Aller au contenu


Ch 495


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

Et il devrait apprendre à contrôler celà car il risque de faire évanouir certains membres de son équipage comme Nami ou Usopp à l'avenir.

 

 

Je ne pense pas que sa affectera ses nakamas. Quand la vache s'écroule, il lui parle, il est quand même un minimum concentré, son aura ne se répand pas autour de lui constamment sinon Usopp nous aurait déja fait un coma...

 

Ce pouvoir serait intéressant dans le cas ou luffy se rendrait a impel down, tout ses anciens adversaires y étant, un coup de blabla et Arlong, Croco et leurs potes seraient inoffensifs en une case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Toufass et Saru No Ben:

Je sais bien que sur cette scène il était assez concentré sur la "vache" (n'oublions quand même pas que c'est un bison :D). Le problème c'est qu'il ne s'en est pas rendu compte, alors le jour où il va libérer son aura comme Shanks l'a fait sur le navire de BB alors ça va faire des dégats, vous avez remarqué que Shanks ne visait pas les matelots en particulier, c'est juste qu'ils ne pouvaient pas supporter ;D

 

@Toufass: OUI, il y a le fruit de la passion qui l'attend dans le nouveau monde :D

 

@Bender (en bas): Shanks l'active et le désactive quand il veut, BB le lui reprochait d'ailleurs, il lui demande pourquoi il relâche tout comme ça en montant sur son navire. Ce sur quoi moi je parle c'est la direction et non quand l'activer ou pas. Vous devinerez que le regard foudroyant envers le monstre qui lui a arraché un bras et ce qu'il fait sur le navire de BB sont deux choses différentes, comme beaucoup l'ont souligné sinon Luffy à l'époque se serait évanoui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense au contraire que Shanks est capable de relâcher son Haki de manière à ce qu'il ne touche pas ses alliés (sinon dans une battaille il serait pas génial ce pouvoir xD). il relâche son aggressivité sur ceux qu'il considere adverse (peut etre qu'il n'a même pas besoin de se concentrer sur ces cibles pour ca, il suffit que ses cibles se considerent elle même comme les adversaires en question pour que le Haki les touchent sinon bah c'est qu'il est super fort et qu'il peut viser 50 personnes en meme temps

 

la derniere solution étant qu'il ne peut pas le relacher totalement sur les ennemis mais dans ce cas ca rendrait son pouvoir inutile puisqu'il ne pourrais l'utiliser que contre une cible. et cette cible soit elle est forte et le haki ne lui fait rien, soit elle ne l'est pas et il a pas besoin de son Haki pour la massacrer xD

voila pourquoi je pense que Shanks est doué au point de pouvoir l'utiliser contre tous ses ennemis sans toucher ses alliés.

Pour le moment la question ne se pose pas pour luffy puisqu'il ne le fait qu'inconsciement contre son interlocuteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que les nakamas sont habitués à cette aura au point de ne pas en subir les effets, ou alors sont suffisamment puissant...

 

Ensuite c'est certain que Shanks peut maitriser ce haki qui n'a l'air d'etre actif que si la personne le veut.. maintenant savoir si c'est un mode on/off ou si c'est permanent, voir la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du chapitre, c'est clair qu'il est vraiment trop drole !!!  :D

les yeux de luffy et chopper devant le bateau, c'est tout simplement genial, je crois que c'est pour ce genre de réactions des personnages totalement stupides que j'adooOOoore OP  ;D

et puis pour l'aura de luffy, j'avais pas du tout repensé au pouvoir de shanks, mais en lisant toutes vos reponses, c'est vrai que ca ressemble beaucoup. en tout cas je pense pas que luffy controle quoi que ce soit, je pense plutot qu'il va se rendre compte de son pouvoir si quelqu'un lui fait remarquer le comportement (evanouissements... :P) bizzare de certains de ses adversaires.

il faut dire qu'il a encore un petit bout de chemin a faire pour pouvoir se mesurer a des persos comme shanks, barbe blanche, ou encore Kuma (je sais je sais il venait tout juste de finir un combat la derniere fois qu'il la rencontré... :P)

en tout cas une grosse evolution de luffy en perspective, ca c'est clair, et c'est surtout QUE DU BONHEUR  ;D ;D !!!

 

Dju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...