Aller au contenu


- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben tiens, moi non plus je n'étais pas encore venu sur ton topic... 'Sais pas pourquoi >_<

 

Comme ça a été dit et redit, tu gères un max pour les avatars (c'est mon gros point faible >_< j'ai jamais d'idée pour l'ava une fois la sign finie T_T).

 

J'ajouterai que je suis amoureux de tes signatures pour Devil Garden et Carnage x3

 

Enfin, si je n'aime pas spécialement le wall sur gundam (je suis pas un fan des robots, et la police est vraiment à changer ^^), je suis admiratif pour celui de DeathNote.

 

 

Vraiment une belle galerie ^^ On n'attend plus que la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux en dire autant de moi  ;)

 

En fait pour l'avatar, c'est tout simple: je cristallise juste la plupart du temps, en forme de pendentif. C'est assez simple mais je trouve ça terriblement joli  :)

Merci pour elles, j'en suis assez contente bien que depuis un moment je ne fasse que dans le même style (manque d'inspiration  :-\ )

 

Ok,ok je vais changer la typo  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et hop a moi commmentaire no jutsu :D(bon ok j'ai copiez la replique de Lynnchi :P)

 

Bon alors tes avatars sont vraiment tres tres bien fait , la je vois pas trop quoi dire :o :o

 

Apres tes sign bof :P, pareil que hamji j'aime bien celle de ichigo et apres les autres les fond son trop simple ou alors trop remplie :D

 

Par contre pour tes wall franchement la non plus y a rien a dire ;) vraiment tres beau

 

sur ceux bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai observé  ;D

 

Sur les avatars ok, pas de souci merci  :) mais après par rapport à mes signs, approfondis: cite moi des exemples que je puisse voir ce qui ne vas pas (fond saturé?) parce que je ne vois pas très bien lesquelles tu parles.

Merci pour les walls  :)

 

Edit:

Voilà, ce n'est ni une signature ni un avatar mais juste une image comme ça pour tester un tuto. Effet Vintage d'ailleurs ça s'appelait. Bon je ne maitrise pas encore la technique, les images sont pixellisées à mourir mais c'est bien fun je trouve  :D

144840026720080422225124.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors Thenti ... Cette créa est très réussi. Du moins je trouve que le rendu final est très bon.

Le fond est simple mais s'accord bien avec le render.

Le personnage est très bien incrusté notamment au niveaux des ailes.

La typo est aussi bien choisi. Le seul petit truc qui me dérange mais c'est tout a fait personnel c'est la cadre. Je trouve que les bandes haut et bas sont trop épaisses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ^^. Très bonne ambiance pour cette signature, et c'est ça l'essentiel après tout. D'un point de vu technique, deux choses imparfaites à mon gout:

 

- Render qui pixelise ou sature, je n'arrive pas trop à savoir, mais ça pixture quoi :P .

- Typo/couleur du texte qui me dérange : Ça fait un peu terne en comparaison du reste de sign.

 

 

Mais belle composition...après c'est du pointillisme ;). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mangekyô-Sharingan*: Pour le fond, dis-toi que j'ai galéré pour avoir ce faible rendu  :-\ manque d'inspiration pour le fond en ce moment, j'essaye de varier mon style. Au début je voulais les faire encore plus grosses, l'effet est voulu pour que ça donne un 16/9.

 

KoMaS²: En fait, la taille original est 1500/2000! Je pense que c'est à cause de ça que ça pixellise, je n'ai pas trouvé le moyen d'empécher cet effet :-[ Je vais changer la police, je n'avais pas trop d'idées à ce moment. Question couleur, je pense que je vais faire simple, tout en noir. Enfin, je verrais ce que ça donne  ;)

 

Merci à vous deux pour vos impressions et conseils, je vais essayer de corriger ces points noirs.  ;)

 

EDIT: J'ai essayé de flouter le render pour mieux l'incruster. Voici aussi l'avatar, j'ai voulu tester autre chose mais je pense que je vais rester à l'ancienne  ;D

 

93438961120080425173951.png22582802120080425174253.jpg

 

Egalement le wallpaper pour Toufass.

116351076820080425174341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah franchement il y a une belle différence. Le personnage pixellise un peu moi et est mieux incrusté  :)

Pour l'avatar moi j'aime bien c'est innovant. Un peu vidé tout de même.  ;)

Sinon pour le Wall je t'ai mis ce que j'en pensais sur le Topic de la demande de Toufass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta derniere sign mais je trouve que c'est un poil flashy ^^

Il faudrait aussi incruster un peu plus le fanart car j'ai l'impression qu'à certains endroits il y a des parties qui font juste "collées" sur le fond ;).

Sinon j'aime bien ta police aussi, c'est laquelle? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangekyo: Oui on va dire ça comme ça  :D, pour changer de d'habitude en fait. Je vais mettre le perso dedans alors.

 

snyp: Ca pique les yeux quoi! :D C'était mon principal souci, quelles couleurs va bien avec le render ???

Correcte, j'ai laissé notamment sur certaines parties des ailes pour ne pas trop flouter et ainsi pleurer lorsqu'on regarde la sign'  :D La police est Ministry Script.  ;)

 

EDIT :

 

120182994920080425223625.png

 

Modification de l'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors a moi a moi ;D

Pour l'avatar : Ben rien a dire t'es toujours aussi bon a ça ;) bien que je prefere le premier

La sign:

-Perso sublimement incruster

-Le fond est superbe ;)

-La typo est bien incruster(mais je pense que si tu le mettais sur un autre mode de calque se rendrai l'incrustation mieux ;))

-Un cadre parfait ;D

Mais le perso pixellise un peu dommage(malgres sa superbe incrustation ;))

 

Ton wall

-Que dire a part  Waouuuuuu , je ne mis connais pas beaucoup en wall mais bon j'aime bien celui la  ;)

-Perso tres bien decouper

-Perso essez bien incruster

-Typo bien utilisez

 

Voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, brisons la monotonie des avatars!  :D

 

snyp: Par pas très net, tu veux parler du perso? Je l'ai flouté justement pour pas qu'il ne paraisse pixellisé, mais j'ai du forcer alors.

 

Mangekyo, narutofighting: Merci de vos compliments  :) ça me booste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te dise un secret? hien, tu veux?

J'adoreeeeeeeee tes avatars, je sais pas comment tu fais ni quel tuto t'as digéré mais franchement chapeau!

Pour ta dernière sign, j'ai utilisé le même render que toi, d'ailleurs faut que je pense à l'exposer mais franchement j'ai honte de la mienne, ton fond est superbe.

Bon, j'arrête les compliments faut pas que tu prennes la grosse tête  :D

AAAAAAAAAAAAAAA+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sʜɪsʊɨ: Pour tout te dire, j'ai mangé que de ça au début. C'était plus facile et plus rapide de créer des avatars donc...  ;) Aucun souci la-dessus, quand je vois certaines créations je redescend vite sur mon siège.

Poste ta sign au fait  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohohohoho...

une création de Dante de DMC, je suis pas trop fan de cette série, mais là, j'apprécie à sa juste valeur !

t'as fait ça en combien de temps, parce que c'est vraiment excellent, déjà le render de départ est très bien choisit, ensuite, le fond Violet/noir s'associe bien avec l'image, et la Typo est superbe !

 

Pour le cadre t'as mis du combien de px ?

 

Sinon Bravo à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau style mais pas de nouvelles critique pour autant. C'est toujors pareil avec toi tu fait une signature et : C'est super. Donc c'est super.

 

C'est tout ta signature déglingue on y peu rien.

 

Alors les effets de couleurs sont bien choisit. Le fond est impecable. Le render est juste sublim. La typo est bien. Le cadre aussi. C'est presque la signature parfaite. Ce nouveau style te va bien. Donc continue comme ça. Tu arrive a un niveau où mes conseil ne servent à rien.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...