Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Bon bon,

 

Pour ta sign Naruto, je préfère la V3 et la V4 (même si le Blayed de la V4 est à mon goût trop haut). Ce que j'aime chez ces deux signs c'est le fond! Même si le render prend beaucoup de place t'as bien réussi le fond derrière le Rasengan.

 

Pour les signs de Fada du m.... (il est long son pseudo  :P), moi je préfére la V1 parce que la V2 le MS incrustré pile au milieu de la sign ça fait trop "La sign est vide! pas grave, j'y mets un Sharingan/l'emblème des Uchiha et le tour est joué". Par contre t'as bien reussi les incrustrations des persos.

 

Pour la sign Byakuya (le meilleur pour la fin!) franchement superbe! le (la?) brush est vraiment bien utilisé(e?), le perso bien incrustré etc. Perso, c'est ta sign la plus reussie.

 

Beau Travail en somme! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsunade23 : ouais je préfère également les fond peu chargé, après, ça fait trop brouillon je trouve ;)

 

Sazorin : moi aussi je la trouve bien celle de Byakuya, ma préférer avec mon kit perso ;)

 

Merci pour tous vos commentaires ;)

 

EDIT : nouvelle création

 

sanstitre3bi7.jpg

 

Voila, alors un grand merci à LyNcHii, vraiment, avec lui comme sensei, je progresse vite et bien, sérieux, merci à toi l'ami, il m'a encore apprit une nouvelle technique d'incrustation, j'espère que je vais l'assimiler assez vite, en tout cas, Arigato sensei ;)

 

ma plus belle création à mon gout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh franchement , cette signature elle arrache tout ! deja quand tu m as montré la v1 sur msn je trouvais ton fond en brush super et tout , apres tu as encore amelioré le tout , une meilleur incrsut et tout , vraiment la ta signa je l'adore ! et merci pour ce compliment c'est vraiment super sympa ! c'est pas cool ca chui un sensei ! X D en tout cas bonne continuation et tu progresse a une vitesse , c'est alarmant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou pfiou tu progresse a une vitesse , incroyable :S ! alors cette signa je la trouve super belle je trouve que les persos vont bien avec le fond , en bref une bonne incrustation, un beau fond qui est pas vide ! tu vois que c'est mieux quand c'est rempli ! mdr , j'aurais peut etre vu la sign un peu plus lumineuse mais question de gout parce que franchement j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa je suis content, j'ai enfin un post de Hamji dans ma gallerie  :-[;D

 

Merci pour tes compliments l'ami, ça me va droit au coeur ;)

pour mes dernières créas, c'est vrai que la manière d'incrustation de LyNcHii y est pour beaucoup, ça donne vraiment un bon rendu final, il devrait créer un tuto pour, mais comme on connait pas le nom de cette manipulation mdr  :D

En tout cas mon coup de coeur, c'est vraiment celle de Kakashi, je crois que je vais être obliger de faire l'avatar qui va avec pour le prendre comme Kit

 

Mdr tu as exactement le même style que LyNcHii ça se voit trop que c'est ton sempaï.

merde ça se voit tant que ça ?

mais t'inquiètes pas je vais copier ton nouveau style, j'aime beaucoup tes dernières créas, et puis comme t'as expliqué comme tu faisait... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes deux dernières créations sont très belles. La nouvelle technique de LyNcHii porte ses fruits apparament. Mais celle qui arrache tout c'est ta dernière signature. Le rose c'est beau, les personnages aussi, le tout est comme une communion sur la rose. C'est vraiment pas mal. Mdr tu as exactement le même style que LyNcHii ça se voit trop que c'est ton sempaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben chapo blayed on voit bien que tu as pris la technique a lyinchi , sa se voit dans le ofnd de tes sign c'est exactement pareil que se de lyinchi :P ou sinon elles sont vraiment superbes tu progresse a une de ses vitesse  :o

 

et pour la 2 on dirait que tu as mis des c4d en mode incrustation est ce exacte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. Mais c'est quoi ça? ça fait plus rookie du tout! P****** non mais chapeau, félicitations (etc).

Pour la sign Kakashi, c'est parfait j'ai rien à redire mais pour l'avatar, tu pouvais laisser les cheveux de Kakashi sortir du cadre ça rendrait bien je trouve. Pour le render que t'as utilisé je trouve que Kakashi est un peu trop penché et ça fait que ses fesses sont un peu bombées  :-\ . ça le fait pas je trouve.

 

Au fait, j'ai les droits exclusifs de plagia sur Hamji.  :P>:(

 

Edit:

T'as toujours le render Yoh que t'as fait pour l'avatar de Babyface? Si oui tu peux me le passer, ta boite à MP était pleine la dernière fois que je te l'ai demandée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakshiyl2.jpg

 

Voilà, une V2 qui devrait convaincre mon coupain Sazorin (qui à changé de pseudo)

 

Alors, les modifications sont les suivantes :

 

-Render de kakashi rabaissé afin de camoufler le fait qu'il soit un peu penché, et camouflé ses fesse bombées ^^

- Assombrissement du fond

 

Et pour te répondre oui j'ai encore le render de Yoh, je t'envoie ça de suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaoh c'est beau ca ! parcontre la v3 j'aime pas trop , au nvieau de la main la lumiere ca le fais mais aps sur le visage mais apres question de gout , parcontre la 1ere et la 2eme nikel ! vraiment j'adore :

 

ps:content que mon tuto serve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sazorin comme je vois tu change toujours de pseudo.

Moi j'aime bien le 3ème mais en regardant bien la 2ème semble finalement mieux.

Euh oui c'est moi qui ait demandé comme ça... :D.

Sinon merci Blayed t'es vraiment un pote ;) moi j'aurais un peu de mal pour mes créations car je ne sais même comment mettre dans un format de sign c'est pour vous dire...9_9 une fois que j'aurais trouvé quelqu'un qui utilise gimp ou un bon site j'essayerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke9724gw8.png

 

V'la la V2 de l'avatar demandé par Sasuke972, j'ai essayé d'y apporter les modifications qu'il désiraient, espérons que ça lui plaise maintenant ;)

 

Ha oui au passage, j'ai du refaire le Render de Sasuke car il désirait qu'il n'y ait pas les gouttelettes d'eau et les blessures de Sasuke, ^^

si qq'un les veut, je l'ais aient préservés ;)

 

Sinon merci Blayed t'es vraiment un pote

 

pas de quoi l'ami, ce fut un plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment cette v2 elle est bien ! ta de quoi etre fier mon petit blayed vu tous les progres que tu as fait mdr ! la v1 de l'avatar etait bien ! et la v2 est encore mieux donc que dire :P !! !

parcontre aller une petite remontrance ! tu repond au demandes de crea que quand c'est tes potes de madinina qui te demandent ! mdr enfin sasuke972 , ton adresse msn qui se finit par 972  :D mais bon ta bien raison X D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas l'avatar me convient très bien je l'ai déjà adopté en plus :D il manque plus que la sign mais peut-être que ça te motivera pas comme il y a plusieurs persos...C'est vraiment super j'ai vraiment été surprit du résultat tu progresses très rapidement continue comme ça :D.

@LyNcHii:[Délire On]Ouéééé Madinina Reprézent' 972Okééééééééé 8) 8) [Délire Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ta gallerie вℓαує∂...

Pour ton kit Kakashi franchement j'adore que ce soit avatar ou sign !

Juste pour la sign' dommage je trouve que l'on voit pas assez le MS

Mais franchement c'est fou les progrès que tu as fait  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Alors Alors ! tres belles creations ! je prefere la v2 , la plus lumioneuse , sinon je prefere la v. avec ichigo bien incrusté et sasuke moin , parce que l'incrustation que tu as mis a sasuke je la trouve bof bof ... mais bon sinon c'est unesuper signa ! , je pense que sur ce coup la tu m'as battu , enfin *M_S* va surement preferé la tienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sinon c'est unesuper signa ! , je pense que sur ce coup la tu m'as battu , enfin *M_S* va surement preferé la tienne

 

Hoy Hoy, la tienne est pas mal du tout non plus hein ;)...

et puis y'a un nouveau rival, et pas des moindres, Undertaker  >:( ^^

on verra bien hein :P

 

Voila ma dernière création, la signature pour Sasuke972, et bien mes amis, j'en ai bavé comme pas possible, 4 personnages, c'était trop pour moi, et pourtant je trouve que je m'en sort bien, enfin dites moi ce que vous ne pensez ;)

 

signa972rd7.png

 

PS: Pour LyncHii -> Maintenant je comprends le mal que tu devait avoir pour réaliser mes signas, mon pov', j'ai pas été sympas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ca va ? :)

 

C'était pour te dire que j'aime bien tes "oeuvres" ;D, surtout celle avec Ichigo et Sasuke (mais j'aurais préféré qu'il y est que Ichigo  :P9_9 ) 'fin bon c'est mon avis perso (si tu pouvais en faire une avec Gin stp  :'( hihihi ce serait cool  :o;D ) Merci bon courage et bonne continuation^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...