Aller au contenu

les techniques interdites


thematrix
 Share

Messages recommandés

oh mais lokki ca va pas ou quoi le nouveau jutsu n'est pas du tout une amelioration de rasengan carle createur du rasengan est yondaime et celui la quand il met 7ans a cree une technique alors tu peut etre sure que celle la est parfaite et puis le rasengan n'est pas un futon vue que le futon coupe et le rasengan detruit et puis c'est claire que le nouveau jutsu sera une technique qui coup vue qu'il est entrain de couper des feuille et puis le futon lui permetra peut etre de couper se qu'il veut de loin et il est tres eficasse contre le katon vue qu'il peut le detourner contre son utilisateur ou le sonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D désolé Kyubi San, je cherchais pas à te faire sortir de tes gons  ;D

 

J'ai relu le 314 et en fait Kakashi dit simplement que le Rasengan n'utilise pas de "controle de qualité" et simplement un "controle de forme".  Cela dit, Kakashi dit aussi que "si Naruto veut acquérir un jutsu encore meilleur que le Rasengan, il doit aussi utiliser le "controle de qualité".

 

En aucun, cas il est question d'améliorer le Rasengan. Mea Culpa !  :-[:-X

 

Bon, ben, il ne nous reste plus qu'a attendre et voir de quoi Naruto est capable !

 

PS : Yondaïme a mis 3 ans et pas 7 ans pour le Rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Les techniques interdites sont des techniques qui sont dangereuses pour l'utilisateur (Omote Renge, Ura Renge). Ou encore qui nécessitent des sacrifices humains (Edo Tensei). Mais, je pense qu'il existe plusieurs niveaux pour classer les techniques interdites, comme pour les missions. Parce que je crois qu'Edo Tensai (réincarnation des morts) est plus interdit qu'Ura Renge (lotus verso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi WADA, mais quand on dit que Naruto est en train de faire son ultime jutsu, tant mieux, mais si il arrive, à mon avis, a faire cette technique il sera le seul à pouvoir la faire !!! masi qu'est ce qui nous dit que naruto va pas faire dautre techniqeu plus tard !!!

Un exemple, (une question que je me pose en même temps!!), on dit que l'ultime technique du Yondaime est le rasengan, qui est normal, à mon avis...masi son autre jutsu, shunshin no jutsu.....c'est quoi comme type de jutsu, fuuton, ....et comment l'a-t-il développé, moi je trouve que cette technqiue est plus "puissante" que le rasengan, car il se déplace en un clin d'oeil !!!, donc, dite moi en quoi le rasengan est-il plus l'ultime jutsu du Yondaime plutôt que le shunshin no jutsu !!!

Voici l'exemple, après, le fuuton rasengan, est pour moi, plus une évolution/amélioration du rasengan, plutôt qu'une nouvelle technique !!!donc, quand kakashi a dit qu'il va l'aider à développer son ultime jutsu, bah...je pensais plus en fait qu'il pensait à lui apprendre la réalité sur le rasengan et lui permettre de le compléter !!! et en même temps lui apprendre son affinité tout en vérifiant que son entrainement soit valable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense au contraire que le rasengan est pour l'affinité futon car regarde le raikiri son apparence évoque les éclairs et quand on explique ce qu'est le rasengan jiraiya dit clairement que l'on  peut se l'imaginer comme une mini tornade or une tornade est de forte connivence avec le vent donc de là a dire que le futon est plus facilement implantable dans le rasengan il n'y a qu'un pas et ça sentira la technique interdite a 10 km mais je sens que le vrai ultime jutsu de naruto sera une espèce d'épée de damoclès ie un des plus rares et puissants jutsus mais aussi risqué que l'est l'ouverture des portes a moins de maitriser tous les rouages ce à quoi s'attèle naruto & co

 

edit lucifer : t'es pourtant pas nouveau sur le forum...language sms interdit !!! sans parler des fautes...

 

edit de moi:oui mais bon c'etait un coup de gueule car je suis classifié de boulet et comme j'avais rien dit de bien échant ça gonfle mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sur que les techniques de Yondaime ressemblent plus à du futon qu'autre chose. D'ailleurs effectivement le rasengan semble vraiment être fait pour recevoir futon mais bon. Actuellement le rasengan tel qu'on le connaisse n'est pas un kinjutsu il me semble. Mais peut être qu'il va le devenir quand Naruto l'aura complété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt chai pas si vous avez bien lu mais kakashi di que le rasengan est une technique créer pour recevoir sa propre affiniter futon ,raiton ..........et naruto va juste essayer de completer le rasengan en mettant le futon dedans mais meme yondaime na pas reussi alors ????et pour les technique interdites se qu'on connait pour l'instant c'est

-tayuu kage bushin et pas (kage bushin)

-les technique de oro et c'est tout

il a jamais etait dit que le rasengan et le chidori son interdite si pas baucoup de monde l'utilise c'est que il son dure a aprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt chai pas si vous avez bien lu mais kakashi di que le rasengan est une technique créer pour recevoir sa propre affiniter futon ,raiton ..........et naruto va juste essayer de completer le rasengan en mettant le futon dedans mais meme yondaime na pas reussi alors Huh?et pour les technique interdites se qu'on connait pour l'instant c'est

-tayuu kage bushin et pas (kage bushin)

-les technique de oro et c'est tout

il a jamais etait dit que le rasengan et le chidori son interdite si pas baucoup de monde l'utilise c'est que il son dure a aprendre

 

dans les techniques interdite on peut aussi rajouté les lotus utilisé par lee et gai sensai ensuite les techniques comme le chidori et rasengan sont justes des technique de rang A qui ne peuvent étre apris seulement par un utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on peut classer les diverses transformations des jinchuuriki dans ce lot car d'une manière ou d'une autre le corps ou l'esprit ont des séquelles en effet gaara a des envies de meurtres s'il est trop en phase avec ichibi(mais now c'est plus un problème) et naruto c'est le corps qui se regenere trop vite et donc son esperance de vie est diminuée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En technique interdite il y a aussi le gars qui fesait des marionnettes... EU Hidan qui ne meurt pas, Kakuzu qui a l'aire d'avoir des techniques contraire à l'ethique et puis je pense que tout ceux de l'aka en ont ca c'est sûr. la technique de naruto personne ne pourra la faire??? ba d'apres kakashi en 10 ou 20 ans c'est possible  ;D . je pense aussi (et jespere) que naruto va pouvoir se deplacer plus vite parce que pour suivre sasuke..(desolé c'est HS)

enfin la definition de technique interdire  est trop vague donc on verrra plus tard pour les explications

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ossu Mina:D

 

Pour moi l’une des meilleures techniques de naruto et de tous les villages, c’est le kage bunshin.

 

Pourquoi me direz-vous ???

 

Contrairement au Bunshin no Jutsu, les clones crées ont une présence physique. Normalement un clone possède 10% de la force de son utilisateur. Ils disparaissent lorsqu'ils ont subis trop de dégâts. C'est la technique favorite de Naruto.

 

Naruto dans Next Gen la maîtrise nettement mieux, alors imaginez naruto sachant de temps en temps faire preuve de discernement, partir en mission pour infiltrer un village.

 

BOUM Kage bunshin no jutsu + Henge no jutsu, ensuite il fait le tour du village pour récolter des informations (clin d’œil pour Jiraiya ;)) puis annule son jutsu pour prendre connaissance de la situation.

 

Après avoir pris connaissance des infos, il renvoie un kage bunshin au village, puis le kage bunshin se multiplie encore. Certains kage bunshin attaquent à différent endroit pour déséquilibrés le village. Puis Naruto fait exploser tous ses kage bunshin.

 

MORTELLE NON ????

 

Ce justu interdit est vraiment très intéressant et je comprend pourquoi Shodaime-sama l’a interdit. On a pu le constaté quand Itachi et Kisame était venu pour récupérer Kyuubi, et quand Itachi a fait explosé son kage bunshin devant Kakashi.

 

Yaré yaré, mina

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca, mon vieux, pas moyen de le deviner!! :o

Le kage bunshin (tout le monde le sait), et les techniques de Kenjutsu d'Orochimaru...On peut peut-être supposer le pacte avec le dieu de la mort...

Mais on ne peut pas se référer uniquement au côté "malsain" des techniques, ca n'indique rien...(le kage bunshin n'est pas vraiment malsain)

 

je pense que le kage bunshin est le début d'une technique interdite regroupant plusieurs jutsu  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle est dangereuse ou pas,mais ce que je pense c'est que cette technique irait comme un gant à Shikamaru, et pas parce qu'il y a "Kageé dans sonnom, mais tout simplement que vu son QI, et vu ses techniques de "chôpage", bah...si il y avait 2 voir 3 Shikamaru dans un combat çà serait bien !!mais seulement Shikamaru a pas beaucoup de chakra il me semble, donc, c'est impossible !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, en particulier si il utilise ses clones de façon a se camoufler parmis ses clones tout en étudiant la situation et en voyant les points faibles de son adversaire un peu comme fait kidoumaru en envoyant des araignées par centaines afin de découvrir son angle mort...ce qui lui permettrait ensuite de préparer son rasengan et de l'utiliser avec parcimonie, puis de remorter le combat !! masi bon, Naruto est un bourrin et jusqu'à maintenant çà lui à toujours permis de remporter ses combats !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...