Aller au contenu

Création "site" problème^^


chidori94
 Share

Messages recommandés

Bon voila,dans le topic "pub" j'avais fait un topic qui a été effacé par le soi disant "hack" enfin je sais plus, on m'avait dit d'aulieu de crée un forum, plutot un site!

Mais je ne sais pas qu'elle hebergeur et qu'elle nom de domaine sont les meilleurs(et les moin cher!),

Je suis encore jeune (et oui  ;D ) et je voudrai savoir avec allos pass, ou va l'argent payé par les utilisateur de allo pass?

Je n'ai pas de carte bleu(normale)! Et je ne sais pas comment payé les hebergeur et tout...

 

Et puis avec quoi crée un site? J'ai vu que dans des sites c'était http//:nomdusite.free.fr et http//:nomdusite.wiféo.fr etc.....

Vous me conseillez le quel?

Sinon le html est-il obligatoire, si oui ou puis-je l'apprendre?

 

ps:sa fait beaucoup de question^^ ;D

 

                           Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Sasuke-sama

Euh, pour les serveurs je peux pas t'aider. Mais si tu veux faire ton site en utilisant 0€, utilise les comptes free!!c'est a dire ton site sera: http://tonsite.free.fr  et puis avec www.xdir.com ou autres, tu peux mettre un nom de domaine gratuit .fr.tc ou .fr.st ... bref tu verras. sinon, pour le .com , tu dois payer 8€. le html n'est pas obligatoire mais conseillé!!Parcfe que personellement, des sites sans html avec des logiciels com nvu ou thundersite, ils sont pas super niveau design...Mais sinon, c'est très facile!!après demande aux pros pour les serveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci mais comment utilisé les compte free?

Je sais que je vais etre un peu c** mais les compte "free" c'est le meme truc que la "freebox"?

Sinon tu peut me donné le lien pour crée un site free?

Ou euh....faut-il avoir la freebox pour crée un site (j'ai la livebox mais je vais bientot metre freebox!)

Bon je me lance sur l'html!!!!

Sinon merci, et j'attend les reponses des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

euh oui, il faut la freebox, sinon tu ne peux pas uploader les fichiers que tu veux...Pour avoir un compte free, crées toi en un ici: http://www.free.fr  quand tu l'auras, tu devras l'activer pour tes pages personnels et puis, le mettre à 1Go de place, a part si c'est déja fait grace au nouveau sisteme de free...

 

edit: si au cas ou tu ne veux pas utilser free, utilise ça: http://ifrance.com  Tu t'inscris et puis il te donne un compte pour créer un site de 100Mo. C'est pas beaucoup, mais c'est au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est cool pour les un 1go gratos mais si on a besoin de autre serveur plus puissant?Comment les payés?J'ai pas de carte bleu!Je suis jeune(je sais que je vous soule avec sa!)

:'(

 

    Merci a ceux qui m'aident!

 

Edit a moi!!^^: Il parait que on peut les payé avec allo pass!Comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais je veut dire: que si on besoin de plus de 1go on prend un autre serveur?

ps:pourquoi tu dit de crée un autre compte?

 

Tu voudrai faire partit de ma team "manga-corporate"??Je vien de la crée il y a 2 membres, moi et un autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Ben en fait c'est pas un serveur^^Un compte free, c'est un hébergeur sur lequel tu peux uploader et créer tes pages personnels. 1 compte=1Go donc si t'en prends un autre=2Go!!T'as compris?

 

edit:je mets ça, comme ça, on sait jamais, ça pourra servir à quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Voila, tu as tout compris maintenant!!Mais juste autre chose: j'ai dit plus haut qu'on devait payer 8€ pour le .com ou .fr mais, en ayant +1000 visiteurs par jour, tu l'as gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un .com gratos? chez qui? lol

 

Perso le .com est a 6€ chez 1and1 ( waii 2€ de gagner) mais par contre faut payer par CB

 

Il existe certains hebergeur ou tu peux par allo pass mais comment dire, de 1 c l'arnaque point de vue prix ( 8 allo pass) et ensuite y a aucun suivit, les mec y connaissent rien :P

 

Dc pr le départ je te conseil un compte free 1Go et limite aps de nom de domaine car les .fr.st etc c'est rempli de pub merdik. A ta place je laisserais mon site en .free.fr ;)

 

Ensuite si tu veux un serv plus puissant, jespere qu'il te sera utile, sa dépend ce que tu veux en faire mais on touche des prix beaucoup plus elevé avec des hebergeur pro dc qui demande paiment par CB ou virement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

@Kheops: c'est xdir qui fait .com a partir d'un nombre de visiteurs élevés par jour.

Puis, pour le compte free, c'est vrai que c'est mieux de garder le nom de domaine normal, mais si tu veux donner un nom de site spécial ou avec - et tout, tu auras besoin d'un nom de domain parce que free ne laisse pas le nom comme ça. après, c'est à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Khéops!

yondaime hokage-ok, mais prouve moi que tu est digne d'y entré(lol) tu sais faire quoi? Newseur? Redaceur? Designeur? Modo?

Sinon vous faite comment vou gaara-fr?

J'ai trouvé un site pour .com gratos mais il ont dit que pour sa ils doivent mettrent plein de pub merdik alors je me suis dit "Tak!C'est nul!"

 

sasuke sama-tu veut pas entré dans la team lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xdir est aussi rempli de pub hein ( meme après qu'il donne le .com je crois d'ailleur et de tt facon 1000 visite unique avant de les faire

 

 

 

suffit de bien prendre le nom chez free c'est tout ( tant qu'il est pas deja reservé)

 

nomdusite.free.fr et pis hop voila, quand tu pourras tu te prend un .com avec nomdusite.com etc'est bon

 

Tu es pas obliger de prendre teletubie.free.fr alors que narutorendan.free.fr hein lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba déjà j'étais dans une teams je m'occupais des forums et puis je m'occupais aussi d'envoyer pleins de messages avec l'adresse du site je m'occupais aussi un peu de la rédaction de dossiers comme les perso ....... voila à peu pres ce que je fais  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

C'est un peu HS, vous allez encore me traiter de boulet et tout mais ça dépend en fait de ce que tu fais. Je n'ai pas vu ta pub..alors je ne connais pas ton site.

En revenant à ça, quel est le "truc" qui permet d'avoir .com gratos??est-ce que mozilla vire les pubs du site??

 

@Kheops: pourquoi parles-tu de mon site??Tu parles à moi ou à chidori 94??et puis, arrete de te moquer de moi ou de mon site, 1 fois, 2 fois je laisse passer, mais tout le temps, ça devient lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parlais a moi j'ai quitté ce site il y a 2 ans car les autres qui s'occupaient du site prenait ça a la légere et puis c'etait un site sur un serie americaine qui a fait un flop

 

je crois meme qu'il on fermés ce site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors, je vais gardé .free.fr pendant quelques année que je sois plus mur et evolution(prononcé en english!!!)

Se sera .com sinon sa se trouve que si je suis plus grand mes parent voudrons bien pour mon anniv, mais c'est en toute securité hein?

1and1 c'est en securité hein? Parce que ils me bonbardent otuour de question...

 

Yondaime:ok tu sera un petit redacteur pour les fichiers "personnages" et puis euh... tu t'occupera de la pub lol^^ et tout!

Mais bon la faut d'abord tout préparé!J'apprend le Xhtml- il parait que c'est le nouveau html!

 

Khéops:mercimerci sans toi je saurai pas quoi faire!

Aus autres: merci aussi je vous ai pas oublier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça pourra combler ces moments de vide ou je ne faisais rien lol ^^

 

le site est sur quoi comme manga bleach naruto OU AUTRES  ??? ??? ?

 

 

(en tous cas si tu veux je ourrais meme faire un forum car je sais le faire bon c'est facie mais quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...