Aller au contenu

Bankai préféré


chidori94
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi mon bankai préféré c'est celui de Byakuya, que je trouve très beau,de plus il peut broyer ses ennemis en une seul attaque sans même devoir bouger.

(Au passage on ne connaît pas celui de Ukitake, et on écrit s'il vous plait et non silvouplait :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Mes bankais préférés sont: celui d'ichigo parce qu'il augmente la vitesse, celui de byakuya parce qu'il est presque impossible à parer et celui d'Histugaya parce qu'il est stylé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire:

rien qu'a sa maniere de dire Bankai (contre renji) j'ai voter Buakuya en plus de sa son

bankai dechire tout.

ensuite on a ishigo il a trop de style quand il a son bankai et en plus il devien trop fort (rapide, puissant rien a dire quoi)

et enfin Aizen son Bankai semble imparable et si il ne nous atein pas ce mec reste trop puissant.

 

Sinon j'aurai bien dit kenpachi mais je me serai fait botter le c**!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bankai préféré est celui d'hitsugaya c 'est quand même la classe le dragon de glace  ;D

ensuite j'aime bien celui de byakuya, il est très puissant et j'aime bien le design des toutes ces pétales qui foncent sur l'adversaire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Aucun l'ombre d'une doute que mon préféré est celui d'Hitsugaya...

Trop de style, trop de génie dans ce jeune corp et une parfaire maitrise de son Ban Kai.

J'avoue, je suis un grand fan de dragon donc... je ne pouvais que le trouver magnifique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, mon bankai préféré, c'est celui de Mayuri (qui n'est même pas cité, c'est une honte!), l'épée qui se transforme en un truc immense qui dévaste tout sur son passage en expulsant du gaz empoisonné, c'est peut-être bien un des bankai les plus terrifiants du manga.

 

Par contre, certaines personnes doivent comprendre que le bankai est la libération totale du zanpakutoh, sinon, c'est juste un shikai... Ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais dans l'ordre je dirais:  1- Histugaya ( je le trouve vraiment trop stylé^^)

                                    2- Ichigo (je m'attendais pas a un truc comme ça mais c'est vraiment trop la classe sa petite cape noir...

                                    3- Byakuya ( il est superbe et surpuissant )

si c'était un topic pour voter pour les persos qui ont le plus la classe j'aurai mis pareil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté ichigo car je trouve son zanpakutho vraiment trop classe, ca change un peu de son monstre habituel ^^

et surtout quand il est en mode semi hollow (ou hollowisation, si ca se dit....)

sinon byakuya est sympa mais j'en ai un peu marre de voir dans les mangas des feuilles de cerisier (meme si c'est tres joli. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trois nakai les plus stylé pour moi se sont celui d'ichigo, de byakuya et de toushirou. J'adore trop le style d'ichigo quant il fait son bankai, le style du bankai de hitsugaya, et la technique de celui de byakuya.

 

Tous super puissant aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le plus beau des bankai et l'un des plus costeau c'est celui de byakuya :les petales de fleurs qui tombe et qui se transforme en lame c'est tro beau a voir et en plus c'est facile d'utilisation(a ne pas essayer au risque de se faire facilement dechirer :D)

en un mot j'adore !!!

Sinon il y a le pouvoir bankai de yachiru qui m'intrigue :on dirait qu'elle a une sorte de dragon rose en elle ,mais on en sait pas plus ...

et mon deuxieme bankai prefere c'est celui du tit' hitsu : il est tropppp troppppp troppppp styler son dragon de glace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (et je n'set voté qu'une fois pour marquer la difference... ;) ) le meilleur c'est celui d'ichigo!!!

 

La classe ultime (Hop là tout en noir, et même quand je me concentre ça le fait...) et puis franchement il se la pète tous ;D avec leur dragon de glace ou leur milliard de pétale de cerisier... et l'autre il arrive, l'air de rien, et comme ça, sans utiliser de technique particulière, il leur cloue tous le bec.... j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...