Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yosh

 

Alors,belle colo les ombres bien portés mais le problème c'est au niveau de l'ombre des pieds de Sasuke,c'est pas parallèle et au niveau de sa sandale au pied droit elle n'a pas d'ombre.J'aime bien l'effet que t'as donné à l'eau sur la v1 comme quand on jette un caillou ca fait des vagues c'est bien trouvé.Par contre à l'aile gauche du pigeon tout en haut de la 2ème image on dirait que c'est un point.

 

Voila c'est quelques petit détails à corriger mais c'est bien dans l'ensemble

 

Tchuss

 

Edit:Je préfère la V1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Holla-

 

Donc jvais commenter ta colo, en même temps pas trop le choix!!

 

Alors c'est pas mal, je préfère celle-ci à ta précédente,si on veut être critique: un manque de textures, puis de relief :) sinon au niveau de tes sources lumineuses, tu eclaircies seulement, en gros tu zappes plein d'ombres, ca se ressent particulièrement avec le mec au 1er plan ^^ (c'est peut être comme ca pour le style "manga" ??)

Bref j'aime bien ta colo, elle a un bon rendu (colo à la plume = seppuku !! jamais jtiendrai perso)

Bon travail boy,

 

Adios-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !!!

Up Up Up Up Up Up Up !!!

Je suis fou, vous croyez, oui, je suis, fou...de rage  >:(

 

j'arriverai jamais à entrer au sein de la GFC, je crois qu'une malédiction s'abat sur moi ><

Mais je ne renoncerais pas, vous entendrez bientôt parler de Blayed (ça c'est déjà le cas, vu toutes les conneries que je sort) comme la nouvelle Star de la GFC (et ça c'est mon rêve xD)

 

allez je vous montre les modifications effectués !!!

 

blayedpagetest4zq8.th.jpg

 

Donc j'ai revu pas mal d'ombre (Tyff m'as dis que niveau personnages c'était tout bon)

J'ai aussi revu le feuillage (ça en revanche c'est carrément passé inaperçu xD)

 

Donc je dois modifier le feuillage et l'eau, au niveau de la lueur, c'est pas la mer à boire (ça colle parfaitement xD), mais bon, j'ai hâte d'en découdre avec ces maudites pages test, en attendant, je vais somnoler !

 

Good Bye

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de l'amélioration. Les traits blancs dans l'eau sont étranges mais ça passe.Le pont (et les maisons sont) est trop uni ! Les arbres du haut sont mieux que ceux du bas, les nuages sont parfaits. Les troncs passentmas la veste de suigetsu je ne pense pas que les ombres soient comme ça, je pense plutôt qu'ilfaudrait ignorer la ceinture pour faire les ombres.

Ensuite le pied de suigetsu est mal coloré (blanc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Ah je vois une net amélioration quand même!

Bon déja au niveau des pieds de Sasuke c'est bien,et y'a les petits détails corrigés,donc avec ca je pense que tu vas y arriver,seul p'tit truc,la sandale gauche de Suigetsu y'a du blanc.

 

J'te conseille de t'entrainer sur d'autres pages et de les montrer à Tyff' ca évaluera ton potentiel

 

Voila bonne chance j'espere que tu rentrera à la gfc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'Up ma galerie avec mes deux dernières cases "décors"

 

 

Alors la case avec le feuillage terminé :)

 

naruto396mfthnt02he4.th.jpg

 

et j'ai revu le plan d'eau de manière à ce que ça fasse plus "naturel" :)

 

ch348frpage02wi8.th.jpg

 

voila:)

 

et je quote mon message de remerciement car trop long xD

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!

Enfin, je touche au but, merci Tyff !!!!!

Pour l'eau, j'ai fais du mieux que je pouvais, Sorcha m'as dit qu'elle comptait faire un tuto d'ici la fin de la semaine, donc je vais attendre et espérer pouvoir m'en servir :)

 

On passe aux remerciements :P

 

Alors je remercie Bankai, LyNcHii (je les aurais fais souffrir ^^), Berto pour tous ces petits conseils, Sorcha, Tyfflie (je t'aurais bien embêté aussi sur msn ><), Shiro, I-U, Samm', Kaisergott, Sasori et tout ceux qui m'ont conseillé pour mes colos

 

Voila :):):):)

 

See U

 

Edit : sur la colo d'avant, les petits points blancs ne sont pas des oublies, mais des effets lumineux, des lueurs quoi ^^

et ouais je suis conteeeeeeeeeeeeent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai la flemme de commenter dans cette section mais pour l'événement faut bien le faire.

 

*Sors le champagne et l'eau pétillante pour Aymeric ^^*

 

Bravoooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!

 

Enfin à la GFC, depuis le temps, tu dois être trop content la ^^

 

Sinon sur la colo en elle même, je dois dire que j'adore la case feuillage+arbre, vraiment t'as fait du bon boulot la, très propre, et très réaliste je trouve.

La case de l'eau je suis moins fan mais la dernière version est vraiment aps mal, c'est bien travaillé la aussi.

 

Voilà, maintenant tu vas devoir m'apprendre à colo xD

 

Encore bien joué l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi-

 

Bon ben Bravo, tu as gagné un ticket pour utiliser la plumes durant des heures !! ^^ Comme je te l'ai deja dit, un seppuku serait certainement moins douloureux ^^ Sinon concernant les cases je ne dirai rien, pas le gout  ;D !!

Bonne continuation boy,

 

Bye-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Felicitations!

 

Un grand bravo,ta colo est magnifique tu l'as vraiment bien mérité!Tu as fait de gros progrès niveau eau et feuillage en très peu de temps!Le GF Color au dessus de ton avatar te vas très bien ca fait très joli :)

 

Et maintenant que vas-tu faire?

 

Edit:Bon moi il me reste qu'à devenir editeur mft j'crois que j'y suis pas loin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooooo !

 

Bien joué ! T'as enfin réussi ! :D

 

J'suis très content pour toi, j'espère que tu continueras à faire de belles colos qu'on pourra maintenant apprécier dans les chap' colorisés^^

 

Pour les 2 cases décors elles sont vraiment bien, tu t'es beaucoup amélioré dans le feuillage et pour l'eau je trouve que tu maîtrisais déjà avant donc voilà^^

 

Encore bravo à toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeah

Enfin ta reussi,t'es enfin dans la GFC,pas trop tot quand meme :P,felicitations mec,j'suis content pour toi t'es un petit peu le Naruto national le mec qui abandonne jamais et qui deviendra membre de la GFC à n'importe quel prix :D

On voit que t'as fait des progres depuis ta premiere colo et avec un acharnement comme le tien ton integretion dans la GFC est emplement mérité..

 

Encore une fois félicitations!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ,Félicitation !!!!

 

Content pour toi l'ami, enfin réussi a passer a la Gfc depuis le temp que t'attendais ça  :P mais bon tu le mérite largement ^^

Moi j'adore tes colo tu t'améliore de colo en colo tu maitrises super vite

 

Encore un Bravo pour ton entré au seins de la Gfc çà doit être un beau jours pour toi Nan ! ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous remercie tous !!!!

c'est aussi grâce a vous que j'ai progressé si vite, vos conseil m'ont été d'une grande aide, donc merci à vous les gars :)

 

bon, je reviens avec un avatar pour Nukenin, (je sais même pas si vous vous rappelez de la sign que j'avais faites pour lui, car ça dateeeeee, je l'avais oublié -_-)

 

enfin, le voila, Enjoy !

sanstitre1di5.png

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je trouve pas trop que ca ressemble à un avatar,je trouve plus que ca ressemble à un logo de Fan Club ou quelque chose dans le genre,ou encore un render ou tu aurais ajouté juste à coté le pseudo de la personne..

Enfin voila j'ai pas trop de commentaire à faire la dessus,à part que le render est bien découpé et que la police de Nukenin est tres classe :-X

 

Voila,voila pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Bon ben pour ma part j'aime pas trop <_<

 

En fait j'aime pas trop le style render,on dirait que c'est coupé sur la gauche et la typo j'aime pas...

 

Je trouve plutot que ca a été vite fait car tu l'avais zappé,mais je sais que tu as beaucoup travaillé dessus mais tu peux faire mieux sinon belle découp'

 

Je prend aussi en compte qu'avec la GFC et la reprise des cours(boulot) t'as pas trop le temps,alors le prend pas mal ;)

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boy-

 

Put*** elle est nul cte sign  >:( !! (vengeance ;D),

 

Bon, mode: serieux on, techniquement c'est toujours très bon, mais pour une fois j'accroche moins, je dirais que il n'y pas de réelle ambiance qui se dégage de la sign ( AIE! quel bata** ce musa!!), mais sinon le placement de la typo (mode Blayed on: c'est laquelle?) et les effets (c4d, filtres) vont très bien, apres  je pense que c'est au niveau du fond et du render que ce trouve mon problème.

Mais jvais pas être chiant (vu mon niveau...) alors très bonne sign (<- mode Tartuffe,Judas, Hypocrite on ;D)

Rooo jme plains et jdemande des ups, no ethique.

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, un chevalier d'or, Mü! Ou est-ce Shion plutôt? ><

 

Alors alors, une bonne ambiance, très mystique et donc en adéquation avec le render. Les effets de flux me rapelle son crystal wall, chose pas évidente à reproduire.

 

Petite chose à gommer pour moi, la source de lueur sur son visage. Ca en crée deux avec celle du bas, donc c'est un peu confus. Si ce n'est pas fait exprès, alors essaye d'assombrir ça ;)

 

Donc, une très belle signature, même si je préfère celle que tu portes actuellement (t'imagines pas comment je suis resté bluffé devant mon écran! Je rentre après quelques semaines et tu as fait de gros progès).

 

Au fait, je me souviens plus du nom de ma typo sur ma dernière signature, je te la dirais lors du prochain up le temps que je trouve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooh, j'ai un peu progressé ><

Vous en faites trop ^^

 

Bon alors musushi, ton post est excellent, j'te kiff, la typo, c'est ChopinScript !

Sinon, bah merci pour le commentaire :)

 

Thentiiiii !!!

 

pas de soucis pour la typo xD

et le chevalier d'or, c'est Shion :)

Sinon, je vois que tu aimes mon kit actuel, ça me fais vraiment plaisir...

Je pense que je le remettrais de temps en temps vu qu'il a fais bonne impression :)

(j'ai même reçu un MP de Vash qui voulait le psd :))

 

En tout cas, merci pour vos commentaires

 

j'up encore avec mon nouveau kit, que je mettrais aujourdh'ui ou très prochainement !

 

J'ai un peu copié PooPoo pour la typo entre les angles (j'te filerai des royalties l'ami xD)

 

Enjoy !

 

avatardeideizx0.png

essaideidaraiy3.png

 

voila voila, vos avis ?

 

moi je retourne colo ^^

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too fast boy-

 

Ah celle-ci est terrible!! comme par hasard c'est ton kit perso ... :D Bref le fond est vraiment top mais top (couleurs, teintes, et la profondeur de ce dernier), je connais pas vraiment le perso mais ca lui donne un effet de puissance, et ca fait un peu "hommage "(crazyness!! j'ai lu qu'il etait mort c'est pour ca), ensuite j 'adore ce genre d'incrust mais tu le sais deja, puis cadre, typos j'adhère!!

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...