de Zack

J'aime beaucoup le fond , parfait bien travaillé j'aime beaucoup

Y'a aussi les effets qui sont énorme Le Render l'est aussi , Une bonne incrust

J'aime bien la typo aussi

 

Donc voila ta bien géré  ;)

 

Edit Ishamael: lol... Tu crois que c'est parce que tu appuis sur "Entrer" que ça enlève le faite que tu fais un posts qui fait 2 lignes, de plus tu ne dis que "wahou"... Merci de bien vouloir developper.

 

Edit : ok je développerait plus la prochaine fois  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :.вℓαує∂.: De me faire ca, je te suis reconnaissant.

 

J'aime beaucoup un fond assez claire qui colle bien avec le render, la Typo est tout a fait le style que je voulais . Et ces effets que t'a fait Sur la partie droit du corps de le render. Je peux conclure que j'ai pas a me plaindre. :)

 

Tu t'en tire bien ;)

 

Edit Ishamael: Seconde fois que je vois un post qui sert à rien, prochaine fois, je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ces créa- dis moi :)

Pour ma part ma préféré c'est.....hum c'est sérré entre la v1 et la v2  9_9 Mais je vais rester dans le "classique" je choisit la v1 mais c'a été dur de choisir j'aime beaucoup les deux versions par contre tu ne m'en voudras pas si je te dis que je n'aime pas las la v3^^^?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed : Tout d'abord mon impression général.... ça en jette ! ! lool

 

Tout d'abord, la signature avec Naruto , l'incrustation est vraiment très bien réaliser ^^ Je regrette juste que le fond et les typos soient un peu "simple " ^^"

 

La signature de Zack : Il y a de bon contraste ^^ Une bonne ambiance de couleur également ;) Mais je me comprend pas ce fanion rigide où tu as placer la typo.... sachant que la signature est tout de même assez fluide.... Est-ce que je pourrais savoir ce que a chercher à faire ? (oui oui ! je pose la question !!! lol)

 

La dernière sign : tout d'abord... j'ai rien à redire ! oui oui rien , presque parfait ;)... Pourquoi pas parfait  ? Ben parce que personne ne l'est xD (puis j'ai mes impressions persos dessus, mais je ne t'en ferais pas par, du moins sur la réalisation, voir ci-dessou pour les versions)

Concernant les versions, j'ai une grande préférence pour la V2, mais les blocs sont quand même trop espacés je trouve.

 

Bon ben je crois que j'ai fini... meuhzibou !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je post pas dans cette partie mais la j'ai vu tes créa et ca en jette un max!

 

Tout est parfait xD

 

Kit pour le forum eyeshield:

J'adore la sign le render est superbe et y'a une bonne incruste et voila quoi xD

par contre pour l'avatar tout est bien à part l'écriture,je trouve que le contour en rouge ca lefait pas avec l'ambiance général qui est en bleu ce serait mieux si tu faisais un contour bleu enfin c'est juste mon avis perso et comme je suis pourri en ca alors

 

Kit sasuke 972:

J'aime tout c'est super bien fait,avec le MS derrière ca le fait trop!

Seul point négatif je trouve ca un peu sombre mais ca c'est perso ;)

 

sign the real life:

J'adore sauf que je trouve que Sasuke et Itachi sont trop collés si il y'avait une séparation entre eux ce serait super

 

Kit PooPooface

Magnifique!J'adore c'est trop beau

 

sign tyf:

Pareil!

 

Dernière créa:

 

V1:J'adore!

 

V2J'aime bien c'est super original

 

V3:J'aime pas trop par contre ca mais bon c'est une idée de samm' quoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello :)

 

Mais dis moi tu à un beau rendement ici ! Et surtout tu t'améliore de sign' en sign', ca fait plaisir de voir ca :)

Je vais commentez en 1er ta dernière création.

Alors pour ta 1ère version elle est très sympa, sauf la typo qui est trop caché, sombre, illisible. Sinon tu à bien géré tes couleurs et tes effets.

 

Ensuite pour ta V2, c'est pas trop mal, c'est très original. Ensuite j'aime pas trop les ombres portées que tu à mis. Pas très fan. Ta typo est bien pensé, mais pas assez travaillé à mon gout. Essaie de plus faire intéragire la typo avec ta sign' ouverte.

 

LA v3, j'aime beaucoup l'idée, très bien pensé ;) Ton seul problème est la typo encore une fois :)

 

Continue comme ca, tu commence vraiment à faire des signatures travaillées sous tout les points ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'Up mon nouveau kit perso...

Principalement utilisé des filtre (Dispersion, Barbouillage etc...)

 

hitmanavatarda9.png

signhitmanpr6.png

 

---------

 

Lilian : Merci :)

 

Ippo : Merci ! non je t'en veux pas lol  :D

 

Sorcha : Merci pour cette grosse critique !!! pour répondre à ta question :

 

Mais je me comprend pas ce fanion rigide où tu as placer la typo.... sachant que la signature est tout de même assez fluide.... Est-ce que je pourrais savoir ce que a chercher à faire ?

 

j'en sais rien ^^, je voulais pas que la typo soit directement sur le fond, je voulais un support et voila >< ^^

 

Benoni : Première fois que tu passe non ? bah merci, en espérant te revoir ici souvent ;)

 

Khamal : Hey ça faisait un moment que tu étais pas passé par ici !!! merci pour tes conseils, ça va surement me servir ;)

 

V'la merci à vous tous

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est la première fois,moment très émouvant xD!

 

Bon pour ton nouveau kit j'aime bien,le cadre avec l'effet d'ombre,superbe!

 

Ensuite la tete de mort sur l'avatar c'est vraiment bien trouvé et pour une fois un fond orange ca change un peu c'est bien mais par contre on voit pas trop son visage alors c'est fait exprès ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le thème est superbe,Hitman rien de mieux,surtout l'image super stylé.

Elle ce fond bien avec le fond,en tout cas la sign superbe.

Le crâne sur l'avatar et la sign superbe. ;)

 

J'ai remarquer ta typo de cadre est vraiment classe,j'adhère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette sign, tu progresses de plus en plus ;). L'atmosphère générale s'accorde bien avec le fanart et les teintes de couleurs sont bien choisies. J'aime bien la typo également ( pour une fois ^^ ), je trouve qu'elle s'adapte bien au contexte ce coup-ci. Seul reproche: le cadre avec ombre portée, c'est pas que j'aime pas mais l'ombre est trop imposante là. Je pense que tu devrais légerement réduire l'opacité de celle-ci. Voila voila, good job dude ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...