Aller au contenu

Sondage sur les membres du forum


Tyfflie
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouaaaaaaaa chuis une fille et je regarde des shonen et alors?? XDDD

j'ai même été capable d'être super fan de la série DBZ !! hahahaha >.<

 

et alors rien^^ moi je n'ai jamais fais de commentaire sur les fille lisant et regardant des shonens, je n'y vois aucun inconvenient, au contraire, les filles n'aimant pas les shonens sont des incultes(===>je sors^^')

 

mais moi je suis un garçon ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive les femmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ;D et vive le gore!!!!! je peux pas blairer les series mielleuse, ça me donne envie de vomir!!

quand je vois certain manga pour fille, je me dit qu'on nous prend vraiment pour des nouilles et j'ai envie de mettre le feu à la librairie...

 

* : toc toc

moi : c'est pour quoi ?

* : c'est l'asile on vous embarque.

moi : aaaaaaahhhhhh ! m'en fout! mes potes extra-terrestres viendront me sauver..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ces mieux d'etre fille car on a plein d'aventage comme a dit miss uchiwa on vous croit plus vous avez souvent raisons d'evant un mec et vous avez plein d'autre aventage que j'avai en tête mais je les ait perdue lol alor que un garcon ces plus chient j'en suis  la preuve vivante meme si au defoit ces bien d'etre un garcon aussi lol le mieux ces de faire comme dans Ranma 1/2 ( je sais pas si vous connaisait ) et de pouvoir ce transformer en fille ou en garcon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est pas vrai!!Qu'on soit fille ou garçon,on est obligé de faire le 1er pas si on aime vraiment quelqu'un!!En revanche Miss Uchiwa,tu as parfaitement raison:les filles ont la réputation de ne pas étre des grandes menteuse mais cette régle ne doit pas s'appliqué pour moi:quand il le faut,je sais mentir!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je sais pas mentir sa se voit de suite quand je racconte un bobard ( je suis tres mauvaise comedienne ) je dirais pour ma part que je vois un avantage à etre un mec : c'est qu'on peut pisser ou on veut et debout....y a des fois ou j'aurais voulu pouvoir faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, nos toilettes sont plus propres, na !

 

@Hinata33-->Aaah, maaiis justement, c'est bien grâce à cette réputation que je peux raconter des bobards sans me faire griller^^

 

Autre avantage féminin (même si c'est de moins en moins vrai): on trouve plus facilement des jobs de baby sitter !

Et nos épreuves sportives au bac sont plus faciles que celles des garçons!

Et, et on accepte plus facilement nos absence en sport (bien que je n'ai jamais usé de ce privilège, beaucoup de filles de ma classe s'en servaient sans vergogne)

Et aussi, on peut bavarder plus que les mecs, car nos voix s'entendent moins (ou alors ce sont eux qui ne savent pas être discrets ;D)

Et lorsque tu es enceinte ou agée, on te laisse la place dans les transports en commun! (moins vrai, maaaiiis bon...)

 

Bref, GIRLS POWAAA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement d'accord avec toi,Miss Uchiwa:Je me suis servi je ne sais combien de fois d'excuse minable pour échapé au sport(surtout la piscine) JE HAIS LE SPORT!!!

Sinon je ne veux surtout pas tomber enceinte!!J'aurais des enfants c'est sur,mais je les adopte!!Ou a la limite,pour faire croire que t'es enceinte,tu met un truc sous ton tee-shirt et voila!!

OOOhh!La belle porte!!Qu'elle est mignone!!

-Et on ne revis plus jamais Hinata33-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, calmez-vous les femelles, il y a certes quelques avantages (tu parles...) d'être 'filles' mais de là, à vous vantez ça tire vraiment de l'arrogance.

Vous oubliez que votre place c'est à la maison, à garder les gosses, faire à manger, faire tourner la machine etc... Vous êtes le sexe faible, c'est si difficile à assumer ?

 

D'une part l'intégration de la gente féminine dans la société est limitée, l'égalité des sexe n'a pas été intégré dans le monde du travail, du moins officieusement par certains (bcp) de dirigeants.

Et d'autre part... vos petits 'privilèges féminin' (si on peut appellé ça, comme ça) ne concerne pas souvent la majorité des filles, celles qui ne se sentent pas concernées... bah, elles peuvent sortir et preparez à becté pour ce soir.

 

Enfin bon, les faits sont tel qu'ils sont, vous êtes (serez) en dessous de tout (l'homme). Prouvé par différente stastiques et croyez-moi, j'en fait tout les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils serait obligé de se faire à manger tout le temps tout seul , je te raconte pas le résultat xD dans certains cas se serait même catastrophique , et puis ils s'ennuieraient tout seul , sans bonne femme pour les faire ch*** xD

 

m'enfin , les hommes ont toujours eu peur que les femmes ne les surpassent c'est pour ça qu'ils les ont pendant longtemps obligé à rester coltiner aux travaux ménager, tout ça parce qu'ils avaient un peu plus de muscle que nous, vraiment v_v 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté on trouve de l'arrogance et de l'autre de la mauvaise foi, vous mélangez les deux (avec une pincée de chiantise) et vous obtenez la femme moderne  ;)

 

Vous ne faîtes preuve que 'd'impuissance' et alors faut pas s'éttoné de vous faire mener et puis vous savez "on est une génération d'homme élévé par des femmes et il n'est pas sûr qu'une autre femme soit la solution à tout nos problèmes"  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...