Aller au contenu

- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

Salut!!

 

Très bon début pour une colo!!! et le choix des couleurs sont biens cohérentes. Le seul hic c'est la profondeur des ombres j'aurai forcé un peu plus sur certains endroits et quelques petites erreurs sur le placement des ombres mais sans gravité puis cela viendra surement

 

Bravo quand même très bon final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Blayed, Itachi-Uchiwa : c'est vrai, j'ai utilisé la baguette magique au début T_T désolé. En tout cas, j'ai recommencé sans cet outil, et c'est vrai que c'est plus pratique avec la plume. C'est bizarre, mais je commence à trouver ça marrant de coloriser...

 

@ AnikiSan : Merci beaucoup! J'ai des petits soucis pour vraiment donner la bonne teinte aux ombres, des fois c'est trop clair, des fois pas assez pour moi... Difficile de se décider

 

Bon, je n'arrête pas la colo, mais je poste un petit kit fait comme ça, pour ne pas perdre la main tout de même. Hop, le thème est Death Note, avec Kira. J'ai mis une heure pour le faire... C'est pas que je me cherche une excuse, mais le render n'était pas si formidable que ça.  :D

 

3f636b8678e64f5825467f57d343037420080608091341.jpg

 

Version 1

937fcefffeed5370ede5f6611f550d2c20080608091340.jpg

 

Version 2

2fd2c8608fa8b327d0b39e7cd6622ac920080608091341.jpg

 

Au fait, j'ai essayé de faire ça sans smudge cette fois. C'est peut être pour ça que j'ai galéré, moi qui ne peut pas m'en passer normalement.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors la seul différence que je vois entre la v1 et la v2 c'est que tu as mis ton pseudo dans la v2 ...  :-X

Bon sinon cette créations est encore terrible. Le fond est super, pas trop chargé ni trop vide.

Ensuite l'incrustation du render est parfaite rien a dire. Tu continues tes efforts sur la typo, c'est bien.  ;)

Donc voila pas grand chose a dire c'est parfait (et sans smudge en plus)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Il y a du bon, & du moins bon ^^'

Ce qui est intéressant, c'est ta gestion du flow'.

Ton gros problème, c'est la saturation. Prenons ta dernière, sur DeathNote, les effets sont bien trop plats, & a la limite de la saturation, c'est franchement dommage, parce que ce style te va bien.

La typo' pixellise, encore dommage ^^'

Après, Octopus est très bien, du au faite de la profondeur, le flou/net est bien géré.

 

En lisant la première page & d'après ce que tu dis, je vais te donnez un conseil pour le fond.

Tout d'abord, si tu veux une création originale & pas juste des effets, certes beaux, mais aussi dénué de sens. Tu dois avoir une idée précise, un sentiment, quelque chose que tu voudrais faire ressentir a travers la création. A partir de là, tu créera ton fond selon ce que tu veux représenter, & tu pourra au moins t'auto-satisfaire de ta création ;)

 

Bonne continuation ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette nouvelle sign.

 

Ça m'a l'air assez simple mais j'accroche, incrustation parfaite, comme d'hab ^^

Le fond est pas mal mais je le trouve trop clair, essaye de voir comment ça fait en le fonçant.

Sinon comme a dit *M-S* tu continue à faire des efforts dans tes choix de typo et ça c'est bien ;)

 

Au fait, j'ai essayé de faire ça sans smudge cette fois. C'est peut être pour ça que j'ai galéré, moi qui ne peut pas m'en passer normalement.  ;D

 

Effectivement c'est pas courant ça ^^

 

 

En résumé j'aime bien mais j'ai quand même l'impression qu'il manque un petit truc (smudge ??  ;D)

Mais encore une fois, good job  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangekyo : La différence se fait au niveau du bas. Sur le render, si tu regardes bien, j'ai rajouté quelques effets en plus.  ;)

 

@ IrOn : C'est vrai que sur certaines création, la gestion des lueurs est limite, et parfios ça peut saturé, mais ça ne m'a jamais plus choquer que ça. Peut qu'il faudra que je revoit ça  ;), mais tu es le premier à me signaler ce souci.

 

Tu dois avoir une idée précise, un sentiment, quelque chose que tu voudrais faire ressentir a travers la création. A partir de là, tu créera ton fond selon ce que tu veux représenter, & tu pourra au moins t'auto-satisfaire de ta création ;)

 

En fait, je procède toujours comme ça. Dans ma tête, je me dis toujours quels effets je vais appliquer, quels impressions je veux donner, quelles teintes de couleurs, etc... Bon, ça ne marche pas à ce que je vois. ^^"

 

@  Itachí-Uchíωa : Le clair a été dur à gérer pour moi, je voulais absolument donner cette variation de couleur du rouge vers le blanc. Des fois j'ai trouver ça trop éclairé, des fois ce fut l'inverse et au final j'ai essayé de casser un peu le blanc.

 

Comme toi, je pense que j'aurais pu rajouter un petit quelque chose, mais je ne l'ai toujours pas trouver  ;D Je tacherais de trouver lors de ma prochaine création.

 

Merci à tous pour vos commentaires, vos conseils et critiques.  :) Je tacherais de corriger les problèmes que vous m'avez indiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:@ IrOn : C'est vrai que sur certaines création, la gestion des lueurs est limite, et parfios ça peut saturé, mais ça ne m'a jamais plus choquer que ça. Peut qu'il faudra que je revoit ça  ;), mais tu es le premier à me signaler ce souci.

 

Tu dois avoir une idée précise, un sentiment, quelque chose que tu voudrais faire ressentir a travers la création. A partir de là, tu créera ton fond selon ce que tu veux représenter, & tu pourra au moins t'auto-satisfaire de ta création ;)

 

En fait, je procède toujours comme ça. Dans ma tête, je me dis toujours quels effets je vais appliquer, quels impressions je veux donner, quelles teintes de couleurs, etc... Bon, ça ne marche pas à ce que je vois. ^^"

 

Après, il faut être " touche-a-tout ", essaie toi a plusieurs styles, pour essayez de satisfaire au mieux ce que tu veux représenter. (C'est moi qui dis ça ?  :D)

Cependant, je ne vois pas le problème avec tes fonds, ils sont pas moches du tout..

Celle sur Ichigo, par exemple, elle fait pensez a des flammes, on dirais qu'il sort d'un brasier, joli (=

Death Note aussi, je ressens quelque chose. La position de Raito/Light encourage a pensez qu'il est seul, au dessus de tous, (comme son caractère très hautain & supérieur), avec ce regard méprisant, faisant style qu'il est le plus puissant. Les effets rouges/violets sont très bien pour exprimer le mal, le meurtre, la violence (=

Become a God est par ailleurs très bien trouvé, mais la réalisation typographique est moyenne, de par la pixellisation notamment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette signature! Bon déjà comme j'aime beaucoup death note quand y'a une créa dessus, je suis au ange ^^

Je préfère la v2 qui est légèrement plus rempli. Au niveau des couleurs, moi ça me choque pas, j'aime plutôt!

Le seul truc que je pourrais te reprocher c'est que sur les côté c'est un peu vide, j'avais remarqué le même chose sur la sign suigetsu (y'avait trop de noir sur les côtés) mais sinon elle était magnifique!

 

Pour ta colo, tu as fait un effort sur les ombres (c'est un bon point), le rendu final est réaliste donc c'est plutôt pas mal. Mais les deux choses qui m'embête un peu c'est que les traits noir du line ne se voient presque plus et je trouve que ça fait bizarre (mais bon j'ai vu le line et c'est vrai que les traits étaient fin) et la deuxième chose c'est les blancs mais tu l'a remarqué tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le smudge... qu'est ce que tu ferais sans le smudge! Bah bon smudge bonne sign, y'a juste l'avatar t'as juste recadrer la sign  :P mais bon c'est moi qui n'aime pas personnellement

Sinon, je viens de comprendre ce que tu entends par ajoutes un texte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop thenti ;) Mais quel sacrilège... je ne suis pas encore passé voir entièrement ta galerie. Tire rectifié!

 

Alors voilà, je vais te donner mes impressions concernant ta galerie. Attention, ça va ch**r  :D

 

Bon alors disons que si je n'avais que la moitié de tes capacités pour incruster les renders, je serais vraiment comblé! C'est juste de l'excellent boulot! Les couleurs, mélangées à ton imagination et à ta technique, me font juste énormément apprécier ce que tu fais!

 

Continu comme ça, c'est juste bon pour les yeux ;)

 

Mes coups de coeur vont pour les signatures de Kingdom hearts, hitsugaya, Moa et le wall bleach façon peinture. Elles sont juste... :o

 

Alors voilà, je te dis à bientôt pour tes nouvelles perles.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout. J'aime beaucoup ce dernier kit. Le fond, les effets sont biens, l'incrustation n'est pas enorme, mais suffisante. Bien sûr comme tout le mode tu doit encore t'améliorer, mais c'est vraiment excellent. Par contre le typo "Become God" j'aime pas du tout, et ça pixelise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca alors! Bah, qui c'est qui vient de faire une mise à jour de sa gallerie? ... Eh oui, demin dernier jour avant le bac de français, et dans mon bouquin de révision, ils nous conseillent de ne rien faire la veille. Conseil que j'approuve entièrement: Donc, désolé de ne pas avoir répondu aux commentaires précédents  :-\  je le fait toujours en temps normal.

J'essayerais de passer sur les galleries depuis le temps où je suis absent, mais ça va pas être facile vu le nombre de posts ^^' J'espère que certains ont progressé entre temps.

 

Bref, voici un nouveau kit sur Kuchiki Rukia! L'image n'est pas incrusté, ou très peu, c'est volontaire. Je voulais que son visage ressorte bien afin de le mettre en valeur.

Cette fois encore, pas de smudge, juste deux C4D, et quelques bidouillages sur les différents filtres que je découvre petit à petit  :) C'est encore un peu différent d'auparavant, j'ai essayé de vraiment utiliser les courbes de dégradées en incrustation, avec beaucoup de teintes de couleurs.

 

 

459437153453eb3b1ec1c68aee4ed3db20080618161318.pngfb28a8f0b98306a3cef6b528172a94d820080618161318.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** même sans le Smudge tu te débrouilles très bien. Cette créations est magnifique, splendide.  :o

J'adore le fond vraiment il est excellent. Certes le render n'est pas trop incrusté mais le rendu est quand même très bon. La typo est excellente et le reflet est une très bonne idée.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theeeeeeenti retuuuuuuuurn !!!!!! ^^

 

Bon cette sign' est superbe, la fond est magnifique, le render très bien choisi et même si il est pas incrusté c'est pas grave ^^

La typo tu continues tes efforts et c'est bien, elle est belle et j'aime bien les différentes couleurs pour chaque lettre ;)

 

T'as pas perdu de ton génie toi en tout cas ;)

 

Déjà avec smude c'est incroyable et même sans t'es toujours aussi bon.

Ça me fout la rage ^^

 

J'essayerais de passer sur les galleries depuis le temps où je suis absent, mais ça va pas être facile vu le nombre de posts ^^' J'espère que certains ont progressé entre temps.

 

T'as intérêt de passer sur la mienne hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau kit les bras m'en tombent^^.

Quand on voit ta sign on a envie de te féliciter en plus que Rukia va merveilleusement bien avec le fond et tout et tout ;)

p'tin quand je vois e genre de créas' date=' je me demande ce que je fous sur photoshop ^^[/quote']

je commençais à penser la même chose lol plus sérieusement réjouis-toi car j'aurais bien aimé être à ta place l'ami ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau kit ^^ Les couleurs sont vraiment belles et varié, les deux bandes blanches verticales sont originales. Franchement c'est un bon fond! la seule modification que je ferai (ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux...) ce serai de faire partir le reflet sur un côté, pas le laisser droit mais je ne sais pas si c'est possible ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci beaucoup à vous tous. Vos commentaires sont ultra positifs, et ma dernière créaton vous a beaucoup plus à ce que je vois. D'ailleurs, vu le temps que j'ai passé là dessus, ça m'aurait mis les nerfs que le résultat soit médiocre  :D (je m'envoie des fleurs subtilement vous remarquerez).

 

Plus sérieusement, j'ai réfléchi d'avantage à la mise en place des effets. J'ai changé ma façon de faire, en brushant par endroits pour donner les lueurs que vous voyez sur le fond par exemple. Un brush rond à bord doux de couleur blanche, je peint là où je souhaite qu'il y ait de la clarté et je passe le calque obtenue en mode incrustation. Si ça peut aider les gens de savoir comment je procède, j'en serais heureux  ;)

 

la seule modification que je ferai (ce n'est que mon avis, tu fais ce que tu veux...) ce serai de faire partir le reflet sur un côté, pas le laisser droit mais je ne sais pas si c'est possible ^^'

 

En fait, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Rendre flou le côté gauche et droite du reflet c'est bien cela? Afin de casser l'impression du rectangle. Dit moi si c'est bien ça, j'essayerais lors de ma prochaine création ^^

 

Splendide !!!!

et le pire, c'est que y'a même pas moyen de critiquer -_-, tout semble si parfait !!!!

Bref, Thenti, tu as toute mes félicitations, continue comme ça ;)

p'tin quand je vois ce genre de créas, je me demande ce que je fous sur photoshop ^^

 

Merci beaucoup, voilà un beau compliment! Mais ne dis pas ça sur toi et photshop, je ne pense pas que ce soit mérité de ta part. Heureusement que notre forum a des créateurs tels que nous (j'en profite pour me mettre dans le lot subtilement encore). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas ça! lol

Il faut dire que sans exemple c'est dur de s'expliquer, donc j'ai fait un p'tit shéma pour te montrer, imaginons que le rectangle noir c'est ta sign et le rectangle violet c'est le reflet, la v1 c'est ton kit actuel et la v2 c'est ce que je te propose de faire

 

v1:

exemple1mg6.th.png

 

v2:

exemple2gm3.th.png

 

Là dans mon exemple ça part sur le côté gauche mais tu peux le faire de l'autre côté aussi...

 

Voilà, j'espère que tu auras mieux compris ce que je voulais dire!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ton kit Rukia est vraiment excellent!!! sans doute celle que je prefere le plus mais j'ai une petite question t'es sur qu'elle fait du 200 en hauteur? Et pour le smudge je trouve que ta bien fait de ne pas en mettre sa rend plus cler la sign et le render est deja bien incruste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis general sur tes crea :  :o

Ton style est excellent :l'utlisation du smudge,brushs,etc... ( Tant que ca brille, tout va ! ??? euh non :) )

Ensuite, à propos de ton dernier kit, en un mot(pour faire long) : superbe !

Et la tu vas me dire : What Else ? Alors je vais choisir La créa de Ta galerie, "so, in my opinion"(...) le must serait ton kit précédent (avec le machintrucbleachmasque...), et encore une fois je ne donnerais pas d'explications à 2 francs 6 sous certainement car je n'en ai pas encore trouvées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...