Aller au contenu


- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Blayed : je sais pas exactement, mais je crois que j'ai mis une heure et demie environ si je me souviens bien.

Le truc, c'est que je savais exactement quoi faire mais pour le fond et les couleurs j'ai changé pas mal de fois.  :-\

 

Le cadre, euh... je ne sais vraiment pas! Au début j'ai essayé de faire un cadre à bords ronds, mais comme j'ai vu que ça adoucissait l'ambiance, je l'ai effacé :-X Du coup j'ai du en refaire un en utilisant les sélections mais je dirais du 3pixels en haut et bas et du 2 sur les côtés.  ;)

 

Hamji : Et bien... Merci beaucoup!  :D Je ne sais pas quoi te répondre après tout ces compliments de ta parts. En tout cas ça me fait plaisir c'est sur!  :)

 

Merci à vous deux pour vos commentaires  :)

 

EDIT: Je vois, j'ai hésité à la mettre pour tout te dire mais comme j'adore rajouter des tas de trucs inutiles pour mes signs afin de les customiser ;D

Merci pour ton comm.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouahhh vraiment trop belle , j'adore , je sais pas quoi dire tellement elle est belle , tres tres bonne incrustation de ..... tout je ne vois pas ce qui ne pourrai pas etre bien incruster a part la typo , le fond est vraiment tres tres beau , le smudge derriere le perso est parfait rien a dire , bravo chef ;D

 

ps: ah le cadre tu aurais du mettre juste les deux bandes d'en haut et les autre zuip a la poubelle :P sa rendrait mieux je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci à vous deux pour vos commentaires plus que positifs  :)

 

Mangekyo : J'avoue qu'on m'a déjà fait cette remarque, je changerais ça si un jour j'utilise cette signature.  :)

 

Narutofighting : Ah, pareil que Mangekyo  :D je change, je change.  ;)

 

Je travaille sur une sign' sur Grimmjow (eh oui encore), je me demande comment je fait pour trouver le temps de la faire vu que j'essaye de cleaner aussi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude quand on essaye un nouveau style, ça donne pas un truc super mais là, ta sign' est bien réussi; d'ailleurs tu m'as rappelé que le Smudge existé (je l'avais oublié c'lui là).

Bref, comme d'hab du grand art même => t'as même réussi à me faire apprecier un tout petit peu DMC  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau post +24heures depuis le dernier.

 

Nouveau kit, mais j'ai fait l'avatar à la va-vite. Faut que je trouve de nouvelles idées pour expérimenter des techniques  :D. Bref, Ocelot, de Metal Gear Solid (magnifique série sur ps2 et bientôt ps3) quand il était jeune.

J'ai essayais de faire un fond style jungle-verdure, je crois que ça passe à  vous de juger.

 

153992462720080501121817.png34706294120080501110735.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop :P

 

J'aime beaucoup la banniere. Par contre tu disait vouloir faire une fond jungle verdure, mais ça fait plus un style chimique. Mais cela n'enlève rien au la beauté de la signature. Pour l'avatar, tu l'as fait rapidement. La physionomie est bien, la structure aussi, la typo aussi. Mais ce qui me gène et cela n'engage que moi personne, c'est l'image n'est pas celle de la signature (enfin avec l'effet chemical) j'aurai préféré avec le même genre. Ca fait un kit un peu psycho'. J'adore.

 

  PS: Si tu ne les as pas vu dans ma galerie, je te remet mes félicitations pour entrée à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai raté mon coup en quelque sorte alors  :-X Mais seul le résultat compte finalement, ravi que ça rende bien.

 

Vrai, mais comme j'avais pas trop le temps, j'ai pas pu remettre les effets de couleurs. Je corrigerais ça dans une v.2. Comme toi, j'adore cet effet, mélange de lumière et de noir. Mais à force de le rabacher à tout le monde, je crois que vous l'aviez deviné.  :D

 

Et bien re-mercie, je n'avais pas vu en effet.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kit sur MGS, qui plus est sur Ocelot !

 

Bon alors je suis fan de la sign', le fond, le smudge, le render, tout est en place (hormis peut être un peu trop de typo mais ça à la limite hein...)

En revanche l'avatar, j'aime moyen, on voit que t'as fait l'avatar à la va-vite...

ça manque d'incrustation, un fond trop simple, enfin voilà, c'est pas top

 

Voilà, si tu corrigeais juste l'avatar, ce sera parfait !

 

Bonne continuation l'ami, et bravo pour ton entrée à la MFT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations pour ton entrée a la MFT !  ;)

Ensuitez parlons un peu de ta sign'. Le fond j'adhère totalement !

Le perso est bien incrusté. Seul petit truc qui me gêne c'est la typo de plusieurs couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un dragée ^^

 

mais le concept, c'est plus qu'original, j'aime assez vraiment, je me demandais ce que tu allais me pondre (bah tient un oeuf, ok c'est pas drôle  :-[), bon pour ceux qui connaisent on sait que c'est MGS, enfin voilà, pas mal du tout ;)

 

Blayed, fan de mgs?

 

nan, enfin un peu mais j'ai joué que au 3 et c'était bref, je pense que je vais acheter le 4 par contre (rien à faire que j'ai pas trop suivi le scénario ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blayed: que des dragées, pas d'oeuf... Le jeu pour le fun quoi! ;)

Même ceux qui ne connaissent pas trop l'univers reconnaitront à mon avis. J'ai bien fait gaffe à ce que l'avatar concorde avec la sign' (ici l'univers du jeu donc).

 

Mangekyo: Toujours innover, jamais du classique sauf quand j'ai la flemme c'est à dire comme récemment  ;D

En fait, c'est pas très compliqué.

On modifie l'image pour faire en sorte de créer un effet de perspective. On duplique l'image et on la mets en dessous du calque original, ça nous servira de base pour le relief.

A partir de là, ctrl+alt+fléche du haut. Et on appuie on appuie sur la flèche plusieurs fois. Ca permet de créer la tranche. Ensuite, divers effet comme ombre portée, lueur interne-externe, calque en mode lumière tamisée...

EDIT

 

Hop, la signature sur grimmjow que j'avais complètement oublié de poster  9_9 Je m'en suis aperçu en regardant mes anciennes créas. Peut etre que je ferais un avatar mais j'ai plus trop d'idées d'innovations  :D

 

29200005820080502202650.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore qq chose de très original (je suppose que Grimm est ton espada préféré ? si c'est le cas, t'es pas le seul à succomber à son charisme ^^)

 

j'adore cette sign' tout simplement, le reflet est très bien pensé (et le fait qu'on ne le voit pas entièrement, ça donne un style je trouve ;))

le fond est très très simple,mais bizarrement, je trouve que c'est ce qu'il fallait faire ;)

le render, j'adhère totalement et la typo, je kiff !

 

bon ta l'habitude que je te félicite, donc je vais m'abstenir pour cette fois (qui a dit radin ^^ ?!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlalla ta derniere signa ! aie aie aie !!!! elle est vraiment mais alors vraiment trop belle ! lol ! un cadre super original (on commence a avoir l'habitude avec toi ^^) ! un fond superbe ! une SUPERBE incrustation du perso ! franchement cette signa elle en dépote et je pése mots ! franchement bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je suppose que Grimm est ton espada préféré ?...

 

Exact, j'avoue qu'avec toutes les signatures que je fait sur lui ça se voit. D'ailleurs je suis encore en train d'en faire une :D

Pour le fond, je voulais un peu dérivé de ce que je fais habituellement, je trouve que ça donne une touche plus douce comme ça.

...radin...  :P

 

Lynchii: Bien bien, merci beaucoup! Que dire face à autant d'éloges... Je commence à être vraiment reconnu par vous tous et ça me fait plaisir.

 

Mangekyo: J'essaye de m'inspirer des meilleurs tout en restant fidèle à mon propre style de personalisation, de façon de faire. N'hésite pas à prendre pour inspiration les affiches de films, jaquettes etc... Le reflet est là justement pour donner une toute nouvelle dimension à la signature.

 

Merci à vous trois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up de mise à jour.

Voilà, nouvelle création sur cette fois, Toushirô Hitsugaya du manga Bleach. Infos pour ceux qui ne connaitrait pas.

 

J'ai mis environ une demi-heure à la faire. A la base, Je voulais faire une signature sur Grimmjow, mais comme il est déjà sur d'autres créas, j'ai décidé de varier. En plus, la plupart du temps les ambiances sont assez chaudes, donc là tout l'inverse. Papier glacé.

 

Technique habituelle, smudge léger autour du render en lumière tamisée + dupliquage du render et filtre océan + filtre onde. Le fond est composé de 5 brushes différents, auxquelles j'ai appliqué des dégradé bleu vers marron et blanc en incrustation.

 

25577275520080507124256.jpg

 

Image de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ! une incrustation tu perso très bonne , un beau fond en accord avec le personnage ! le fait que tu passe assez radicalement mais en douceur en meme temps du noir au tres clair donne un super effet que j'adore ! ;) en cherchant la bebete je dirais que il n'y a que la typo que je n'aime pas trop mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement magnifique !  :)

Franchement ton incrustation du personnage est parfait rien a dire surtout quand on voit l'image de base on voit que tu as fait un gros boulot pour l'incrust. Comme l'a dit LyNcHii le fait que tu passe du blanc au noir c'est bien mais tu la fait avec douceur ce qui est vraiment excellent ! Pour moi tu tiens la une de tes meilleurs créations ! Je suis fan !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans l'ensemble j'aime beaucoup ta création, un fond sombre, mais lumineux à la fois, très simple, mais vraiment, plus c'est simple, plus j'aime...

 

Ensuite, ton render est très bien, dommage qu'il pixellise un poil quand on prend une petite taille, je dirais que c'est l'unique défaut de ta sign'...

 

La typo, moi j'aime bien par contre ;) et l'incrustation, rien à redire, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lynchii,MS: Pour être honnête, je préfère un fond avec beaucoup de sombre comme celle là, cela met encore plus le render en valeur.  Mais comme cette signature ressemble (dans la conception bien sur) à celle de DMC et Ocelot, je vais un peu changer la façon de faire sinon, ça deviendra trop monotone  :D

 

Blayed: Le rendu final peut te paraitre simple mais détrompe-toi. Si tu voyais mon psd, une vingtaine de calque différents tu comprendrais  ;D. Avec les courbes de dégradées, les différents brushes et filtre, ça fait pas mal. Mais c'est vrai qu'au final, ça ne parait pas si complexe, dommage pour moi.

Par contre, je ne vois pas où ça pixellise, si tu pouvais me le dire que je corrige ça  ;)

 

Bien, ma prochaine création sera donc différente de toutes celles que j'ai faite jusque là. Enfin, j'espère que ça se verra au final ;D Tiens, ça me fait penser que ça fait un moment que j'ai plus fait d'avatar. Faudra que je remédie à ça.

 

EDIT :

 

47565894920080508143416.jpg

 

Image de base

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...