Aller au contenu


Ch 495


Kheops
 Share

Messages recommandés

Alala, que d'humour dans se chapitre...

 

J'ai vraiment bien rigolé !

Mais j'étais écroulé lorsque Luffy voit le Goan Ganon, j'en pouvais plus, et alors la cerise sur le gâteau quand Sanji saigne du nez car Camie lui a plonger son visage dans la poitrine, j'ai failli avoir un arrêt cardiaque, bravo Mr Oda, c'était jouissif...

 

En tout cas, il est en train de se faire refaire la face notre pov' Duval, parce que Sanji est à bout de nerf  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop fort ce chapitre j ai bien rigolé c est bien comme transition après de si rudes combats

 

par contre je comprend pas votre délire de luffy qui montre son esprit combatif a la vache

ya rien de compliqué a ça

désolé de donné des leçons et je sais que je vais passé pour un connard mais à ma connaissance tout le monde a vue des animaux s enfuir(oiseaux) a notre approche

les animaux sentent instinctivement le danger , la vache à donc eu la frousse de sa vie en comprenant qui était luffy un peu comme shanks dans le volume 1

le coup de l esprit combatif c est un truc qui est dégagé par la personne rien a voir avec la prise de conscience instinctive des animaux devant des adversaire plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se serait juste enfui on aurait presque rien dit, a part que finalement ce bœuf n'es pas si fort que cela, mais il s'est quand même évanoui et toi tu as déjà vu un animal s'évanouir car il a eu la frousse de sa vie. Personnellement a par dans les bandes dessinées pour les jeunes, je n'est jamais vu cela de ma vie ;D

 

Sinon un excellent chapitre de One Piece, comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des barres de rires... Excellents ces deux derniers chapitres!!!

Maître Oda, La Force est en vous... Il est admirable de la partager de cette manière avec nous...  ;D

Merci pour ce chapitre la team ^^

 

Attention!!! Luffy deviendrait-il comme Shanks, aurait-il mûri? lol  ;D Tant qu'il me fait rire y'a pas de problème!!!

Vive Sunny le plus puissant de tous les bateaux et vive le cola (c'est pas de la pub hein?!v 9_9;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop marrant c’est chapitre. En anime ça va être extra !!! En tous cas Sanji déchire toujours autant. Apparemment il as réutilisé sa fameuse technique de chirurgie esthétique. Je pense que Duval va devenir le parfait sosie de Sanji. Mis à part qu’il mesure entre 4 et 5 m………. Sinon le Sunny est vraiment un bateau d'enfer !!!!!!! Francky à assuré comme un chef !

Sinon cette nouvelle technique de Luffy n’à rien avoir avec celle de Shanks.  L’esprit combatif de celui-ci est tellement grand qu’un être ayant une "aura " trop faible ne peut rester en sa présence. Ce que luffy n’a pas apparemment. Toutefois, il ne serait pas étonnant que Shanks sache utiliser cette technique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, chapitre athlétiquement drôle... Tout est énorme et cela permet enfin d'assurer que cet inter-arc ne sert pas a rien!!!

Primo: cela permet à Brook de démontrer ses talents de bretteur et de combattant

 

Secundo: cela permet de mètre en scène Camie et Papass d'entrer dans l'aventure

 

Tertio: on voit la vraie puissance du Sunny ( Franky est un génie!!!)

 

quarto: on comprend que le passage dans le nouveau monde est une évolution pour Luffy qui devient un pirate qui en impose (shanks??)

 

Cinquo: on se fend la poire et c'est cela le plus important de tout!!!^^

 

PS: merci pour votre taff a toute la team!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose que j'attendais le plus dans one piece vient enfin de se produire (presque :D).On a enfin une vraie bataille navale, parcque jusqu'a maintenant on peut pas vraiment dire qu'on en ai eu beaucoup , et pour une aventure de pirate ça le fait pas trop (enfin ussop qui va roxer a mort en temps qu' artilleur !!!! :D)

 

Je ne pige pas les gens qui se plaignent de ce petit passage je le trouve juste magnifique le chapitre qui vient de passer est  celui qui m'a fait le plus rire depuis que je suis la parution japonaise, il est juste excellent.

On a vraiment tout ce qu'on veut un petit accrochage contre un "équipage" adverse , une mini bataille navale (c'est plus une bataille aéro-navale mais c'pas grave ^^) des petits combats bien sympa  et de l'humour en veux tu en voilà (j'ai cru que j'allais mourir en voyant la geule à Luffy xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah la j'ai plus de doute, c'est bien le Haki que Luffy utilise (quelqu'un n'en avait-il pas parlé dans la présentation du 10e film ???) mais apparement il ne le dirige pour le moment que contre une cible (soit volontairement, soit parce qu'il est encore faible) parce que vu son très faible niveau, je doute que ce Dupal aurait pu y résister autrement.

 

Sinon moi j'ai trouvé le chapitre excellent, les inter-arc faisant selon moi la force de One Piece (j'ai adoré Foxy moi) c'est réellement primordial dans ce manga (et puis voir des petits adversaires leur poser parfois des problemes grace a des techniques particulieres ca fait du bien parfois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre toujours avec de l'humour ^^

Concernant Luffy on sens qu'il a évolué avec son intimidation sur le bison ( je sais plus c'est quoi ^^ )

Sanji lui c'etait le meilleure sur ce coup ^^ saignement de nez ( trop trippant ce passage ) et refaire la tete a duval .

Sinon j'ai remarqué qu'a chaque fois que les tobiuo riders executaient la formation hentai Franky est surpris et sort un ''hé ?''

Bref sinon c'est un beau chapitre bien marrant mais maintenant faudrait aller sur l'ile des homme-poissons ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre !

J'ai particulièrement adoré le passage où Sanji refait le visage de Duval : délire total ! ^^

Sinon, Luffy qui fait s'évanouir le bison, superbe !

 

Vivement le prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap marrant de Oda qui met de bonne humeur comme d'habitude ^^

 

Le truc le plus intéressant à retenir est que l'on se dirige vers un prochain power-up de la part de Luffy !

Et à la fin le kick chiurgicale de Sanjy, en espérant que oda nous sort une bonne tête lol.

Sinon j'espère qu'on a plus que 2-3 chapitres avec Duval car avec tous ces inter-arc j'ai peur que ça traine en longueur, vivement qu'on passe aux choses sérieuses avec jinbei !

Car j'ai l'impression qu'Oda nous sort plein de trucs énormes pour nous faire languir le nouveau monde (Dragon et les révos, Le destin de ACE, Shanks VS BB, Barbe noire et également Kuma et surtout le One Piece) sans pour autant qu'on y parvienne un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en voyant le spoil j'avais dit que ce chapitre etait inutile mais bon en ayant vu le chapitre entier j'ai adorer comme les tout premier que j'ai commencer a lire trop fort le coup de la marche arrière et du super shot!!!

Dailleur marrant le coup de la vache pour luffy mais moi j'ai plutot l'impression que ce serait une introduction pour une capacité qu'on a deja pu voir (quand shank va sur le navire de barbe blanche et que les gars les moins fort sont tombé évanoui lorsque shank est arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Gaara95520 xD c'est ce qu'on a dit plus haut, et maintenant qu'on a vu le chapitre on est tous d'accord je pense, ca semble bien être le Haki de Shanks.

 

A votre avis, il ne touche que la vache parce que Luffy n'est capable de l'utiliser qu'involontairement sur son interlocuteur (donc une personne a la fois) ou tout simplement parce que celui de Luffy est encore très faible ? (enfin toute proportion gardée ^^)

 

en tout cas le chapitre est super drôle, ca fait longtemps que je m'était pas autant poilé en lisant OP (qui m'amuse pourtant beaucoup) xD ptet que c'est le plus drôle depuis celui ou chopper envoie toute les boissons a Franky ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Desole, je n'ai pas eu le temps de lire les precedentes pages voir si on en parle, mais est ce que vous avez remarque le genre de tatouage que porte Luffy sur son bras gauche ?

 

..

 

Et qui disparait sur les dernieres pages ?

 

 

Fenril, pour les details qui servent a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plus tendance a penser qu'il l'a utiliser involontairement (son haki ) sauf que ca devait etre bien faible vu qu'il sait pas l'utiliser j'imagien meme pas celle qu'aura zorro et sanji ca pourrait etre monstrueux!!!

 

Quand meme ce franky il est super fort ce bateau a tellement de gadget c'est trop marrant sans parler meme de sa puissance d'attaque... Ce qu j'ai troiuver bien c'est qu'il a inclue un mebre de l'equipage pour une cette capacité je trouve ca cool meme si c'est vrai d'un coté c'est un peu normal que ce soit le tireur d'elite qui tire mais bon franky a l'air assez tres bien caler^^ en tir    mais qu'elle puissance d'attque je me demande si usopp pourra donner plutard un power up ac franky pour les armes. Apres tout le perfect climat tact est super bien et en plus adapter pour Nami

 

Et puis juste un truc je me demande quand Franky va s' ameliorer genre avec usopp il pourait lui poser en plus des dial ou des autre trucs qui pourrait etre super pour qu'il soit a peu pres aussi puissant que le shishibukai qui ressemble a un ours le gars qu'ils apelent le tirant ou celui qui a fait du mal  >:( a zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon ce chapitre !

Le sunny cartonne à mort, et la tête de Luffy et de Chopper quand ils le voit en action, ça déchire, j'en pouvais plus  :D

Pour ce qui est de l'aura de Luffy, dans un sens d'accord avec l'instinct animal mais la on voit clairement le bestiau tourner de l'oeil et on voit l'écume blanche qui lui sort par la bouche, tout comme avec Shanks, y a aucun doute que Luffy développe la même capacité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un en a parlé si c'est le cas désolé^^ , mais l'intimidation de Luffy sur le bison est certainement (sur même) un renvoi à la technique de Shanks, qui consiste à dégager un "aura" intimidant, comme il l'a fait sur le bateau de Barbe Blanche ou face au monstre marin (cf premier chapitre de One Piece). On voit bien l'évolution que donne Oda à Luffy : il est entrain de le "transformer" en un nouveau Shanks : chapeau de paille, "petit" bateau, équipage réduit et animé, chaque poste bien défini, Usopp/père d'Usopp... Ca ne m'étonnerais qu'à moitié que Luffy se blesse à l'oeil face à Barbe Noir, plus tard dans le manga...

 

[edit] : reav3r m'a devancé, désolé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on en avait deja parlé ...

Mais il a été dit que l'aura degagé par Shanks lorsqu'il etait sur le bateau de BB n'est pas la meme chose que lorsqu'il jette un regard foudroyant au monstre marin du premier tome.

 

Certains pense que Luffy maitrise ce genre de pouvoir je pense pour ma part que Luffy est encore loin de pouvoir le maitriser et que si son aura a intimidé ( rendu fou ) le bison ce n'etait pas voulu mais qu'il est devenu tellement puissant que son aura devient de plus en plus impressionante ( surtout pour des animaux ) et qu'elle se déploi d'elle meme.

D'ailleur son expression apres que le bison se soit evanoui montre qu'il ne s'y attendait pas forcement ou alors qu'il ne s'attendait pas à ce genre de reaction.

Toujours est il que Luffy evolue bel et bien et qu'il avance à grand pas sur le route de la puissance ...

 

PS:

[edit] : reav3r m'a devancé, désolé^^

Il a posté pret de 7h avant toi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS:

[edit] : reav3r m'a devancé, désolé^^

Il a posté pret de 7h avant toi  :D

MDR  :D

 

Comme beaucoup je pense que Luffy a dégommé cette "vache" involontairement. Il s'est juste concentré et hop, "la vache" perd connaissance. Et il devrait apprendre à contrôler celà car il risque de faire évanouir certains membres de son équipage comme Nami ou Usopp à l'avenir.

 

Je passe sur mes impressions sur le chapitre car si je commence, je vais avoir des tablettes de chocolat mieux dessinées qu'un athlète du 100m, à force de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Je passe sur mes impressions sur le chapitre car si je commence, je vais avoir des tablettes de chocolat mieux dessinées qu'un athlète du 100m, à force de rire

 

Moi je trouve ça tres pratique !! A la télé (téléshopping, tout ce que vous voulez) on nous présente un tas d'appareils de fitness pour te faire de magnifiques fessiers, des abdos de rêve, ...

 

Oda à inventé mieux : le manga qui vous fait les abdos.

Avant l'été faites vous deux chapitres par jour et sur la plage les filles vous sauteront dans les bras.

 

/!\ Attention pour les cardiaque /!\ : un chapitre par jour, grand maximum si vous voulez eviter les infarctus

;D

[HS/]

 

Bon pour en revenir à nos moutons, Je pense quand meme pas que Luffy puisse le faire sur des mecs comme Nami ou Usopp, ils sont pas super fort mais savent quand meme se battre un minimum, je pense qu'avec l'aura qu'il a pour l'instant (completment spéculatoire) il peut, au maximum, faire perdre conscience à un pirate ou mec de la Marine de base mais pas plus.

De plus je pense qu'il faut un minimum d'hostilité dans l'aura pour que ça marche, or je voit pas pourquoi Luffy aurait de tels sentiments envers ses nakamas.

 

Sinon j'adore toujours autant les yeux des mugiwara, que ce soit des yeux en forme de coeurs, qui sortent de leurs orbites, en flammes ou en etoiles comme dans le dernier chapitre ça me fait toujours trop rire  :D

 

Et puis le Sunny est toujours plein de surprise, Franky aussi

 

Vas y Franky c'est bon ! Vas y Franky c'est bon bon bon !  :D :D

 

Oui oui je sais --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reav3r m'a devancé, désolé^^

 

En fait la moitié des forumeur one piece t'ont devancé pour le haki de shanks xD un conseil (pas un reproche hein juste un conseil de la part d'un grand flemmard ^^) lis les trois derniers messages avant de poster.

 

J'ai adoré ce chapitre, depuis le début de cet arc on voit bien les qualités des nakamas en terme d'improvisation. Ils ne se laissent jamais avoir (en partie grâce a Franky maintenant ^^).

Le thousand Sunny est un bateau génial, Franky est  vite devenu indispensable à la suite de l'aventure. D'ailleurs j'aime bien la facon qu'a Oda de bien exploiter tous ses personnages dans les scenes d'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...