Aller au contenu

- Thenti - MàJ 28/06


Thenti
 Share

Messages recommandés

@ Tsunade23 : Ok, je vois ce que tu veux dire maintenant (avec le beau schéma, c'était facile ^^). Je vais essayer mais je pense que c'est largement faisable.

 

@ Mynatox : Sur de sur . La signature sans le reflet fait 150 de hauteur. Ne t'inquiètes pas, je surveille toujours lez dimensions de mes créations  :D Merci beaucoup de ton compliment.

 

@ Musashi42 : Eh bé, tu as été autant impressioné par ma gallerie?  :D Il est vrai que j'abuse d'effets de brillance, quand je revois mes anciennes créations, c'était à l'excès même.

Changement de kit, j'en avais marre de voir toujours le même. Merci de ton passage et des compliments  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci snyp  ;)

 

Up de mise à jour! Depuis le temps vous allez me dire.... Bon, ça fait une tite semaine que j'ai pas bidouillé photosop, je reprends un peu quand j'ai du temps à moi. D'ailleurs, hs mais je vois qu'il y a de plus en plus de créateurs sur le forum, ça fait plaisir.

 

Donc, new avec une signature sur Gundam. Pas de clinquant, à des années lumières du style de mon kit actuel. J'ai préféré rester dans le sobre, et donner un vrai décor à la création. Comme d'habitude maintenant, pas de smudge ni de C4D.

 

f4097689350a4a15c4ce2b30a3d1673320080628084654.jpg

 

Je n'ai plus l'image de base, mais cétait juste le Gundam tout seul  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaa

elle est belle sign, dommage qu'il y ait les motif blanc en diagonale, on voit plus trop bien ton fond, mais te connaissant, et de ce que j'arrive à voir, c'est bien travailler, du Thenti quoi ^^

la typo est pas mal, dommage que ton render ne ressorte pas plus, mais bon, on voit bien qu'il est dans le thème de la guerre me diras-tu, c'est le principale ^^

 

j'adore les cadres;)

 

voila voila, c'est à peu près tout, ha au faite, ça fait un bail que je t'ai pas vu sur ma galerie, je vais finir par coire que tu l'évites  :D

 

GJ l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_O cette sign a beau etre simple elle est belle !,j'aime bien les couleurs etc... le seul truc que je trouve bof c'est les diagonales blanches qui sont trop présente , le cadre est bon et la typo je l'adore :P ! donc voila quoi continue ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme ça c'est clair ça a l'air simple mais qu'est ce que c'est beau !  :D

Bon j'ai bien dit ça a l'air simple parce que je suppose que tu as du utiliser pas moins de 15-20 calques pour ta créa non ? Bref je trouve que dans tes sign' en général et surtout celle la il y a un superbe harmonie. Tu as parfaitemenet géré les effets de lumière et les typo sont bonnes donc bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, y a juste le fond dont je suis pas fan, en fait je vois pas trop ce que c'est le blanc qui est en bas.

Mais le rendu final est très harmonieux, très beau, très fluide et l'incrust est parfaite.

J'aime bien la typo ainsi que le cadre il est pas comme d'hab ^^

 

On devrait te revoir plus souvent maintenant que t'as finis ton bac, c'est bien tout ça ^^ Au fait ça s'est bien passé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la typo est pas mal, dommage que ton render ne ressorte pas plus, mais bon, on voit bien qu'il est dans le thème de la guerre me diras-tu, c'est le principale ^^

 

voila voila, c'est à peu près tout, ha au faite, ça fait un bail que je t'ai pas vu sur ma galerie, je vais finir par coire que tu l'évites  :D

 

Le bruit sur le render est fait exprès, c'est pour vraiment coller avec le thème.  ;) Concernant ta gallerie, j'ai posté donc tu sais le pourquoi du comment.

 

O_O cette sign a beau etre simple elle est belle !,j'aime bien les couleurs etc... le seul truc que je trouve bof c'est les diagonales blanches qui sont trop présente , le cadre est bon et la typo je l'adore :P ! donc voila quoi continue ^^

 

Ouah, Lynchii'! Ca fait un bail que tu n'était plus passé ici, ça fait toujours plaisir.  :) Donc merci beaucoup por ton commentaire plus que positif, j'arrête les motifs diagonales promis.

 

J'aime beaucoup ! Le fond est bien, la typo du "War" est magnifique ! C'est laquelle ...?

Bon après j'ai un peu de mal à voir le thème de la guerre, de toute façon j'aime pas ça, donc tant mieux !  :)

 

La typo du "War" est existence. Par contre je n'ai plus la deuxième utilisé, j'aimerais bien la retrouver d'ailleurs.

Tu as bien raison de ne pas aimer ça au passage, c'est juste dans les mangas que j'aime bien voir ça  ;)

 

 

Bon j'ai bien dit ça a l'air simple parce que je suppose que tu as du utiliser pas moins de 15-20 calques pour ta créa non ? Bref je trouve que dans tes sign' en général et surtout celle la il y a un superbe harmonie. Tu as parfaitemenet géré les effets de lumière et les typo sont bonnes donc bravo.

 

Exactement 25 calques, 27 en comptant ceux de la typographie mais je ne les compte pas vraiment. Merci beaucoup! ^^

 

C'est beau, y a juste le fond dont je suis pas fan, en fait je vois pas trop ce que c'est le blanc qui est en bas.

Mais le rendu final est très harmonieux, très beau, très fluide et l'incrust est parfaite.

J'aime bien la typo ainsi que le cadre il est pas comme d'hab ^^

 

Aie, j'ai oublié de mettre la couleur sur le blanc! Normalement c'est sensé représenter du sable, c'est pour ça qu'il y a pas mal d'éclats autour du render.

Concernant le cadre, j'ai vu une création sur un autre forum comme ça, et ça donnait pas mal! Donc je me suis dit, pourquoi pas essayer? ^^

 

On devrait te revoir plus souvent maintenant que t'as finis ton bac, c'est bien tout ça ^^ Au fait ça s'est bien passé ??

 

^^ Ouep, je serais beaucoup plus présent tant sur la gallerie que sur les cleans.

Pour le bac, bah je sais pas trop, en fait plus j'y repense plus je me dit que j'ai loupé des trucs. Donc on verra bien le jour des résulatats. Si je ne donne plus de nouvelles après, c'est que j'ai raté et que ma famille m'a tué X]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être mon premier post dans ta galerie :).

 

En tout cas, pour ta signature, j'aime beaucoup, les petits points négatif que je pourrais trouver, ce sont peut être que ta signature sature trop au niveau du blanc, du flash si tu vois ce que je veux dire, ça peut être l'effet recherché, mais ici c'est trop poussé (avis personnel), on perd donc des détails du décor. La typo colle bien, c'est nickel.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la sign malgré que c'est assez simple c'est très beau.La typo,le fond,les couleurs,le render...tout convergent et le cadre est bien ;).

 

Merci beaucoup Sasuke  :)

 

Ca doit être mon premier post dans ta galerie :).

En tout cas, pour ta signature, j'aime beaucoup, les petits points négatif que je pourrais trouver, ce sont peut être que ta signature sature trop au niveau du blanc, du flash si tu vois ce que je veux dire, ça peut être l'effet recherché, mais ici c'est trop poussé (avis personnel), on perd donc des détails du décor.

 

Exact, enfin je crois que c'est la première fois ^^'

Oui, les lueurs sont forcées exprès. Mais je t'avoue que j'ai eu du mal à bien doser pour ne pas que cela paraisse trop ou pas assez. Je voulais donner une impression de chaleur et d'éblouissement, mais c'est peut être trop en effet. Merci de ton passage.

 

______________

 

 

Bon, j'ai un petit temps libre, alors j'en ai profiter pour créer encore un nouveau kit sur Sora, du jeux video Kingdom Hearts.

 

Techniques les plus utilisées : Dispersion, flou gaussien.

Temps : 30 minutes environ

Un petit C4D en bas à gauche et... c'est tout. J'adore utiliser l'outil dispersion en ce moment, l'effet donné est meilleur que le smudge je trouve. Bon, c'est plus compliqué mais ça en vaut la peine.

 

Enjoy!

 

img-1921001tka3.png140e4e3ae50bf8b9e66a161d13c567f620080628171936.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'avatar, pour ce qui est de l'éffet mirroir, il est en trop, ou trop grand et pas assez ''effacé". Pour la signature, elle est vraiment pas mal ! La typo aurait pu être mieux à mon goût mais ce n'est que mon avis.

 

Enfin bon, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Thenti tout craché, sublime, moi l'avatar j'adore persooo !!!

et la ban, non mais la ban, grandiose, le fond est  :o, les effets sont bien maitrisés, l'incrust me convient, les couleurs, les différentes teintes, tout est en parfaite harmonie, et moi la typo je l'aime bien ;)

 

C'est beau, très Beau !!!

 

GJ l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon T'sais quoi Thenti, tu va venir à la JE, m'en fous que ce soit loin de Marseille, tu te ramènes avec ta souris et je te la vole, ainsi que tes mains, pour faire ce que tu fais ^^

 

P'tain le fond de la sign est magnifique sérieux, ça donne un rendu époustouflant et rien qu'avec ça c'était réussi ^^

Après l'incrust bah c'est du Thenti, c'est parfait quoi ;D

Puis franchement l'harmonie, la continuité des couleurs est vraiment très bien gérée.

 

L'avatar assez original et superbe, j'adore aussi ^^

 

J'adore utiliser l'outil dispersion en ce moment

 

C'est quoi cet outil et c'est où, connait pas moi ^^

 

 

Juste un truc à dire, tu me la fini quand ma sign ^^  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot pour définir ton Kit : Sublime !  ;)

C'est magnifique vraiment. C'est super coloré et super harmonieux en même temps franchement que dire ... Ton fond est nickel l'incrustation rien a dire non plus et les typo j'adore. L'avatar est aussi excellent sauf que j'aime pas le reflet mais c'est une question de gout.

 

Bravo Thenti !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'avatar, pour ce qui est de l'éffet mirroir, il est en trop, ou trop grand et pas assez ''effacé".

 

En fait, je voulais surtout tester l'effet miroir comme me l'avait si bien décrit tsunade23 ^^ mais je prends note de ta remarque.

 

 

Du Thenti tout craché, sublime, moi l'avatar j'adore persooo !!!

et la ban, non mais la ban, grandiose, le fond est  :o, les effets sont bien maitrisés, l'incrust me convient, les couleurs, les différentes teintes, tout est en parfaite harmonie, et moi la typo je l'aime bien ;)

 

C'est beau, très Beau !!!

 

GJ l'ami

 

Bah, que répondre à ça... Ah si, un gros merci! Tu ne peux pas savoir à quel point un graphiste est heureux d'entendre ça! (en fait si, vu que tu es un graphiste, mais je me perds là...) ^^

 

Bon T'sais quoi Thenti, tu va venir à la JE, m'en fous que ce soit loin de Marseille, tu te ramènes avec ta souris et je te la vole, ainsi que tes mains, pour faire ce que tu fais ^^

 

Ptdr! ('scusez moi de ce langage msn, mais là c'est plus fort que moi ^^) Je t'emballe le tout et je te l'envoie par la poste, ça me coutera moins cher!  ;D

 

J'adore utiliser l'outil dispersion en ce moment

C'est quoi cet outil et c'est où, connait pas moi ^^

 

Filtre déformation, puis dispersion tout simplement.  ;)

 

Juste un truc à dire, tu me la fini quand ma sign ^^  9_9

 

J'y pensais justement. Je suis re-dessus en ce moment, mais j'essaye vraiment de te faire un truc énorme. Le premier essai n'a pas été concluant pour moi, j'ai donc tout recommencé de zéro. Dis-toi que j'utilise surtout l'outil déformation pour te la faire  ;)

 

Un seul mot pour définir ton Kit : Sublime !  ;)

C'est magnifique vraiment. C'est super coloré et super harmonieux en même temps franchement que dire ... Ton fond est nickel l'incrustation rien a dire non plus et les typo j'adore. L'avatar est aussi excellent sauf que j'aime pas le reflet mais c'est une question de gout.

 

Bravo Thenti !  :)

 

Idem que pour Blayed... Merci beaucoup Mangekyo! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke972 :merci beaucoup de ton commentaire  ;)

 

_________________

 

Et hop, voici un kit tout frais pour Itachi-Uchiwa! Bon, je vous le dit franchement, j'y ai passé du temps sur celui là ^^' Si je compte les premiers essais (ratés), j'ai du mettre environ... Non, je garde ça pour moi...

 

Bref, finalement je l'aime bien ce petit kit, je pensé que ça serait plus "piquant aux yeux".  :)

 

50365daac4ed25fac2ddba32580b00a820080630111249.png7bac1c41bc17a049b2c30d56a8b2c31c20080630111249.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que je sois le 1er à le commenter celui la ^^

 

Déjà un gros gros merci ;D Franchement j'adore, le fond l'incrust ça rend vraiment bien.

Les typos sont bien choisies, le p'tit brushe que je t'avais demandé aussi, j'suis content du kit moi ^^

 

Puis l'avatar c'est ceux que tu fais d'habitude mais j'adore ce style, c'est classe aussi ^^

 

Fin' bon t'as compris, je l'adore ce petit kit moi, j'espère que je suis pas le seul ^^

 

Et hop, voici un kit tout frais pour Itachi-Uchiwa! Bon, je vous le dit franchement, j'y ai passé du temps sur celui là ^^' Si je compte les premiers essais (ratés), j'ai du mettre environ... Non, je garde ça pour moi...

 

Vu le résultat c'est pas grave que tu y est passé plusieurs jours. Oups j'l'ai dit ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh !!!!!  :o Put*** c'est Magnifique !

Avec ta sign' Toshiro pour Fully (que tu n'as pas mise dans ta Gallerie) c'est ta meilleure créations. C'est même une des plus belles que j'ai jamais vu. Le fond est tout simplement terrible ! L'incrustation est vraiment parfaite. Les typos sont bien choisi et bien placés ce Kit est sublimissime ! Franchement respect Thenti tu as atteint un niveau énorme. En tout cas j'en connais un qui ne va pas lacher ce Kit avant un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te remercie aussi Thenti pour nous sortir des chef d'oeuvre à chaque nouvelle créas !!!

 

celle-là c'est une bombe !!

l'image d'Itachi je l'adore, le fond est enormmmmmmme, la typo elle cool, j'aime bien le fait que tu ais mise en rouge les premières lettres de chaque ;)

le brush hors cadres est à point, y'a rien à critiquer, et l'avatar est pareil

 

Un grand bravo à toi l'ami, tu m'impressionne vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'la bombe bébé !

 

Enorme ce kit, enorme...

 

L'avatar est nickel avec un effet bulle d'air. J'adore.

La signature putain mais c'est incroyable ce que tu arrive a faire.

 

Seul bémol, individuellement l'avatar et la sign' sont superbes, mais ensemble ça fait bizarre que la forme soit différente. J'aurai fait un avatar de la même forme que la sign'.

 

Mais purée, c'est d'la bombe bébé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...