Aller au contenu

[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Encore changé de kit ^^

Ça doit faire le 5 en deux semaines :D

 

Bah comme d'hab j'aime beaucoup moi ^^

Les couleurs sont vraiment pas habituelles pour Luffy, violet rose, plutôt originale ^^

Mais je trouve que ça colle vachement bien en tout cas.

Je trouve juste le fond un peu vide, pas moche, mais un peu vide même si y a sûrement du boulot derrière.

 

Tu te rattrapes bien sur l'incrustation pour moi, bon point la ^^

 

Cadre et typo au top :)

 

Par contre la ban j'aime pas...

 

Trop peu de personnage déjà, le fond est vide, normal, mais avec trois personnages ça se voit trop.

On fait une dizaine de mangas à la MFT, plus ce qu'on a arrêté, plus certains qu'on fait pas mais qui sont très connus, pour moi y avait moyen de mettre plus de personnages.

Par contre j'aime bien la typo :)

 

Voilà voilà, à plus l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors on commence par quoi ?!  :P

Allez la bannière d'abord : J'aime pas trop ... Rom's a bien résumer ce qui n'allait pas : Un fond trop vide et trop peu de personnage ^^ Au niveau de la disposition des typos je suis pas fan non plus ...  :-\ Allez fait nous un v2 et plus vite que ça ^^

 

Ton nouveau Kit perso maintenant : Bon je vais être franc il est largement en dessous du dernier en date ... Faut dire que c'est dernier temps tu m'a habituer a beaucoup mieux donc ... Mais bon ce Kit est pas mauvais pour autant : Des teintes audacieuse, un fond un peu vide certes, une bonne incrust' et de bonnes typos. En ce qui concerne la forme de l'avatar je suis fan ^^

 

Voila pour moi ++  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep je te le cache pas, c'est en dessous de ce que tu peux faire.

Perso je retrouve pas la magie des kits Hitsugaya et Deidara, je trouve ça en dessous cette fois-ci.

Mais bon, c'est pas mauvais, loin de la ^^

 

Moi j'aime bien les teintes, c'est pas super courant pour Itachi, on me dit Itachi, je dis rouge ou noir mais pas violet ^^

Mais j'aime bien, ça donne un bon rendu.

J'ai pas de problèmes sur ton fond.

 

Juste sur le render, les cheveux à droite, je crois voir du smudge mais ça donne un rendu bizarre ici, la j'aime pas trop ^^

 

Le travail des typos rien à dire ça déchire, surtout le "GFC" avec un petit flou directionnel derrière non ??

Et le cadre est sympa.

 

Quant à l'avatar il déchire mais il est pas de toi ^^ Tu copies, bouh !!!!!!!!! :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me disais bien que l'avatar je l'avais deja vu quelque part ^^

En tout cas il te va comme un gant (... ou pas)  :P

 

Bon alors la sign' ^^ :

C'est une bonne sign' mais ces derniers tu m'as habitué a beaucoup mieux. Tu m'aurais sortir cette sign' il y a deux mois j'aurais dit elle roxx sa maman mais la non c'est une bonne sign' pas plus ...  ;)

 

Bon au niveau du fond, des teintes et de l'amiance c'est pas mal du tout.

Pour l'incrustation aussi c'est très bien mais le problème enfin c'est pas vraiment un problème mais bon ... Ca manque d'une touche finale, une touche Aymericienne quoi ^^

 

Sinon pour ce qui est de la typo franchement c'est vraiment bien agencé GG !

Voila ++ l'ami  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Not bad ! (Je sors d'anglais alors je suis encore un peu dedans...)

Coté typo et cadre, rien à dire, c'est original est sympa ! ^^ (Mis à part le "GFC" qui laisse à désirer...)

 

Après, la couleur colle pas trop avec Itachi je trouve, mais ce n'est qu'un avis perso.

Les effets sont pas mal du tout. C4D qui sont pas mal dans le fond, en plus de quelques filtres pas de trop. ^^

Dernier point (un peu moins positif...): le motif de rayure est trop visible je trouve (A moins que ce soit un effet voulu). Tu pourrais essayer de le gommer en partie avec un brush ?

 

Bon boulot en tout cas.

Sur ce, 'toute ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, inférieure à ton dernier kit sur Luffy cette signature... enfin je pense.

 

Premièrement, les motifs diagonales, en trop je trouve. De plus, cela gêne un peu la clarté de la signature, et me dérange un piti peu aussi. En fait, il y a trop de lueur, notamment des diagonales de haut à gauche vers en bas à droite, du coup on ne sait pas trop d'où provient la source.

 

Il y aussi des petits fils lumineux sur le visage d'Itachi qui ressorte trop. Le fond n'est pas mauvais du tout, et rattrape le reste (ouch! sorry, mais tu me connais, ça va t'aider à revenir).

 

J'attends mieux de toi pour ton prochain up l'ami! Comme le dit si bien Shiro', tu aurais été un nouveau, un gars en pleine progression et en apprentissage de toshop, çe serait passé. Mais dans ton cas niet, on est habitué à mieux depuis un moment franchement.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que ça jette pas mal !

 

Le render est magnifique, le fond aussi, l'effets de lumière sur Itachi jette un max !  ;)

L'incrustation, j'en parle même pas ! ^^ La typo, ça gère !

Le seul défaut, les contours que je trouve bof, bof ...

 

Bon bien sur, c'est moins bien que les Kit que tu nous a sortit ces dernier temps ...  :P

 

Sur ce, GJ mec !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi mannnn-

 

Je t'ai gardé en dernier! NOoo!! tu vas me sortir "le meilleur pour la fin" ... j'me suis auto-eu :P

Bref passons au commentaire: Je pense qu'ils sont tous jaloux en fait, c'est pour ca qu'ils te disent tous que c'est archi nul... Normal en même temps avec un avatar pareil, ca ne peut faire que des jaloux  8) Mais ils ont tort: tout est perfecto, vraiment t'es au top du top!!

> mode mito off < . On reprend du debut donc: c'est plutot bien, moi jtrouve ca agréable a regarder et niveau fond, effets , etc c'est plutot pas mal stylistiquementstylé, parcontre, comme deja dit plus haut, tes precedentes sont mieux: les narutomachintruc, la one piece, ...

Voila Bravo tout même l'amigo, Now --> Up colo soon!!

 

Ciaciao-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'excuseras mais j'accroche pas avec cette bannière. :P

je trouve que les pointillés qui sont dans la signature gâche un peut.

Niveau incrstation c'est bien je trouve, pas besoin d'un rajouté et niveau fond j'aurai mis quelque chose d'un petit peut plus terne .

mais sinon il est ni vide ni saturé, bon point la dessus ^^

 

Voila, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne sign malgré ce que tu penses mais elle est juste bonne^^( d'habitude j'aurais dit magnifique sign !). Mais le manque d'inspi ça se contrôle pas!

 

Mais bon, malgré ce début de post un peu négatif c'est quand même une sign plutôt pas mal. Le fond est très beau, un peu pauvre mais il passe très bien ;)

J'adore les effets "inclinés" où la typo s'incruste franchement j'aime beaucoup, on a l'impression que tout part du centre ça rend vraiment bien. Bon après point de vue incrust etc.. tout ça tu maîtrises donc je vais pas m'étaler. Moi je pense que c'est l'aspect général qui ne va pas : trop triste, trop simple, trop commun( la traduction parfaite d'un manque d'inspi :'(). Parce que toi normalement tu nous sors des trucs Hors du commun!

 

Donc voilà mon pote, j'espère que l'inspi te reviendra vite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors ta dernières est sympa mais un peu trop monochrome bleu. Essaie de jouer avec les courbes de transfert et autre, pour ajouter des teintes.

Ensuite tes courbes transversal sont un peu trop présentes sur tout la sign'.

Tes typo sont pas assez fondu, modifie la couleur pour rester dans les tons de ton fond.

 

Puis si tu perd la mains, fait une pause et revient en graph' après. Souvent quand on fait un overdose on arrive plus à rien, ou sinon essaie d'explorer d'autre monde que les sign' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je pensais que j'avais commenté ici mais nan :(

 

mais je vais le faire tout de suite, Allez c'est partis Cena is here

Donc pour cette signature j'aime bien, c'est en dessous de ce que tu a pus faire avant mais çà va

Pour le fond, j'aime bien, une bonne ambiance, de bonne teinte de couleurs le violet c'est original ca ne colle pas trop au render mais ta bien su faire en sorte que çà fasse un bon rendu

 

Pour l'incrustation j'ai rien a dire, elle est super et pour la Typo j'aime beaucoup aussi ça colle très bien ^^

 

Voila ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoh ca fait un bail que je suis pas passé sur ta gallerie j'espere que tu m'en veux pas trop je vais essayé de passer plus souvent dorenavant :)..

 

Bon sur ta derniere sur Itachi,comme l'on dit d'autre avant moi tu as deja fait mieux mais bon le manque d'inspiration ca arrive on va pas te blamer pour ca ca va revenr et ca reste une bonne signature quand meme

 

Le fond est bien travaillé ca reste vraiment tres classe,et on voit bien la signature de Blayed,j'aime beaucoup l'effet "aquatique" sur la droite de Itachi,l'incrustation est parfaite et la typo colle bien à la signature,ca gere grave..

 

Mais bon comme je l'ai dit j'aiprefere tes kits d'avant,mais t'inquietes je suis sur que tu vas nous sortir un truc de feu du dioooou(tient à qui j'ai volé cette replique 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elles sont revenues les sensations non ?? ^^

 

Déjà avant de commencer, le cadre blanc aussi épais c'est normal ??

La j'aime pas mais bon ^^

 

Le fond, perso j'adore, composé de quoi ?

Un peu de stock ou pas du tout ??

Mais j'aime beaucoup, je saurai pas dire qu'est-ce qu'il représente mais je trouve que ça donne une bonne ambiance, dans le même style que le render.

 

D'ailleurs l'incrustation est pas mal du tout ;)

 

Défaut, la typo et le fond derrière cette même typo qui est vide.

 

Mais sinon j'aime beaucoup ce kit, ça revient, et c'est cool, on va revoir des bons petits up ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh вℓαує∂ ^^

 

Alors cette sign...

Le render est vraiment bien incrusté, l'effet de reflet de la boule lumineuse sur le visage du perso est très bien faite. Le côté gauche, je trouve qu'il est très réussi, avec le jeu de lumières... Par contre, le côté droit, je ne suis pas trop fana :-\ Il y a vraiment un contraste avec le côté gauche, et il est trop sombre et vide à mon goût (heureusement qu'il y a la typo). Pour la typo, c'est sans plus. Par contre, j'aime bien le cadre (même si on le voit mal sur le forum), je trouve que ça change.

Enfin, mon avis général, c'est quand même une sacré créa, mais tu en as fait des biens meilleurs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu retrourves de l'inspiration petit a petit tandis que moi je la perds ...  9_9

 

Donc cette sign' est pas mal du tout.

Le fond j'aime beaucoup. On a de belles variations de teintes et un fond assez travaillé.

J'aurais juste vu une toute petite lueur en haut à droite mais bon je chipote là ^^

 

Sinon au niveau de l'incrustation c'est vraiment très bon, faut direu que depuis le temps tu maitrises hein  ;)

En ce qui concerne la boule de magie que le personnage a dans la main elle est de toi ou déja sur le render ?

Niveau typo c'est good mais par contre c'est quoi ce cadre blanc de ouf -_-'  9_9

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

made in вℓαує∂' moi je dis ;D

bon moi j'adore, malgré le cadre qui gâche tout, non sérieux ?

autrement au niveau de l'ambiance tout correspond...

l'effet de boule de cristal a moitié dans sa main est très bien fais !

la typo est simple mais qui correspond comme il faut a la sign',

dernière chose que je trouve très réussi c'est le petit effet de soleil sur la gauche du perso,

sa donne un petit punch a la sign' !

verdict : très belle sign' malgré le cadre foireux je trouve :-\

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin erreur de débutant là !!!

PNG pour la transparence, a force d'enregistrer mes colo en JPG ><

 

voila la modif !

 

tentativedereprisepl9.png

 

Rom's !

Le fond c'est des C4D que j'ai un peu manipulé, smudgé, gommé etc...

 

Zack !

 

entièrement d'accord avec toi, je sais que je peux faire bien mieux, mais en ces temps difficile, faut pas m'en demander plus xD

Pour la typo, je voulais pas en mettre au début, donc g mis la première que je trouvais potable xD

Et pour le fond de droite, c'est vrai qu'il semble dans un autre style ><

 

Mehdi !

 

L'inspi va revenir je me fais pas de soucis pour toi l'ami ;)

 

Donc, le cadre est modifié :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)ohh c'est nul...j'veux dire Yoo !!

 

Bon bah tu retrouves petit à petit la main et pour le coup c'est vraiment réussi :). Perso le fond j'aime beaucoup, je sais pas comment t'as œuvré mais j'aime beaucoup( faudra que tu m'explique ;D ;D). Les teintes sont harmonieuses, agréables, accordées, pas de soucis^^. J'aime bien l'effet qui fait( ^^ déchire le jeu de mots) qu'il y ait une sorte de dégradé de la droite vers la gauche. Au niveau du render, pour l'incrust il y a rien à dire. La typo elle passe mais sans plus. Enfin le cadre j'aime bien, dans l'ensemble je trouve ça très réussi ce qui prouve que tu retrouve l'inspi ;)( olola the master of jeu de mots it's me ;D ;D ;D)

 

voilà GG

 

++ mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

J'aime bien,ca a l'air bien travaillé,le fond magnifique avec de très jolis effets par ci par la,le render bien incrust' et c'est toi qui a rajouté l'effet?La typo j'aime bien,le cadre pareil(t'as enfin arreter avec ces cadres en pointiller^^) voila la je crois que t'as retrouvé les sensas' na'? :P

 

Ce serait bien que tu post le render qu'on voit l'énorme travaille accompli(je crois) ;)

 

Tchuss l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette signature..

 

J'aime bien l'ambiance de cette signature tres magique,tres mystique tous ce que j'aime,le fond est nicel il à l'air bien travailler y'a des effets sensasse qui colle bien avec le personnage et ce qu'il a dans ca main(je sais pas ca vient de quel jeu)

 

La rien à redire ca va bien avec l'ambiance generale de la sign,le cadre pareil j'aime bien mais rien de special à dire dessus..

 

Bon bah voila,tu retrouve le coup de patte petit à petit on dirait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...