Aller au contenu

Les techniques inclassables...


Fenicks
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que le ninjutsu est vague, je sais plus qui disait dans ce même topic que le ninjutsu était un peu la reserve de secours, l'endroit ou on met les techniques difficiles a classer...

 

pour les techniques interdites, ça s'appelle le kinjutsu...

le kuchiyose a l'air d'être un jutsu a part entière...

Et effectivement le fuuinjutsu que tu évoque cerberos est l'habilité a créer ou détruire des sceaux comme celui  qui retiens kyuubi...

 

je me base sur le site gaara-fr, pour ceux que ça interesse (je me répète un peu mais bon...) allez voir, c'est très bien fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-Fuinjutsu: art d'utiliser les techniques interdites (les ouvertures des portes etles lotus enfont parties)"

 

 

cerberos je crois que fuinjutsu c'est juste les techniques de sceau.

Oui, tu as raison, je me suis tromper en écrivant -_-

 

Mais de toute façon, sa sert à quoi de savoir tout sa sur les techniques... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que l'on est en train de tourner en rond, alors je propose une autre technique : la technique de kabuto, les scalpels de chakra!

 

Dans quel type de jutsu classeriez vous cette technique?

 

P.S. :si vous avez d'autres idée de technique difficile a classer ou a définir, proposez les! ;D

 

edit: gobi, ne te fache pas... si je dit qu'on tourne ne rond c'est parce que les reponses données se ressemblent toutes, a savoir que le rasengan et autres techniques de controle de chakra sont des techniques a part entière, inclassable dans un des types de jutsu que j'ai énoncé plus haut...(d'ou le nom du topic ;D)

ninjustu medical ! sauf que  a la place de guerrir les gens il s'en sert pour les tuers ! enfin dans le tome 19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

moi si javai a les classer de +fort à - fort je dirais

1 doujutsu la technique heriditaire est la plus puissante car une seul donne plus d'avantage que tous les jutsu et ca on peu le constater dans le cas oro _ itachi

2 kenjutsu et se n'est que du ninjutsu tres d'une classe plus élever est qui rend tres fort

3 ninjutsu c'est la bas des technique c'est se qui determine la puissance d'un shinobi et seux qui sevent bien l'utiliser comme jyraia on un grade superieur

4 c'est le genjutsu et il est tres defiçille a maitriser mais le genjutsu du haut niveau comme selui que itachi utilise avec les petit doit est plus que avantageu

5 le taijutsu : c'est clair que c'est tres deficille quand on ne maitrise que le taijutsu mais si un ninja se consacre a lui il pourra attaindre de au niveau comme c'est e cas pour Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou tous moi pour la part je dirai que rasengan est certe une technique mais pas le fait de monter au arbre et de marcher sur l'eau, tout simplement que par jutsu on peut dire, que c'est une ensemble de sceaux ou de mouvement qui forme une technique, et pour marche sur l'eau ou monter au arbre, il n'y as de technique, pas d'enchainement c'est juste du savoir faire rien de plus, je ne pense pas que cela doit être classé dans des genres, ce n'est pas nécéssaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. En fait pour marcher sur l'eau ou sur les arbres, faut savoir malaxer son chakra, c'est pas une technique en soi. Sinon le rasengan s'inscrit également dans cette maîtrise du chakra, mais c'est tellement complexe qu'on le considère comme une technique. En tout cas, ce n'est pas du ninjutsu, parcequ'il ne réalise pas une série de sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jyuuken ( technique des Hyuuga ) alors qu'est-ce que c'est, parce que c'est bien du taijutsu mais on se sert de chakra pour blesser l'ennemi alors que normalement le taijutsu est un style de combat ou on utilise pas de chakra ( ou du moins pas comme ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comme l'a dit Yamato (ou Tenzou comme vous préférez) il faudrait d'abord expliquer le Ying et le Yang (ou alors que ca reviendrai au meme de débattre de ce sujet, j'ai lu 2trad différente) donc Kishi devrait en parler bientot... maintenant reste a voir si il va vraiment nous donner une explication... beaucoup de choses a mon avis resteront dans l'ombre et on en entendra jamais la signification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Pour qu'une technique soit classée dans les ninjutsu, je suis pas sur qu'il soit obligé qu'elle utilise des sceaux.

Je crois avoir lu qq part, que les sceaux servaient à aider le "malaxage" du chakra rien de plus.

 

En plus la définition de ninjutsu, c'est technique ninja, et au derniere nouvelle les gens normaux il ne marche pas sur l'eau, ni sur les arbres.

Donc je dirais que les techniques qui permettent de marcher sur l'eau etc seraient des techniques de ninja...et donc du ninjutsu.

 

Sinon c'est quoi le ninpô??? comme par exemple quand ils disent "ninpô, kyuchose no jutsu" (technique d'invocation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une technique pour vous c’est la technique que jiraiya utilise lors du combat entre lui et itatshi le « gamaguchi shibari »

vous la classerait dans quelle partie?

 

@vergil le jyuuken fait parti du taijutsu 

 

À mon avis Uchiwa_ryuhou a raison, je coi que c’est sakura qui dit a naruto que les sceaux ne servaient qu’à aider le "malaxage" du chakra

 

Uchiwa_ryuhou: "ninpo" veut dire "art ninja" je crois

 

Exemple : ninpô, kyuchose no jutsu :art ninja technique d’invocation      je crois que sa veut dire sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'une technique soit classée dans les ninjutsu, je suis pas sur qu'il soit obligé qu'elle utilise des sceaux.

Je crois avoir lu qq part, que les sceaux servaient à aider le "malaxage" du chakra rien de plus.

 

En plus la définition de ninjutsu, c'est technique ninja, et au derniere nouvelle les gens normaux il ne marche pas sur l'eau, ni sur les arbres.

Donc je dirais que les techniques qui permettent de marcher sur l'eau etc seraient des techniques de ninja...et donc du ninjutsu.

 

Sinon c'est quoi le ninpô??? comme par exemple quand ils disent "ninpô, kyuchose no jutsu" (technique d'invocation).

 

Ous Mi na,

 

Définition

 

Le Ninjutsu est l'art du ninja, c'est la manière dont un ninja porte son attaque, se défend, ou encore provoque un changement d'état sur un objet ou une personne.

 

Et ninpô veut dire "technique ninja" tout simplement. tu peut le traduire par "art d'utiliser le ninjutsu"  ninpô, kyuchose no jutsu se traduit par technique ninja, art d'invocation...

 

Pour t'aider, ninpo:technique ninja

katon:technique  de feu

suiton: technique d'eau

kinton:technique de métal

 

Peace.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je résume:

kinjutsu:techniques interdites

fuiinjutsu:techniques de scellages

taijutsu:techniques à mains nues

ninjutsu: technique ninja où il faut malaxer le chakra

kuchyosee no jutsu:techniques d'invocations

 

Bon, le rasengan c'est la main qui malaxe le chakra donc c'est du ninjutsu!!

Le jyuken, c'est de la libération de chakra dans une partie du corps pour atteindre les tenketsus et ce n'est pas du taijutsu ni du ninjutsu, c'est en faît une classe à part entière qu'on peut rajouter à la liste!!

Le kagemane, il fait un signe qui est celui du rat je crois!! C'est du ninjutsu!!

Ensuite le grimpement aux arbres et lamarche su l'eau, on malaxe le chakra dans les pieds et c'est une technique ninja donc ninjutsu!!!

 

Voilà, ninjutsu c'est technique ninja dis dans kana et tout ca, bref tout ce que j'ai dît est vrai, sauf peut être le jyuuken qui est une école de taijutsu l'autre école est celle que pratique rock lee, le goken je crois un truc dans le genre!! Voilà si vous avez des questions n'hésite pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour dire que le rasengan n'est pas encore une technique!

Par contre, il en sera une a partir du moment ou Naruto réalisera la combinaison Rasengan avec son affinité Fuuton!

Pour moi une technique inclassable est sans aucun doute les technique de l'école du poing souple qu'utilise Néji!Concentrer sur chaque partie de son corps du chakra au moment de frapper ou le faire jaillir de chaque partie du corps come pour le kaiten n'est qu'en partie une technique!Elle n'est que technique a partir du moment ou elle est associée à du ninjustu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord pour dire que le rasengan n'est pas encore une technique!

Par contre, il en sera une a partir du moment ou Naruto réalisera la combinaison Rasengan avec son affinité Fuuton!

Pour moi une technique inclassable est sans aucun doute les technique de l'école du poing souple qu'utilise Néji!Concentrer sur chaque partie de son corps du chakra au moment de frapper ou le faire jaillir de chaque partie du corps come pour le kaiten n'est qu'en partie une technique!Elle n'est que technique a partir du moment ou elle est associée à du ninjustu!

 

Ous Mina-san,  :D

 

Moi je ne suis pas d'accord avec toi.

 

Le rasengan est reconnu par le hokage comme étant une technique de rang A. Donc obligatoirement c'est une technique de ninjutsu.

 

Certe pas totalement accomplie mais une technique quand même, puisque c'est un jutsu de haut niveau.

 

Pour moi c'est le kage bunshin la meilleur technique. Quand Naruto contrôlera ce jutus a la perfection, il sera indétronable..

Imaginez uzumaki utilisant cette technique puis il fait des henge no jutsu.. et ensuite on voit naruto et les hokages précédents..

 

BLUFFANT NON!!!  ;D ;D ;D

 

PS:mais je ne vous cache pas que j'attend avec impatience les techniques de Ero-sennin, le boss. ;)

 

Peace. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enishi, il y a deux écoles de taijutsu poing souple et poing fort jecrois!! Bref le jyuuken est du taijutsu!! Pour le faît que le rasengan il faut l'affinité, ca change quoi? Ca ne change rien du tout est le ninjustsu, décidémment tu lis pas les trucs de kana, c'est:"technique ninja"!! Sauf qu'il y a plusieurs types de jutsu que j'ai énuméré!! Donc le rasengan est du ninjutsu!! Le faît de rajouter l'affinité ça correspond à l'ammener à sa pleine puissance!!!! Donc ca veut dire que le rasengan est de type futon tout comme le chidori est de type raiton!! Tout ceux qui sont ou futon ou raiton ou katon ou etc c'est du ninjutsu!! Le collage à l'arbre c'est de l'adhésion par le chakra!! Et on peut adhérer avec les pressions!! Un moment sasuke met une trop forte pression sur un arbre et le casse! La pression c'est les forces qu'exercent l'air n gros donc c'est du ninjutsu futon!! Il n'y a pas à chercher plus loin!! Ensuite et bah il faut être logique!! Par exemple karasu, c'est plus compliqué!! On le contrôle avec le chakra!! C'est du ninjutsu mais dans quel élément le mettre!!?? C'est plus ce genre de techniques qui sont inclassable!!! Et là je ne trouve pas de réponses logiques, enfin Kshimoto n'a pas réfléchi à toutes les options non plus!!!! Lui même ne serait pas classer cette technique je pense!! En tout cas le kaiten(tourbillon divin) c'est du jyuuken!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...