Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Hiii, presque trop beau l'ami! Il y a malheureusement deux trois ptits défauts dans ce kit. Ne t'inquiètes pas, je vais pas mordre rageusement, juste te dire ce que j'en pense ^^

 

J'ai quasiment vu de suite qu'il y avait quelque chose sur le visage de Deidei... Bon, ptetre que ça vient de la colo.... Mais non! En fait ça y est de partout! Tu ne vois pas de quoi je parle? C'est des espèces de fissures, traits (si j'osais je dirais c4d) en diagonale.  

 

Donc, cela crée une sorte de voile clair sur la signature, et cela gâche un peu la visibilité. Mais un ptit coup de gomme et puis s'en va.

 

Ensuite, la source de lumière: apparemment elle vient de derrière, donc il faudra ajuster l'exposition du visage (mais je pense qu'en gommant le reproche numéro un, ça ira).  ;)

 

Et dernièrement, les étoiles: sympathique comme tout, j'en utilisais avant et ça donne un effet du feu de dieu. Mais je remarque qu'il n'y a aucune variation de tons entre celles dans le ciel sans nuages, et celui avec nuages.

 

Voilà voilà, donc de petites corrections, mais cela n'enlève rien à ce kit qui est très beau :)

Prochain up, ta colo sans doute, j'essayerais de donner mon avis d'amateur mais enfin bon... ^^'

 

Et comme qui dirait... l'art est explosion!! hs, hs désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey !! Sympas ton nouveau kit. Mais il y a tout de même quelques tout petits défauts ...  :)

 

La typo entre les angles est une super idée, j'avais déja vu sur la galerie de PooPoo ... Mais je trouve que les angles ressortent trop ! Ils semblent plus grands que les autres angles.

 

Les trucs sur le visage de Deidara, ça aurait pu donné bien si ça n'avait été que sur le visage, mais là c'est sur tout le perso ...  :-\

 

A part ça c'est super !  ;) GJ l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai plutot sympa.

 

Il y a des couleurs en tout cas ça c'est sur mais comme thenti je pense que tu pourais gommer le calque qui passe sur le visage.

Tu pourrai peut etre améliorer l'incrustation en gommant un peu à certains endroits notamment au niveau des épaules et du col de son manteau.

Je vois que pour l'avatar tu es retourné vers le bon vieu recadrage ( perso l'avatar de Nukenin me plaisait pas mal ).

 

En tout cas en ce moment tu geres bien!

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout d'abord Félicitations encore une fois pour ton entrer a la GFC. Tu as quand même bien galéré et marqué l'histoire du recrutement GFC avec tes 5 pages test. Donc voila encore bravo et puis faut dire que sans mon soutient moral constant tu n'y serait surement pas entrer donc ...  :P Juste pour info : Sais tu combien de Wip de tes page test tu m'a envoyer ? ... 87 Wip ...  :D

 

Bon la paranthèse GFC étant terminé je vais commenter ton dernier Kit.

Alors c'est simple a 2 détails près c'est ton meilleur Kit je pense. Donc déja faut que tu gommes le sorte de voile sur Deidara, comme l'a dit Thenti. Ensuite le texte "Enjoy" je pense que le rendu aurait été meilleur si tu l'avait mis en forme comme pour le texte "Deidara" c'est a dire avec les même couleurs ... Donc voila hormis ces détails c'est du perfect ^^ Fond sublime, bonne incrust', Découpe de la sign' et de l'avatar qui donne de l'originalité ...

 

Bravo mon poussin (comme tu me dit sur msn^^)  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout abord GG pour ton intégration a la GFC tu est enfin arrivé on a presque failli attendre ^^

 

Maintenant passons a ton fameux kit :P

 

Premièrement j'adorb ton kit

 

Le fond n'est pas vide ni surchargé ta géré les teinte comme un chef y a une bonne ambiance les couleurs vont bien avec le Deidara ce qui est pour les typo j'aime bien mais je pense que tu aurais pu mettre une lueur externe blanc plutôt que jaune enfin après chacun c goût >.< ton cadre et original ( plutôt le cadre de PooPoo )

 

Maintenant parlons des défaut ( et oui même tes sign' on des défaut :D )

 

Tout abord se truc qui y a sur d' Deidara pourquoi tu la pas enlevé je suis sur que tu l'avais remarqué mais t'avais encore la flemme comme sur le kit hitsugaya sa fais vilaint a cause de sa >:( (je c j'exagère ;D ) après je c pas quoi dire apart que ton render Deidara et un peu trop rouge tu trouve pas ;D

 

Voila j'ai fini est encore un fois GG :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOO !

 

Il est pas mal du tout ton nouveau kit !( même si je préfèrais celui d'Hitsu  :P) Le fond est réussi, il est bien équilibré et les couleures s'accordent bien. J'adore le découpage que tu as fait, j'trouve que ça donne un vrai style à ta signe( T'as déjà entudu ça quelque part non  9_9). La typo est pas mal, l'incrust est réussi et tu peux arborer fièrement les trois lettres G F C !

 

Bref encore du bon travail, continue comme-ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO!!!

Tu mérites vraiment tout ce que tu as là tu fais des kits magnifiques,tu fais maintenant parti de la GFC et en plus ton kit perso en jette!! T'es vraiment fort là tu m'impresiponnes tellement que je te nommes El Bosso brev bonne continuation et j'ai hâte de voir une colo officiel dans un chap GFC de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yooooooo ma bicheeee^^ comment va tu ?

 

bon alors deja un grand bravo pour ton entrer a la gfc , je t'avais dis d'ouvrir le champagne j'espere que tu la fais , tu en as baver mais tu y est enfin rentrer , meme si tu connaissai deja toute la gfc :P

 

alors alors commenton maintenant ta et tes nouvelle sign je vais faire un regroupement total car sinon y'as trop de choses a dire (non ce n'est que des chose bien ne t'inquiete pas ^^)

 

pour commencer , je trouve que , par rapport au debut tu as tres vite progresser , il y a quoi 6 mois , et en 6 mois tu es passez du "ouais sa va tes sign sont un peu vide quand meme" à " o putainnn de dieuuuu quest ce qu'elle est belle ta sign franchement elle tue tout c'est extraordinaire " , pour sa je te felicite ma biche :P

 

ensuite place au vrai commentaire ^^

tes signatures sont dans l'ensemble vraiment tres tres bien , tu t'es mis en un nouveau style , tu t'es sortit le doight du luc de ton ancien style(qui était pas mal mais moins bien que celui ci (je parle du style pas du doight hein  :D) et tu as adopter un vrai style , un pur style que tout le monde aime , sans defaut particulier sauf peut-etre a ta derniere sign que j'adore particulierement (tu vois qu'elle plait cette sign:p) tu aura ptet faire ressortir plus le deidara

 

Edit : 50 page  :o :o :o :o sa aussi sa se faite "clap clap clap clap" " pshhhh(bruit du bouchon de champagne que je vien d'enlever)" "quoique non j'attaque au pastis tu me suis ma biche?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Blayed!

Ton dernier kit est vraiment  :-* à mon gout , j'adore!

J'ame tout : le render , les couleurs que tu as mis sa met une bonne ambiance :)

Sans parler de la typo et tes signes chinois sur la sign....M'enfin si on va en parler , sa aussi j'adore^^!Il y a peut être juste le "Enjoy" que j'aurais bien enlevé mais bon , c'est pour le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFG/SeinsERO :

Mon lapinouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

ça faisait longtemps que t'étais pas passé, ça me fais plaisir, moi de mon coté ça va, j'espère que toi aussi et que tu te rétablis bien mon poussin xD

 

Merci pour tout vos commentaire pour mon ancien kit !

oui mon ancien, car j'aime le changement, c'est pour ça que je me suis crée un nouveau kit en part d'un fanart que je trouvais sublime !!!

 

avatarod2.png

narutoysasukebj6.png

 

et une colo !!!

 

enfin, j'ai fais une mise en page pour le fun mdr

 

sanstitre1ay2.th.jpg

 

je suis pas trop content du rendu au niveau du sharingan ><

 

See U

Edit : Merci tonton Shiro' :P

 

Babyface, c'est Naruto et Sasuke xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop alors pour le Kit on dit merci a qui ?!  :D A tonton Shiro' bien sur ^^  :P

Non franchement même si le Fanart de base était magnifique tu a ajouté de sublime effet comme les points lumineux (mon idée la encore ^^). La typo est bien choisi et les Brush hors cadres que tu as trouvé grace a moi (quoi je m'envoie des fleur  ;D) sont bien placé.

 

Maintenant la colo. Bon tu mérites vraiment ton entrer a la GFC.

Cette colo est vraiment réussi. Niveau ombres rien a dire ta compris le truc maintenant hein ^^

Ensuite au niveau des Sharingans ça manqe un peu d'effet, de pétant  ;)

Mais pour moi le meilleur dans cette colo ce sont les cheveux. Ils sont vraiment réussi et je t'en félicite ! Donc voila même la mise en page (la phrase en jap, le MS, le symbole du clan) est très bonne.  ;)

 

GG

 

Edit :

mais ca m'a l'air d'etre deux mec..

 

Ca m'étonnerai pas de Aymeric ca lui correspond ...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi ce kit completement Yaoi xD,enfin je crois pas connaitre ce manga,à moins que je reconaisse pas les personnage du Fanart mais ca m'a l'air d'etre deux mec..

 

Enfin bref,ce n'est pas le sujet,pour le kit je le trouve tres beau,il est vrai que le fond est sublime ainsi que les couleurs choisi,je sais pas si c'est toi qui à rajouté les petits truc bleu mais je trouve ca encore une fois magnifique(ca me fais un peu penser aux petales de Byakuya j'sais pas pourquoi^^)

 

Pour l'avatar pareil,en se moment tu essaye de faire moins de recadrage des signature et je trouve ca pas plus mal,donc tres belle avatar^^..

 

Voila,voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Le kit,

Vraiment pas mal c'est agréable à regarder, il y a de jolies couleures et les petits brushs bleus complètent joliement le tout. Bon j'vais pas m'étaler sur ton kit parceque de ce côté là tu gères  :D.

 

La colo,

Bon bah maintenant t'es à la GFC donc c'est forcément du haut niveau. Tu l'as dit toi-même, t'es pas très pas très fier des sharingans, il sont un peu "vides". A part ça c'est une très belle colo et j'ai hâte de voir tes colos dans les chapitres( j'te mets la pression^^).

 

Bref encore du beau travail,

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On change souvent de Kit blayed à c'que je vois non?^^

Sur ce kit(d'ailleurs je pensais à Sakura et Sasuke au début , et non) comme le dit N.R.H c'est agréable à regarder je trouve que tu as bien su jauger les couleurs dans la sign

Oui et pour la colo c'est vrai que je trouve le Sharingan un peu bizarre :)

PS:J'avais pas encore vu mais felicitations pour ton entrée à la GFC ,on entre dans la cours des grands la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors c'est vraiment pas mal ce que tu fais en ce moment, j'aime beaucoup.

Tout d'abord je vais commenter la sign', c'est un domaine que je maitrise bien mieux que la colo :)

 

Très belle ambiance, les couleurs vraiment à l'action du fan art. Au perso, à ton ambiance.

J'aime beaucoup le travail que tu à ajouter au fan art. Le seul petit défault sur tes effets serais tes petits point violet qui ne sont pas assez incrusté, de plus y'en a un peu trop.

Sinon tes hors cadre sont bien géré, pas trop lourd, jolie, qui s'ajoute bien au reste de la sign.

Tes typo aussi sont très jolie, par contre j'aurais vu plus une police moins grosse, plus douce et délicate vu l'ambiance de la créa'.

 

Sinon pour l'avatar il est jolie, rien à dire de plus la dessus.

 

Ta colo est très sympa sinon, ca manque un de peu d'ombre plus foncée et de lumière plus claire, mais sinon c'est très nice :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow bah dis donc t'es incroyablement productif toi, déjà 50 pages? o_O ! xD

En ce qui concerne ton dernier kit il est franchement merveilleux. J'avais aussi fait une sign avec il y a longtemps mais le rendu était pas génial.

J'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé qui donnent un côté un peu magic/fantastique et les effets violets sont bien vu également. Le seul petit défaut est que j'aurais vu le sang sur la gauche avec un rouge plus vif/contrasté, ça aurait mieux fait ressortir la sign selon moi. J'aime pas trop non plus la police et les petits carrés placès hors du cadre, ça va pas avec l'esprit de la sign.

 

Niveau colo t'as fait d'énormes progrès aussi. Les ombres sont nettement plus prononcées qu'avant même s'il en manque encore à certains endroits. Cependant je trouve que l'arrière plan n'est pas assez détaillé mais d'un autre côté vu que Sasugay en cache une bonne partie ce n'est pas trop génant.

 

Good job ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

encore un nouveau kit(et dire que certains disent que ahmet change trop souvent de pseudo...9_9)

C'était pas un kit pour toi que tu devais faire?M'enfin,alors commentons ce kit bizarre^^

 

Le fond est bien,de joli effets un peu comme sur ton ancien(pas si ancien^^)kit,la typo j'adore(tu veux pas le lacher ton gfc hein :P),le cadre je kiff à fond,l'avatar a un forme original(tu sais que j'aime ca en plus^^)le render bien incrust' et en harmonie avec le fond...

 

Bon ben un super kit que j'apprécie beaucoup,sauf que c'est pas deux mecs dessus?Y'a pas interet que ce soit Sasuke sinon tu vas en chi**!!^^

 

Ensuite la colo,j'aime bien la mise en page,les couleurs sont respectées,les ombres aussi mais au niveau du(magnifique^^)torse de Sasuke t'as en un peu trop mis,j'adore les cheveux par contre vraiment bien fait et le sharingan j'aime pas trop,pas assez d'effet,d'ombre etc...

 

Ouais!!50Pages ca se fête!Felicitations

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO

Tu m'avais montré le kit sur MSN, mais c'était pas fini et y a eu du changement put*** ! ^^

 

La je vais te dire comme à Medhi, je suis admiratif devant la gestion des teintes, c'est énorme, ça colle bien, ça s'enchaîne bien, ça donne une belle ambiance, donc bon... rien à dire :D

 

Le fond >< Le render prend les 3/4 de la place donc j'vois pas exactement où il est et je peux pas trop dire si y a un gros boulot dessus en fait ><

 

Pour le cadre, typo et brushes hors cadres j'aime bien, tout collent, les couleurs vont bien, le choix est bon, c'est ok pour moi ^^

L'avatar est original et sympa aussi, ça finalise bien ce superbe kit !

 

Et la colo, j't'ai dit ce que j'en pensais sur MSN ;)

 

Voilà fini, pas très intéressant ce que j'ai dit mais vu mon niveau et le tien, je peux pas mieux faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo blayed ;)

 

Déjà, avec un peu de retard certe :P, félicitations pour ta rentrée dans la GFC!

 

Ensuite pour tes deux dernier kit, je les trouve très beau. Comme souvent finalement :D Sur celui de deidei, j'aurai trouvé sympa son visage un peu plus contrasté pour donner un effet contre jour avec l'explosion derrière. Mais c'est un détail.

 

Bonne continuation.

 

PS : tu m'avais demander le nom de la police de mon kit, le voici

 

http://www.dafont.com/fr/evanescence.font?nb_ppp=50

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh ! J'avais pas commenter ce Kit !!  :)

 

Alors mes impressions, c'est vraiment très agréable de regarder ce Kit, belles couleurs, beau render ...

 

Point de vu technique c'est bien aussi, le fond me donne l'impression qu'il n'a presque pas été travaillé, c'est vraiment bien ! L'incrustation c'est le meilleur de ta sign' !

La typo hors cadre rend bien, les petits carrés aussi ...

 

Le cadre de l'avatar est bien aussi !

 

Voilà, beau boulot l'ami !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo boy-

 

Jsuis toujours au poste !!

Alors comme toi la banniere du forum j'aime pas vraiment donc je vais pas m'y etaler,

Passons au kit: l'avatar je trouve l'arrondi pas top :) (histoire de gout !?)

Pour la banniere, j'aime bien, mais moins que tes 2 précédentes, faut dire que t'as fait dans l'oiriginalité au niveau des teintes et couleurs.

Le fond peut sembler vide sur les cotés, et ben moi ca ne me fait rien !! et ouais jm'en tape de cette aspect parceque ca rend bien ;)

apres le flow est bien présent,... c'est niquel. Je pense que ce kit c'est une histoire de gout: on aime ou pas du tout ^^a mon grand regret, jsuis dans le 1er cas !! (mer**   ;D)

Ah oui, le cadre j'adhère, les typos aussi!!

Maintenant, retourne faire une ban pour le fofo la !!! :D

ps: tu tiens toujours avec les colos à la plume?, are you mad ??  ;)

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...