Aller au contenu

les techniques interdites


thematrix
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il me semble que les techniques dites interdites sont tout simplement des techniques dont la dangérosité est grande, qui peuvent être moralement inacceptables ou encore dont les auteurs ont été de grands hokages et donc jugées de niveau supérieur à de simple techniques.Par exemple le kage bunshin est jugé interdit du fait que les personnes qui sont sensées l'utiliser doivent avoir un certain rang hiérarchique, donc cette technique n'est pas interdite en soi mais seulement parce que naruto, ent tant  que ninja de rang inferieur, aurait dû l'apprendre bien plus tard.Le rasengan ou même chidori est proscrit du fait fait de sa dangérosité car ce sont l'une comme l'autre des techniques mortelles pour quiconque la prend par un utilisateur expérimenté tel que jiraya ou yondaime sans compté naruto qui est capable de tuer avec son super rasengan.le dernier type d'interdiction relèverait plutôt l'immoralité ou à quelles fins la technique est utilisée (technique invoquant des anciens hokages d'oro contre sandaime) ou du contre coup que la technique apporte à l'utilisateur telles que les vicieuses  techniques d'oro ou l'invocation du dieu de la mort de yondaime.

 

NB:remarquer si l'on est hokage comme l'est maintenant godaime bon nombre de ces techniques deviennent autorisées exception faite de quelques unes telles que l'immortalité d'oro (par la mue qu'il effectue en prenant possession d'autres corps), le rappel des morts à la vie enfin de l'éthique de l'individu qui les utilise pour son propre compte à des fins malsaints.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bunshin: clône illusoire;

kage bunshin:clône matériel ayant sa propre réserve de chakra;

le tajuu Kage bunshin n'est que le "super clônage de l'ombre", la seule chose qui change étant le nombre significatif de clône...Et c'est bien le kage bunshin tout bête qui est dans le rouleau et qu'apprend Naruto avant de la faire lui même.

A part ca c'est une technique de rang jounin tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba difficile a dire puisque c'est a kishi de décider si elle sont interdite ou pas (puisque c'est l'auteur) a par si il est sur ce forum je vois pas comment tu pourrais avoir une reponse (a pas le kage bunshin et tout .... que tout le monde sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ba maintenant on sait pourquoi le kage bunshin est interdit car une technique qui est apprise par quelqu'un en 2 ans sera apprise en une semaine avec 100 clones en fait chaqus clone a une experience réel. Enfin regardez le chapitre 315 vous verez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi je comprend pas pourquoi ils disent que telle et telle technique sont interdites alors qu'on voit tous les personnage les utiliser comme bon leurs semblent.

par exemple naruto devrait aller en prison pour utiliser le kage bushin tous le temps et kakashi aurrai du mériter la prison pour avoir utiliser le mangekiu sharingan sinon à quoi ça sert de dire que ces techniques sont interdites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi kyubi san pourquoi parler d'interdit alors que tout le monde s'en sertà sa guise.Ca me semble absurde!Tout cela ça aurait un sens que si ce bon vieux kishi précisait dans quel contexte la technique est proscrite.Par exemple que rasengan est interdit sur un membre du village de konoha.Par ailleurs on voit que des sainnis comme orochi ou jiraya enseignent à leurs disciples (naruto ou sasuke)des techniques dévastatrices qu'ils leur interdisent d'en faire usage par la suite, à quoi bon leur apprendre de telles techniques s'ils ne doivent pas s'en servir. On voit bien que si on raisonne ainsi on frise la bêtise, mais comme je suis sûr que ce n'est pas le cas on comprend bien que certaines techniques jugées interdites ne le sont que dans cetains cas bien précis et donc qu'il suffit d'en faire bon usage pour que ça devient parfaitement toléré, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les techniques dont vous parlez ne sont pas réellement interdites, le kage bushin était l'épreuve de passage des étudiant à l'académie.

 

Seulement ont ne leur apprend pas à dépassé certains niveau pour leurs propre sécurité,

 

exemple avec lee, Gai lui à apprit les techniques des portes de chakra parce qu'il pensait qu'il avait le niveau.

Mais si ils laissaient à portés de n'importe qui toutes ces techniques, il y aurait vite des débordements.

Les Ninja se blesserai en utilisant des jutsus qui ne leurs sont pas adaptés ou les plus ambissieux tenterai de dominer les autres ( genre Oro )

 

Un jutsu de sceau comme celui de Yondaime n'est pas à mettre entres toute les mains, on l'essait qu'une fois aprés on meurt ^^

 

Ensuite les jutsus qui sont réellement interdit, sont ceux qui pourrait mettre en péril le village et ceux qui sont considérés comme immorales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan me trompe pas, c'est d'ailleur le premiere technique ( utile ) que Naruto réussi contre Mazuki.

 

En plus tout le monde sait le faire le Kage Bushin, D'ailleur il est presque toujours prit comme reférence lorsqu'on tente d'expliquer la maitrise du chakra à Naruto. Vous savez:

 

Sakura utilse peu de chakra pour crée un clone parce que trés doué pour le contrôlé, Sasuke un peu moin mais à un plus de chakra, et Naruto gros nul mais grosse quatité de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non MSX, tu te trompe, le kage bunshin est interdit, c'est pour ca qu'il est dans le rouleau des techniques interdites.

Par contre, le bunshin est enseigné à l'académie. Il n'est pas interdit car ce sont des faux clones, ils n'ont pas de consistances physiques.

 

Relis bien le premier tome de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi ^^ .

pour le reste je maintien mes hypotheses, d'ailleur le kage bushin est surement interdit à causes de sa grande conso de chakra qui mal utilisé mettrai en peril son utilisateur et sa mission, parceque plus de chakra plus de défense contre les danger, même plus la force de bouger si on force ( donc réservé a des jounin par exemple ).

 

De plus si il était réellement interdit, il ne serait pas connu par autant de monde, nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Togniner.

 

Ces techniques sont en fait interdites à l'apprentissage massif, c'est à dire qu'on ne peut pas les apprendre à tout le monde. L'ouverture des portes ne peut pas etre enseignée à n'importe qui, tout comme le chidori qui ne peut etre enseigné qu'a un Ushiha (puisque le Sharingan est nécessairen, rappelez vous de Kakashi's Gaiden).

 

Si toutes les techniques étaient à la portée de tous... Il y aurait en effet beaucoup de blessés à Konoha !  ;D

 

Cependant, il est un peu difficile d'essayer de deviner quelles pourraient etres les autres techniques interdites... Elles doivent être sacrément puiussantes !!! J'en salive d'avance !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !

 

De toute façon, Naruto sera sans doute le prochain Hokage et là... je pense qu'il en maitrisera un sacré paquet de techniques interdites  ;D

 

Remarque : Je pense que la technique que va apprendre Naruto sera effectivement interdite mais que de doute façon, vu l'entrainement qu'elle demande... Naruto sera probablement le seul à pouvoir la maîtriser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque : Je pense que la technique que va apprendre Naruto sera effectivement interdite mais que de doute façon, vu l'entrainement qu'elle demande... Naruto sera probablement le seul à pouvoir la maîtriser.

 

C'est pas probable, c'est sûr, Kakashi le dit lui meme, à cause la quantité incroyble de chakra quelle demande, seul Naruto est capable de la réalisé, meme kakashi n'a pas réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que kakashi n'a pas réussi à maîtriser une technique probablement la sienne (cad son ultime jutsu).En ce qui concerne le jutsu de naruto nul ne sait combien de temps cela prendra et surtout à quoi va-t-il ressembler donc kakashi et yamato progresse à l'aveuglette sauf s'ils connaissent d'avance tous les plus puissants jutsus élémentaires, combinés ou fusionnés de chaque élément sans pouvoir les réaliser eux-même dû au fait que le temps ou la quantité de chakra que ces jutsus demandent est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...