Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yosh! On dirait que c'est mon tour !!

 

Alors Blayed commençons par a colo,

 

C'est pas mal du tout même si pour moi il y a 2 petits trucs que je voudrais soulever:

_ Les décors des cases 2 et 3 où l'on ne distingue pas bien les arbres je trouve( surtout la case2 )

_Les ombres du masque de Kakashi dans la dernière case sont bizarres surtout au niveau du nez dont on ne reconnait pas trop la forme selon moi.

 

Voilà à part ces 2 petites choses ta colo est vraiment bien( je touve que ta vraiment très bien réussi la branche dans la case 1 ).

 

La signature maintenant,

 

Comme tu l'as dit "on aime ou on aime pas" et malheureusement j'accroche pas trop au render mais d'un point de vue objectif le fond est pas mal et l'incrustation est bien réussie ;).

 

Voili voilou :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors,alors pour le Kit,moi j'avoue que j'aime pas trop^^,je le trouve un peu vide pour ma part,j'adhere pas trop à l'effet vague derriere le personnage,et le render pixelise un peu(mais bon ca je pense que c'est pas de ta faute^^)

 

Pour la colo je vais pas trop m'etendre la-dessus car je m'y connais pas trop,juste dire qu'on vois bien que tu progresse et que j'espere que tu feras bientot ton integration dans la GFC(bah oui ca finira par venir :D)

 

Voila pour moi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit sur Hitsugaya je suis obligé de commenté tout ca...

Alors tout d'abord,je dirais que je trouve ce kit tres classe,l'ambiance un peu glacée colle vraiment bien au personnage de Hitsugaya(je pense que c'etait voulu),le fond est sublime,j'aime beaucoup aussi les petits points lumineux à gauche d'Hitsugaya..Pour le cadre,je dirais que j'aime mais sans plus,ca change de d'habitude voila tout^^,enfin le render est vraiment bien incrusté et j'adore l'effet de transparence du personnage..

Pour l'avatar,bah pas grand chose à dire,un recadrage de la signature simple mais efficace..

 

Voila,voila l'ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais commenter ton nouveau Kit perso ^^

alors déjà j'aime beaucoup le fond glacé, qui colle très bien avec Hitugaya

je trouve comme même que le render est trop incruster mais c'est peut étre fait exprès  :)

ensuite niveau Typo j'apprécie bien, avec les 1er lettre en Blanche

donc voila j'aime beaucoup

 

pour les modifs de la Colo y'a vraiment un grand changement

Pour la verdure là j'aime beaucoup c'est beaucoup plus claire

ensuite j'ai vraiment pas grand chose a dire

juste une magnifique colo de ta part  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holla boy-

 

Alors ton dernier kit pète le feu (jsais pas si c'est le bon terme/au kit ^^), j'adore serieux, bon allez jvais faire le chiant : ya un truc qui me gène c'est le c4d? sur le visage du perso :)

Sinon ta colo, c'est très bien, bon comme jsuis plutot style BD et comics , jsuis pas un fana du style "animé" mais bon j'ai pas vu de soucis d'ombres etc (j'ai pas matté a la loupe non plus :P), juste 2 tout ptits truc: ta sign :D(elle est ultra flashydeflashasse) et certains brushs qui sortent des cases, mais c'est pas vraiment important vu que c'est une page test :P

 

Allez man, good job!

 

Adios-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais juste commenté la sign mais quelle sign bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pu**** mais cette ambiance de folie, la froideur la glace, tout ressort c'est trop trop beau oO

 

Le fond est une pure merveille, tout est super bien réalisé, je vois aucun défaut et j'ai juste envie de dire admirez !! ^^

L'incrustation, la typo, tout le reste est du même niveau, juste gros bravo sur ce coup la, j'adore, j'en reveux des comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah !!!

 

Je m'attendais pas à tant d'engouement pour ce kit, que je je trouvais assez banale au début, merci beaucoup !!

 

Rom's, ton commentaire me vas droit au coeur l'ami ;)

 

bon j'Up encore ma galerie, bah ouais, j'ai terminer ma colo alors je reprends du service xD

 

un kit pour Cena005 !!

 

avatarcenayv4.png

shirosakiichigoforcena0sa3.png

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo(again)-

 

Put*** , t'es chaud du slip en ce moment (oula^^), Le fond est superbement superbe :P l'ambiance de la sign est top , tout est top apres ya un truc qui me gene, c'est le c.mask,brush,autres vers la main :D

Mais bon j'adore, puis les finissions (cadre et typo) trop classe.

Bon c'était tout,

 

tchao boy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala  tu les enchaines toi en ce moment les sign' dis moi?!Et en plus c'est pas d'la m**de

Bref parlons peu parlons bien^^

Bon pour ce dernier kit pour Cena005 j'aime assez ton incrustation^^Par contre dans la sign' j'adore le fond la couleur tout...

Puis pour la typo je dois dire je la trouve assez classique mais bon c'est pas ca qui va tout déglinguer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas te calmer toi !!!!

P'tin le chieur, moi j'arrive plus à rien et lui il enchaîne tout pépère et après il vient me dire qu'il était pas trop fier de son kit.. Non mais Ô !!! :D

 

En tout cas la encore on a une jolie sign, la aussi j'aime beaucoup.

 

Déjà ce qui me saute aux yeux c'est les teintes que t'as utilisées, c'est pas courant, ça peut vraiment pas rendre super mais ici ça colle juste parfaitement, le violet, bleu, rose est vraiment bien géré en tout cas, sur ce point j'aime beaucoup.

 

Le fond je vais avouer que je suis moins fan déjà, c'est pas moche mais avec tout les filtres et les couleurs qui sont dessus on voit pas grand chose du fond et il fait presque vide sur le côté gauche.

Mais j'aime plutôt ><

 

Sinon je dois t'avouer (ouais j'suis obligé, je me fais descendre sinon :D) que j'adore le travail effectué pour l'incrustation, ça rend juste très bien et elle est de bonne qualité (pas comme les contrefaçons chinoises ^^)

 

Et la typo est bien classe aussi, le même type de travail que sur celle d'Hitsugaya, j'aime bien le changement de couleurs et le choix de la typo, du bon en gros ^^

 

Voilà voilà, moi j'aime beaucoup.

 

++ Mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Pas mal du tout ce kit !!

 

J'aime beaucoup les teintes car elles s'accordent bien ensemble, le perso est bien incrusté et la typo passe bien. Pour le cadre t'as inversé les couleures entre l'avatar et la sign', ça se voit pas trop mais ça fait un petite touch' by Blayed^^

 

Bref encore du travail de pros! Continue comme-ça!( et j'me sentirais encore plus ridicule face à tes créa'^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow t'es super actif toi en ce moment xD. J'adore ce dernier kit, les effets sont vraiment énormes, j'adore les filtres que t'as utilisé. Les teintes sont géniales aussi et collent assez bien avec le perso. Cependant j'aime pas des masses la police, j'en aurais vu une meilleure et toute en blanc, ça aurait été mieux selon moi.

 

Keep it up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'tai pas dis stop ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

P'tin que du bon en ce moment ^^

 

Superbe le kit, les teintes sont vraiment magnifique...

 

J'adore l'ambiance rouge sombre, c'est vraiment une belle couleur, ça colle vraiment bien au render, la dessus je vois pas grand chose à redire, à part peut-être la luminosité qui pourrait être trop forte près du pseudo ^^

 

Le fond, j'ai la même impression que sur celle de Cena005, je sais qu'il est travaillé mais le rendu paraît simple, peut-être à cause de l'opacité trop base de l'image de fond, je sais pas trop ^^

 

L'incrustation est très bonne, peut-être même trop ^^

Et encore une fois j'aime beaucoup le travail sur la typo.

 

Donc encore une très belle sign, tu t'arrêtes plus en ce moment ^^

 

Bon à venir, un kit pour Sasori (le modo), trois kits pour Kaisergott (ouais ça fais beaucoup xD), et après on verra Sourire

 

Après... Stop non ? :P

Je dec', continues à faire des kits comme ça, c'est que du bon

 

++ l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, c'est vrai qu'en ce moment tu t'arrêtes plus xD

et en plus c'est que du bon là  :)

 

alors un petit commentaire sur ton derniers Kit pour Musashi42

j'adore le fond rouge, une bonne ambiance avec le coté lumineux peut être que je trouve le fond un peu trop vide

 

ensuite niveau incrustation c'est vraiment parfais rien a dire dessus

le render colle vraiment bien ça rend un rendu super  :D

et t'a pris une belle Typo  9_9 noir, rouge parfait ^^

 

Voila il te reste pas mal de boulot avec les Kits qui te reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut-

 

Terrible !!! vraiment j'adore et je regrètte pas de t'avoir laissé carte blanche ^^ Techniquement ya rien à dire,euh si j'adore l'incrustation euh enfin j'aime tout (Le cadre et la typo sont vraiment super sympa ^^le fond qui peut sembler "simple" me convient parfaitement), plus particulièrement l'ambiance du kit qui va très bien avec le render : c'est sobre, classe...

Et comme jte l'ai deja dit j'adore ce style la :P

Voila c'est tout,

 

A la prochaine Boy-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel talent O_O!

 

J'ai dis un jour dans un de mes post que tu étais un énervé mais j'étais loin du compte finalement. J'adore toutes tes dernières créas! ton kit actuel et vraiment beau! Tu arrive vraiment à créer une ambiance dans tes créas. Ce que j'ai c'est qu'avec une image, tu raconte presque une histoire.

 

Le kit pour musashi est très bien également. Très bonne ambiance (une fois de plus) et les finitions sont excellentes également!

 

GJ et surtout ne t'arrête pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala ! C'est trop beau ! J'en reviens pas, tu as vachement progressé.  :)

 

Tes trois dernière créa's sont superbe !

Ton Kit, vraiment magnifique, la sign' dégage vraiment quelque chose ! Niveau technique c'est pareil, l'incrust comme d'hab' bien, la typo c'est beau aussi, le fond j'adore !

Le kit pour Cena005 est superbe aussi. Le fond est magnifique serieux !  ;)

Et le kit pour Musashi42 est classe lui aussi, j'aime un peu moins que les deux autres mais c'est bien que même !  :)

 

GJ Mec ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Je reviens de vac's ca faisait longtemps que j'ai pas posté

 

Alors:

 

Kit perso Hitsugaya:

Bon je trouve qu'elle est bien,le fond colle avec la personnalité du perso,la typo EXCELLENTE j'adore,le render bien incrusté,le cadre est bien(T'as essayé un news truc?) le seul truc c'est que j'aime pas la tete d'Hitsugaya elle est bizarre <_<

 

Kit pour CENA005:

 

Le fond je trouver qu'il est un peu vide,le cadre bien,la typo énorme(j'adore comment c'est fait) le render bien incrusté et bien choisis le seul truc c'est le violet j'aime pas trop

 

kit pour Musashi42:

 

J'adore,le fond super l'effet de lumière est bien trouvé,la typo excellente,le render bien incrusté et super joli,le cadre joli mais tu pourrais changer un peu :D

 

Voila Tshuss

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kit musashi42: Alors tout d'abord : WAHOOOOOO !

Ce petit effet de spiral  et puis l'explosion de lumière... vraiment ... très bonne idée ! ^^ Puis il  y a un très bon contraste ;) Je vois pas vraiment ce que je pourrais dire d'autre... la typo est bien choisit... tout comme l'emplacement...

Puis bon, je saurais pas comment te dire, mais on a l'impression que ta sign dégage une émotion comme si c'était un screen ou un truc du genre dans une scène.... bon ok je m'arrête  xD

 

 

Dis... par contre.. les sign" c'est bien beau.. mais les wallpapers aussi :D (je dis ça comme ça xD)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfere la v2 car la v1 il y a un truc bizarre sur l'eau juste en dessous du pont je ne sais pas ce que c'est mais ca me dérange un petit peu^^Sur la v2 ( comme sur la v1 d'ailleurs^^ ) j'aime bien les ombres aux niveaux des pieds de Sasuke et Suigetsu

Par contre les arbres dans le fond je trouve qu'il n'y a pas assez de relief mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Blayed!!

 

Bon bah 4e tentative espérons que ça sera la bonne ! ;D

 

Mais je pense franchement que ça sera la bonne. Les ombres sont bien placées, les arbres sont plutôt réussis et l'eau aussi. Il y a juste les ombres au sol de Suigetsu et Sasuke qui ne sont pas parallèles, mais rien de grave. Pour moi je vois ce qu'on pourrait te reprocher que je ne vois pas pour te refuser( après je suis pas un expert en colos loin de là^^).

 

Aller, courage! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...