Aller au contenu

Sondage sur les membres du forum


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
et bien moi j'ai tres bien vus  je suis une fille et uchiwa no sasuke je crois aussi qu'il ya pas beaucoup de filles a croire qu'elles ne s'intersent pas au mangas mais je prefere les garçon et tu as reson j'adore sasuke il  beau mec  et......

Oui je suis d'accord avec toi Samia chan,mais je pense que la plupart des filles aiment d'autre genre de mangas comme school Rumble ou Gto,je ne pense pas qu'elles sont fan des mangas de type action\Aventure comme Naruto ou Bleach,je veux bien sur parler des filles qui ne font pas partie du forum car ici je vois pas mal de filles fans de Naruto et ca c'est bien car moi aussi c'est mon manga préférer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FILLE!!!

Allez les filles venez nombreuses pour qu'on batte ces garçons!!!

Lol,vous voulez battre les garçons,c'est plutot interessent.Mais pour ca il faut nous surpasser en nombres de posts et topics ouvertes,je vais jutse vous demander combien il y a topics qui sont demarés par les filles et quelles sont les rangs de filles qui postent ici ,je pense que la plupart sont des genins ,lol.

Allez venez nombreuses au forum sa fait plaisir commeme mais oublier l'idée de battre les garçons,lol ;D;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les fille qui post ne sont pas toutes des genins et surment pas que je vais oublier de battre les garçons

Ouais la preuve "Juugosai"est une fille et est CHUNNIN!!Et je compte bien contineur à poster ici moi car j'aodre ce forum et J'adore bien sur LES MANGAS!!! ;D;)

 

Pein-Madara  tu es fille  Choqué

ah je suis contente car les garçon sont on force sur le forum ah oui je suis bien contente je suis d'acord pour battre les mecs

Oui,oui j'en suis bien une! :D

Et merci de ton soutient! ;) VIVE LES FILLES!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles se connectent rarement ce temps ci,c'est pas comme ca qu'elles vont surpasser les garçons.

Mademoiselles,revenez vite et faites la féte avec nous,on attend vos posts allez.

Si vous voulez aussi me parler vous n'avez que envoyer vos MSN pae message privé,c'est pas compliqué non ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je suis un garçon et je vois qu'il y a beaucoup plus de garçons que de filles lolll

 

Edit Shikam'sensei : Je vois surtout que tes posts se ressemblent. C'est bizarre, ça me fait penser à du flood ?

moi j'ai 15 ans je suis né le 22/07/1992 mais je vois qu'il y a des gens encore beaucoup plus vieux que moi loll

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un garçon, 21 ans le 13 Novembre de cette année, et ne veux surtout pas les avoirs :-[

20 ans, c'est bon (j'ai eût trop de mal a passer ce cap), mais 21 ans, la je sais pas comment je vais faire :o ; quel vieux débris!

 

Dis toi surtout que comme c'est la majorité "mondiale" tu pourras tiser n'importe où !  :D

Et les filles fan de mangas existent j'en ai croisées 3 rien qu'aujourd'hui ! Raaaah j'aime mon taff ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouah j'arrive pas a croire qu'il y ait autant de différence !!  :o

 

garçon ou fille je ne faisais pas attention sur le forum...mais bon peut-être qu'on est tout simplement pas nombreuses à participer au sondage  :P

 

je me doutais bien qu'il y aurait plus de garçon, mais là à ce point, j'avoue, j'suis surprise !

heureusement que les filles ne lisent pas que des shojo sinon elles deviendraient toutes creuses comme leurs héroïnes !!  :P

c'est bien le shojo mais a faible dose, rien de mieux qu'une bonne baston pour se défouler!!  ;)

 

p.-s.:bon sinon moi j'ai 20ans et je suis fille!! (mais ça je crois que tout le monde l'avait compris lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...