Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce qui est de kakashi qui active le ms , il a très bien pu avoir le temps de le preparé le temps d'arriver sur place , il y avait quand même 10km à parcourir ! Et puis comme beaucoup le pense il a peut-etre appris à l'activer plus vite .

Mais bon on s'en cogne un peu , il y a des choses plus importantes à se mettre sous les dents ^^

On va pouvoir enfin savoir qui est Tobi/Madara ! Et supprimer quelques sujets par la même occasion :) (Sans parler des admins , ils vont pouvoir souffler , plus de HS ! )

De plus qu'est-ce que va raconter Tobi/Madara à Sasuke à propos de son frère ! Amour , gloire et chakra . . . ! !!

 

 

(Esperons que Kishi soit pas sadique au point de changer de vue et nous mettre directement sur Konoha ou la team Hebi ^^ sans parler de la suite de cette conversation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ SnaKou

 

évidemment tout le monde veut que le chapitre soit focaliser sur la discussion Tobi et Sasuke, mais connaissant Masashi, je suis sûr à moitié qu'il va nous sortir un scan sur Naruto en train de dire :

"rah cette fois Sasuke ne m'échapperas pas."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos hs sur l'identité de Tobi,non seulement vous continez alors que Sasori vous a prévenu mais en plus vous contestez ce qu'il dit!On doit l'écouter et lui être reconnaisant ainsi qu'aux autres modos car il font respecter les règle,merci les modos!

 

Pour en revenir au chapitre:

Je pense que Tobi=Danzou....Non je rigole ;D.

 

Alors peut-être que Tobi a volé un oeil à Sasuke(quel chtobeur :P),mais bon je serais un peu décu quand meme.Je me demande comment va réagir Naruto et surtout quel est la vérité sur Itachi,tant de mystères pour le pauvre esprit que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il est volé quoi que ce soit a sasuke.puisqu'on voit clairement son oeil droit  ;pas activé au sharingan; certes mais il est toujours la ...enfin moi j'espere plutot qu'on va reparler de la mort de jiji(=jiraiya) et les reactions du monde parcque méme si c'est interressant leur histoire je suis en overdose de uchiwa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas overdose des uchiwas ! On va enfin savoir quel est l'objectif d'Itachi ! Je sais il veut un meilleur pouvoir avec ses yeux que de lancer des flammes et, invoquer un géant qui le protège et attaque . C'est bien beau mais à quoi ça lui aurait servit ?

C'est pas ouvrir une camionnette à frites par-ce-qu'avec les flammes qu'il faisait il pouvait en griller des saucisses . . .

Pas non plus électricien par-ce-que Susanoo est assez grand pour changer les ampoules . . .

Peut-etre faire pigeon-voyageur ? C'est vrai qu'Itachi savait pas voler . . .

 

 

(Dsl pour les ptites blagues , on a pas d'infos sur les réelles motivations d'Itachi donc je cherche . . .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'impression que j'ai en relisant ce chapitre, c'est que Tobi a le pouvoir de controler les sharingan des autres. Il aurait peut-être pu de la sorte controler Itachi (pour tuer tout son clan?) mais aussi pour l'empecher de voler les yeux de sasuké (et donc de le tuer par la suite, parce que Sasuké sans yeux il aurait pas vraiment su se défendre...). Tobi aurait alors protégé Sasuké... De plus, ca pourrait expliquer le fait qu'un seul sharingan s'active... C'est juste une impression, mais si par rapport à la théorie du tengu, Madara aurait donné naissance aux Uchiha, et s'il s'avère que tobi est madara, cette théorie tient plus ou moins la route selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref pour en revenir au chapitre. ( car tout le monde parle de tobi = ...? , on peut en discuter un peu mais la sa devient un sujet principale et sa a le don d'énerver les modos je pense. NORMAL c'est du HS )

 

Si on prend tout se qu'on sait sur itachi:

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le Sharingan) qui devient la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devient Genin à 7 ans, il maîtrise le Sharingan à 8 ans, Chūnin à 10 ans et a 13 ans il devient le chef de l'ANBU .

 

Jusque la ca va je pense...

 

Mais lorsqu'il découvre certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se dégradent peu à peu.

La en effet on peut se douter que itachi perd la boule, ou est influencé par quelqun  pour avoir le pouvoir.

 

Ensuite le drame se passe.

 

Possesseur du MS il tue (avec l'aide de Madara, sans qui il n'aurait pu déjoué les forces de sécurités de Konoha) un à un tous les membres de son clan, parents inclus, sauf Sasuke qu'il garde en vie pour qu'il le haïsse et pour qu'il deviennent lui aussi un utilisateur du Magenkyou Sharingan.

 

Ensuite il dit bien sur que si Sasuke a le MS , il seront 3 a l'avoir.

BREF, pour en revenir a une phrase qui m'intrigue dans le chap 396.

 

Tobi dit a un moment :" tu crois savoir tout sur ton frère, mais en faite tu ne sais rien "

Donc ca veut clairement dire qu'il sait passer quelque chose dans l'enfance de sasuke.

Je m'explique.

Si on se penche sur la déscription général d'itachi, et si on se penche sur la relation qu'avait avant sasuke et itachi, il est claire que au moment ou le clan était encore ACTIF.

Il sait passer quelque chose.

Et pour moi seul Madara le sait puisque c'est un uchiwa qui a quand meme assez bien vécu ( c'est le fondateur du clan, donc il sait tout ).

Donc pour moi se que Madara va nous raconter sera un flash back, au moment de l'enfance de sasuke.

Que sait-il passer, a ce temps la...

 

Pour ce que veux tobi, je pense que nous n'avons pas assez d'info a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmhhh la téorie du Tengu est pour moi définitivement morte car, Madara n'est pas vraiment le fondateur du clan comme il est dit:

Le nom de cette fratrie ne tarda pas à se faire connaitre au seins du clan.

Ce fut une première pour le clan Uchiha. Le pouvoir de leurs pupilles les érigea à la tête du clan.

 

Madara n'est donc pas le fondateur du clan, il existait avant, mais il est le premiers ninja puissant et connu de celui-ci, c'est donc le 1er Uchiha que l'ont retiendra (et un des seuls pour l'instant^^).

 

Pour en revenir à l'identité de Tobi  :P .....

Nan pour en revenir au chapitre, bah j'espère que la semaine prochaine on va avoir droit au visage de Tobi, mais j'en doute et je pense plutôt qu'on va revenir au combat Hebi vs Kisame, bien que le combat devrait être fini, avec le temps qu'il s'est passé, pendant le combat de sasuke, ensuite la ptite poursuite, puis Tobi qui soigne Sasuke, et celui-ci qui se réveil.... donc on va soit avoir droit à un retour en arrière, soit bah on arrive sur les lieux d'un combat déja fini (je préfèrerai^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait un dernier pour la route ^^

 

Heu Minato c'était pour la faute de français MDr xD

 

Je suis de ton avis Shin sur le combat Kisame/Suigetsu , un combat fini ou plutôt à finir .

Avec Kisame qui s'en sors pas d'un adversaire qui arrete pas de se transformer en flotte et Suigetsu pas assez fort pour remporter son duel .

Avec Karin et Juugo en train de les regarder .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ca arrête pas de tourner autour des Uchiwas la, au debut ca se resumait a une histoire de vengeance, apres c'est devenu une histoire de Doujutsu surpuissant, après c'est l'apparition de Tobi/madara, et quand on croyait que la mort d'itachi allait nous fournir quelques réponses et en finir finalement avec ce bordel d'Uchiwa, et ben non kishi trouve le moyen de créer de nouvelles questions >:(...

J'espère que pour le prochain chapitre, la team konoha va rentrer au village, mais si on reste sur la révélation de tobi/madara, au moins que ca depasse pas 1 chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ShiNatsume:Merci pour cette précision ca m'était completement sortis de la tete ;).C'est vrai Madara n'est pas le fondateur du clan Uchiwa.

 

@rico-sama:Ouais je sais que c'est pas possible(ca serait vraiment pas envisengable,surtout si c'est le perso préféré de Kishi).Mais bon il faut envisager toutes les possibilités si on veut pas avoir une attaque à cause du suspens ;).

 

@Minato Yondaime:C'est vrai qu'on ne connait rien sur le massacre du clan finalement.Donc on peut rien affirmer pour l'instant on saura au prochain chapitre.Par contre c'est bizzarre que si le clan était encore en vie pourquoi Konoha s'en ait pas rendu compte.

 

@sirscorpion:Courage tient bon on saura bientot la vérité,ne tombe pas avant ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu tout le manga 2 x en ayant des objectifs different et moi y'en à un qui m'interpelle :

-le pere de sasuke et itachi c-à-d le chef des uchiwas à l'epoque de la decimation du clan

 

Pour ce qui est du genie de itachi , sasuke est aussi un genie et il y a un mystere sur le fait que sasuke tue itachi alors qu'il semblait que itachi soit le plus fort du manga (ou quasi)

 

Apres tout shikamaru à bien battu hidan

 

Tour nos personnages ont evolué

 

Mais le vrai genie dans l'histoire c'est kishimoto, on ne peut pas penser à sa place, il peut certes laissé des indices dans les chapitres precedents(c'est ce qui me laisse penser que uchiwa pere = tobi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme rom55 tobi pourrait et je dis bien POURRAIT etre le pere de sasuke et d'itachi et donc madara serait le pere d'itachi et sasuke(au passage bonjour tout le monde).Quand a Itachi si tobi raconte se que sasuke ne sait pas se sera la periode ou itachi et madara se sont rencontré peut etre madara non que dis-je je suis sur que madara a influencer itachi pour qu'il masacre son clan et qu'il rejoigne l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre et je ne sais pas si c'est dû à mon imagination ou pas mais sur la dernière image ou l'on voit sasuke qui active ou se fait activer son sharingan, on ne sais pas encore, j'ai l'impression que le bout de la virgule du sharingan est un peu longue que d'habitude... Comme si un MS s'activait! Je sais pas si c'est un effet du dessin ou pas... Comme est-ce que vous le voyez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le chapitre et je ne sais pas si c'est dû à mon imagination ou pas mais sur la dernière image ou l'on voit sasuke qui active ou se fait activer son sharingan, on ne sais pas encore, j'ai l'impression que le bout de la virgule du sharingan est un peu longue que d'habitude... Comme si un MS s'activait! Je sais pas si c'est un effet du dessin ou pas... Comme est-ce que vous le voyez vous?

 

@kripte 

 

Selon moi,je ne pense pas que se sois un début de MS...Comme l'as dis la plus pars,c'est propablement madara qui active le sharingan de sasuke.Après tout c'est lui l'un des premiers(même peut être le premier)à avoir activé le MS.en tout cas,pour ma pars sasuke ne semble pas surpris du faite que madara sais pas mal de choses sur itachi mais plutot du faite de le voir avec un sharingan.Sa va le poussé à le croire(même un peu)....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est du ms de sasuke nan yen a pas et ca se voit, enfin pour l'instant et j'espere que ca va resté comme ca. ;D

Mais dites vous trouvez pas que tobi a les meme cernes que itachi et fugaku ?? :o

J'aimerais beaucoup avoir vos avis pasque la ca m'intrique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme rom55 tobi pourrait et je dis bien POURRAIT etre le pere de sasuke et d'itachi et donc madara serait le pere d'itachi et sasuke(au passage bonjour tout le monde).Quand a Itachi si tobi raconte se que sasuke ne sait pas se sera la periode ou itachi et madara se sont rencontré peut etre madara non que dis-je je suis sur que madara a influencer itachi pour qu'il masacre son clan et qu'il rejoigne l'akatsuki

 

o_O Alors alors..

 

Pour toi:

 

Tobi = Madara = le père d'Itachi et Sasuke (Fugaku qui s'appelle?)

 

Et encore une fois selon toi, Tobi va expliquer à Sasuke quand Madara (donc selon toi, Tobi, ou encore le père de Sasuke et Itachi) a rencontré Itachi pour la 1ère fois..

Whouah.. Bah, je vais te répondre -> À la naissance d'Itachi, puisque selon toi Tobi = le père d'Itachi = Madara

 

:D :D, je cesse de plaisanter, tu auras compris que je ne crois pas à un mot de ce que tu dis, il faut choisir, Madara ou le père, mais pas les 2  :P

 

Chapitre en quelque sorte de transition donc..

 

Puis des révélations qui vont encore arriver (celles qu'on attendait, celles qu'Itachi n'a pas pu donner avant sa mort).

Peut-être que les mots qu'Itachi a dit à Sasuke avant de mourir vont prendre de l'importance aux yeux de Sasuke.

 

[Délire ON] Genre: "N'écoute pas.. Madara.."  :D [Délire OFF]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je pense tobi est vraiment madara,je veux dire qu'il est vraiment dans son vrai corp...

si vous regardez bien la partie visible du visage de tobi ne respire pas la jeunesse...

de plus le contour des yeux de tobi est identique a celui de madara

madara-uchiha.png?w=350&h=215

comparez pour voir,a part la cerne en plus ils sont identique...

j'ai biensur pensé aux yeux d'oro qui reste les meme apres un tranfert de corp,mais rien ne dit que madara perdure grace ce genre de techniques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre de fou ( bonsoir)

ce chapitre annonce de tres grande revelation sur itachi !! Biensur pour les quelque chapitre a venir

on pourrait ce demander si itachi n était pas sur le point de mourir d'une maladie quelquo'auque( desole je sais pas l ortographe) assez grave,non ce qui est grave c'est que je ne vois pas de quoi tu parles, tu inventes des mots ???

rien qu'a voir le combat,comme beaucoup l'ont dit itachi n 'etait au mieux et zetsu aussi le dit.C'est biensur mon avis perso.mais ca se peut tres bien que tobi lui disent que sont frere a trop abuse du sharingan et peut etre que quand il a appris qu'il allais mourir et en meme temps il a aussi trouver le moyen de rester vivant grace au mse et a partir de la tobi la manipuler ( parce qu'y faut que itachi est plutot calme et reflechi)ou ces l'assez manipulé ??

 

Edit Shikam : je me pose de plus en plus de questions sur le niveau de certains en orthographe... Un jour je ne m'en poserai plus, j'effacerai les inepties

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bon moi je suis pas partisant de Tobi=Fugaku mais Madara.

 

@kyuubi:Ouais ca se voit que c'est les memes yeux,mais comme il a vieilli une cerne s'est rajouté cest tout.Merci pour la précision ca m'enlève certains doutes.

 

@yon-minato:Kishi essai de semer le doute et avec l'attente on cherche plusieurs possibilités mais après on se rend compte que c'est pas cohérent,bien que ca peut-être ca mais je ne le pense pas.

 

@narutoporto:Fais gaffe aux posts de moins de deux lignes ;).

 

Bon y'a plus qu'à attendre les révélations que vont amener les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis on a encore des choses à apprendre mais la vérité ne se trouve pas fircément directement dans le corps de Madara. On a tendance à penser ça car on n'arrive pas à croire qu'il a pu traverser les générations avec le même corps mais après tout son pouvoir est vraiment particulier.

 

  Moi je pense que Kishimoto va nous orienter vers une autre approche avec l'annonce de prochaines révélations sur Itachi. Je pense que se sera en apprenant la vérité sur le frère de Sasuke qu'on en saura plus sur Madara et les raisons de sa présence auprès de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keops:

dans le manga il est dit Texte 2-3 fois que madara est tobi

 

Tout d'abord dans le 392 quand la couverture est avec madara et le texte sur le coté "Uchiha Madara". Ensuite Tome 41 sortie au japon, le résumé avec les persos, sous l'image de Madara y a marqué madara (et non Tobi) et enfin dans ce chap a la fin il est redit: Madara/tobi (pour dire que c'est la même personne)

 

Merci keops pour ta reponse et dsl du retard. Moi je ne vois pas trop ou ca nous mene tout ce qui est dit. Au depart, tobi dit qu'il a le pouvoir de madara uchiwa, non pas qu'il l'est. Ensuite que sous l'image de madara soit ecris son nom et pas celui de tobi je vois pas en quoi c'est un argument etant donné que je n'irais pas mettre le nom de kakashi sous l'image de naruto. (j'ai pas bien compris ton argument sur ce coup la dsl :S)

Ensuite pein l'apel madara mais n'est-ce pas uniquement parce que tobi pretend "etre" ou "avoir" le pouvoir de madara uchiwa?

Et puis connaissant kishimoto ou du moins ses retournement de situation, pourquoi nous affirmerait-il quelque chose qui serait bien plus intéréssant en secret? Je verrais bien plus tobi etre obito pour le retournement de situation et que tout le monde soit sur le cul.

 

Nous voyons la tete de tobi a la fin de ce chapitre et en rien il ne ressemble a madara qui avait un visage plutot doux. Hors celui la est marqué sous les yeux et sourcil bizaroide voir coupé :P. Bon je te l'accorde ce n'est pas non plus le visage d'obito mais marqué par la chute de pierre sur la face ca aurait pu marqué son visage de la sorte non?!

 

Alors voila, je suis pour cette discution j'ador ce sujet etant un des rare a contredir ce que tout le monde avance comme un fait. Donc si vous trouvez de quoi me clouer le bec je n'en serait que plus heureux. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

en me promenant un peur j'ai trouvé des scripts (spoilers!?!?) du chapitre 397.

Il y en a deux et je sais pas si je peux les mettre ici ou attendre qu'on ouvre un nouveau post?

Si quelqu'un peux me répondre.

 

Thanks

 

Edit Kheops: va lire la charte, qui te dit que les fakes sont pas autorisé ici.. donc tu as ta réponse ;)

 

Ensuite la fonction edite permet de pas faire de double post, et enfin ca sert a rien de me les proposer puisque a l'heure ou nous parlons tout les scripts sont des fakes (on est mardi matin..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

@ Neik :

 

Je pense que se sera en apprenant la vérité sur le frère de Sasuke qu'on en saura plus sur Madara et les raisons de sa présence auprès de Sasuke.

 

Je ne sais même plus où donner de la tête là ... Kishi nous remet couche sur couche avec un Itachi qui ne semblait pas réellement vouloir les yeux de son frère ... qui lui révèle l'existance de Madara (son complice du massacre du clan ... et sa j'y crois ... ) et maintenant on a un Madara solidaire du clan qui qui veut faire découvrir une vérité sur Itachi (lui qui a envoyé Kyubi pour détruire Konoha ... donc les Uchiwa par la même occasion ...)

Donc là je ne sais plus à qui faire confiance ... je doute de l'honnêteté de Madara ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne trouve vraiment pas Madara sincère lorsqu'il parle à Sasuke. On dirait qu'il essaye simplement d'attirer son intention pour le ralier à sa cause et le manipuler. Dans ce contexte, il en vient à faire plusieurs sous déclarations:

- il est comme Sasuke

- il est un survivant du massacre du clan

- il est sait la vérité sur Itachi

 

  Bref tout un tas de trucs suceptibles d'intéresser Sasuke mais qui ne sont pas forcément vrais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...