Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

 

Je trouve tes colo très sympa. Tu place bien tes ombres, tes couleurs sont très jolie. Mais il manque un peu de lumière quand même. Aussi tu peux utiliser des ombres plus sombres pour faire plus de profondeur dans tes visages.

La page de Naruto colorée est vraiment superbe ! Bravo à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle colos!

Tu progresses petit à petit Aymeric la première colo tu connais déjà mon avis sur msn elle est bien apparemment t'as modifié 2-3trucs depuis notre dernière conversation sinon la colo 2 ça va y a juste la première case qui m'étonne un peu c'est un peu brouillon je trouve mais ça c'est perso.

Bonne chance pour la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente ta nouvelle créa  :)

 

Alors par quoi commencer déjà j'aime beaucoup ce style de de sign c'est original

ça change . Vraiment un Bon fond j'aime beaucoup bien remplis , bien travaillé

J'adore aussi la typo , une super Typo  ;)

 

Ensuite J'aime pas trop l'incrust , Je trouve que Sasuke est trop incrusté

puis avec le fond on différencie pas trop , sa serait mieux aussi si t'éclaircit un peu Sasuke

 

Sinon Voila rien d'autre a ajouter ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt alors je reviens pour commenter ta nouvelle créa ;)

 

J'aime bien,la forme est original,le cadre bien trouver,l'effet d'ombre ca le fait le render bien travaillé

et un fond qui correspond exactement au genre du perso,en plus un fond bien rempli.

 

Donc ta créa est super belle on voit bien qu'aucun détail n'est négligé :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je vais commenter ta nouvelle créa :

 

Le fond est travaillé principalement avec des C4D à ce que je vois et il colle bien avec le render, il est aussi assez rempli.

L'incrust' est bonne mais pourrait être plus poussé.

Le cadre est originale mais je n'aime pas trop.

La typo bien que simple est bonne^^

 

En bref  c'est une créa fort sympathique.

 

Il me tarde de voir l'avancement de ta colo  :D.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forme est original mais j'aime pas trop moi.^^

Sinon après le reste est nickel,j'aime beaucoup le fond,sa fait super comme rendu je trouve.

Le render utilisé est bien,typo cadre j'adore je te l'ai déjà dit. :P

(On dirait des rubis le fond,c'est beau).

J'adore la sign,y a juste le la forme que j'aime pas trop.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep l'ami, j'espère que tu as passer de très bonnes vacances également! Toi, tu as pas perdu, mais tu as aussi gagné en maitrise je trouve!  :)

 

Un seul mot qui me vient à l'esprit : original! Je n'aurais pas penser à faire une forme comme celle-ci, le rendu est bizarre mais pas désagréable pour autant. Ca change!

Je pourrais te reprocher la découpe du fond dans le carré de droite. On voit clairement la découpe, qui est plus flagrante que celle de gauche. C'est dommage, une continuité dans le fond aurait été mieux si tu vois de quoi je parle.

 

Il y a un vrai lien entre le fond et le render, et ça c'est vraiment bien joué. Good work!  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cena : Merci pour ton commentaire ;)

 

Benoni : Merci à toi également, ça fais plaisir de lire ce genre de commentaire !

 

Shun : Pour la forme, ça m'est venu d'un coup et j'ai tenté le coup ^^, ça passe ou ça casse :P

 

Johnny : Pareille que Shun ^^, mais je vois que tu as aimé le reste et ça me fais plaisir, merci mon coupain :)

 

Thenti : Mon coupain :) ouais, en faite pour la forme j'y ais pensé mais j'avais déjà tout fini sur ma sign et ej l'ais fais en dernier... voila pourquoi on voit les coupures, j'aurais du le faire au début xD, m'enfin, on apprends par ses erreurs :) ! Merci ;)

 

Bon j'up avec une nouvelle, a vous de me dire ce que vous en pensez ;)

 

signronneyronaldowg3.png

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah Manchester-united Powaaaa !!!!!! (Viva Ronaldo and Rooney  :P)

 

Donc pour cette signature j'aime beaucoup Le Fond qui est encore bien travaillé

peut être un peu trop claire comme même

Je pense que c'est trop ncruster on voit un peu le fond a travers mais je pense que c'est fait exprès pour rajouter ces effets et j'aime bien

La Typo est excellente avec ce dédoublage

 

Voila et vive les Red Devils  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blayed !! Je viens commenter ta sign spécial Man U^^( même si j'ai du mal avec les termes techniques! )

 

Bon pour mon premier post sur ta gallerie je vais être direct...j'adore!! :D :D

Tu as bien utilisé la couleure rouge je trouve( ni trop ni pas assez c'est génial! )

J'aime aussi la typo des noms avec leur reflet. T'as mis le stade en fond et le blason du club. T'as donc bien exploité le thème et perso je trouve ça parfait!!

 

PS: Désolé pour mes commentaires un peu subjectifs mais comme je l'ai dit je m'y connait pas trop en techniques photoshop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Alors mon p'tit blayed(Byakuya xD)cf Yoruichi pour pas avoir un procès sur droit d'auteurs :P

 

Alors pour ta créa,le fond est bien,la typo exellente j'adore et les renders aussi mais le problème c'est que on voit pas trop rooney je trouve et que le logo de manchester aurait pu être au milieu et le truc en bas au milieu(j'sais pas c'que c'est...)qui brille je trouve que t'aurais pas du le mettre c'est tout ce que je te reproche sinon elle super ;)

 

Tcho l'ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala, j'ai zappé cette signature sur MU! Honte à moi!

 

Franchement elle est pas mal du tout. Le placement des différents effets, typographies etc sont bien vus. Je te reprocherais cependant un point : les deux renders. Ils sont beaucoup incruster, en fait l'effet lumineux prends beaucoup de place sur eux (notamment la partie sur c.ronanldo, ou son bras sature).

 

Seul conseil à te donner l'ami : laisser un peu plus les couleurs réelles, telle que la peau par exemple, ainsi que le maillot afin qu'on distingue un peu plus la forme.

 

Voilà, ce sera tout chef! A plus tard pour un up!  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe vraiment sympa cette dernière aussi. L'idée des typos en diagonale est bien vue. J'aime beaucoup l'atmosphère que dégage cette sign, une sensation de puissance, de victoire, bref les effets sont nickels. Je trouve cependant que c'est un peu flashy dans l'ensemble ;).

 

Keep it up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli ton avant dernière signa je me demandais justement quand tu allais le poster -_-'.

Bon commentons.

 

La première est très originbal en plus du cadre,tu as utilisé le C4D pour le fond et la typo j'aime bien :D donc bravo.

La deuxième est bien aussi avec Ronaldo et Rooney l'insign est bien aussi le reste est asssez bien donc ça va ;).

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que pour Medhi, je rentre, trop de créas pour faire un commentaire détaillé par sign donc commentaire de groupe powaaaaaaaaaa !!!!!! ^^

 

Pour toi aussi changement de style j'ai l'impression, ça te réussi aussi, j'aime bien tout ce que tu as fais pendant que j'étais pas la, ça change, c'est assez original et c'est bien réussi, perso j'adore.

 

T'en as fais de bonnes, t'as testé de nouveaux effets, des nouveaux filtres, bravo quoi, t'innoves et ça c'est bien, t'arrêtes pas de progresser, continues !! ^^

 

Voilà, je repasserais pour ton prochain up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour ta dernière sign' sur Sasuke, elle est très sympa, bravo à toi. La forme original, la typo pas trop mal.

Mais par contre ta sign' sature un peu trop. Et les lueurs externes sont trop voyante. dommage :)

 

Sinon ta dernière, très sympa, les couleurs j'accroche pas trop, mais elles sont bien gérées, de plus tes effets sont très sympa, même si ils sont un peu trop blanc. Les typo' c'est très sympa que tu change ton style, bravo à toi :)

Continue comme ca, tu es bien parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla-

Pour tes dernieres créas, je trouve que ce "style" va vraiment très bien, que ce soit l'effet de pixelisation? saturation? enfin bref, ca en jette !

La signature MU est bien mais c'est pas trop mon truc (trop lumineux peut etre) :) sinon tes précédentes (hitman, dbz, sasuke...) j'adhère !!

ps : pour la sign sasukienne, le fait qu'on voit clairement les découpes c'est un oublie? ou c'est volontaire  ??? ou autres :D

Adios-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est remeuuhmeuh moi ! ;)

 

Alors, je commenterais que les 2 dernières signatures ^^"

 

Sasuke: l'originalité est faite par la forme général de la sign ^^ C'est vraiment pas mal, mais perso, j'aurais vu une sorte de fragmentation des 2 blocs mais ça reste perso ;).

Par contre concernant l'ambiance même... c'est un peu moins bien que d'hab ^^""" C'est un peu trop rouge et les polices restes quasiment inaperçue  ^^""".

 

MU powaaaaaaaaa!  ^^ : Un peu trop blanchi à mon gout... tu auras donc compris que c'est perso ^^"  Mais globalement j'aime beaucoup le rendu...si ce n'est que j'ai rien à dire dessus... * rélfexion....* peut être que le bas de la sign est un peu isolée... enfin.. tu me diras que voila xD

 

Meuhziboux ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey minna !!!

 

Merci pour vos commentaire

 

Sorcha : ce que j'adore avec toi, c'est que t'as toujours une crititique à faire, merci beaucoup :)

 

Et je vois que y'a pas mal de fan de MU, héhéhé,

 

Musashi : pas volontaire, en faite j'ai fais la forme à la fin, donc on voit une coupure indépendante de ma volonté ^^

 

allez hop un petit wip de ma colo test, j'ai bien dis wip hein ^^

 

pagetest3ia6.th.jpg

 

et un kit pour Kaisergott !!

 

on aime ou on aime pas ^^

 

avatarkaisergottfa7.png

kaisergottju4.png

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool

 

Ben écoute... ^^" Contente que tu le prennes bien ;) De toute façon le jour où y aura rien n'a dire..... voilà on se comprend lool Mais tu sais que malgré le fait qui est toujours un petit truc qui me titille, ça vient aussi des gout et des couleurs qui sont pas les même pour tout le monde  et vu que tu gères bien.... t'en qu'a faire autant poussé un max ^^

 

D'ailleurs à ce propos:

 

(je commente juste la colo... par ce que le kit.. j'aime pas l'ambiance général.. mais je ne saurais pas te dire pourquoi ^^""" les gouts de chacun.. tu sais ce que c'est ^^" )

 

 

Tout d'abord... c'est de mieux en mieux (trèèèèèès important de souligner le progrès :D)

 

D'un point de vu général:

 

- attention a la couleur de l'herbe un peu trop fluo/clair et qui manque de volume ;)

Astuce à 2 balles : prend le brush brun d'herbe puis va dans forme -> en haut à droite de l'écran dans un onglet. Désactive dynamique de couleur, (reviens sur ton calque), réduis la taille du brush à 12 px et amuse toi à barboter xD

 

- Attention aux mèches de kakashi, un peu trop rectiligne essaye de faire des formes avec la plume ;)

 

Sinon, dernière case, on ne connait pas la forme du nez de kakashi et non pas l'épaisseur entre les yeux, je serais toi, je suivrais la ligne du masque ;)

 

Comme c'est un wip.... j'attends la suite ;) Mais pour le moment, c'est tout ce que j'ai vu en premier ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À moi maintenant !! ^^

 

Bon la colo je l'avais déjà vu, ce qui était ressorti pour moi c'était l'aspect un peu sombre de ta colo, ça manque un peu de lumière, enfin ça reste mon avis ^^

 

Sinon c'est un wip et une colo et comme j'suis une daube en colo bah... j'ai pas grand chose à dire  :-[

Je suis pressé de voir la fin en tout cas ^^

 

Sinon le kit, bizarrement pour une fois j'aime pas...

 

Le fond est bizarre, l'effet ou le filtre utilisé l'est en fait. Et ça me semble un peu vide.

Au niveau du reste ça va.

 

Mais cette fois-ci j'aime pas trop, tu feras mieux la prochaine fois je le sais :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors !

 

La sign :

 

C'est sympa comme sign je trouve ! Il me semble que tu a utilisé le filtre océan ? C'est ça ?

La typo (Cloister Black Light?) colle bien a la sign. Et l'incrustation est bonne!

 

Donc c'est pas mal mais tu peux faire mieux!

 

La colo  :P  :

 

Tu m'avais montré un wip sur msn j'ai fat quelques remarques et je vais les refaires ^^'

 

Donc donc : Les décors et oui toujours le même problème mais je suis sur que tu peux t'améliorer <3

Et les ombres sont pas mals bien que pas très nombreuses!

 

Bonne continuation l'ami  :D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...