Aller au contenu

Topic des joueurs online du forum [PS3/Xbox 360/Wii]


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 215
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'avais déjà posté pour ma wii, donc voici pour la PS3; si vous m'ajouter pensez à envoyer un mp histoire que ce soit réciproque

 

Pseudo forum: ladril

Console: PS3

Identifiant: ladril (ps3)

Jeux online: GT5 prologue, Soul calibur 4, Motorstorm pacific Rift et Buzz Quizz TV, Street Fighter 4

Futur jeux online:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,étant possésseur de la PS3.Je me doit de vous le dire car j'attend avec impatience nos confrontations ou coopérations en réseau.

 

Pseudo forum : shikamaru(Gezo)

Console : PS3

Identifiant : GEZOPKK

Jeux online : Street figther 4,Pro évolution soccer 08,Grand tourismo 4 prologue >:(,Call of duty modern warfare.

Futurs jeux online :Grand toursimo 4(complet) avec impatience!!!!

 

Sur ce bonne journée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Désolé à ceux qui postent ou modifient leurs identifiants mais j'ai un peu laché l'affaire sur ce topic depuis quelques semaines... Le probleme est que recenser tous les identifiants s'averent tres fastidieux sans tableau car toutes les lignes se decalent à chaque nouveau pseudo ajouté.  Je vous encourage à faire comme moi et à noter les identifiants au fur et à mesure de la progression de ce topic, c'est nettement plus simple que d'ajuster mon post à chaque fois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pseudo forum: Syusuke

Console: PS3 et Wii

ID PSN: Yuji_Syusuke ( il ne doit plus me rester plus beaucoup de place, vu que je suis sur le site de PF ;D )

Jeux onlines: J'en ai un bon paquet MGS4, KZ2, COD4, Resistance2, Wipeout HD, UFC, Warhawk, GTA4 mais je serais surtout opé pour du Street Fighter 4 ;D

Wii-Chan: 3510 5277 7172 1412 ( je n'ai que Smash Bros Brawl comme jeu Online et j'ai du jouer 30 minutes dessus  9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ah tiens ca peu être pas mal ça ;D

 

Pseudo forum : Hayaaa

Console : PS3

Identifiant : Hayaaa

Jeux online : Battlefield 1943, Burnout Paradise, Call of Duty Classics, Call of Duty 4, Call of Duty 5, Condemned 2, DJ Hero, Dynasty Warriors Gundam 2, GTA IV, Fat Princess, FIFA08, FIFA09, FIFA10, Lost Planet, Metal Gear Online, NBA 2k9, Street Fighter IV, Supet Street FIghter II Turbo HD Remix, Top Spin 3, Uncharted 2, Warhawk et Wipeout HD

Futurs jeux online : Super Street Fighter IV et Demon's Soul que j'ai commandé depuis un bail mais qui n'arrive toujours pas >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...