Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me demande ce que valoir faire sasuke apres tout il a le choix soit il suit Tobi et remplace Itachi et se lance a la poursuite de Naruto sans doute... a moins que ce soit juste un entrainement que lui propose Tobi par contre il est possible qu'il ait comme ambition de lui greffer les yeux d'Itachi sinon pourquoi aurait t' il récupérer son corps...bah je me demande quand vont arrivé la clé pa et surtout pein pourvoir comment Naruto va sen sortir tout le monde dit qu'il ne peut pas s'en sortir mais bon il en sera bien obliger si il a pein dur le dos et surtout c'st un bon adversaire pour nous montrer qu'il est bien plus fort que kakashi comme celui ci le lui avait dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre qui nous délivre (un peu) du duo Sasuke / Itachi, et qui me fait venir à une théorie qui me semble potable mais pas absolue. Je me demandai si Tobi n'était pas en fait le frère de Madara, il serait donc également un des derniers survivant Uchiwa, il était apparement aussi fort que son frère donc il possédait au minimum le sharingan. Si on ne voit qu'un oeil, c'est peut etre qu'il a reussi à récuperer un oeil sur les deux qu'on lui avait enlevé ?

 

En tout cas on ne dit pas de lui qu'il est mort, on ne sait meme pas son prénom ou si il existe vraiment mais son inexistance pourrait expliquer pas mal de chose. Comme quand Tobi dit vouloir recupérer son pouvoir celui de Uchiwa Madara, peut etre qu'il parle du pouvoir de son frère qui avait ses yeux volés pour avoir le MSE.

 

Je reste sur la piste de ce mystérieux frère qui était en rivalité et compétition, tout comme l'était Itachi / Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un énorme chapitre, c'est assez sympa le fait que Tobi puisse télé-porter des bouts de son corps ; mais ça va être chaud pour lui faire la peau à celui-la ...

 

Et puis maintenant que Sasuke a pu assouvir sa vengeance que compte t-il faire ?

Re-fonder son clan, mais dans quelle optique  ?

Partir solo vagabonder tel notre vieux sannin mort il y a quelques chapitres ?

Re-faire ami/ami avec Naruto, parce que finalement il l'aime bien son petit boulet à lui :) (désolé pour les fans de naruto mais c'est un peu ce que l'on peut ressentir de ce personnage en ce moment ... j'espère qu'il en sortira).

 

Faire la peau à l'autre Uchiha ?

 

Finalement on espère qu'il a kiffer la raclée qu'il a foutue à son grand-frère parce que la vengeance ça pue et ça détruit ....

Les sentiments de rancœur détruisent à petits feux les liens avec l'entourage, c'est vraiment un défaut à chier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que beaucoup de questions se posent sur est ce que Tobi a greffé les yeux d'Itachi sur ceux de Sasuke...

 

A toi question : est ce que Tobi a greffé les yeux d'Itachi sur ceux de Sasuke ? Je réponds que c'est impossible. Je dis que c'est impossible car les yeux d'Itachi sont aveugles donc je vois pas l'interêt de les greffés sur ceux de Sasuke. Et puis même si ça avait été le cas je ne pense que ce soit ça qui soit à l'origine du fait que Sasuke n'active qu'un Sharingan. Pour moi Tobi veut conserver le corps d'Itachi pour une autre raison que pour ses yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kripte, pour moi, je pense bien que madara était aveugle a ce moment là ! c'est pour ca que avant qu'il prenne les yeux de son frère, il a dit a son frère, pardonne moi (cela voulait dire qu'il était un peu obliger et qu'il voyais rien !), je pense pas que tobi a greffé les yeux de itachi pour les mettre sur sasuke ! parce que si tobi aurait fait ca et que sasuke aurait pris mal sa propositions a tobi, ba sasuke aurait attaquer tobi et il serait dans le caca !^^

 

Je ne pense pas que tobi a déjà greffer les yeux... Ce serai trop dangereux pour lui en effet! Je me demande surtout si ce sera possible par la suite... Peut-il greffer des yeux qui était complètement aveugle pour obtenir un MSE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de lire les Kakashi Gaiden, et oui l'oeil de Kakashi a bien morflé  :P et j'ai compris pourquoi on l'appel L'éclair Jaune de Konoha le Hokage  :P Sinon a part ca, vous n'avez pas l'impression que Tobi joue un double jeu ? D'un coté l'Akatsuki et de l'autre avec Sasuke ? Meme si Tobi est au dessus de Pein j'ai l'impression qu'il tient plus a Sasuke que son organisation nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles InGals : C'est une bonne idée que de se poser des questions sur son frère, mais je ne me souviens pas trop quels éléments avons nous à son sujet, faudrait que je relise :P

mais l'hypothèse me parait être bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

            Je suis désolé de dire ça mais vous faites tout un patacaisse pour une truc que moi je trouve plutôt logique: si Zetsu récupère le corps, c'est tout simplement pour que les membres de Konoha ne le récupère pas...

            Normalement  tous les corps sont récupérés et détruits pour que l'ennemi n'obtienne pas les infos cachés du corps donc je ne vois pas pourquoi ce serai différent avec l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandai si Tobi n'était pas en fait le frère de Madara

 

Pour moi cette hypothèse est peu probable. En effet les phrases : "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien celui d'Uchiha Madara" et "Je suis moi aussi un survivant du clan Uchiha" font penser aux frère de Madara. Mais le problème c'est que Tobi a un Sharingan et que le frère de Madara bah ils n'en a plus vu que Madara lui a voler. Après tu dis que le frère de Madara aurait pu récupérer un oeil mais je ne vois pas comment. N'ayant plus de Sharingan je doute qu'il ai pu reprendre un Sharingan a Madara. De plus comment le frère de Madara aurait il pu survivre jusqu'a maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto a définitivement perdu la trace de Sasuke, mais il vient d'apprendre la défaite d'Itachi par son ami. Par conséquent, si Naruto est un minima assez intelligent, il va en déduire à nouveau son infériorité... et son retour à Konoha va le pousser à s'entrainer davantage.

 

Ce chapitre soulève deux énigmes:

- L'identité de Tobi... On distingue juste dans la partie dévoilée, quelques rides sur le visage (rapprochement futur avec Danzô? maybe but why not?)

- L'objectif de la team Hebi, après l'enlèvement de son leader (et là j'émais l'hypothèse d'une probable auto-dissolution)

 

Aussi je me demande pourquoi Sasuke n'active un seul oeil au Sharingan? Est-ce une preuve de maitrise parfaite de ce don génétique, ou veut signifier autre chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Euh je me souviens plus trop, est ce que Sasori sait fait bouffer son corp par Zetsu ou a t-il été récupéré ? Car si une de ces deux propositions sont justes je suis d'accord avec toi sinon ben... pourquoi prendre Itachi pour pas que Konoha trouve le corps et laisser Sasori ? Enfin comme je le dis je ne me souviens plus de comment finit le corp de Sasori ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Knic

A la fin du combat Sasori VS Chiyo/Sakura Zetsu bouffe Sasori et Tobi qui est avec Zetsu prend la bague de Sasori et c'est a partir de ce moment (soi disant) que Tobi rentre dans l'Akatsuki. Sinon pour le fait que Zetsu récupère le corps de Itachi bah selon moi ça veut dire que Tobi en a encore besoin pour X raisons.

 

Edit Sasori : trouves moi le passage ou Sasori se fait bouffer par Zetsu que je rigole  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre, mais qui laisse toujours ( plus ) de questions  :-\.

Par contre pour quel raison tobi récupère le corps de itachi ..?

Les même raisons que les anbus que nous explique Kakashi lors de la rencontre avec Zabuza?.

 

Je pense que Konoha connaît assez de chose sur les Uchihas étant donné qu'ils viennent du village. Ils n'apprendront donc rien sur son corps en plus que ses yeux sont foutu. :D.

 

Tobi a donc surement besoin du corps.

 

C'est mon premier post j'en profite pour remercier la Team des scans, spoils et tout le reste  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco Euh je me souviens plus trop, est ce que Sasori sait fait bouffer son corp par Zetsu ou a t-il été récupéré ? Car si une de ces deux propositions sont justes je suis d'accord avec toi sinon ben... pourquoi prendre Itachi pour pas que Konoha trouve le corps et laisser Sasori ? Enfin comme je le dis je ne me souviens plus de comment finit le corp de Sasori ^^

 

Sasori était en bois??

 

Pour moi le chapitre était pas terrible après oro c'est tobi qui a Sasuke, mais si Sasuke fait comme pour oro à tobi c'est à dire il va l'entrainé pour le tuer parce que il a pu rien à apprendre,

Je pense que Naruto et les autres teams vont rentrer a konoha ils ont plus rien a foudre ici Sasuke et avec tobi, sinon j'attends le prochain chapitre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Charles InGals : C'est une bonne idée que de se poser des questions sur son frère, mais je ne me souviens pas trop quels éléments avons nous à son sujet, faudrait que je relise :P

mais l'hypothèse me parait être bonne.

 

En fait la seule chose dont on sait de lui est dans le debut de la confrontation de Itachi et Sasuke (chap 386), je trouve simplement suspect qu'un mec aussi puissant et prometeur que Madara ait pu disparaitre aussi facilement dans son lit et mourir dans son coin dans l'anonymat...

 

Itachi dis de lui :  "ces deux là étaient comparables en tout point..."

 

 

En tout cas oui ca reste qu'une hypothese ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ont-ils récupérés le corps d'itachi afin d'obtenir(en plus de ces yeux foutu) l'épée et le bouclier que possédais susanoo... C'est quand même pas négligeable une des épées légendaire ainsi que le miroir de yalta! Ca peut aider à concrétiser quelques plans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Charles InGals : Donc d'une part il était vraiment puissant (presque autant que son frère), de plus on ne sait pas vraiment comment Madara a obtenu ces/ses yeux : est-ce que son frère les lui offerts, ou bien est-ce que Madara lui a forcer la main, comme Itachi avec Sasuke (sauf qu'ici ça n'a pas fonctionné) ..

 

De plus avec la phrase qui remonte à un lointain chapitre où l'on voit Tobi qui balance un truc du genre "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien celui d'Uchiha Madara" si l'hypothèse est la bonne il suffira de savoir d'une part : de quelle manière a t-il récupéré son/ses œil/yeux  et puis comment a-t-il survécu si longtemps ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandai si Tobi n'était pas en fait le frère de Madara

 

Pour moi cette hypothèse est peu probable. En effet les phrases : "Le vrai pouvoir du Sharingan, le mien celui d'Uchiha Madara" et "Je suis moi aussi un survivant du clan Uchiha" font penser aux frère de Madara. Mais le problème c'est que Tobi a un Sharingan et que le frère de Madara bah ils n'en a plus vu que Madara lui a voler. Après tu dis que le frère de Madara aurait pu récupérer un oeil mais je ne vois pas comment. N'ayant plus de Sharingan je doute qu'il ai pu reprendre un Sharingan a Madara. De plus comment le frère de Madara aurait il pu survivre jusqu'a maintenant.

 

Je reste encore dans la thoerie ;) Mais je me dis peut etre que l'histoire d'Itachi dans le 386 n'est peut etre pas réelle, et que le seul qui a pu lui raconter cette version ne peut etre que Madara lui meme, alors est ce que cette histoire peut etre fiable ? Et si le frère de Madara ne c'était pas laisser faire, tout comme Sasuke qui était donné perdant pour l'issue du combat... Dans ce cas, il aurait pas été aussi démuni pour survivre, surtout que personne n'a parlé de sa mort... Se faire prendre les yeux dans son lit sans resistance et en silence, c'est un peu gros nan ?

 

Apres niveau enigme louche également, pourquoi Madara porterait t-il un masque avec un seul trou pour les yeux ? Il aurait pu faire deux trous ou trouver une technique pour changer d'apparence pour etre anonyme. Comment personne ne se doute qu'il est un Uchiwa alors qu'il a le Sharingan toujours en activité ? Meme les membres de l'Akatsuki qui ne seraient pas au courant ne l'auraient pas remarqué ? Si il reste que les membres qui sont au courant alors quel interet de garder son masque ? Pour ne pas effrayer les villageois de Konoha ?

 

 

Un petit point aussi sur Itachi, je me demande si sa defaite n'était pas voulue ? Dans le sens, que son dernier combat où il donne tout n'est pas habituel, je me demandai si il ne voulait pas rendre inutilisable ses yeux sans que Zetsu ne s'en rende compte, ce qui expliquerait pourquoi Tobi voudrait regarder ce match et pourquoi il n'a pas été mangé...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Charles InGals : de plus on ne sait pas vraiment comment Madara a obtenu ces/ses yeux : est-ce que son frère les lui offerts, ou bien est-ce que Madara lui a forcer la main, comme Itachi avec Sasuke (sauf qu'ici ça n'a pas fonctionné) ..

 

Bah si on le sait. Regarde dans le chapitre 386. Itachi raconte l'histoire de Madara et il dit que Madara ayant trop utilisé ses yeux (MS) avait besoin d'une nouvelle lumière et il déroba les yeux de son frère. Donc dérober signifie bien que Madara a pris les yeux de son frère de force et non que son frère lui a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

      Sans vouloir être méchant (aujourd'hui je suis un peu sévère  ;)) , je voulais savoir: si vous tombiez nez à nez avec celui qui a fondé votre famille, est-ce que vous seriez choqué? non , je ne pense pas car, pragmatiquement, vous ne l'avez jamais vu...

      Alors je ne sais pas ce qui va se passer, mais honnêtement si derrière le masque on trouve Madara, son frère, Obito ou bien je ne sais pas quel ancêtre, je serai déçu...

      Je pense que les candidats probable pour Tobi sont le père de Sasuke ou Danzou  (si il l'a déjà vu)

 

      Personnellement, je vote pour le père de Sasuke: chef de la police, détenteur d'un sharingan qui a prouvé mille fois que toute histoire racontée peut être un Tsuyokomi (pardon pour l'orthographe), c'est le candidat idéal car:

            -Itachi est son disciple depuis qu'il est né(vu que c'est son père)

            -Il peut partager la même vision que celle d'Itachi, c'est à dire rendre aux Uchiwa leur titre de

              noblesse

            - Et surtout c'est le seul potentiellement capable d'enroler Sasuke (parce que je pense réellement que Sasuke n'est pas au bout de son aventure "bad boy")

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez pour l'hypothese de Marco, mais pourquoi avoir tué tout le clan, pour le refonder et lui rendre son honneur ?  Je pense pas que le pere de Sasuke et Itachi c'est amusé a tué ses freres et soeurs pour gardé juste "sa famille" en vie comme seul noble Uchiwa, et encore moins avoir laissé son fils rejoindre un ex-membre de l'Akatsuki qui est Oro... en supposant que Tobi ( s'il est le pere de Sasuke ) était déja membre de l'Akatsuki ( ou pré-Akatsuki ) quand Sasuke part rejoindre Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Sans vouloir être méchant (aujourd'hui je suis un peu sévère  ;)) , je voulais savoir: si vous tombiez nez à nez avec celui qui a fondé votre famille, est-ce que vous seriez choqué? non , je ne pense pas car, pragmatiquement, vous ne l'avez jamais vu...

       Alors je ne sais pas ce qui va se passer, mais honnêtement si derrière le masque on trouve Madara, son frère, Obito ou bien je ne sais pas quel ancêtre, je serai déçu...

       Je pense que les candidats probable pour Tobi sont le père de Sasuke ou Danzou  (si il l'a déjà vu)

 

       Personnellement, je vote pour le père de Sasuke: chef de la police, détenteur d'un sharingan qui a prouvé mille fois que toute histoire racontée peut être un Tsuyokomi (pardon pour l'orthographe), c'est le candidat idéal car:

            -Itachi est son disciple depuis qu'il est né(vu que c'est son père)

            -Il peut partager la même vision que celle d'Itachi, c'est à dire rendre aux Uchiwa leur titre de

               noblesse

            - Et surtout c'est le seul potentiellement capable d'enroler Sasuke (parce que je pense réellement que Sasuke n'est pas au bout de son aventure "bad boy")

 

 

Sasuke peut être juste choqué de voir un uchiwa , si toute ta famille meurt et que 10 ans plus tard tu vois ton cousin dans la rue ca te choquerais.Sinon Fugaku avait l'air contre la vison d'Itachi car il disait a Sasuke de ne pas suivre sa voie mais aussi Fugaku a les cheveux châtain et Tobi noir ;D(je sais c'est un argument stupide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Knic

 

avoir tué tout clan, il ya pleins de façons et raisons de l'avoir fait : la plus simple est tout simplement pour s'attirer la gloire de cette fondation.

ensuite je ne pense pas que Tobi soit le père de Sasuke : on a vu le corps des parents de Sasuke morts. Si Masashi a voulu créé ces personnages c'est pour que Itachi puisse les tuer et pour ce que paraisse logique qu'on connaisse l'identité des parents d'un des persos principales de l'histoire.

Une chose est sûr : même si on a découvert madara ya pas longtemps on devine qu'il va être super important pour les "révélations" du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve egalement cette hypothese completement absurde, tobi c'est madara point barre, ca fait 1 an que certain s'acroche à des hypothèses suréalistes... Sinon fada du manga naruto, dans le tome 25 il me semble que sasuke voit la mort de ses parents a travers le tsukuyomi, néanmoins ça ne change pas mon idée sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...