Aller au contenu

top 5 des jeux que vous attendez le plus


shikamaru31
 Share

Messages recommandés

Je crée ce topic pour parler des jeux que l'on attend le plus (que sa soit une sortie française ou une sortie tout court ) ,

 

les règles: on fait son top 5 en justifiant obligatoirement son choix pour le jeu arrivé en première position

              on ne peut reposter que quand un des jeux que l'on a cité  est disponible que ça soit en france ou à travers le monde.

 

pour commencer mon top 5:  _GTA 4 : bon là pas besoin de justifier ,tout est dans le titre de ce futur hit

                                      _FF13 versus :le jeu qui me fera surement acheter la ps3

                                      _the world en with you :j'attend de voir ce que va donner ce titre de Square

                                      _ff4 ds :j'ai adoré le remake du 3 ,j'attends qu'il sorte en france

                                      _naruto rise of ninja 2 :même si il n'a pas été annoncé on a le droit de rêver ^^

 

à vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le désordre :

 

Left 4 dead : un jeu multiplayer avec des zombie et du teamplay.

ARMA 2 : la campagne solo du premier était très décevante.

Far Cry 2 : les vidéos sont alléchantes...

Half-Life 2 épisode 3 : avec peut être des morceaux de portal gun dedans !

Opération Flashpoint 2 : je reste dubitatif sur celui-là...

 

et aussi GTA IV s'il sort un jour sur PC  - vu que je compte pas m'acheter une nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Top 5.

 

1er : Mario Kart Wii (Le plus beau jour de ma vie, après mon mariage, encore que, heureusement ma femme voit jamais mes messages, bref...)

2ème : Mass Effect 2 (Le premier est tellement bon, avec un scénario encore plus travaillé, on aura droit à un jeu encore plus sérieux sur console).

3ème : GTA4 (Essentiellement pour le multi, qui prévoit des nuits blanches à se fendre la poire).

4ème : GRAW 3 (Le 2 étant pour moi le meilleur jeux nex-gen, ceci explique celà).

5ème : Bioshock 2 (Le premier était très immersif, si le jeu se déroule pendant l'effondrement, on aura pas mal d'explication, du tout bon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux que j'attends :

 

--- Alerte Rouge 3, je veux jouer de nouveau les Soviétiques et l'Apocalypse ;)

 

--- So Blonde, jeu d'aventure "point & click" dans la grande lignée des anciens Lucas Arts qui promet beaucoup

 

--- Runaways 3, jeu d'aventure "point & click" lui aussi, mais une série déjà bien insérée dans le marché

 

--- Prototype, jeu d'action fou furieux qui devrait proposer de grands moments!

 

--- Starcraft 2, inutile de le présenter lui je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je squatte pas trop de jeu, mais y en a vraiment 1 que j'attends avec impatience, c'est Mario Kart sur wii. Déjà réservé, le budget pour plusieurs volant est déjà prêt aussi. Ca va chauffer le canapé à la mort.

Le nouveau Street Fighter aussi...mais je sens que je vais devoir racheter une console pour y jouer...ils vont pas le sortir sur wii à tous les coups :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Mario Kart WII

2) One Piece WII

3) SSMB

4) Zelda qui sortira peut etre en fin d'année sur WII (enfin si c'est vrai se que ma dit le vendeur xD)

 

Sinon c'est tout car si il y as rien d'autre qui sort qui me plait je n'acheterais rien d'autre pour l'année 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voici les jeux que j'attends le plus:

 

1)Okami (Wii)

2)Super Smash Bros Brawl (Wii)

3)Ninja Gaiden Dragon Sword (DS)

 

Et ensuite, deux jeux que j'attends énormément, mais auxquels je ne pourrai sans doute pas jouer lors de leur sortie, car je n'ai pas la console adéquate  :-X:

4)Street Fighter IV

5)DBZ Burst Limit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...