Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi le truc qui m'etonne , c'est que si danzou = tobi ok , mais alors y a plusieurs problémes qui ce pose

 

vu son niveaux, il pouvait largement prendre la place de hockage de force, mais peut-être qu'il ne veut pas crée de conflit .....

 

autre chose, il a dit a sai de tuer sasuke, même si il ne pensais pas que sa réussirait il prend quand même un gros risque

 

et cela voudrait dire qu'il a une technique de clone surpuissante , pour être dehors ,et a konoha en même temps

 

ce n'es pas un problème qui se pose a danzou = tobi  d'envoyer sai pour tuer sasuke. en faisant ca danzou peut savoir  des information sur sasuke son niveau sa carractere  actuel et tout, et se genre d'information sont tres itule pour madara.

 

tobi nous a fait la démonstration de sa technique ultra rapide pour déplacé n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En Bref....chapitre très mystérieux pour tout le monde...

qui est vraiment Tobi.... Danzou?? Obito??  que va-t-il arriver a Sasuke...??  ???

on ne peut avoir plus que des suppositions et quelques faibles indices...

je pense que, comme toujours, on risque d'attendre un peu avant d'avoir toutes ces réponses...

je vois bien, un prochain chapitre à Konoha, qui nous laissera attendre encore une semaine le secret de Tobi enfin après je ne sais pas vraiment moi ce qu'il se trame chez kishi....^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que Itachi les tue dans le Tsukuyomi (technique ou il montre un petit peu ce qu'il veut à son adversaire puisqu'il y controle le temps, la masse et l'espace). Dans le flashback de Sasuke on ne voit que deux cadavres aux pieds d'Itachi, et leur position cache leur visage, ils sont de dos. Sasuke en conclu qu'il s'agit de ses parents mais il ne court pas vers eux comme dans certains mangas pour vérifier leur visage, il est tétanisé face à Itachi. Si Fukagu a organisé ce massacre, rien de plus facile que de camoufler son corps pour un chef de la police.

 

Je suis également interessé par ta théorie mais ce que tu dis est je pense éroné puisque sur la page 12 et 16 du chapitre 224 du tome 25, on aperçoit très bien Uchiha Fugaku et Mikoto par terre et en sang... Serait-ce des faux cadavres ? J'en doute mais ta théorie n'est pas à exclure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase que Tobi dit je suis comme toi un survivant du clan Uchiha. Elle me chagrine beaucoup !?

 

 

Alors ça se peut que c’est RACINE qui a massacrer le clan Uchiha pour une raison qu’ils ont découvert, que c’est eux les seul et unique mettre de Kyubi, donc ils ont fait l’approchement entre Uchiha et l’attaque de Kyubi sur le Konoha et l’opération extermination a sonné, éliminer tout menace qui peut avoir sur le village de Konoha.

 

Saske a survécu, car il était à l’entraînement, Itachi a survécu grâce à son MS et Tobi ???

 

Je ne crois pas que c’est Danzu le fameux Tobi car il voulait éliminer Saske, alors que Tobi veux qu’il le rejoigne pour sa cause.

 

Peut-être que c’est HS, mais que deviens Kisame et Hebi Team, on dirait qu’il on aucune signification car Kishi les a zappé carrément.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le chapitre parle de la révélation de l'identité de Tobi, je ne serai pas hors sujet si j'en parle comme d'autres? Si Tobi est Madara, cela est cohérent avec l'information que Madara est toujours en vie et que les derniers Uchia sont Sasuke Uchia et "Tobi Uchia". Mais après la question que je me pose... avec une technique aussi monumentale que celle de Tobi/Madara, comment ce dernier a-t-il bien pu perdre contre Shodaime ,sans vouloir sous-estimer et offenser ce grand shinobi évidemment...? Shodaime aurait neutralisé ces yeux d'une manière ou d'une autre...?

Puis Itachi est mort, mort, mort... Mais il emporte "son secret" dans sa "tombe" s'il en aura une... Seul Tobi prétend le connaître... et pouvoir le confier à Sasuke. Nous connaissons vaguement les performances et le parcours ( Curriculum Vitae ou CV) de Itachi et ses motivations sont en "poésie shinobi" : ne pas laisser flétrir son talent. C'est-à-dire ne pas servir son génie à une cause indigne : ne pas faire policier par exemple. Donc son secret serait dans quel domaine...?   Sa vie sentimentale? xD Je penche plus vers la quête de puissance de Itachi et la finalité de cette puissance. Qui veut-il tuer ou venger par exemple...? Madara a une ambition lui aussi: récupérer Konoha. Pour Itachi Pareil?

Enfin, les Bijuu doivent être réunis par Akatsuki pour que Tobi récupère le pouvoir de Madara. Faut-il comprendre que le clan Uchia avait autrefois les bijuu en sa posséssion? Je ne sais pas. Mais aidez-moi à comprendre!

Nishino Tsukasa ROX (par extension de ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a deux ou trois petites choses sur lesquelles je voulais revenir.

 

La phrase d'Itachi à Sasuke avant de mourir, on ne la connait pas. Ce pourrait-il qu'elle soit en rapport avec le massacre du clan ? Sans doute vu la réaction du jeune frère Uchiwa face à Tobi, et l'activation de son œil gauche. Une nouvelle capacité ? la colère de Sasuke ? On verra bien.

 

Naruto à la bourre, comme d'habitude je dirai. C'est la fin de cet arc, et ENFIN leur retour à Konoha, avec toutes les révélations sur Jiraya... Power up ? Colère de Naruto ? Je dirai plutôt une grande tristesse, et une volonté de s'entraîner plus encore, on a en face de nous un nouveau Naruto, qui ne veux plus utiliser Kyubi, mais le leg du sanin va le faire contredire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verkham, je pense pas du tout que la phrase que nous savons pas, que sa avait a rapport avec le massacre du clan uchiwa parce que je pense bien que la phrase aurait été plus grande et qu'ont l'auraient suent ;) .  (désolé pour les fautes :'()

 

pour se qui ce tracasse a ce demander qui est tobi, c'est vraiment écris que tobi est madara ! a la dernière page du chapitre sur le côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais en revenir au massacre du clan Uchiwa :

Quand on regarde l'anime, on ne le sait pas et on ne le voit pas, mais quand on regarde le manga, on le voit très bien !

Juste avant que Sasuke entre dans les lieux où Itachi a sois disant tué ses parents, il y a la voix de quelqu'un dans les lieux, qui dit " n'entre pas Sasuke" puis on voit un bruit du genre "ZOOONG" qui signifie (le vent suivit d'un atterrissage forcé) que quelqu'un est tombé, puis un "Sliiddd" comme quand on range une épée, l'hypothèse sur laquelle le clan Uchiwa serait encore vivant, pourrais ce réléver vraie, bien que je n'y crois pas personnellement, voici l'image :

 

prvs7.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu son niveaux, il pouvait largement prendre la place de hockage de force, mais peut-être qu'il ne veut pas crée de conflit .....

 

autre chose, il a dit a sai de tuer sasuke, même si il ne pensais pas que sa réussirait il prend quand même un gros risque

 

et cela voudrait dire qu'il a une technique de clone surpuissante , pour être dehors ,et a konoha en même temps

 

1/ Il a deja essayé deux fois et a échoue donc il serait idiot de retenter ce qui n'a pas marché avant. Si tu ne peux vaincre par la force, il faut vaincre par la ruse (en gros plutot qu'essayer de vaincre par l'extérieur, il faut vaincre de l'intérieur)

 

N'oublions pas que selon Jiraya, Yondaime savait quelque chose ce qui l'a poussé à travailler sur un sceau très complexe pour enfermer Kyubi en son fils après. Et apparement Yondaime était le seul au courant et vu qu'un Hokage ne peut pas sortir du village, ça limite grandement la possibilité de suspect..... (et si c'était dans des documents seulement accessible aux Hokages, Sandaime auirait eu la meme information)

 

2/ Tobi laisse bien Sasuke se rendre chez Orochimaru avec tous les risques que ça comporte....

 

3/ Pas besoin de clone : Vu sa vitesse, il peut facilement etre de retour le jour meme à Konoha. Surtout que je vois mal un "vieux estropié" etre sous surveillance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin pour en revenir a kyubi, une chose m'intrigue

Jiraya dit que yondaime a séparé la force négative de kyubi de la force positive et il a scéllé la force positive dans naruto

Donc là je me demande, qu'est devenu la force négative, yondaime l'a t-il scéllé en lui-meme avant de mourir

cela voudrait dire que quoi qu'il arrive, madara ne pourrait plus contreler kyubi puisque qu'il a perdu sa force négative??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la Team pour leur efficacité le Vendredi, à nous sortir un Scan au top!!!

 

Ce chapitre comme d'habitude, nous offre des intérrogations??? Encore et encore!!

Que va-t-on apprendre sur le massacre du clan Uchiha! On voit un Sasuke déprimé par son incapacité à dominer son Frère malgré ses progrès!!!

Et un Tobi qui veut revenir sur un Itachi qui est déjà mort!!! Pourquoi rapatrier le corps d'Itachi???

 

Enfin, un petit Gaiden sur les Uchiha serait le bienvenue... Autant pour l'histoire que pour la longévité du Manga...

Ce n'est que mon avis de Fan!!! ;D

Bonne journée à tous! Et n'oubliais pas que j'aime lire vos théories même si je poste assez rarement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jE SAIS pas si ca a était deja dis mais quand je regarde la PAGE : 09 , case 03 dans les nuages au dessus de amateratsu on dirait qu'il y a 4 Ombres de pêrsonne tres petite , tout de suite je me dis :

 

-Pein ?!!! D'ou la pluie , et moi je dis si Pein est la et que Naruto aussi avec la Team konoha !! OUTCHh!!

 

En tout cas VITE le prochain chapitre !!! j'ai hate ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

advil30, pourquoi parler de itachi ? la deux choses déjà^^ je dirai sa moi :

 

1.parce que il est peut être mort en ce moment, mais tobi pourrait le ressusciter (je sais, c'est pas trop la réponse a ta question^^), enfin bon ...^^ c'est mon avis et pour moi, ca pourrai être possible ;) !

 

2.et la dernière chose^^ c'est que tout n'est pas révélé sur lui ! efinn pour sasuke parce que nous, nous savons beaucoup des choses, sur lui déjà nous !

 

en tout cas pour moi, le petit gaiden sur les uchiwas serait la bienvennue aussi !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avant que Sasuke entre dans les lieux où Itachi a sois disant tué ses parents, il y a la voix de quelqu'un dans les lieux, qui dit " n'entre pas Sasuke" puis on voit un bruit du genre "ZOOONG" qui signifie (le vent suivit d'un atterrissage forcé) que quelqu'un est tombé, puis un "Sliiddd" comme quand on range une épée, l'hypothèse sur l'image :

 

tu devrai peut etre reviser tes cours d'anglais  ;) slide  veut dire ' ouvrir, glisser ' et c 'est bien le cas on voit très bien sasuke ouvrir la porte coulissante ... pour ce qui est de la phrase '' n entre pas sasuke'' je pense que c'est bien sa mère qui le dit, elle a peur que son petit chou  en fleur de Sasuke ne soit traumatisé ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SasukeCS2:Au contraire,ce que tu dit rend l'hypothese des survivants du clan encore moins crédible.Si les parents de Sasuke était encore vivant pourquoi entend t'on un bruit d'épée puisque c'est une mascarade.Le bruit c'est le bruit du vent et la voix c'est Sasuke qui se parle tout seul car si c'était la voix de quelqu'un ca m'étonnerait qu'on ait négligé ca dans l'animé(quand meme).Et puis le bruit d'épée je pense pas que ce soit d'épée^^,c'est un grincement de porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui ne manque pas d'interet.

 

A tous les coups Tobi va nous apprendre quelque chose sur Itachi qui va le "réhabiliter" enfin expliquer son comportement depuis qu'on le connais^^

Sinon Naruto a l'air furieux de pas etre arriver a temps et d'etre passer très près de Sasuke.

Finalement il n'arrive toujours pas a tenir sa promesse faite a Sakura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde reiken je pense que tu a raison que la team konoha va pas retré trankillement a la maison mais ce battre contre pein car vous vous souvener quand madara =tobi a it a pein quil dever capturé kyubi et la je crois quil va passer a laction et aussi je crois aps quez naruto sera informer de la mort de jiraya par tsunade mais par pein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyuuga_Neji, je suis d'accord avec toi, que tobi diras quelque chose a sasuke pour qu'il fasse partit de l'akatsuki, mais moi personnellement je pense que ce que va dire tobi ne sera  pas très important pour nous parce que peut être que nous le serons déjà ! mais pas sasuke !

 

Akatsuki413, je suis pas du même avis que toi ! parce que, s'ils vont direct voir pein, il sera dur de le tuer ! parce que naruto na pas encore le niveau de ce battre contre pein ! et je pense bien que dans longtemps se sera naruto qui tuera pein, mais pas quelqu'un d'autre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc,Pein n'est pas obligé d'attaquer Naruto maintenant,il attendra peut-être qu'il soit seul(après qu'il ait appris la mort de Jiraya que tout sera passer qu'il se sera entrainé il se bat contre Pein et le bute par exemple).

 

@fada du manga naruto:C'est possible qu'il rejoigne l'akatsuki mais je ne pense pas quand meme,de une il peut pas laisser Hebi seul(trop tot).

 

de deux ca m'étonnerait qu'il accepte car c'est l'orgaisation de Madara et en plus je le vois pas avec un coéquipiers en train de récuperer les bijuus qui restent.Ca ne l'aiderai pas à se rapprocher de Madara.En plus il ne se montre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fada du manga naruto:C'est possible qu'il rejoigne l'akatsuki mais je ne pense pas quand meme,de une il peut pas laisser Hebi seul(trop tot).

 

de deux ca m'étonnerait qu'il accepte car c'est l'orgaisation de Madara et en plus je le vois pas avec un coéquipiers en train de récuperer les bijuus qui restent.Ca ne l'aiderai pas à se rapprocher de Madara.En plus il ne se montre pas.

 

Je vois bien Sasuke rentrer a l'akatsuki aussi mais pour tenter de s'approcher de Madara en savoir plus sur l'histoire d'Itachi et les Uchiha et ensuite se battre contre Madara , par contre la je ne sais pas ce que va devenir la team Hebi si tel est le cas ... deja que la on ne sait meme pas ce qu'il deviennent avec Kisame .

Sinon pour Pein je vois bien 2 affrontement :

- un dans quelques chapitres ou le combat se terminera rapidement mais sans mort ^^

- et un beaucoup beaucoup plus tard ou Naruto battra Pein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc,Pein n'est pas obligé d'attaquer Naruto maintenant,il attendra peut-être qu'il soit seul(après qu'il ait appris la mort de Jiraya que tout sera passer qu'il se sera entrainé il se bat contre Pein et le bute par exemple).

 

qui te dis que pein va attaquer naruto, il y'a rien qui montre que pein va attaquer naruto maintenant, ou j'ai mal compris ta phrase :-\ .

 

Pheng, sur tes deux proposition, je pencherai plus sur la deuxième parce que un combat sans mort se serai un peu décevant^^ surtout si naruto avant d'aller affronter pein, il se serait entraîné dur ! donc pour moi, naruto gagnera face a pein ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà ce chapitre est vraiment riche en informations.

Pour commencer j'aimerais vous parler de Zetsu la "caméra" qui a "tout enregistrer". Ben là franchement si Tobi ne fais pas des expériences alors ça c'est quoi? Il va faire quoi, analyser le combat? Pourquoi? Peut-être pour tirer les faiblesses de Sasuke et de les lui faire savoir, vu que Tobi n'a pas l'air de vouloir être l'ennemi de Sasuke.

Et le caméra Zetsu franchement je comprend pas. On a l'impression qu'il s'agit vraiment d'une, vu que ça m'étonnerait que Tobi se contente (s'il veut analyser le combat) de ce que Zetsu a vu.

Et comment se fait-il que d'une seconde à l'autre (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti) ben Sasuke se réveille déjà soigné comme si ça faisait des heures qu'il était là.

Et (là par contre c'est moi qui est stupide désolé) pourquoi Kakashi active-t-il le MS? J'ai pas très bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment se fait-il que d'une seconde à l'autre (en tout cas c'est ce que j'ai ressenti) ben Sasuke se réveille déjà soigné comme si ça faisait des heures qu'il était là.

 

Je pense que soit le temps est mal géré dans l'immediat et qu'on aura les explications au prochain scan, soit tobi est un maitre dans l'art de soigner les gens (perso je pense pour la première hypothèse).

Pour ce qui est de ce que compte faire tobi de l'analyse du combat de sasuke ca me semble evident, soit il va les utiliser pour ameliorer les competences de sasuke (gentil tobi), soit il fait tout ca dans le but d'en apprendre plus sur lui pour mieux le manipuler (mechant tobi). (la aussi je pencherai pour la 2eme hypothèse).

 

Ensuite sasuke n'active pas selon moi son sharingan de son propre grés, c'est tobi qui lui a fait activé (comment? je ne sais pas) , mais dès que tobi enlève son masque et que sasuke voit le sharingan de tobi le sien s'active et c'est seulement uns de ses yeux (tobi n'a lui montré qu'un sharingan).

En plus sasuke parait etonné lorsque son sharingan s'active et vu son etat de fatigue je ne pense pas qu'il est activé son sharingan gauche et pas son sharingan droit (ou l'inverse je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ulquiorra Schiffer, je suis bien d'accord avec toi !^^ pour le sujet que zetsu a ton enregistré pour tobi qui pourra analyser le style de combat de sasuke (c'est très bien pensé !^^) ! Mais après je comprend pas pourquoi zetsu ce bat jamais, parce que en ce moment il sert que a enregistré les combats et a faire des commentaires dans ca tête quand il regarde des combats^^ et a dîné !^^ je sais que c'est assez important pour l'akatsuki d'avoir zetsu, mais se qui est bizarre, c'est que tout les membres de l'akatsuki se sont battus a par lui ! bizarre non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis partagé entre deux sentiments concernant Madara:

- il peut vouloir regarder le combat d'Itachi face à Sasuke simplement pour admirer le spectacle. Il est curieux de voir les techniques du MS d'Itachi exécutées puis évitées les unes après les autres par son frère.

- ou alors il cherche à analyse quelque chose dans le combat. Par exemple il pourrait avoir besoin d'informations sur les capacités de Sasuke à contrer un MS, ou alors voir comment son Sharingan à évoluer au cous du combat. Tout cela aurait une incidence sur des décisions futures qu'il pourrait prendre concernant un projet qu'il a pour l'Akatsuki ou son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...