Aller au contenu


Naruto Chap 396 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ouais bon avec tous ses spoils(fake?)on est pas très avancé.On se retrouve bredouille un Mercredi après-midi(une premiere ;D).Bon alors que va nous réserver le chapitre 396?Je verrai plutot une suite sur Konoha et à la fin un retour sur Tobi ou Tsunade.

 

@Hyuuga Neji:peux tu me dire tes prognostic sur le prochain chapitre? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi un non spoil a cette date, indique un chapitre avec pas de révélation importante

je suis plutot d'accord avec toi, de toute façon tobi et zetsu sont super rapides, sonc la team konoha sera de toute façon devancé par eux si leur objectifs se révèle être sasuke.

a partir de là, 2 cas de figure sont possible:

 

a)la mission continue:

-naruto se déchaine et part inconsciemment a la poursuite de tobi et zetsu

 

ou

 

-la team konoha(tous ensemble) part a la poursuite de tobi et zetsu

 

b)fin de la mission:

-ils croisent 'pa (le crapaud de jiraya) et rentrent a konoha avec lui

 

ou

 

-kakashi décide d'arreter la mission après avoir vue le sharingan de tobi(vous vous souvenez "ceux qui violent la loi sont considéré comme des moins que rien, mais ceu qui ne pensent pas a leur compagnon sont encore pire") et ils retournent a konoha faire leur rapport a tsunade

 

dans le cas de figure a), ils arriveront sur le champs de bataille des uchiwas, entièrement détruit par les flammes de l'amaterasu et ne retrouveront pas la dépouille de sasuke--->ils rentreront donc a konoha faire leur rapport a tsunade

 

dans le cas de figure b), ils rentreront directement a konoha pour faire leur rapport

 

donc finalement sa revient au meme, enfin moi je vois les choses comme ça, mais kishi peut encore nous surprendre qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que Pein va vouloir récupérer les yeux d'Itachi, en ordonnant à Kisame d'aller chercher les sharingans. Le problème c'est que Kisame est en plein combat (et d'ailleurs j'espère qu'il va y avoir de la belle baston dans ce combat) alors il peut pas trop aller chercher les yeux d'Itachi.

 

Pour mois si il y a eux un combat entre la team de Sasuke et Kisaime il y a déja eux une victoire en théorie vue qu'on a eux le temps de voir tout le duel Itachi/Sasule puis la fin avec Tobi contre la team de Konoha... Normalement Kisaime and co en on fini aussi et a mon gout je vois pas Kisaime perdre face a cette team, surtout si on a rien vue du combat, a la limite un match nul et encore.

 

Si non tu m'as mal compris quand je dit "le requin" je parle de Kisaime tout simplement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le spoiler avec Pein à la fin soit fake, je le trouvais assez stylé ^^ Et puis ça aurait mis en avant la collaboration bancale entre les deux plus puissant de l'Akatsuki.

 

Le 1er avril a bien frappé pour qu'on soit toujours sans spoiler ^^ (surtout la face de Madara mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une course poursuite entre les 3 factions serait inutile car on a vu que personne ne peut rivaliser avec Zetsu/Madara, sur le plan de la vitesse de déplacement. De la même façon, les 8 shinobi de Konoha viennent de se prendre une raclé face à un adversaire qui n'a rien fait pour contre attaquer, alors une ruade vers Sasuke, bof bof (la course poursuite après Sasuke dans la forêt étant plus que suffisant selon moi, pas la peine d'une nouvelle couche).

Ensuite c'est la même chose avec la pseudo équipe Hebi car ils vont sortir d'un tête à tête avec Kisame et on a vu la trouille qu'ils ont quand Sasuke leur fait les gros yeux (voir lors de la rencontre avec Juugo puis quand Sasuke se fait bercer par Karin après Deidara).

Il est vraiment temps qu'on passe à autre chose car il y a overdose de sharingan.

 

PS

Il reste un jinchuuriki en dehors de Naruto mais plus personne(Aka, Konoha,Hebi,...) ne pense à lui. Il n'y en a plus que pour les 2 gamins. A quand une mise en avant des jinchuuriki car ils devaient les plus puissantes armes mais ils se font laminer un moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Ils en deviennent plus risible que craint et totalement obsolète. C'était bien la peine de se livrer des guerres pour les contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Kisaime and co en on fini aussi

Je ne pense pas que ce combat soit terminer. Selon moi c'est clair on en a raté une grand partie mais bon je ne pense pas que Kishi laisse passer un combat comme Kisame Vs Hebi. 

 

et a mon gout je vois pas Kisaime perdre face a cette team, surtout si on a rien vue du combat, a la limite un match nul et encore.

Je dois dire que les pronostics pour ce combat son assez difficile. Kisame en 1 vs 1 aurait facilement battu n'importe quel membre de Hebi. Mais le problème c'est qu'ils sont quand même 3 face à lui. Enfin plutôt 2,5 car Karin = 0.5  :P Non plus sérieusement je pense que Juugo ,Suigestu et Karin doivent avoir un bon niveau. Et puis ils ont l'avantage du nombre bien que la réserve de chakra de Kisame est énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi dire du chapitre qui vient (cause de pleins de fake :P) , moi je dirai que il faut attendre que le chapitre sort :-\ ^^ je trouve que c'est une bonne décision ^^ . Enfin bon ... j'espère que kishi mettra de l'action sa me plairai bien ! parce que tsunade qui fait que écouter  m'ma  pas très plongent comme chapitre :P . En plus , un chapitre comme ca , maintenant  ! Alors là ^^ , sa casse toute l'ambiance des chapitres précédant ^^  (pour moi ^^) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparament, il n'y a eu que des fakes jusqu'a present.

Mais j'aimerai quand meme bien qu'on parle un peu de tsunade dans le prochain scan , ou de konoha ou tout simplement d'autres choses qui ne concerne pas la team de konoha ou tobi.

On a trop eu un recentrage sur eux, ca serait bien qu'on nous parle aussi de quelques autres villages comme suna (ouais je sais je reve).

 

Sinon un retour sur tsunade me parait etre une bonne chose.En attente de spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fakes, et encore des fakes...

 

Bon perso, moi je pencherais pour la révélation de la grenouille a Tsunade et une énnnnnnnnorrme réaction de sa part pendant 5 ou 6 pages. Je pense qu'elle se mettra en route vers Akatsuki, ou elle protégera le village de Kabutoro ou d'Akatsuki.

Puis après on voit Hebi qui s'est fait massacré par le grand Kisame (qui est le rival de Gai, je crois que se sera contre lui qu'il mourra). Eton repasse sur Naruto et co qui se dépêchent vers le temple des Uchiwa mais Tobi le devance et prend les corps...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post pour moi dans ce forum (même si je le lis depuis longtemps),

salut à tous donc !

 

J'ai lu pas mal de choses sur untel va aller chercher les yeux d'Itachi, ou untel autre, blablabla...

 

Je vais poser quelques faits que personne n'a (me semble-t-il) encore évoqué :

- 1 Itachi est apparement dead donc, des yeux de mort, boaf ...

- 2 Itachi était déjà aveugle donc à quoi servent des yeux sharingannés mais aveugles ?

- 3 Sasuké a des yeux sharingan mais en parfait état ! Qui plus est, il est inanimé...

- 4 Tobi n'a plus qu'un seul oeil à priori, peut-être qu'il aimerait bien en avoir un nouveau ?

- 5 d'ailleurs, pourquoi Tobi veut aller voir le site du combat Sasuke (vivant ko) /Itachi (mort et aveugle) ?

 

Je sais pas vous, mais moi je verrais bien un épisode nollé 'clin d'oeil' sur le devenir des yeux de ces protagonistes !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm , le dernier chapitre étant pas phénoménal ( mis à part un peu d'action de la part de shino , qui n'a pas montré de techniques vraiment differentes de se qu'il fait d'habitude ) et ce spoil qui ne veut pas venir . . . Je sens le bon chapitre arriver à grand pas !!

Enfin c'est mon avis perso  :D

 

Sur ce , vive le rocquefort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Kisame ne fera pas le poids contre hebi, rapellons que Kisame à 30% a fait plus que mettre en difficulté la team Gai (2 jounin dont un de vraiment fort, 1 chunnin de bon niveau et une table basse qui a pour une fois servi à quelque chose avec ses bombes)

Kisame est souvent sous-estimé par de nombreux fan alors que

-Il possede une des plus grosse réserve de chakra de l'akatsuki (vu les brutasses qui la composent...)

- Itachi à 30% s'est fait battre par Kakashi et Naruto sans que ceux ci utilise de réelles techniques de brutes et après avoir simplement reussi a pieger naruto dans un genjutsu (alors que Naruto est une quenelle dans ce domaine)

-A seulement 30 % Kisame a réussi à imobiliser TenTen, Lee et Neji pendant un moment et Gai a du ouvrir la sixieme porte pour en venir à bout (une des/(la) plus  grosse technique de taijutsu entrevue à ce jour)

Bref Kisame est loin de ne pas avoir le niveau nécessaire pour faire partie de l'akatsuki, s'il semble moins impressionant c'est surtout qu'il utilise des techniques plus "conventionelle" que ses petits camarades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daedalus>> tout a fait d'accord avec toi ... il peut faire que des technique de ninjutsu , se qui fait qui peut pas  rivaliser avec peine et tobi ... mais contre la hebi  peut se marrer ... je voit mal Juugo fair le poid même si il a un sceau et qu'il parait bizard !!

 

et encore moins Suigetsu , quoi que ? quand il se fait frapper par karin son corps est d'eau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vien de lire un spoil sur leafninja, bah sa a l'air pas mal si c'est vrai tout sa, avec un Itachi-Sasuke disparu vu par Tobi et Zetsu et suivie par Kononha, Suigetsu plus fort que Zabuza et l'insecte femelle de Shino poser sur Zetsu

 

mais bon, tant que y'a rien de bien folichon, on a plus qu'a attendre un vrai spoil (la fin des spoil le mercredi ??  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que Kisame ne fera pas le poids contre hebi, rapellons que Kisame à 30% a fait plus que mettre en difficulté la team Gai (2 jounin dont un de vraiment fort, 1 chunnin de bon niveau et une table basse qui a pour une fois servi à quelque chose avec ses bombes)

Kisame est souvent sous-estimé par de nombreux fan alors que

-Il possede une des plus grosse réserve de chakra de l'akatsuki (vu les brutasses qui la composent...)

- Itachi à 30% s'est fait battre par Kakashi et Naruto sans que ceux ci utilise de réelles techniques de brutes et après avoir simplement reussi a pieger naruto dans un genjutsu (alors que Naruto est une quenelle dans ce domaine)

 

Alors, cher Daedalus, je sèche mes larmes et je te réponds MERCI. Tu m'as fait rigoler avec la table basse, et la quenelle.... Terrible. De quelle région es tu pour parler comme ça... Excellent. Sinon je suis tout à fait de ton avis. A mon avis Kisame est surement, en terme de force brute et niveau de chakra, le plus puissant de l'Akatsuki. En 1 contre 1 a mon avis il n'y a que Naruto qui peux faire face. Le souci c'est que, d'après ce qu'il nous a montré jusqu'à maintenant, Naruto n'est pas très riche en jutsu. Pour en revenir sur le chapitre à venir. Je pense qu'il sera le début d'une grande révélation. Comme le message de Jiraiya. Cela amorcerai la suite et justifiera la possibilité pour Naruto de "grandir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande vraiment que , que va-t-il ce passer dans ce chapitre, il y a trop de fakes, pour confirmer le quelle est le bon .... je me demande pourquoi le premier avril perturbe tout , poisson d'avril :D enfin bon c'est pas marrant ^^ .

 

il y a quatre possibilités :

 

1. ont verras m'ma signaler la mort de jiraya a tsunade (vraiment pas superbe ^^)

 

2. le combat entre les deux épéistes !

 

3. une course poursuite entre la troupe de konoha et tobi verre sasuke !

 

4. la troupe de konoha qui n'a plus rien a faire là bas  , ils retournent a konoha ....

 

Donc il y a plein de possibilités ... mais la quelle choisir ? (dur a choisir !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de véritable spoil un mercredi soir ... C'est plutôt rare. Mais bon mieux vaut attendre que de débattre sur des fakes. Sinon pour le prochain chapitre j'ai un peu réfléchis et le titre du chapitre "plus vite" peut avoir plusieurs intéprétations:

1- Le plus logique. Course poursuite entre Konoha et Tobi/Zetsu pour retrouver Sasuke en premier qui, rappelons le est dans un état critique.

2- "Plus vite" pour Kisame. Je m'explique: Kisame ne sent plus le chakra d'Itachi et doit se débarraser de Hebi vite fait pour aller rejoindre son partenaire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bhen je part un bon moment en pensant que lorsque je vais revenir il y aura un spoil(en fin d'après midi)...Mais toujours RIEN! :'(  En tant que fan j'ai besoin de ma dose sinon... ;D

 

Bref concernant le chapitre, je préfèrerais un retour chez la team hebi et kisame parce que j'ai envie de voir leur combat(en espérant qu'il aura lieu!)Mais bon je pense que dans ce chapitre on va voir un peu de tout le monde notamment pein et konan (j'en envie de les revoir!^^)et puis peut être qu'à la fin on commencera avec kisame et la team hebi pour continuer dans les prochains chapitres avec eux! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant les commentaires ca m'est venu: que diriez vous d'un combat shino/zetsu ca serait super!! Pour ceux qui disent que kisame est une quiche je vous conseille de relir le manga, kisame a 30% met a mal sans difficulté une team entiere composée de deux ninjas moyens et 2 ninjas supérieurs, seul une technique ultime de gai en vient a bout!! De plus Kisame a un avantage incontestable sur suigetsu il semble très bien le connaitre lui et ses particularités, vu ce qu'il dit quand il apprend la mort d'un membre on a l'impression qu'il les considère comme des nazes...On ne connait rien ou presque de ses particularités réels (qui aurait penser que deidara soit si fort!!) et les seules techniques que nous avons vu de lui sont très efficace. De plus il a une capacité d'analyse impressionante et garde la tete froide en toute situation. Autre atout son épée se nourrit de chakra!! On l'avait oublié? Lors du combat contre gai ce n'est pas la vrai épée mais une imitation... Ceci m'amène a penser que kisame possède des facultés similaires a celle de karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... tu suréstime un peu Kisame la lol, Itachi sort un Amateretsu ou Susano est y'a plus de Kisame, Pein, Tobi le batte je pense

 

je dit pas qu'il est faible, mais doucement quand même avec des propos pareille, je crois qu'en Genjutsu, il est un peu sec (voir combat contre Kurenai) donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'insecte femelle de Shino poser sur Zetsu

comment n y ai-je pas penser plus tôt! le pire dans tout ça c'est que c'est tout a fait possible, mais plutot sur tobi, (au moment ou les insectes de shino attaquent tobi), seul bémole, shino dit que ses insectes ont perdu la trace de tobi après que celui-ci disparaisse, mais peut être qu'il a posé une femelle par la suite, quand tobi se tient sur sa branche a coté de zetsu, mais bon, shino nous a déjà fait le coup dans la first gen et je doute que kishi le réedite une nouvelle fois...encore que...

m'enfin mieux vaut attendre un vrai spoil parceque là on peut pas vraiment émettre de théorie "potables"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A mon avis les 7 épéistes de Kiri sont à peu prés du même niveau or on a bien vu que Kakashi a dominé Zabuza lors de leur deux combats. Peut être que Kisame est légèrement plus fort mais sans plus. A mon avis il peut être un adversaire intéressant pour Suigetsu ou Juugo (même si je pense qu'ils sont légèrement inférieurs).

 

  Ce que j'aimerai bien voir c'est un combat contre Naruto. Je pense qu'il a suffisemment progressé pour se taper un Akatsuki de ce calibre. Maintenant si on s'en tient à l'itw de MK pour 2008 et aux évolutions les plus plausibles du scénario, j'ai de gros doutes quant à l'annonce prochaine d'un quelconque combat de Kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...