Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ fada du manga naruto

je pense pas que sasuke se fera avoir par tobi...! sasuke se fera pas avoir  !

j'ai modifier, les parties qui m"interessait  :o

 

Enfin j'en suis pas si sur dejà si Tobi joue sur les sentiments de sasuke sur son frère Itachi sa risque de faire mal, surtout si Tobi avoue à Sasuke que tout sa n'etait pas de la main dItachi...Le pauvre sasuke n'aura vraiment plus aucun but qui le retiens..

 

surtout comme avait dit Sasuke à naruto lors de leurs première rencontre, qu'il était près à donnait son corps en echange...

 

@ Yondaime minato

Faut pas prendre sasuke pour un idiot non plus, il l'a lui meme dit qu'itachi ne pouvait massacrer le clan tout seul...

 

OUI, mais il y a toujours un "MAIS" dejà si Tobi se fait passer pour une victime, (déjà sa le fait pas de trop venant de Tobi lol) Sasuke ne le croira pas sur le côté "je suis un survivant comme toii, je n'est plus de but" enfin le spleach...

Apres, sasuke peu se laisser avoir sur les parôles perçante que Tobi aura au sujet d'Itachi, car c'est quand même la personne qui Occupe ses pensées depuis la first gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu vas un peut trop loin Minato Yondaime^^, tobi dit qu'il va dire quelque chose sur itachi, autrement je suis d'accord avec toi, pour dire que sasuke c'est déjà, que c'est bien madara/tobi ! je suis encore d'accord avec toi^^ pour savoir que veut-il, vraiment tobi de sasuke ?  je me demande vraiment que si tobi arrive a enrôler sasuke, tobi que vat-il demandé a sasuke de faire pour mission ???

(désolé si vous avez mal compris mon texte,  je savais pas trop comment former les phrases^^)

 

Minato Yondaime, ton avant dernier poste, tu as écris que dans le prochain chapitre tobi dira rien a propos de itachi ! Ba si, il le dit dans le chapitre en cour !

 

sur ce, bonne nuit !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fada du manga naruto : désolé xD je comprends pas pourquoi j'ai tord...

Trop loin au niveau de quoi?

Peut etre au niveau de l'histoire du massacre ? mais si ses sa itachi en fait partie ^^.

 

Kitty_itachi: en effet y a toujours et il y aura toujours un MAIS dans naruto ^^

C'est ce que j'ai remarqué a chaque fois que je lis ce manga. ^^

Je pense que si tobi dit des paroles percantes...

Notre ami uchiwa va se remettre en question.

Mais faut déja savoir quel genre d'histoire ,que peut raconter tobi.

Car la , pour moi tobi est cerné, Sasuke sait déja qu'il n'est pas tres fiable vu que ses un autre uchiwa.

Bref Tobi a interet a raconter un mechant truc, si non il risque de se faire botter les fesses plutard xD.

 

Encore une chose m'intrigue...

Tobi est vraiment tres confiant vous trouvez pas?

Genre : Ramenez Sasuke dans sa base...

C'est louche tout sa, meme pour lui dire se qui s'est réellement passé ou pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yondaime Minato

Bref Tobi a interet a raconter un mechant truc, si non il risque de se faire botter les fesses plutard xD.

 

c'est sa le gros probleme de Tobi, au debut il pourra reussir son coup mais à la fin sa se retournera contre lui...Pourquoi? il y aura toujours le don étrange de Naruto (celui de faire changer les personnes qu'il croise...Surtout envers Sasuke...)

 

Encore une chose m'intrigue...

Tobi est vraiment tres confiant vous trouvez pas?

Genre : Ramenez Sasuke dans sa base...

C'est louche tout sa, meme pour lui dire se qui s'est réellement passé ou pas.

 

lol c'est un UCHIWA, mais c'est vrai il est même trop confiant il avait déjà tout prevue, il sait trop se qu'il fait et sa depuis le debut...

 

lui dire ce qu'il s'est réellement passé j'y croit pas trop il va surement dire une grosse partie et plutard lui sortir le bouquet final... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'identité de Tobi apparemment ça lance toujours des hypothèses..

Mais vous ne regardez que les aspects physiques alors qu'on connait aussi son caractère, et je crois que ça peut aiguiller sur qui il est vraiment..

Vous voyez vraiment Danzou jouer le clown et se faire traiter par Deidara.. bien sûr, il peut jouer la comédie, mais je crois vraiment qu'il ne faut pas négliger cet aspect de sa personnalité.

Les Uchiha d'ailleurs sont pas trop connus pour leur sens de l'humour si je peux dire.. Enfin on ne les connait pas tous certes, le seul qu'on ait vu alterner sérieux et drolerie c'était Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est selon moi innocent, dans le manga, je ne l'ai jamais vu tuer qui que se soit, il avait la possibilité de capturer Naruto à plusieurs reprise... Il pouvait tuer Kakashi, pourtant...

Un complo encore plus grand de ce que l'on imagine réside dans cette nuit là, Madara en est la clé !

Je vois bien le combat Itachi/Shisui contre Madara !

 

Moi aussi je pense que Itachi n'est pas si méchant que ca,par contre si il a tuer son clan(peut-être que non mais tant que c'est pas écris),il pouvait tuer Kakashi mais il a dit qu'ils l'emmenaient(il en savait trop)et qu'ils tuaient les autres(Gai notre sauveur!).Pour Naruto il allait le capturer mais Jiraya est dans la place!!Et tu te rappelles il a dit quelque chose d'important à Naruto,et surtout il a capturer d'autres bijuus.

 

Mais il est pas aussi cruel que ca,il me tarde de savoir la vérité(on va avoir droit à d'autres flash back sur les uchiwas ;)).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'avais cru lire je ne sais plus ou désolé... que pour la dernière image, plus particulièrement celle ou l'on voit un bout du visage de madara, il existait une différence entre la version anglaise et française. A savoir, sur l'une c'est un sourcil et sur l'autre, le fil qui pourrait être un bandeau pour l'oeil de celui-ci.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est l'image qui est correct?

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kripte:Ben euh en fait je pense que c'est un sourcil car le fil aurait du s'étendre(elle devrait être relier à quelque chose si c'est une ficelle).Enfin ce détail n'est pas très important selon moi,au prochainchapitre on saura peut-être enfin la vraie vérité sur Itachi.

 

Je viens de relire le chapitre et Kakashi ne sait pas qui c'est car il dit"c'est le sharingan...?Mais c'est qui ce type?"donc ca fait pensé qu'il ne sait rien(comme ca ceux qui disent qu'il sait quelque chose à propos de son sharingan(Obito) sont plus dans le doute).Et aussi quand ils voient l'amaterasu Kakashi dit"C'est l'amaterasu...",mais comment peut-il connaitre ce jutsu il ne l'a jamais vu et Jiraya ne connait pas cette technique(combat dans la first gen,ils sont emprisonnées dans l'estomac du crapaud Jiraya scelle les flammes par précaution car il ne sait pas ce que c'est).Alors aurait-il-acquit d'autres jutsus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne vois pas comment Kakashi ou qui que ce soit d'autre arriverait à faire un rapprochement entre le Sharingan de Tobi et celui d'Obito. En revanche, lorsque le grenouille va délivrer la clé à Ibiki, c'est tout à fait probable qu'elle confie les doutes de Jiji concernant l'invocation de Kyuubi et la possible implication de Madara. Si Kakashi entend tout ça, alors il devrait pouvoir faire le lien avec le Sharingan qu'il a vu et donner raison au défunt sannin.

 

  Reste à voir maintenant quand ils vont la rencontrer cette fameuse grenouille. Ce qui est sûr c'est que Naruto a connu un nouvel échec. Je pense qu'il faut en déduire qu'il est toujours trop faible. Je le vois bien vouloir reprendre rapidement l'entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Narutooooo:Ouais c'est vrai que ca peut être ca mais ca peut ne pas être ca ;D.Mais l'amaterasu n'est pas un jutsu célebre(voire inconnu).Sinon attention aux posts de moins de deux lignes ;).

 

Vivement mardi pour les spoils!

 

à bas les secrets!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant ou pas Itachi avait le monstre à l'intérieur de lui avec les yeux qui manquait il était obsédé par le pouvoir on le voit clairement comment dire qu'il est gentil.

 

Quand il dit à Saskue "t'es yeux de l'esprit t'on permis de voir à l'intérieur de moi" il a vu qu'il y avait un monstre avec les yeux manquant pour avoir le mse...

 

Après on pourra toujours se demandé qu'est-ce qui voulait dire à Naruto et qu'est-ce qu'il a pû dire à saskue avant de mourir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de transition, mais il ne faut surtout pas partir en conjectures inutiles.

Les doutes concernant l'identité de Tobi ne sont pas levé.

Aurait il aidé Sasuké si Deidara avait la possibilité de le tuer, malgré le fait qu'il ce présente en tant qu' " ami " auprès de sasuké.

Je ne pense pas.

Quand à Naruto il me tarde qu'on lui dévoile sa véritable identité, meme Kakashi ne semble pas savoir qu'il est le fils du Quatrieme.

Car j'aimerais connaitre les jutsu héréditaires de sa famille, Minato etant capable de quasiment se téléporter , Naruto le peut il aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ceci est mon premier message et cela fait quelques semaines que je lis vos différentes argumentation  ;D

 

Donc tout d'abord j'aimerais revenir sur l'évolution de Kakashi que certain ont déjà abordé.

 

- Quelqu'un a dit qu'il n'a pas eu de mal a activé son MS, ce qui prouve une amélioration ou un entrainement avec le MS.

 

- Quelqu'un a demandé comment il pouvait connaitre l'Amaterasu, je me demandais s'il ne pouvais pas meme avec l'oeil gauche faire l'Amaterasu ou bien a-t-il tenté de le faire lors de son entrainement ?

 

- Je viens tout juste de pensé quelque chose de farfelu. Kakashi sait il que le MS rend aveugle ? Sachant qu'il a le Sharingan de Obito MAIS que c'est Kakashi lui meme qui l'a développé, est ce que sa le rend aveugle ? Ou bien peut etre Kakashi a créé un genre de MSE ?

 

Voici quelques question que je me posais  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jutsu no Jutsu, les doutes sont quasiment levées^^ au prochain chapitre c'est presque sur que nous serons la vrai identité de tobi...De toute façon kishi la écris de fois dans le manga ! que tobi était madara donc voila !^^ mais après ! pourquoi porte-t-il un masque ??? (bizarre o_O^^^) . aussi^^ tu dis que naruto aura peut être le pouvoir de téléportation ! Ca reste a voir ! parce que, c'est pas parce que minato est le père de naruto, qu'il aura les mêmes jutsu et techniques, que son père ! il faut pas se faire des illusions !^^

 

Knic, pour kakashi !^^ je te signale qu'il  faisait partie de l'ANBU avant, donc c'est la qu'il a du apprendre que les possesseurs du sharingans pouvaient avoir des techniques de ouf !^^ comme amaturasu ! je pense ;) !

 

minato..., merci pour ta remarque ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto le père de minato xD mdr

Je te rectifie c'est minato le pere de naruto ^^

et évidemment je ne pense pas que naruto possèdera le scintillement du corps,naruto a son propre style ( le style bourrin ^^)

il a déja le rasengan, et celui ci la completé avec l'affinité que possède lui et son père, alors je trouve déja pas mal ^^

Knic: si kakashi connait sa ,c'est parce que de 1 il a déja affronter itachi dans la FG meme si on ne l'a pas vraiment vu.

Et de deux seul jiraya le sait, et nous savons que jiraya a papoté avec Kakashi quand s'était le moment ou La team kakashi était, Yamato,sai,naruto et sakura pour reprendre sasuke

Et oui kakashi le sait, car il l'a bien vu contr Itachi,il a utilisé tsuku sur kakashi, mais kakashi a bien vu apres que itachi avait désactivé son MS car sa le démangeait.

Ensuite kakashi la ressenti lui meme je suppose, quand il l'a utilisé pour la premiere fois, regarde sa pupille ^^ tellement il force dessus.

Pour avoir un MSE il faut déja deux MS, avec celui de sa fraternité. ... lui  en n'a qu'un seul. et n'a pas de frères.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses ^^

 

 

Minato Yondaime Tu dis que il faut 2 pupilles pour avoir le MSE. Je suis totalement d'accord mais ce que je me posais comme question c'est comme il n'a pas de gene de Uchiwa et que ce n'est pas son oeil, ces deux affirmation peuvent créé une sorte de MS qui ne rend pas aveugle sans etre un MSE non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne serais pas te répondre...

Mais en tout cas son MS demande une énorme consomation de chakra.

Il l'a utilisé deux fois contre deidara, il s'en n'est pas remit pendant des semaines.

Mais pour moi, vu comment il force sur sa pupille,il le deviendra si il l'utilise de trop .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Itachi, je vois que trois options possibles:

 

1.Soit, Itachi est mort et Madara décide de l'enterré...

2.Soit, Zetsu a très faim et mange Itachi :'( !

3.Soit, Pein ressuscite le corps et il l'utilise comme un pantin et Itachi perd tout contrôle de lui même :'(^^. Donc Itachi obtiendrait le Rinnegan !

 

Je sais c'est complètement bizarre sauf la première option ! (enfin pour moi^^) Bon, j'imagine mal Itachi disparaître du manga... Enfin, je me demande ce que Madara à l'intention de faire concernant Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN tout cas je vois mal Itachi en Rinnengan.

PEIN a d'autre chat a fouetté n'oublions pas.

Je pense plus que zetsu va le bouffer xD, se qui explique qui ne soit pas la.

Ou alors tobi va faire une expérience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fada du manga naruto Ce que tu écris la me fait pensé a quelque chose. Tobi as t-il le MSE ? Sachant qu'on ne voit qu'un seul de son Sharingan et qu'il faut 2 pupilles.

 

- Peut être que Madara veut faire donner les yeux de Itachi a Sasuke pour qu'il a le MSE et faire renaitre le clan et c'est donc pour cela qu'il a emmener le corp de Itachi, enfin j'en doute car je vois très, tout comme toi, voir Itachi disparaitre du Manga ou le voir vivre sans ses yeux

 

- Ou bien une fois Sasuke avec les yeux de Itachi, Pein récupère le corps du Uchiwa et lui donne le Rinnegan.

 

Beaucoup d'hypothese  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas le MS alors a quoi sa servirait  ???

il faut que deux MS soit combiné pour sa.

Et encore une fois je vois mal Itachi avec un rinnengan, et plein de percing sur sa troncge xD

Itachi version ROCK, mdr.

Nan mais maintenant itachi est mort et faut s'y faire hein ^^ meme si vous aimez bien ce persos.

IL EST MORT, je pense que c'est clair ;) ( lol ).

Vivement mardi pour en savoir un peu plus sur les révélations car la on tourne en rond.

Et je pense que nous n'avons pas assez d'info pour argumenter les révélations de tobi.

Pour moi l'histoire d'itachi me semblait cohérente dé le début, du moin je m'y attachais.

Quand j'ai su que s'était pas encore fini, du moin pas totalement vrai.

j'étais sur le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je me souviens bien, Sasuke ne voulait pas tué son meilleur ami pour avoir le MS pour ne pas faire comme son frère, or la peut être en apprenant ce que Tobi va lui dire sur Itachi, il va peut être dévellopé le MS pour enfin prendre les yeux de son frere enfin j'en doute car il nous a prouvé que son Sharingan normal a battu un MS. Enfin comme tu dis Minato Yondaime, wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Uzumaki-gaiden.

tout sa est prouvé dans les chapitres en effets.

Mais peut etre qu'il a encore un MS, ce qui pourrait expliqué ses déplacement en espace temps.

Car le scintillement du corps...

Yondaime avait son propre truc a lui pour arriver a une tel vitesse,tobi n'a rien utilisé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi Tobi n'a pas le MSE, car MSE veut dire "Mangekou Sharingan Eternel" pour moi dès qu'on n'a le MSE les deux yeux gardes la même forme il ne redeviennent plus de simple sharingan il reste avec la forme du MSE pour toujours, 2eme argument c'est tot simple chapitre 364 Tobi dit clairement qu'il veut récupérer la véritable puissance du sharingan celle d'Uchiwa Madara cela prouve bien que son sharingan n'est plus à sa puissance d'autre fois...vous en pensez quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je me souviens bien, Sasuke ne voulait pas tué son meilleur ami pour avoir le MS pour ne pas faire comme son frère, or la peut être en apprenant ce que Tobi va lui dire sur Itachi, il va peut être dévellopé le MS pour enfin prendre les yeux de son frere enfin j'en doute car il nous a prouvé que son Sharingan normal a battu un MS. Enfin comme tu dis Minato Yondaime, wait and see ^^

 

 

Non , on a vu que sa peut être au plus l'équivalent, on a vu dans ce combat surtout le gros point faible du ms, la perte de vu , et carrément la perte de l'usage de l'œil .....

 

Enfin je pense que le corps va surement servir, sois a pein ou tobi , sinon je vois pas l'intérêt de ce faire chier a le prendre avec eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...