Aller au contenu


Red Hood Art


Red Hood
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merde il me semblait avoir redonner mon avis, bah t'as fait le bon choxi je pense, car après la V3, la V1.5 était celle qui me semblait la mieux, on voit les deux ailes (même si celle- de droites n'est pas entière, elle me semble plus "équilibré" que la v1)...

Voila, très bon choix de ta part, j'ai hâte de voir l'avatar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très beau, tes créations ont beaucoup de personnalité. Peut être dû au fait que tu joues assez souvent avec la transparence comme la signature de juugosai. En tout cas tu fait de l'excellent travail et je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de monde qui te le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'm'y suis pris ? Ben comme une colo en quelques sorte (new calque > plume > définir une zone > appliqué une couleur > effet de calque) sauf que là y a aucun effet d'ombre à faire, mais en contre partie tu dois jouer sur les effets d'incrustation.

En somme j'dirais que c'est plus simple qu'une colo de line, pour le peu que t'ai l'habitude de gérer un peu les effets de calques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ton dernier kit, l'œil droit j'adore^^

Un petit reproche, tu aurais pu centrer un peu plus le render pour que les ailes soient un peu symétriques dans le découpage.

 

Sinon, bonne continuation. et originaux tes renders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti pour un nouveau tour...

 

Les topics de créations ce n'est pas msn !!! Va falloir arrêter de flooder !

Bob Dylan quand quelqu'un commente une des tes créations tu lui réponds dans le prochain post que tu feras...post qui a pour but de présenter une nouvelle création !

Et pour les autres c'est pareil, si ce que vous avez à dire ne tient pas sur au moins deux lignes, je vire.

 

Je commence à en avoir marre de voir toujours la même équipe de flooder intempestif sur les topics de créations informatique (ils se reconnaitront...ou pas, mais il vaudrait mieux qu'ils se reconnaissent) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolé v@sh, il me semblait pas que je floodais.

 

J'ai fais une réponse courte, certes, mais elle n'était en rien de ce qu'on peut qualifier dans le sens courant de "flood".

 

C'est écrit en bon français, il n'y a pas d'abus de smileys (y en a même aucun pour tout dire), il n'y a pas de lol / mdr / ou tout autre abréviations assez typique des messages de flood.

 

Maintenant, si t'es aussi tatillons, c'est que tu as surement tes raisons. j'suis moi-même modo sur pas mal de forum, et j'vais pas apprendre à un autre modo à faire son taf... mais franchement, y a aucune raison d'être aussi agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas le premier topic où je fais la même remarque !

 

Et je ne sais pas du tout où tu vois un ton agressif, c'est plutôt un ton "saoulé". Mais bon, c'est ton point de vue !

 

D'ailleurs vu que tu es modo sur pleins de sites tu devrais comprendre.

 

Et je ne suis pas tatillon, je remarque juste que depuis quelques temps c'est la fête au flood dans la section création informatique.

 

Voilà, mais merci tout de même de ta et de votre compréhension à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, je m'y connais pas du tout dans cette pratique de Toshop, je vais te donner un simple avis !

quand on voit avant et après, ça n'a rien à voir, de plus, tu dit que c'est ta première fois, donc en effet tu peux être content de toi, les défauts, je les remarques pas vraiment pour le moment, mais tu es sur la bonne voie, continue et bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme вℓαує∂ je ne connais absolument rien de cet aspect de Photoshop.

Mais quand on voit la photo avant et la photo après la différence est énorme.

Enfin voila c'est vraiment bien. Et sinon pour les défauts il n'y a que toi qui les voit mois je vois rien ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila un p'tit screen de mon dernier webdesign

 

http://img520.imageshack.us/img520/8495/jwv26betatt9.jpg

 

Comme c'est un jeu on-line, et le plus gros du boulot est surtout sur le terrain de la carte (on dirige un personnage sur cette carte).

J'essayerai de faire des screens plus poussés quand j'aurais fini à ce niveau là.

 

PS. le screen est fait sur la beta de la nouvelle version.

 

Edit :

 

En prime l'un de mes *très* rares kit du moment (pas trop l'temps faut dire^^)

 

jahaec9.pngjahbax3.png

 

(le rendu est meilleur sur fond noir, 'fin bref, pas grave^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waa pas mal du tout ton webdesign, un site sur SW, hummmm... j'aime bien le fait qu'il soit assez sombre, ta bannière est très jolie, avec le Sith Nihilus et l'autre Jedi Atris, franchement il pète ;) (en plus t'as choisis l'époque "Kotor")

 

et pour ton kit, c'est jolie, pas grand chose à dire dessus ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...