Aller au contenu


[Animé]To Love-Ru trouble


Johnny
 Share

Messages recommandés

Bon alors voici le topic officiel pour discuté de l'animé de To Love-Ru Trouble.^^

 

Opening

 

Chanson:"Forever we can make it" par le groupe japonais THYME

 

___________________________________

 

Ending

 

___________________________________

 

Torrent Episode 01:

 

Torrent To Love-ru Trouble 01

 

Torrent To Love-ru Trouble 01

 

___________________________________

 

Episode en ligne:

 

RAW 01: http://www.veoh.com/videos/v6577341DrfR6ACP

 

___________________________________

 

Episode en VostFr

 

Episode 01: Partie 01 Partie 02 Partie 03

 

Ce n'est pas une team qui a trad cet épisode mais le posteur lui même de la vidéo,pour le moment aucune team.

 

Alors moi je suis entrain de DL le torrent de l'épisode 01,je donnerai mon avis après un bon mattage.^^

 

Sinon ma 1ère impression est très bonne,l'opening et magnifique pour les yeux et les oreilles.^^

Franchement opening n°1 super classe.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alala Johnny .... tu regarde les com's de ton site defois ?  :P

 

http://www.veoh.com/videos/v6577341DrfR6ACP

 

J'adoooorreee l'épisode ! Je pensé qu'ont allez encore se taper un truc a la Ichigo 100% mais pas du tout !

 

AHH ! Vivement une VF (enfin , VOSTFR :P) xD

 

Edit Johnny: J'ai pas que sa à faire de regarder les com's de tout le monde,je suis pas le pape.

 

C'est bon , t'excite pas hein Oo

 

Edit Johnny:T'inquiete pepere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'aime bien, on retrouve l'ambiance des premiers scans du manga (je décroche un peu pour le moment à cause du rythme, ça décolle pas), c'est bien marrant, et l'animation est bien faite.

 

L'opening est pas mal non plus, j'attends de voir les épisodes suivants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis l'épisode 01 en VOSTFR en lien en 3 partie,c'est le posteur lui même qui a trad l'épisode.

Donc pas de team pour le moment.

edit Kheops: bah si c'est la team MFT-TLR :D. c'est le site toloveru.com qui a traduit cette épisode en faite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode qui reprend bien l'esprit du manga (enfin c'est que le 1er épisode ^^')

 

Sinon un grand merci à toi Otaku-sama pour avoir traduit ce premier épisode (même si les fautes sont présentes, en espérant qu'il y est une V2 comme cela a été annoncée sur le site) étant donné qu'aucunes teams ne traduit cette animé (peu être pas assez connu).

 

On en veut encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensant pas que l'anime en vostfr marcherait autant j'ai laissé Otaku se débrouiller tout seul.

 

Ce soir j'ai fait un check de l'anime donc il ré-up tout sa soit ce soir enfin selon son temps de libre sinon j'espère demain :)

 

Il y aura une V3 avec pour l'opening et l'ending mais bon je ne sais pas encore pour quand^^

 

On va essayer de continuer de sortir les vostfr des animes mais il ne sortiront pas aussi tôt que le premier le temps de bien checker l'épisode pour qu'il y ai le moins de faute possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien de personnes connaissent To Love Ru, mais si le bouche à oreille fonctionne bien ça devrait le faire, et puis on a tous un coter Pervers qui sommeille en nous.

De toute façon c'est sur qu'on ne peut pas vous demander de sortir un épisode au même rythme que les bleach, naruto, one piece, mais on attendra le temps qu'il faudra (car obligation scolaire pour certains je suppose).

 

Sur ceux bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros fans des scans , j'attendait avec impatiente l'animé . Les premiers rendu ne me plaisais pas trop , mais j'avoue que j'ai été bluffer !

 

Enormissime , bien plus que je ne l'aurait esperé ! Bravo ! Un animé que je met proche de girl bravo , j'irais même jusqu'à dire qu'il est mieux encore !

 

En tout les cas merci au traducteur pour cette vostfr !

 

@ très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement j'avais toujours dit que les mangas c'était nul et tout, mais j'en avais jamais vraiment lu un. J'ai commencer par les animes de Naruto puis Naruto Shippuden, sa m'avais déjà vraiment bien plus. J'ai découvert cette série sur Veoh et elle ma tout de suite attiré. maintenant je suis accro  :P

C'est vraiment un super manga, le meilleur pour moi. Et je remerci la MFT pour leur traduction  :)

Vivement le 98  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...