Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Yosh

 

Cette sign' déchire,déjâ au niveau des teintes qui sont bien différenciers et en harmonie avec spidey ca claque,le fond est super joli t'as bien utilisé les C4D,la typo rien à dire ca correspond au render ^^',le render,déjâ je kiffe l'image utilisé,ensuite l'incrust' est vraiment bonne(par contre au niveau de son épaule gauche j'en vois pas trop,c'est dommage) et le cadre rien à dire

 

GG++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh Aym' !!!!!!

Bah tu perds mais osef ça reste vraiment sympa je dois dire ^^

Enfin moi j'aime :D

 

Le fond est bien travaillé, moi j'aime comment tu l'as bossé en tout cas.

Mais c'est plus au niveau des couleurs dont tu t'es servi que je suis fan ^^'

Vraiment j'aime et ça donne un très bon rendu.

 

Ensuite incrustation good aussi ;)

Niveau cadres j'ai rien à dire, la typo juste que j'aime pas le musa mal mis, pas visible... enfin j'l'aime pas :D

 

++ Aym'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up avec la colo du 413 !

j'aime pas trop, mais je me suis rattrapé avec celle du 414,415 et 416 :)

 

Enjoy !

 

ch413frpage09tv3.th.jpgthpix.gif

Edit I-U : Désolé ce soir j'ai la flemme de faire un vrai post donc j'édite le tiens xD

Juste que j'aime beaucoup, bien mieux que ta précédente et moins bien que la suivante :P

L'ambiance claque bien, tu progresses vite Aym' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Déchire celle-là !

 

J'adore vraiment l'intégralité de cette page ! Je trouve que tu t'en es bien sorti pour le chakra d'Hachibi, c'est très beau. Ensuite l'effet d'étourdissement dans la case 1 est pas mal, pareil pour le Tsukyomi dans la case 2. Pour Sasuke, le placement des ombres est très bon mais les cheveux sont bizarres je trouve. Pour finir, les décors sont irréprochables !

 

Bref à chaque colo que tu fais tu t'améliores et c'est vraiment bon^^

 

GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ^^ Bon alors commentons cette colo :

 

Bon c'est une très bonne colo dans l'ensemble mais qui manque de détails.

Pour le manteau de chakra de Hachibi c'est vraiment pas mal du tout, d'ailleurs dans le chapitre on dirait que tous les manteaux ont été fait par la même personne ^^

 

Le Tsukiyomi en case 2 est très bien retranscrit, pas de problème dessus.

Pour ce qui est de la roche et de l'eau tu t'en est très bien sorti mais par contre je n'aime pas ton ciel ou plutôt les nuages ...

Sasuke est bien fait mais c'est la que ça manque de détail, une deuxième couche ombre peut être ?

 

Voila pour moi GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh

 

Très bonne colo,déjâ au niveau des ombres tu gère ca claque,t'as amélioré le problème des blessures qui n'étaient pas réaliste c'est bon,le décors est vraiment pas mal,j'aurais vu le ciel un peu plus sombre mais ca passe(LARGEMENT ^^'),ensuite le genjutsu de Sasuke je l'aurais plus vu en noir et blanc comme le Tsukyomi d'Itachi,le manteau du bijuu est bien rien à dire,mais j'aurais bien vu un peu plus de relief,pour l'avant dernière case aussi je sais pas trop c'est quoi cette espèce de trait blanc sur la main de Sasuke(tu l'aimes vraiment pas lui ^^')

 

sinon regarde:

 

img-091920b7bdr.jpg

 

On dirait que ton fond a empieter sur la partie blanche

 

Enfin c'est que des petits détails ;)

 

GG++

 

Edit Blayed : tu verras sur ma colo du 416 si je l'aime pas Sasuke ^^'

Sinon, le trait blanc, c'est un trait de mouvement, c'est Berto qui m'as conseiller de le faire ainsi :)

 

Edit benoni:Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

big uppppp ma bicheeee :P:p

 

bon allez passon aux comments maintenant :

 

cette page est ta deuxieme il me semble dans la gfc , je dois avouer que pour une deuxieme page dans la gfc tu t'en est vraiment bien sortit , notament pour l'envelope corporelle qui est tres dure et chiante a faire (enfin moi j'ai trouver chiant , dur non pas trop ^^")

 

passon aux chose qui fache :

-premiere chose , la fumer a ameliorer , je sais c'est dur a faire mais tu verra d'un coup , tout d'un coup tu vas y ariver (enfin c'est ce que sa ma fait , en observant la technique des autre et tout et tout) pouur sa quelque conseil:

prendre une couleur mieux , genre euh.....jaune/oranger tres clair , apres creer un calque par dessus ton line

apres pour commencer tu prend la plume et tu trace le contour de la fumer puis tu ferme le tracer et tu rempli tu baisse lopaciter de -50% je pense , apres tu creer un new calque , puis tu prend ton pinceau d'opaciter 20% ou moins meme et avec la meme couleur tu donne du volume a la fumée(cf: ma double du 415)

 

-deuxieme chose: la 2eme case j'aime pas le bleu ^^"

 

sinon c'est tres bien pour une deuxieme page , j'adorreee les deuxieme page^^" (jaime bien les fille aussi   :D)

 

voila voila

 

kiss :D de mon lycer ma biche  :P :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Aym' !!!!!!

Up sur autre chose que Imageshack, c'est la daube ce truc trop long !!!!! :P

 

--------------

 

Pas mal du tout cette petite page même si c'est pas ma préférée, tu vois de quoi je veux parler xD

 

La page avait pas l'air super simple en plus, mais tu t'en ai bien tiré !

Sinon petite remarque, les hachures tu pouvais les enlever ? Ça gâche un peu ton boulot je trouve !

Sinon niveau techniques tu t'améliores au fil des pages c'est vraiment bon.

Les ombres, tu maîtrises maintenant, ça c'est clair !

Au niveau du décor, t'as encore moyen d'améliorer un peu mais c'est vraiment pas mal ^^

 

Voilà voilà, après c'est une colo et à part donner mon avis sur la page en elle-même je peux pas vraiment commenter en profondeur :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Pas mal cette colo, mais il y a quelques petits trucs qui me dérangent :

 

- Comme l'a dit I-U, il y a les hachures.

- Et puis je trouve que la fumée est un peu trop consistante, si c'était possible, je pense que t'aurais du la faire plus "légère"( si tu vois ce que je veux dire ).

 

A part ça je confirme ce que je dsait, tu es en constante progression ! J'aime beucoup comment tu as réalisé les statues, les décors en général sont réussis. Et puis les ombres c'est une formalité pour toi maintenant :P

 

GG

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour les hachures, y'a moyen de retirer !

Mais le problème, ce que je sais pas liner, donc pour les retirer, bah faut utiliser, la gomme, et utiliser la gomme sans effacer le vrai line d'origine de Kishi, donc là ça se complique alors clairement, j'aurai pu le faire hein, mais ça aurai été long, et relou xD, ouais, j'avais la flemme  :-[

Mais merci pour vos comms les gars, j'essaierai de faire mieux la prochaine, et ainsi de suite, et je crois que pour le moment j'ai réussi, mais j'en dis pas plus, je vous laisse patienter et découvrir mwahaha !!

 

Edit : je remet la page pour pas retourner a la page précédente à chaque fois :)

 

ch414frpage12zw3.th.jpgthpix.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vraiment pas mal cette 'tite colo ^^'

 

Les ombres sont bien portées,bien accentuer,bien placé tu gère,et le décor est vraiment pas mal,voila après je commente pas les autres bons points car c'est pas comme ca que tu vas progresser

 

Alors les points négatifs,déjâ la dernière case avec fukasaku me gène,y'a des blancs juste à gauche de son bouc c'est flagrant,en plus y'a des hachures,ensuite j'aime pas cette espèce de contour blanc qu'il a sur lui,il sature je remarque plein de petit points blanc,ensuite troisième case ou gamakishi dit bien joué naruto je remarque que gamakishi a une sorte de lueur externe à sa gauche je pense que c'ets le reflet du soleil mais il est pas vraiment réaliste et puis y'a la statut qui le cache donc y'avais pas lieu d'en mettre un,et dernier point,la fumée,qui est trop épaisse(comme l'a dit NRH faut essayer de la rendre plus lègere) et pas vraiment réaliste

 

C'est bien quand meme,mais bon on peut pas juger sur une page ou on voit pas grand chose ;)

 

Ah info  de dernière minute l'image était pas liner,donc ben c'est pas trop grave pour les hachures ^^'

 

'spèce de flemmard va'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... A quand le retour des sign' ...

C'est pas que j'aime pas tes colos mais voila j'aimerais pas que tu perdres trop en graph' ...  :-\

 

Bon alors cette colo :

Donc déja a première vu ce que l'ont peut dire c'est que c'est plus une colo de décors que de personnages !

Pour ce qui est des rochers, franchement j'aime bien tu t'en est bien sorti, il y a du relief.

Cependant je trouve que la mousse qu'il y a sur les rochers manque de travail et de textures.

Sinon pour les crapauds aucun problème, c'est bien ombré ^^

 

Voila pour moi GG ++

Edit Blayed : Pour moi le graph c'est fini je pense ;) Edit Shiro' : Tu sais que j'allais te tuer là ... Rom's après toi, j'aurais pas supporter !

Non je déconne, mais mon niveau me fait peur pour tous te dire, j'ai presque honte de ce que je produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello boy-

 

Dans ces temps de penuries de Musa's comments, je te fais l'honneur de t'annoncer que tu fais parti des heureux elus !!

Trip off !! --> alors cette colo est bonne, enfin on peut faire mieux  ;D bien mieux même  :P jdéconne, enfin ...

Pour être un peu plus explicite, je préfère cette colo à ta précédente  ;) Bien joué mec.

Maintenant, faut revenir au graph : sign, LP, wallpaper, ... cque tu veux mais il est grand temps d'y retourner  8)

Bon voila, j'ai rajouter des fuckings conneries pour faire passer ce com pour ce qu'il n'est pas ... oui car je vois deja I-U faire son ptit edit : " Musa à part nous dire que t'aimes bien sa colo t'as rien dit d'autre, donc jte previens, au prochain post de la sorte tu sais ce qui t'arrivera !!" c'est très mal faked ...

Edit I-U : Faut bien se marrer de temps en temps ^^ Sinon à part dire que... naaa j'arrête !!! :D

Bref, c'etait tout,

 

Bye-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie colo blayed !

 

Et tu sais, on peut très bien virer les traits sans être obligé de liner. Enfin, moi j'ai jamais liné, donc je sais pas si ma technique est la bonne, m'enfin...

 

Ce que je fesais, c'est que je selectionnais mes hachures, avec le lasso ou la plume, et que je les coupais-collais dans un nouveau calque. Comme ça, je pouvais diminuer l'opacité des dites hachures, sans toucher le reste du line.

Effet net, sans bavure...et en plus ça respecte le line de kishi vu que tu n'as rien supprimé^^

 

Edit Blayed : OMG, c'est tout con -_-', j'aurais du y penser ^^'

Merci pour ton comms la Misssseuuuuh  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à toi pour tes colo, vraiment de belle pages tu nous fait la :)

 

Tes couleurs sont bien appliquées, maniées. Tu maitrise bien ton style. Vraiment un plaisir de lire les pages ;)

Par contre je trouve que tu devrais un peu plus travailler tes fonds (paysages surtout) :)

 

Continue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Aym' !!!!

T'as pas pris une super belle image je trouve :P

Saï c'est le mec super pas classe jusqu'à la mort :D

Ouais j'l'aime pas et alors :D

 

~~~~

 

Mais tu continues à progresser mon p'tit (?? ^^)

J'aime beaucoup les cheveux sur cette colo, les petites mèches, ça rend bien et c'est bien maîtrisé, j'imagine pas le rendu que tu nous donnera d'ici quelques temps ^^

Niveau ombres... j'trouve ça bon, après... ><

Le fond est pauvre mais les lueurs bleues donnent un bon style d'éclairage à la colo ^^

 

Voilà, continues !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O T'est sure que c'est toi qui l'a fait ???

 

Franchement superbe cette colo ! surtout niveau cheveux j'adore (moi qui arrive jamais a les faire correctement...)

Les ombres bien placés, bien fait juste faut les travailler un peu plus ! le bandeau aussi je kiff !

 

Après tes colo GFC je les aimes aussi juste faudrai que tu travaille un peu plus les décors (niveau perso je m'inquiète pas vu ce que tu as fait avec Sai ^^). Faut que tu leurs donne un peu plus de "relief" comme si, il devrai ressortir de la page (comme la 1ère chose qu'on devrai voir) ^^

 

Franchement, tu progresse grave là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

mode engreneur( ça te rappelle des souvenir ) [on]

 

o.O T'est sure que c'est toi qui l'a fait Huh

 

Franchement superbe cette colo !

 

Ouuuhhh !! J'aurais dis, méchant !! xD

 

mode engreneur [/off]

 

                  ___________________________

 

Bon après ce petit interlude inutile, passons au commentaire de ta colo^^

 

Bah moi j'aime ! Franchement au niveau du placement des ombres, tu l'as dans la peau maintenant c'est presque parfait pour moi. Ensuite pour les cheveux, si j'ai bien compris t'es en rodage, moi j'aime bien là aussi t'as fait beaucoup de progrès. Par contre les yeux je les trouve pas assez noirs^^. Ah oui et le bandeau ah j'ai l'impression que tu as bien améliorer ta modélisation du métal donc GG !! Très bonne colo !!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom's

 

Ouais, mais je cherchais une image et je savais pas quoi prendre xD

Après, je voulais une colo assez rapide a faire, et qui comportait tous les éléments que je voulais retravailler donc voila quoi !!!

Merci pour ton commentaire !

 

S U.

 

Ouais, elle est 90% made in Blayed, je dis 90 car le line n'est pas de moi ^^'

Pour les décors, j'ai encore du mal, mais avec les conseils de tous les membres GFC, je vais y arriver, pas de soucis ^^'

Merci pour tous ces compliments l'ami :)

 

Nass'

 

Lool, arrête de faire l'engreneur fucking boy ^^

Pour les yeux, j'ai changé les couleurs à plusieurs reprises, mais comme j'avais la flemme de changer la couleur des ombres, bah j'ai laisser comme ça, donc forcement ça choque un peu ^^

Sinon, merciiiii :)

 

Bon allez, j'ose faire un Up avec une sign !

J'ai du faire 10% dessus, le fanart de base est déjà superbe !

 

Technique utilisé : ..., ..., Calque de réglages, dispersion  :'(

 

signitforblayedax8.jpg

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

AH enfin une nouvelle signature, ça fait un bout de temp comme même

Parce que je pouvais pas commenté les colo's vu que je connais rien ^^'

 

Donc pour ta dernière, on va dire que ça passe, mais y'a comme même des petits défauts ^^

alors déjà pour le fond, c'est ça qui me gène un peu, je le trouve un peu vide et assez simple, puis je trouve que ça manque un peu de teintes

Mais ça donne un bonne ambiance, c'est léger, agréable a regardé, Le rendu est vraiment très sympa donc c'est l'important ^^

 

Pour l'incrustation, je la trouvé bien, La Typo aussi :)

 

Voila c'ets tout

++ l'ami :)

Edit Blayed : non mais sérieux, je te montre l'image de départ, tu rigole tellement j'ai rien fait :P

demande à Nass (nrh) il va te dire lui  :'(

Edit Cena : Rho la la, il faut toujours que t'exagère  x)

Tout çà âpres pour dire que tu fait rien est arrêté le Graph's... Moué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j're 20 min plus tard lol !

 

Bah moi je te l'ai dis j'aime beaucoup, même si t'as pas beaucoup travaillé dessus^^. En tout cas, t'as dégoté un joli fan art ;D

Parce qu'il faut bien le dire avec un fan art pareil, t'as les 50% du bouleau déjà faits lol. Mais je trouve que t'as su faire les ajustements qu'il fallait pour t'en faire une sign bien sympa donc GG Aym' !!( enfin si tu le mérites :D )

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, un petit moment que je ne suis pas passé par là.

 

"J'active ma musique du moment: "Akon => Right Now".

 

Alors... Nana ... Nanana (oups... la chanson déborde sur mon post :D). Allé faut un peu de déconne, ça doit bien faire... un bon moi que je n'ai pas posté quelque chose ici.

 

Edit Blayed : alors toi  t'as beau te faire plus discret c'est dernier temps, t'as pas changé d'une miettes xD ^^

 

Commençons par ta dernière colorisation:

 

Quand on la regarde comme ça, on voit bien que tu as progressé, mais comme je suis un vrai chieur (même si je n'ai pas un talent monstrueux en colorisation), je vais t'embêter et bien te critiquer :P.

La première chose que je remarque, c'est le line, pourquoi il est mis en avant comme ça ? Il est même par dessus le fond. Ça rend pas très bien. En parlant du fond, j'aurais cherché un peu plus à ta place, surtout que tu sais faire de bons fonds maintenant ;).

Après, les cheveux, c'est pas mal, mais j'aime pas tout c'est trait mis dans le même sens, avec un affinage des pointes. Ça fait trop "simple". Ou alors il aurait fallu plus de mèche, plus de différence de couleur, plus de temps passé dessus :P. Et... C'est quoi ce truc juste au milieu au dessus du bandeau métallique ?

Continuons, le visage, tu manques de contraste, de changement de couleur, de mise en valeur du visage c'est dommage ! Les yeux aurait été pas mal si tu les avait un peu plus travaillé. Le bandeau noir, j'aime pas la façon dont tu l'as faite c'est dommage !

La veste est pas mal, j'aime bien tu as pas mal géré, le rendu est sympa, bravo l'ami ;). Mais ce qui me dérange le plus c'est la main en avant... On voit clairement, et ça met en valeur un de tes défauts que tu n'as pas encore réglé, c'est le fait que tu utilises la plume mais que tu fais des formes trop carré, trop... tu vois ce que je veux dire ? Il n'y a pas de... Feeling sur l'ombre/lumière.

 

Dans l'ensemble elle est pas mal ! Mais il y a quelque points qui faut que tu revois et que tu faces attention, tu t'améliores continu sur cette voie Blade :D.

 

Edit Blayed : na t'as vraiment pas changé xD ^^

 

PS: Attention, cherche une signature plus... originale :P.

 

Maintenant passons à ta signature:

 

Je dois avoué que le fan art est pas mal, mais vu que c'est comme ça que je faisais avant (partir d'un très bon fan art et le rendre encore mieux sur une sign'), je trouve que ça manque beaucoup de travail, d'effet, de relief, de mise en valeur du perso, de modification du décor à ta façon, ta touche personnelle en gros. Le trait gris sur le côté droit est pas le même que celui qui est à gauche normal ? :P. La typo est pas mal, tu t'améliores là aussi :D.

 

Dans l'ensemble c'est une bonne sign' mais avec un très bon fan art difficile de critiquer la dessus, donc je critiquerais plus le manque de touche personnelle :).

 

Edit Blayed : en faite, je l'ai faites pour changer de signature, ça commençais a me gaver de prendre des anciennes à chaque fois ><

Donc clair, ça manque énormément de travail ^^

 

Bonne continuation Blayed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...