Aller au contenu


[~>:.Blayed's Vision Art.:<~] :.Gfx & Colos.:


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

J'ai vu ton nouvel avatar je me suis dit que tu nous aurais peut-être pondu un petit kit bien sympathique. Et bien non, tu fais mieux, tu postes une coloration 

 

Par rapport à la coloration de Naruto (cf : en haut de la page) ben c'est largement mieux. Déjà, le line est largement plus réussi que les deux derniers, c'est plus plaisant à regarder.

Je commence par les cheveux, la combinaison ombres en fond de tracé et ombres en simulation de pression est vraiment bien gérée, z'avez pas un petit tutoriel spécial GFC pour ça, parce que je ne vois que des coloristes GFC utiliser cette technique à ce niveau. Si oui, il est réservé uniquement aux coloristes GFC ?

(en gros, il n'y a pas moyen d'y jeter un petit coup d'oeil ? :D)

 

Maintenant, il faut s'attaquer au point principal de cette coloration, le sharingan.

Je trouve que cette simplicité à du charme, mais c'est vrai qu'un petit plus d'attention à cette pupille pourrait changer radicalement l'ambiance de la page.

 

Je m'attarde pas sur le reste, ωѕ ℓуη¢нιι12  a tout dit. On sent le travail de recherche.

 

Sinon, je te pique tes hexas, tu m'en voudras pas (tout du moins je l'espère :P), j'adore les teintes choisies.

 

Ciaossu !

 

Edit Blayed : Pour la simulation de tracé, je sais plus si on a un tuto ^^'.

Pour le Sharingan, je suis d'accord, j'avoue qu'avec le recul c'est vrai.

Enfin pour les Hexas, je me suis très fortement inspiré de deux coloristes, Ythanos et Kamitori, alors le mérite leur revient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un Up !

Surement le dernier avant ma prochaine page GFC :)

7h passé sur cette colo, sur laquelle j'ai pris mon pied,.

je me suis assez inspiré de deux colo de Kami' et d'Amaretti.

 

Voila, je pense être plus ou moins revenu à un bon niveau, on verra ça sur ma prochaine page.

 

En attendant, Enjoy !

 

Line : 21345fae085f48f468472b0fedd948d320090620052452.png

 

Colo : 5b16fc299d6d85e3a039547cd604e51f20090620052453.png

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post dans la section depuis pfiouuu !  :P

Bon alors déja je confirme, t'es revenu à un bon niveau, c'est indéniable.

Si je ne jugeais qu'avec cette colo je dirais même que t'es revenu à un meilleur niveau qu'avant mais j'attends de voir ce que tu vas faire sur une page entière ^^  :P

 

Donc cet colo bah j'aime beaucoup ^^

Pour les cheveux c'est top, de belles formes d'ombres, des couleurs bien contrastées c'est joli.

Je te reprocherais peut être les sortes de petit soft Brush que tu as mis à l'arrière des cheveux.

Pour le bandeau pas de soucis, j'aurais peut être vu une petit lueur rouge pour collé à la petite (vraiment petite  :P) ambiance.

Le visage maintenant : Bah la aussi c'est good des progrès se font ressentir par rapport à la forme des ombres.

On sent une petite influence Kami'/Ytha' sans pour autant dire que c'est calqué sur eux.  ;)

 

Pour les vêtements la aussi beau travail au niveaux de la recherche de formes des ombres.

Donc voila une très belle colo en somme, j'espère que ta prochaine page dépotera autant que cette colo !

 

GG ++  ;)

Edit Blayed : Un commentaire de Mehdi, ça dattttttte !!!!! ça me manquait d'ailleurs.

En plus il est positif, donc vraiment c'est cool.

Pour la comparaison avec Kami/Ytha', bah tu sais que j'adore ces deux là, donc ça se ressent surement un peu de mes colos, mais je suis encore loin de ces monstres *_*

Merci gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

o.O

o.O

o.O

 

Alors là ... bah j'ai mon nouveau fond d'écran (:

J'adore le rendu.

 

Puisque l'on doit commenter en détail j'attaque les cheveux qui pour moi est un peu le point faible de ta colorisation. L'on sent la recherche mais pas autant que sur les autres parties de la colorisation. Mais attention, c'est très bien ...

Le bandeau j'aime bien, il ya peut-être juste l'orientation des reflets sur la plaque qui me gène mais à part ça ... c'est niquel.

Le visage ... parfait ? Je retiens ces formes d'ombres ... :D

Les vêtements, je n'ai pas grand chose à dire à part que le rendu est niquel ;)

 

Je te pique le Line, je vais essayer de me déchirer sur cette coloration ...

Edit Blayed : Bah merci beaucoup x)

Franchement, je m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant, ça fais un bien fou de lire ce genre de commentaire. Merci beaucoup et bonne chance pour ta colo =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Blayed : Bah merci beaucoup x)

Franchement, je m'attendais pas à ce qu'elle plaise autant, ça fais un bien fou de lire ce genre de commentaire. Merci beaucoup et bonne chance pour ta colo =D

T'en veux un bien plus dur qui t'arrache les tripes? nan je rigole ça c'est le boulot de sorcha ( 9_9 si tu passes par la :P) je vais te dire honettement ce que j'en pense niark !

on commence par le point négatif c'est le line ! déja tu sais les faire donc arrete de tous les refaire :o surtout quand ils sont facilement trouvable sur le net vieux baka ! surtout que pour le coup j'trouve que tu l'as pas super réussi :o t'as trop voulu respecter le line de départ et faut éviter des fois, parce que ça donne des truc pas top, par exemple sur le manteau le trait change vraiment trop d'épaisseur et puis j'ai envie de dire heuresement que l'image va pas plus bas :P parce que le nuage de l'aka semble mal parti  9_9

 

Edit Blayed : Affolant comment il a l'oeil l'enflure. Pour le nuage, c'était une catastrophe xD, mais je l'ai liné à l'arrache, parce que je l'avais oublié, tout comme certains piercings >.>

Mais c'est une habitude que j'ai pris de faire mes propres line =(

 

bon aller promis la suite s'annonce mieux ! je vais pas faire en détail car je suis dans l'ensemble d'accord avec shiro, sauf que pour le coup je trouve que ces soft brush gérent bien moi !

ensuite le travail de recherche d'ombre est bon !la franchement tu t'améliores !

ensuite on en vient aux petits défauts ->

incohérence dans l'éclairage de la plaque? la lumiere vient de l'arriere et tu éclaire massivement l'avant, va falloir que tu m'expliques :P(exact, mais je voulais pas faire une plaque tout sombre, donc :/, mais c'est vrai qu'elle est peut être trop imposante)

encore au niveau du visage, le petit éclairage au niveau de l'oeil, il me semble que c'est plutôt censé être une zone ombrée autant que le dessous du sourcil (comme tu l'as fait :P).

Encore 3 choses qui me génent, après c'est fini :)

le nuage de l'aka, no comment >< même ce petit nuage a besoin d'une petite ombre :P(j'avais la flemme, 7h de boulot, j'en pouvais plus xD)

le fond, tu t'es pas fait chié ma jolie :P(idem)

une ambiance aurait été pas mal pour rendre ta colo meilleur. (ah j'en avais mis une, mais je crois que j'ai décocher le calque Oo)

Voila en clair la cest a peu près tous les défauts que j'ai vu, ce qui au final fait pas grand chose !(sisi je t'assure) car ces défauts sont plutôt mineurs ou juste manifestation de ta fainéantise =D (xD, tu me connais trop bien Raf' ^^')

ps:mention spéciale au noenoeil qui gère bien !

Allez sans rancune !

 

Edit Blayed : Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Aym' !

 

Bon bah cette colo, j'en avais vu un Wip et je la trouvais plutôt bien parti et t'as su continuer sur cette lancée donc c'est good !

 

Très franchement c'est une bien jolie colo que tu nous montres là. Elle est propre, les formes des ombres sont vraiment bien choisies et l'éclairage est cohérent....ou presque :P( le bandeau et il manque une ombre sur le nuage de l'Aka ).

 

Beaucoup de choses ont été dites donc je ne vais pas m'étaler mais sache que tu as vraiment retrouvé un bon niveau là ! ;)

 

GG l'ami

 

++

Edit Blayed : Merci Nass' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je la trouve très très bien ta colo

A part l'œil de naruto que je trouve bizarre ^^

Sa m'entonnerai que je fasse mieux que toi ^^ ( et oui je fais la même ) ^^

Edit Blayed : Apparemment l'oeil de Naruto pose problème xD, tant pis pour moi ><

Et t'en fais pas pour ta colo l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment résister à poster un grand bravo à l'excellent Blayed.

J'adore ton travail, la line déjà est très réussie.

La colo' aussi, bien qu'il y est des légers petits détails qui méritent d'être revus à mon avis.

On dirait que Naruto n'a pas de pupille dans son oeil, c'est bizarre. Et je trouve que le fond est beaucoup trop flou.

Après, je parle avec mes goûts, mais le cadre est vraiment trop gros.

Voilà voilà, sinon, c'est beau. C'est Blayed.

 

Edit Blayed : bah pour commencer merci beaucoup  :-* ! L'excellent Blayed, je sais pas, je fais du mieux que je peux ^^'

Pour le fond, c'est flou parce que comme je suis un grand flemmard, j'ai pris du brush, seulement mon brush était trop petit, alors je l'ai agrandi et... voila le résultat lol.

Mais je pensais que ça pouvait donner un effet de profondeur sympatoche  :'( :D

Pour l'oeil, il pose problème ze sais =D

Et pour le cadre, ouais il est gros, mais le problème, c'est que mon line ne descendait pas tout en bas (à cause du RAW) et comme il fait que je fasse pas mal de truc pour l'abaisser, j'ai opter pour la facilité (encore une fois xD).

 

Voila voila, en tout cas merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fais franchement plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa fait longtemps Que j'ai pas posté surtout pour toi Blayed  :). Tu t'est énormément amélioré en colo' même si je ne post pas je regarde toujours tes créa.  ;D Il y a un Truc que j'adore je ne peux plus ne pas le dire c'est comment tu fais tes cheuveux c'est plus flagrant sur sasuke la. je les trouve très beaux. autrement oui l'oeil de naruto comme l'a dit Ylonu. puis pour le fond sa ne m'a même pas choqué  :o

 

Bonne continuation Blayed  :)

 

 

 

(A sur Msn dans pas longtemps surement ( Je prévoie mon retour J'aurais besoin de tes conseille surement  ;) )

 

Edit Blayed : Merci beaucoup l'ami, et si tu veux des conseils, pas de problèmes, je ferai du mieux que je peux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Finalement, c'est Yahiko :P

Alors, cette page marque ton grand retour à la GFC. Il y a du bon et du moins bon :/

Je vais commencer par le moins bon, l'eau sur le vêtements, je la trouve bizarre. Peut-être baisser un peu l'opacité et mieux l'incruster, cela rendrait assurément mieux. Voilà, c'est tout ce que je trouve mauvais pour ma part.

Le reste, c'est ... GOOD. Les ombres avec ses formes originales, le cheveux sont parfaits, le hexas bien choisis, le line réussi.

Ah ! Peut-être un petit bémol, même si la pluie trouble la vision, je trouve le décors un chouilla trop floutté.

 

GG Aym' & on veut vite te revoir dan les chapitres, fais toi pas désirer ! :P

 

Edit Blayed : Yahiko ou Tendou, c'est plus ou moins le même ^^'

Pour les gouttes d'eau, je me suis foiré là-dessus xD et pour le floue, disons que je voulais une bonne impression de profondeur :S...

Et peut-être qu'on me reverra très prochainement dans les chapitres GFC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yeyeeeeeeed <3 :-*

 

Hey!

Et bah sympa cette derniere page ;>

J'aime beaucoup Jiraya, et les décors avec les effets de pluie sont magnfiques :D

 

Et celle avec Naruto&Sasuke je trouve trop chou ton arc en ciel :P

 

Pas grand chose à dire, ms bon, refais nous vite des signs plz ;o

 

Edit Blayed : Bah merci beaucoup ! Pour les sign, ce sera pas forcément pour tout de suite. Je touche plus trop à photoshop ces derniers temps et puis je suis plus dans l'optique du webdesign ou des logos ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

franchement je connais pas beaucoup de coloriste aussi fort !

je vais en prendre de la graine comme on dit ^^

 

==> j'aimerais me mettre a la colo mais mes essais sont pas les plus réussit xD

 

surtout celle avec naruto et sasuke Oo

 

Je voulais m'y mettre au colo pour me changer les idées de tous ces kit ^^

 

tu es très bon graphiste !

PS: jvais m'atteler a la tache ^pour pouvoir avoir un jour un bon lvl xD

 

continue comme ça mec !

 

Edit Blayed : Merci beaucoup ! ça fais franchement plaisir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...