Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Hello man-

 

Un up !! ca va, j'ai pas eu à te forcer la main cte fois ^^

Bon jcommenterais les shiro, I-U (arg il a stopped !! come back ?! ^^) et le reste plus tard,sauf si ca up comme des malades, confère: hier  :o !!

Alors moi j'aime (et ouai again), tout le tralala de c'est trop simple, blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla !! très peu pour moi ^^, mais je suis de l'avis general, faut dire que vu le nombre de comments ... ya plus grand chose à dire^^ ce qui me gène c'est le right side boy !! ca contraste beaucoup au niveau de la lumi et de la texture (comprendo ?) puis l'effet (d'ondulation no ?) aurait ptet etait mieux en "eclaircir" mais bon it's my opinion !! Sinon la typo j'aime bien le cadre aussi, ps: celui de la v1 est anthologique, fan de chez fan !! ;D

Bref, bien joué !

 

Ciao-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yo! Bon déjà, vos question m'ont bien crever là sur l'interview ^^' Mais c'est bien fun!

 

Bref! Alors je l'aime bien, enfin disons que je la préfère à celle de Itachi c'est sur. Aucun rapport les deux. Mais j'ai l'impression que celle ci est un peu trop flou par endroit, du coup cela ne met pas en valeur certaines parties qui devraient l'être.

 

Les deux sources de lueurs se marche dessus j'ai l'impression. Celle de derrière est peut être un peu trop violent, réduit là pour faire ressortir la boule d'énergie. En parlant de la boule, fan des effets!

 

Comme Musa, le côté droit est un peu bizarre quand même. Les effets sont juste là pour remplir, enfin je ne comprends pas trop ce que cela représente. Un décor net, comme l'intérieur d'une caverne aurait mieux concordé avec l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

 

T'es nul serieux !! tu m'as fait dl un chap de naruto :), il fait tache sur mon DD ^^ donc comme j'ai pu voir auparavant ya tjs d'aussi bon colorisateur kami (qui n'y est pas la?), berto, puis tous les autres ^^ Sinon on va s'attarder sur toi 2sec ^^, ben c'est très bien tout ca, on remarque deja ta progression,raahhh c'est chaud la !! :P

C'etait tout boy,

 

Salut-

 

Edit I-U : Ouais mais.. non, c'est pas tout ;)

Progression par rapport à quoi, à quand, à quelles colos, t'aimes quoi dedans, t'aimes pas quoi ? C'est bien de faire 4-5 lignes mais faut qu'elles servent à quelque chose, Berto et Kami c'est pas leurs topics ici ;)

La prochaine fois fais attention, faut pas que ça devienne une habitude sinon bah.. tu sais quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pas imaginé que c'est toi qui a fais cet colo ^^

pourtant on peut reconnaître facilement que c'est toi lol

avec le See U et le By Blayed, je suis vraiment nul -_- ^^

bon franchement c'est pas mal pour la première colo au sein de la GFC ! :)

mais dommage que tu as pas fais un autre style d'image parce que celle la est un peu basique non ?

en tous cas on peut pas dire que tu l'as pas géré je dis :P

les couleurs sont toutes biens et les ombres bien placés même si en a quasiment pas sur l'image...

bon allez bonne continuation !!

 

See U ;D

 

Edit Blayed : Le See U y'a que moi non mais ^^'

Sinon pour les ombres, t'es sur que y'en a pas beaucoup, non parce que si je te poste juste la colo avec les aplats, tu me dira tout le contraire xD

 

Edit : non sérieux, je trouve que la pas beaucoup d'ombres encore...

autrement je me trompe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe superbe... mouais :P

 

J't'avais dit sur MSN, enfin j'crois ><

Pour moi l'ensemble est vraiment sympa, d'autant que c'est ta première colo "officielle" mais un truc gâche un peu le reste mais c'est la faute de Kishi.

Les cases sans fond ça fait dommage mais t'y peux rien ^^

 

Sinon les décors sont sympa, enfin le peu qu'il y en a en tout cas ^^

J'aime bien tes cheveux, pour une première c'est sympa ^^

 

Voilà,

 

++ Bientôt tu vas gérer comme un pro :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof ... Tu sais ce que j'en pense ...

Tu n'as pas ta place a la GFC et pis c'est tout !  >:(

____________

 

T'as flippé Aymeric avoue le ^^  :D

Bon alors je trouve que pour une première page c'est vraiment pas mal du tout.

Je suis ta progression depuis pas mal de temps (depuis le temps que tu veux entrer a la GFC donc ça fait très longtemps ^^  :P) e la je dois dire que tu as atteint un bon niveau de colo. Tu atteindra sans doute le niveau très bon avec plus d'experience au sein de la GFC.

 

Bon pour en revenir a ta colo : Les cheveux de Naruto sont pas mal du tout. Si je me souviens bien tu avait du mal avec ce typo de cheveux ^^ En tout cas tu t'en est bien sorti ici. Sinon niveau ombres je crois que tu as pigés le truc donc c'est good. Seul défauts pour moi : les sortes d'égratinure qui fond pas réaliste du tout. On voit clairement que c'est de l'ajout de Brush ...

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Alors cette colo :

 

Je trouve aussi que pour une première colo c'est vraiment pas mal^^ Tu t'en es bien sortis pour les cheveux et les décors (quoi que il n'y en avait pas beaucoup  9_9).

Les ombres sont bien placé, je rejoins Tonton Shiro sur le fait que les égratignures ne font pas réalistes...

Aussi petit bémol, je trouve l'effet que l'effet de vitesse case 3 est pas très réussi.

 

Bah voilà,

  Joli colo^^'

 

GG ++  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Alors je vais rejoindre un peu les autres,les ombres sont bien placés et bien travaillés,les cheveux vraiment bien faits et tous,les fonds pas assez décoré mais c'est pas ta faute^^' par contre au niveau   des blessures et surtout l'oeil c'est vraiment pas réaliste mais ca va venir

 

Tchuss

 

non sérieux, je trouve que la pas beaucoup d'ombres encore...

 

Je connais un bon opticien....

 

Ok je sors xD

Edit Blayed : Je squatte ton post pour dire que si vous ne voyez pas mes créations, rien de grave, Imagshack à juste lâché et je dois tout réuplodé -_-'

ça va me prendre un temps fou, et d'ailleurs je ne sais même pas si je vais le faire...

 

edit benoni:J'ai bien fait de te prévenir,merci qui,merci bibi!

 

Non sérieux si t'as besoin d'aide pour réup les images j'suis la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite pour les lien imageshack, ça s'est remis tout seul :)

Tant mieux !!!

 

Bon je reviens avec une petite colo qui n'est pas encore fini, me reste a faire les cheveux de Pain, d'ailleurs, faites pas gaffes à ce que j'ai fais pour le moment, j'ai tester trois méthodes différentes, et aucune ne m'as vraiment emballé !

Me reste à tester la méthode de Berto/Bakai & co

Et la méthode de Kami/Lynchii etc...

Si ça porte pas ses fruits, on fera dans le style animé, classique xD

 

allez, j'arrête avec mes explications, voila la colo !

 

418peinbykujaexep1.th.jpgthpix.gif

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

T'as bien avancé dans ta colo ! :D

 

Bon je vois qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé et c'est vraiment pas mal. Pour les cheveux de Pain, il te reste pas mal de choses à faire comme tu le dis mais j'aime ce que tu as commencé à faire sur les mèches( en haut à droite ). Pour le bandeau par contre, les petits effets je trouve que ça ne fait pas vraiment métal( si tu vois ce que je veux dire ).Ensuite, tout le reste, j'adore !! L'oeil de Pain est super bien fait et t'as un super placement des ombres, meilleure qu'avant la GFC 9_9.

 

GG l'ami ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo boy-

 

Je craque la! jviens de t'ecrire un roman (jfais mon marseillais la :P) et j'ai fait "précèdent" !!  >:( (deja que j'ai les nerfs avec ce "fucking" GP!!)

Bref jvais floodagé ^^ Alors c'est pas mal cte colo, tu progresses quand même, enfin parfois c'est un peu étrange :P mais bon tu test des techs la, après tu feras parler la bète !!

Puis la jvais te demander un ptit kit bientot  ;D

Bon c'est tout jcrois !! ah non !! une question t'es toujours à la plume ?? pas de tablette ? 9_9

 

Allez ciao l'ami-

 

Edit Blayed : toujours à la plume, la tablette pour le mois prochain je pense ;) et pour le GP, je suis dégouté pour Massa ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors alos commentons cette colo :

 

Pour ce qui est du placement d'ombres je pense que tu as maintenant compris le truc, plus aucun problème dessus.

J'aime beaucoup les reflets sur les piercings, franchement t'as géré ça rendu super bien.

Le bandeau est pas trop mal mais tu as encore des progrès a faire de ce coté la pour le rendre encore plus métallique.

Les yeux sont bien faits, l'effet a l'intérieur rend bien ^^

 

Les cheveux du bas sont bien, j'aime beaucoup par contre je ne suis pas fan du début du haut des cheveux ...  9_9

Voila j'attends la fin GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une new colo, ça faisait un p'tit bout d'ailleurs xD

 

Bon bah j'aime beaucoup.

 

Niveaux ombres c'est clair que maintenant tu gères, en même temps vaut mieux pour un GFC hein ^^

Le petit effet sur les piercings est pas mal du tout, ça fait assez réaliste.

Le bandeau est pas mal aussi, mais le reflet est trop droit je trouve, et le rendu fait pas assez métallique même si c'est pas ça qui me gêne sur le rendu du bandeau ^^ Ce serait plus le reflet trop droit ^^'

Les yeux sont good aussi par contre l'espèce de rond en haut à droite des yeux je l'aime pas ;)

Et les cheveux, j'aime pas le rendu Aym', ça fait pas très beau, le tout est trop droit et pas très réaliste je trouve, mais je crois savoir que les cheveux types Naruto Pain etc... sont plutôt hard ^^

 

Mais la colo est vraiment bonne.

 

Edit Blayed : Nyuuuuuuu... j'ai dit que j'avais pas fini les cheveux, que là j'avais plus tester différente méthode, et qu'il men restait a essayer avant de me lancer... vraiment >< xD

Edit moi : J'ai bien vu qu'ils étaient pas fini >< mais j'aime pas comment ça débute s'tout :D et si t'es pas content tu peux aller te faire ****** :P ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors commentons :

 

Pour tous ce qui est ombres, effets etc tu n'as rien changé donc je vais pas recommenter.

Cependant changement pour les cheveux ^^

J'aime beaucoup comme tu sais. Je te l'ai dit sur msn tu as trouvé une méthode qui te vas très bien.

Bon franchement t'aurais pu terminer ... Feignasse !  :P

 

Bonne continuation pour la suite Aym'.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que tu as géré !! :P

Franchement c'est super beau !

Bon je te commente ça en détaillé...

Je commence par les cheveux, je trouve ça très bien fait, le bout des cheveux est géré au millimètre près.

Au niveau de bandeau l'effet de lumière est comme il faut, sur l'œil et aussi sur ces piercings.

Autrement les ombres sur les vêtements sont très bien ;)

Rien a rajouter.

Que du bonheur pour cette colo

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Bon tu sais déjà ce que j'en pense, j'trouve que t'as bien réussi à retranscrire la technique de Berto pour les cheveux, je trouve ça plutôt réussi ;). Ensuite pour les ombres, j'aimais déjà beaucoup donc je vais pas recommencer^^. Bref pour résumer le résultat final, a vraiment la classe !^^

 

Voilà GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais commenter cette colo de Pain

je commence par les points négatifs:

l'ombre de l'oreille droite n'atteint pas le line; de même l'ombre du visage (à droite) laisse apparaitre quelques vides légers à côté du line; à l'intérieur de l'oreille également

Certaines ombres ne sont pas assez tranchées et nettes comme si elles avaient été faites au pinceau et non pas à la plume (je pense surtout à l'ombre du collier)

l'ombre de la plaque de métal sur le bandeau me parait trop arrondie surtout dans l'angle.

Je trouve à titre personnel que pour une image de gros plan comme celle-ci il n'y a pas assez de niveaux d'ombres (un seul pour le bandeau par exemple, ou pour le visage); après la colo est peut être pas terminée donc c'est pas vraiment une critique

Dernière chose le signe du village pixellise beaucoup

 

Bon rassures toi il y a aussi des points positifs : l'effet granuleux du bandeau est bien pensé, et les lueurs bleutées sont du plus bel effet

de même les lueurs autour des zones d'ombre sur la tunique me plaisent assez

Enfin je termine par les cheveux : cette technique de colo te réussi bien je trouve les premières mèches sont vraiment pas mal du tout

 

J'espère que ces quelques remarques te permettront de corriger 2/3 trucs...bon courage ;)

 

Edit Blayed : Exact, je suis totalement d'accord avec toi, ça manque d'ombre, surtout qu'on est de nuit ^^', m'enfin, j'essaierai de corriger petit à petit, en tout cas merci pour tes critiques comme à chaque fois l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Aym' !!!!!

 

Niveau ombre et tout, j'ai pas l'impression que t'aies changé beaucoup de choses et la flemme de vérifier donc bon... ^^

Par contre niveau cheveux la t'as "finit" en quelque sorte ^^

Bon bah la technique est vraiment pas mal et pour une première fois bah je dois dire que j'adore quand même oO

Le reste viendra en pratiquant plus mais le rendu est vraiment bon, dommage que tu le fasses pas sur tous les cheveux pour voir un ordre d'idée, dieu te châttira !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Enfin bon, j'aime beaucoup les cheveux ;)

 

++ Mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'aime pas trop.

Bon j'avoue que niveau couleur c'est très beau.

Pour les effets tu sais y faire si je me trompe pas. :P

Bon si je peux me permettre je trouve ça trop simple,

L'incruste j'aime pas, enfin au faite pour moi en a pas ou soit c'est moi qui a du mal ou soit c'est moi qui veut pas :D

Ok ok j'arrête -_-

Niveau typo pour spider ça le fait et musa aussi, tu as bien choisi !

salut !

 

++

 

Edit Blayed : le but de l'incrustation, c'est pas de faire disparaitre le render ;) dixit Mehdi et Raf' ^^'

Et fais gaffes à ton ortho', sinon je vais être obliger de supprimer, ce serait regrettable -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Blayed : le but de l'incrustation, c'est pas de faire disparaitre le render ;) dixit Mehdi et Raf' ^^'

 

Ah c'est bon on à réussi a te faire adhérer a notre idéologie en ce qui concerne l'incrustation ^^  :P

 

Bon alors tu as un peu perdu, mais bon avec ton entrée a la GFC c'était prévisible ...

Alors le fond, il est pas mal, assez travaillé et les teintes correspondent bien à Spider Man.

Cependant je trouve qu'il y a un gros vide juste a droite du render, c'est un peu trop lumineux.

 

En ce qui concerne l'incrustation c'est pas mal mais je trouve que ton render sature/pixellise un peu ...

Au niveau de la typo "Spider Man" c'est du tout bon mais le Musa' est trop isolé ^^

Les cadres sont biens mais je n'aime pas trop le trait blanc a gauche.

 

Voila GG ++ l'ami !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pfiouuu !! T'as géré sur ce coup là, cette sign déchire !!!

 

J'adore vraiment, le fond est coloré à souhait^^ sans que ça fasse de démarcation moche( j'sais pas si tu vois ce que je veux dire :D ). Bref pour le fond c'est très réussi. Ensuite le render, l'incrust est pas mal mais comme l'a dit Shiro', le render est pas très net ce qui gâche un peu le rendu final. Ensuite les typos j'adore, vraiment bien choisies( pour celle de Spider-man, il y a une ombre portée nan ??)

 

Voilà en tout cas GG !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo boy-

 

Donc comme jte l'ai dit j'aime bien ^^ pour une reprise c'est top qd même :), après j'accroche a l'ambiance et au style !! la blayedtouch quoi :P

On peut toujours reprocher les defaults cités auparavant mais moi je trouve le rendu esthetique et ca me convient parfaitement ^^

Bravo l'ami ^^ !!

Next up: colo, no ?!  ;)

 

Ciao-

 

Edit Blayed : yep colo du 413, mais je vais grapher un peu, parce que j'ai déjà rendu mes pages du 414 et 415 (en avance), dont j'ai le temps de voir venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...