Aller au contenu

Créations de Kyousoukyoku


Kyousoukyoku
 Share

Messages recommandés

Alors moi personnellement j'adore !

 

Franchement, ce que tu fais est superbe...

et alors celle de Yoshi, simple, mais qu'est-ce que c'est jolie !

les couleurs sont très bien trouvé, et ça colle bien avec le personnage...

 

Mais sinon très belles créas, j'ai rien d'autres à dire, Bravo à toi et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime pas trop les deux premières créations  :-\

Mais celle d'après c'est vraiment magnifique ! Plus on avance mieux sont tes crèas !  ;)

J'aime beaucoup celle avec Sasuke au dessus de celle de Vegeta que j'apprecie aussi !

Bravo a toi !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des belles et des moins belles, mais j'aime bien dans l'ensemble  ;)

 

Oui, puisqu'a mes début, je testais plusieur petite technique donc au début, c'était un peu du basique. Après c'est une question de goût

 

Sinon, merci beaucoup à vous pour ces commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ton style en général, et toutes tes sign sont superbes sauf la 2nde et la 3ème.

La 2nde, c'est l'animation  que je trouve de trop et la 3ème c'est juste qu'elle est très "petite" et que j'ai pas l'impression que tu te sois trop foulé  :P

Mon coup de coeur, c'est la sign de L! Très reussie, jolie avec le fond qui va bien avec le personnage et tout et tout. Franchement chapeau c'est du grand art.

 

Sur ce bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ton style en général, et toutes tes sign sont superbes sauf la 2nde et la 3ème.

La 2nde, c'est l'animation  que je trouve de trop et la 3ème c'est juste qu'elle est très "petite" et que j'ai pas l'impression que tu te sois trop foulé  :P

Mon coup de coeur, c'est la sign de L! Très reussie, jolie avec le fond qui va bien avec le personnage et tout et tout. Franchement chapeau c'est du grand art.

 

Sur ce bonne continuation.

 

Lol, bah l'animation, comme je l'ai dit plus haut, c'était pour tester des trucs d'ou le petit gif animé x)

Pour la 3ème, c'est normal qu'elle soit petite, c'est le concept d'une userbar x)

C'est tous la même chose, tu fais un document, tu le replis d'une couleur, de scanlines et d'une image ensuite tu mets la typo la plus basique pour un userbar avec un contour noir et hop, t'a fini xD

C'est juste que je trouve qu'elle est stylée donc je l'ai mise

Merci pour ton comm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien ton style en général, et toutes tes sign sont superbes sauf la 2nde et la 3ème.

La 2nde, c'est l'animation  que je trouve de trop et la 3ème c'est juste qu'elle est très "petite" et que j'ai pas l'impression que tu te sois trop foulé  :P

Mon coup de coeur, c'est la sign de L! Très reussie, jolie avec le fond qui va bien avec le personnage et tout et tout. Franchement chapeau c'est du grand art.

 

Sur ce bonne continuation.

 

Lol, bah l'animation, comme je l'ai dit plus haut, c'était pour tester des trucs d'ou le petit gif animé x)

Pour la 3ème, c'est normal qu'elle soit petite, c'est le concept d'une userbar x)

C'est tous la même chose, tu fais un document, tu le replis d'une couleur, de scanlines et d'une image ensuite tu mets la typo la plus basique pour un userbar avec un contour noir et hop, t'a fini xD

C'est juste que je trouve qu'elle est stylée donc je l'ai mise

Merci pour ton comm ^^

 

Avec du talent et de l'imagination, on peux réaliser une userbar bien plus complexe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec du talent et de l'imagination, on peux réaliser une userbar bien plus complexe  :)

 

Oui j'sais, on peut mettre des animations, des fonds plus complexes mais j'ai fait la basique moi. Déjà que c'est un truc super simple à faire un userbar lol.

 

Bref, en voici une nouvelle :

 

bannmariocopieva4.png

 

A vos critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis un peu du même avis que Lynchii... ^^

 

La première, à la limite, si tu veux faire quelque chose dans ce style, je pense que le fond doit être pareil. Il faut donc éviter les fond abstrait, et essayer de faire un vrai fond, genre les mettre debout sur un bureau, etc...

L'idée est bonne, mais faut la travailler encore plus !

 

Les deux autres, je vais pas répéter ce qu'à dit Lynchii, les perso sont très bien incrustés. Peut-être même trop ^^

Je pense que tu aurais du leur laisser un peu leur couleur d'origine, pour contraster.

Je les trouves un peu monocolores... ^^

 

Par contre, la Mario est superbe (je sais, je suis un peu en retard), que ce soit avec ou sans cadre, superbe. Colorée, en même temps pas trop abstraite, personnage incrusté mais pas invisible, elle est vraiment classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK on y va ! bon ut va voir qu'en plus c'est en crescendo qu'on va y aller :P

 

alors la premiere: j'aime pas ! bien qu'avec les chibi c'est mignons , j'aime pas trop le fond et les dimensions de la banniere , en bref celle la pour moi c'est pas ta meilleur loin de la ;)

 

la deuxieme:Ca s'ameliore , un fond plus travaillé , qui est beau je trouve , une tres tres tres bonne incrustation du perso pour ca rien a dire ! enfin voila c'est une belle sign ^^

 

la troisieme:de mieux en mieux :P et ouai j'avais prévenu on y va en crescendo , alors la 3eme j'adore !tres beau fond bien qu'un peu chargé , comme pour la precedante une super incrustation du perso ;) ! une typo qui va bien avec l'ensemble de la crea ! enfin bref une belle signature !(très belle ;)^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celle Naruto, au début, j'avais fait sur un fond blanc mais ca fesait pas assez travaillé... Et puis ce n'est pas une bannière malheuresement. Y'avait pas vraiment assez de place pour tout mettre x).

Sinon je tiens a dire que c'est moi qui est tout fait (Kyû est un de mes nombreux pseudos avec Kyousoukyoku etc... tout ce qui fait Kyu ou Kyou quoi lol) Bon j'arrête de parler de ma vie mdr.

 

Ensuite pour la 2ième, j'ai essayé plusieurs trucs

Pour la 3ième, Ca a été mon coup de coeur :D Le fait qu'elle soit quelques peu "surchargé" c'est pour essayer de faire un effet de turbo et de fumée de pot d'echappement lol (j'sais pas si vous voyez cet effet pareil que moi). Sinon pour le fait des couleurs d'origine, j'ai essayer de faire dans les même tons que le personnage, pour Sangohan, j'ai un peu foiré le Kaméhaméha et les tons de couleurs sont plutôt basés sur l'attaque d'energie mais pour celle Squelerex, là c'etait justement fait exprès, vu que lui et son kart sont de la couleur grise et noir ^^.

 

Il y a pas de retard pour commenter une créa hein ^^.

 

Sinon merci pour ces commentaires et merci d'avoir peut-être lu ce pavé mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoayô

 

Bon personnelement je ne m'y connais pas des masses en graphisme / signature et tout le tralala mais je compte m'y mettre pour pouvoir faire d'aussi belle créations

Sérieusement de mon point de vue toutes tes signature sont trés bien réussites , certaines plus ou moins bien que d'autres mais d'adore toutes celle que tu a fais

j'espére pouvoir faire aussi bien un jour ^_^

 

continu comme sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...