Aller au contenu

Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut all

dans l'image numéro 11 quand kakashi active son ms si mon propre sharigan a moi ne me trompe pas je dirai que c'est un des personnages de pein le gros qui absorbe le mega rasengan de jiraiya je mettrai la perte de mon sharigan en jeu.et pour ceux qui disent que naruto est en train de developper le rinnegan autant dire que shoji va develloper le mse avec 2 paquet de chips par jour ;).

dsl admin pour faute d'ortographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ nec13600 => Je vois pas du tout ou tu vois un des personnage de Pein dans la vignette apres l'activation du MS de Kakashi, d'autant plus le gros qui absorbe tout les ninjutsu!!!! ???

Moi je vois qu'une vieille ombre toute flou, je sais pas ce que kishi a voulu montrer parce qu'on voit rien!! :-\

 

Sinon pour en revenir au chapitre, je suis sur que Tobi va tout mettre (ses pechés ;)) sur le dos d'Itachi, afin de le ralier a sa cause.

Tobi va devenir le maitre de Sasuke jusqu'a ce que Sasuke apprenne la vérité par quelqu'un d'autre.Mais qui??? Alors la, tout depends de qui est Tobi.

 

 

EDIT: ok merci pour la precision "Yaourt".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui disent a quoi sert kakashi gaiden si ce n' est pour introiduire le perso d' Obito je leur repond:

pour avoir la reponse que je me pose (et je pense que je ne suis pas le seul sinon ca serai grave) depuis le tome 2 comment kakashi a t' il fait pour avoir le sharingan vous remarquerez que l' histoire ce fixe beaucoup la dessus s' ajoute a cela le désir de kishi de montrer les pouvoirs du 4eme et une guerre et là docteur cox m' envahit: gaiden,sharingan kakashi,gaiden, sharingan kakashi, gaiden, sharingan kakashi... : :D

ensuite j' aimerai faire une petite remarque qui me semble - t' il n' a pa été faite: avez vous remarquez que le sceau de sasuke a disparu ce qui veut dire qu' oro c' est presque fini donc qu' il est hors jeu donc qu' il est pas malade donc pas d' antibiotique.... ;D bon j 'arrete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne trouve vraiment pas Madara sincère lorsqu'il parle à Sasuke. On dirait qu'il essaye simplement d'attirer son intention pour le ralier à sa cause et le manipuler. Dans ce contexte, il en vient à faire plusieurs sous déclarations:

- il est comme Sasuke

- il est un survivant du massacre du clan

- il est sait la vérité sur Itachi

 

  Bref tout un tas de trucs suceptibles d'intéresser Sasuke mais qui ne sont pas forcément vrais...

 

Exactement Tobi le manipule, tous ce qu'il sortira de sa bouche ne sera que mensonge ou tournure de phrases afin de manipuler le petit  uchiwa . Sasuke ne sera pas aussi bête pour tomber dans le piège puisque Itachi lui a bien dit que Madara était vivant et comme par hasard il se reveille à coté d'un uchiwa (il n'en reste pas 4000 des Uchiwa en liberté ) Si Sasuke crois que Tobi est réellement un survivant du génocide c'est qu'il est le roi des Baka.

Ensuite je pense que Tobi  lui même est conscient de tous cela , il doit savoir que Itachi lui a tous dit , mais il tante sa chance en essayant de le manipuler . Dans le cas contraire , il sortira des informations capitales à Sasuke , voir même usera de la force , Sasuke est en situation de faiblesse il ne peut refuser les avances de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gamakichi du55 :

 

Sinon pour en revenir au chapitre, je suis sur que Tobi va tout mettre (ses pechés Clin d'oeil) sur le dos d'Itachi, afin de le ralier a sa cause.

Tobi va devenir le maitre de Sasuke jusqu'a ce que Sasuke apprenne la vérité par quelqu'un d'autre.Mais qui??? Alors la, tout depends de qui est Tobi

 

Je pense aussi qu'il fera  de même mais Sasuke a muri et je pense que sa détermination est toujours aussi intense quant à la vengeance de son clan, il l'a dit à Itachi, il tuerait Madara après l'avoir tué (Itachi) il est probable qu'il fasse le même coup qu'avec Orochimaru (en apprendre un max avec Madara et lui faire croire qu'il est content d'être son élève studieux bourré de talent ... mais une fois le moment venu ...il passera à l'offensive ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nec13600 et Gamakishi du55 :

 

 

Dans l'image juste à côté de l'activation du MS de Kakashi, ne cherchez pas... Sur le raw il n'y a rien...

 

Normalement c'est juste la pluie qui tombe...

 

38709336jj8.th.jpg

 

 

Ce que vous voyez est l'image de Kiba à la page suivante qui a été inversée et surimprimée (un bug ou une fausse manip lors de l'édition ? Au vu du comentaire de Kheops, c'est à priori dû au fait que les pages du Jump ont bavé l'une sur l'autre quand il a été relié juste après son impression, ou qu'on voit par transparence l'image de l'autre côté de la page).

 

99027681ww7.th.jpg

 

 

Ca donne ce truc tout moche, qui n'est absolument pas à l'initiative de Kishimoto :

 

97065769bp5.th.jpg

 

 

Tout ça pour vous dire que ce n'est pas en cherchant à analyser cette image que vous comprendrez la raison pour laquelle Kakashi sort son MS.

edit Kheops: non sa vient du raw qu'on avait ;). pour l'enlever la case grise serait devenu blanche et pas le temps de faire des effets mic mac pour l'enlever

Pour cette image, kishi savait pas quoi faire pour boucher alors il a montré de la pluie ça s'arrête la

 

Edit Yaourt : Bref, c'était juste histoire de leur dire qu'ils se prennent la tête pour rien. Merci Kheops pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yon-minato

 

ouais j'approuve ta théorie sur Danzou qui se tient (donc Madara aurait scellé comme la fait Yondaime une partie positive de son corps dans Tobi et la négative dans Danzou) mais c'est pas là que tu dois en faire part.

Enfin je suis pas modo et j'ai pas envie de les sucer.

 

HS : un côté positif (pas positive)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trop en cette théorie de positif et négatif, simplement parce que pour l'instant je ne vois rien de positif chez Tobi ? A part que parfois il parait un peu débile ou distrait, j'ai pas l'impression qu'a premiere vue il veut sauver le monde ? Et je ne pense pas qu'il prépare avec Zetsu et Pein un plan pour amliéorer les choses ?

 

Par contre je suis sur que Tobi a une sorte de plan b, autre que les raisons officielles de l'Akatsuki. Mais il ne doit pas etre tout seul, ce qui voudrait dire dans cette thoérie qu'il y aurait d'autre gens négatif qu'il aurait convaincu en positif ???

 

Ce n'est que mon avis

 

:)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kyubi

 

je ne vois pa comment tu peux les comparer puisque tu ne connais pas le visage de tobi.

 

@benoni

 

je ne pense pas qu'une cerne s'est rajouté à cause de la vieillesse ,regarde itachi il en de bo ;D

et pourtant il a pas l'age de shodaime!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la theorie sur les parties positives et negatives c'est pa du tout ça car je ne vois pa en quoi tobi est positif!

ensuite pour ce que tobi veut dire a sasuke:_itachi est tobi (les cernes)

                                                          _itachi est gentil et a voulu te protéger pendant tout ce temps

                                                          _itachi est mort depuis longtemps

                                                          _j'en sais rien ;D

Pour ce qui me diront c'est qui le itachi qu'on a vu bah les genjutsu et les clones de pein sont fait aussi pour bluffer l'histoire et nous aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut parler de 2 cotés positif et négatif, comme kyuubi dans Naruto.(theorie)

Donc vous croyez que la partie, dit positive dans naruto, est bien est gentil???

Enfin je veut dire que le kyuuby dans naruto n'est pas specialement gentil, il veut se liberer et prete du shakra a naruto que lorsqu'il est pres a mourrir(dans son interet donc) ou lorsque que naruto est en colere et laisse sortir un peu plus kyuuby(qui veut sortir).

Donc arrétez de dire qu'il faut que la partie positive soit forcement gentil, l'exemple en est avec Naruto.

Apres c'est juste pour le defendre, je suis pas specialement partisans de ca theorie ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis avec autant de monde qui se creuse la tete sur un monde imaginaire et l'engouement dans pas mal de forum, Kishimoto serait un bon dealeur d'histoire... Il vendrait des indices sur la suite des aventures de naruto qu'il pourrait se faire de l'argent :) En tout cas, j'ai hate de voir le spoiler du prochain chapitre meme si y'a pas de scan... Je me dis que pour en arriver là, c'est que ce manga n'est pas aussi "simple" ou "prévisible" comme des gens le pretendent  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yaourt

franchement on distingue tres bien la personne quand kakashi active son ms on arrive meme a voir son bandeau a mon avis kishi ne voulais pas nous montrer la pluie en gros plan regarde la 3 eme image que tu as mis et tu verra que ce que je dis est vrai a moins que j'hallucine complet.

ps:je suis sure de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nec13600: tu as rien compris surtout... relis le post de Yaourt qui a bien expliqué, c'est juste la superposition de l'image d'en dessous (Kiba) qui apparait. ca arrive quand le raw est pas fait de facon parfaite.

 

Sinon je post pour dire qu'a l'heure ou je post (17h00), il n'y a AUCUN spoil de sortie (sauf X fake bien sur). Et vu l'heure au japon (3-4h du mat), on aura rien avant demain minimum. Celui qui donné les spoilers tôt avant (lundi-mardi) ne les fait plus. Ce qui explique qu'on doive attendre comme avant le mercredi (voir jeudi)

 

A l'heure ou je vous parle il y a aucun spoil sur aucun manga (One Piece, bleach etc) donc normal qu'on est rien sur Naruto. Donc si vous voyez des trucs sur des sites X ou Y c'est des fakes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iatchisan:ben quand meme Madara n'est plus très jeune!Et puis pour Itachi c'est pas vraiment des cernes ;D.En tout cas les yeux c'est la forme de ceux de Madara et Kishi ne prend pas les détails à la légere,comme le disait quelqu'un(dsl j'ai oublié qui c'était :-[) un trait de plus ou de moins ca se voit et c'est très précis comme dessin ce qu'il fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien il y a une question qui n'a pas été posé et qui relève d'une certaine logique concernant tobi. En effet celui possède une capacité de pouvoir supèrieur à la technique que le yondaime avait créé. en ce qui concerne tobi est son vrai visage qui va être dévoilé, il est certain qu'il cache une personne très connu. peut madara celui qui a combattu yondaime, ou danzo qui a bien caché son dojutsu et qui aurait pu amélioré la technique du yondaime grâce au sharingan.

 

La question sur les révélation de d'Itachi vont être dures à avaler pour Sasuké, mais il sera trop tard car il détiendra un MS encore plus puissant que madara, mais comme celui-ci à une technique d'immortalité  et oui tobi a plusieur jutsu mais pour la barrière du tps le jutsu lui même ne suffit pas. ce qui veut dire qu'il a la capacité de prendre le corps d'un autre.

 

Itachi avait bien compris le danger, je pense qu'il a essayer de sauver son clan mais le soucis c'est que tobi avait trop d'avance technique sur Itachi.

le Ms d'itachi na pas suffit, mais en aucun cas itachi voulait se servir du sharingan de son frère ni d'un autre uchiwa (la preuve c est qu'il n'a pas pris le sharingan d'un membre de son clan lors du massacre du clan uchiwa).

 

je pense que tobi prend le corps est les technique des personnes ( a la manière de pein )  la preuve pein peut convoiter les corps d'autres personnes.

 

aussi Jiraya nous a fait comprendre que le rinnengan est le plus puissant des dojutsus alors pourquoi pein est à la merci de tobi?????

 

encore une grande question qui se pose, pein son cerveau a reçu un lavage de cerveau ??? tobi lui vole ses technique (capacité du sharingan)

dojutsu  rinnengan crée des techniques  inimaginable que le sharingan copi a sont tour.

 

Pauvre sasuké quant tu apprendras que ton grand ta en faite protèger fasse kisame lors de ta première rencontre, qu'il ta protèger face à madara.

 

le grand combat qui s opposera sera sans doute naruto vs sasuké car une fois de plus sasuké tu vas recevoir un nouveau lavage de cerveau ( c est konoha qui a décidé d'eliminer le clan uchiwa un truc de ce genre)

 

Bref on attend tous des révélation sur madara, le mec qui poste habituellement les spoils et les images doit nous faire poireauté lol.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde... je vous salue tous bien bas!  ;)

Je me suis juste inscrite parce qu'il y a quelque chose que j'ai envie de dire... (je sais c'est un peu louffoque xD ) j'espère que je ne fais pas que répéter ce que quelqu'un a déjà dit!!! (je n'ai pas eu le courage de lire les 70 pages... :S)

Alors voila... Certain disent que les cernes de l'oeil que l'on voit sur le visage de la dernière image est dû à "l'éclaffement du rocher" sur la partie droite du visage de Obito et ils disent que c'est pour ça que l'on pourrait faire le rapprochement entre Tobi et Obito... Mais si on regarde le chapitre 386, on voit que Uchiwa Madara a bien des cernes!!! Voila, c'est tout ce que j'avais à vous dire  ;)

excusez-moi, mais il fallait absolument que je le dise, ça me trottait dans la tête depuis un moment!!

 

J'aimerais aussi remercier tout le petit monde qui s'occupe de nous en nous faisant cadeau de tout ces beaux chapitres magnifiquement traduits et cleanés... merci!!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Moi je pense plutôt que Tobi n'est autre que Uchiha Shisui, ou du moins qu'il y ait un lien avec ce dernier. Parce que je trouve qu'on l'a vite zappé celui-là...Surtout que c'était le meilleur "ami" d'Itachi. Et que l'on a quasiment pas d'infos sur lui, ni une représentation de celui-ci. Et c'est ce qui me tracasse...

 

Sinon, j'ai vraiment envie que Kishimoto nous fasse voir le combat entre Kisame Vs Suigetsu. Parce que bon, je trouve qu'il nous a assez gavé avec les Uchiha. Il est temps de faire une pause pour lui (avec les Uchiha) :P.

 

Mais ce que je voudrais par dessus tout, c'est qu'ils mettent en avant, les persos secondaires que l'on a pas du tout vu lors de cette "nextgen"...C'est-à-dire, Hinata, Shino et Kiba. J'ai vraiment envie de voir leur progression, pourquoi pas un vrai combat...

 

Je pense aussi que plus tard, il refera intervenir les autres protagonistes de Suna (Gaara, Kankuro et Temari, et pourquoi pas...Baki si possible, soyons fous! --> Leur Sensei).

 

 

Sur ce, Ja Ne, et pressé de voir arriver le prochain chapitre! :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KYO-KANNA:En fait ca je l'avais déjâ dit ;),et une cerne s'est rajoutée comme il est plus très jeune,enfin c'est ce que je pense.

 

@sasuke95:Un fake sans doute car Kheops l'a dit lui meme on aura pas de spoil avant demain(à cause du fuseau horaire) alors je vois pas comment ca pourrait être vrai,surtout qu'avec des titres pareils on sait déjâ tout sur le chapitre,un titre comme ca c'est du spoil pur,pas besoin de décrire le chapitre on sait ce qui a se passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@abigor:Bon déjâ si Tobi est Shisui je serais vraiment décu et ca paraitrai vraiment pas logique du tout,tu te bases sur ce que tu aimerais que ce soit il te faut des arguments pour affirmer ce que tu dits ca ne cohère pas du tout.

 

Pourquoi Tobi ne peut-pas être Shisui:

-Déjâ à ce qu'on sait il est mort tué par Itachi.

-Vu le peu de visage qu'on voit de Tobi soit il est vieux(Madara)soit abimé(obito) alors que Shisui doit avoir l'age d'Itachi à peu près.

-On en aurait su un peu plus sur lui à travers de flashback.

 

mon avis:je pense que Shisui a juste servi de pion pour qu'Itachi puisse obtenir le MS et qu'on en sache un peu plus sur le massacre du clan.

 

Pour ce qui est de voir les combats de peros secondaires comme Hinata contre qui se battraient-ils?Il n'ya pas d'ennemi pour l'instant(à part Pein mais bon).Pour le combat Suigetsu/Kisame je pense pas à mon avis on aura des révélations sur Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour le chapitre!

Je n'ai pas lu les pages précédentes mais j'ai repensé à la théorie sur les pouvoirs du sharingan, je ne sais plus qui l'a posté mais ça disait que l'oeil gauche notamment celui de Sasuke permettait de pénétrer dans l'esprit des gens et là dans la dernière page du scan Sasuke a le sharingan gauche activé.

On peut imaginer qu'il va essayer de sonder l'esprit de Madara même si j'en doute vue son état actuel. Ou sinon si comme certains le disent si c'est Madara qui provoque cette activation on peut penser que c'est lui qui va mesurer à peu près la puissance de son sharingan.

Enfin Madara va révéler la vraie histoire d'Itachi, ce sera intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème du manga, c'est qu'il n'y a aucune référence temporelle, que ce soit à travers les années/événements ou tout simplement entre les missions. On ne sait pas quand Orochimaru a quitté Konoha et c'est pourtant un élément important car vu son génie, on se doute qu'il n'est pas resté à ne rien faire dans l'Akatsuki. Je vois mal Pein nous pondre tout son matériel de conservation des corps.

Le cas des autres membres est tout aussi intéressant car il faut bien dire qu'ils ne sont plus tout à fait humain:

- Deidara et ses bouches (mains et torse)

- Kakuzu avec ses 5 coeurs et la substance bizarre (les tentacules).

- Hidan et son corps de zombie. Vu son manque de bon sens, difficile de le voir développer des jutsu tels que ceux qu'il nous a montrés (immortalité et "malédiction").

- Sasori qui devient une marionnette. On se doute qu'il n'a pas pu le faire seul car une fois son coeur arraché.....

- Zetsu, on se passera de commentaires

...

sans oublier le sceau maudit de Orochimaru.

trop de gars bizarres dans l'Akatsuki alors une utilisation des recherches de Orochimaru pour développer les pouvoirs de ses membres, n'est pas à écarter. Il suffit de voir Sasuke ou encore Sasori/Deidara avec l'estime de leur art, pour comprendre que certains sont prêts à tout pour devenir plus forts.

 

Kishimoto nous fait des flash-back comme ceux de Jiraya (avec le Sage des Crapauds puis Nagato et compagnie) mais sans mettre d'ordre donc au final, il est difficile de s'y retrouver.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  a tous une petite réaction sur le chapitre tout d'abord je pense que c'est l'un des chapitres le plus "excitant" depuis longtemps car voir le visage de Tobi c'est quand même pas trop tôt .

Ensuite j'ai pas tous lu mais apparemment beaucoup se demande qui se cache derrière ce masque .....heu je sait pas mais il semblerait que ce soit Madara ni plus ni moins je ne comprend pas pourquoi vous vous posez tous cette question vu que Itachi et même Pein disent qu'il s'agit de lui.

j'avoue que j'ai longtemps pensé qu'il s agissait d'Obito et qui sait peut être ( on peut toujours rêver) mais bon depuis que Jiraya à parlé de lui je croit pas qu'on puisse s'attendre a une autre personne que l'original Madara.

En tous cas cette énigme tout comme l'identité de Pein pourrait ne pas être révéler tout de suite peut être après le combat de la team Hebi qui sait....? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le combat des Uchiwa est terminé et Tobi se révele !Je pense que déja vu la mine de Sasuke ce n'est pas de la fatigue que l'on voit mais de la lassitude. Serait-il dégouté d'avoir pu atteindre son but donc de ne plus en avoir ? ou surtout d'avoir vu que sa victoire n'était pas vraiment mérité et onc de ne rien avoir gagné ?

Personnellement je pense a la deuxieme hypothèse car il a dû se dire que c'était finalement un combat trop simple surtout quand on idéalise son adversaire, qu'on le maudit! De plus j'ai particulièrement bloqué sur le fait que Itachi n'était pas a son maximum on peut donc penser que Tobi va nous dire pourquoi( même si Zetsu ne le sait pas lui même). Sasuke n'aurait-il pas utiliser " les yeux du coeur" ou un truc comme ça pour voir les inttentions de son adversaire? Si c'est cela on va dire qu'il s'est trompé parce que je pense que Itachi n'avai pas de réelle intention de lui prendre ses yeux... Enfin bon en tout cas le prochain chapitre est attendu enfin des révelations. Mais sûr que Kisame me manque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs je me pose une petite question, je veux bien que le combat Jiraya/Pein, Sasuke/Itachi, Naruto and co/Tobi ainsi que Suigetsu/Kisame est demarré au meme moment mais alors le feu aurai dû alerter suigetsu et kisame qui serait alors parti apporter de l'aide à leur compagnon ou en tout Kirin ou Juugo. Je ne pense pas qu'on va voir un flash back pour un retour au combat (quoique). Donc temporellement ce combat est assez étrange. Et puis j'ai encore du mal à croire que Naruto, tobi, kakashi et le reste soit resté a ne rien faire pendant la dizaine de chapitres de combat Jiji/Pein et la dizaine Itachi/Sasuke. En effet Zetsu arrive directement apres le combat Itachi Sasuke, donc on aurait du avoir un dizaine de chapitres Naruto vs Tobi. Donc je ne comprend plus rien.

 

Merci de m'aider.

 

 

Au fait les spoils ne sortent t ils pas le mardi normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...