Aller au contenu


Le massacre du clan Uchiwa


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Il ne faut pas tout confondre, il n'a pas parlé à Naruto des mauvaises ma,ies de Danzo le collectionneur d'oeil.... donc à Naruto il n'en dit pas trop, il ne dit rien même pratiquement.

 

Et à Sasuke il a essayé de le tromper, chose qui s'est avérée être encore une erreure d'Itachi.... jusqu'à présent.

 

Oui Itachi a fais beaucoup d'erreur, mais toujours dans l'intéret des gens, alors que Sasuke fais autant d'erreur mais toujours pour sa pauvre petite personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 739
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Oui Itachi a fais beaucoup d'erreur, mais toujours dans l'intéret des gens, alors que Sasuke fais autant d'erreur mais toujours pour sa pauvre petite personne.

Peu importe, moi je m'en fou des erreurs faites pour les gens ou faites pour soi même (ça évite de faire de faux prétextes), ce qui compte c'est que ça n'atteigne pas une certaine gravité;

 

Itachi a traité ses proches comme des ch**ns enragés, et il voulait faire de Sasuke un bon chien chien de Konoha alors qu'il a poussé Sasuke à le tuer, il joue avec la vie humaine et jusque là Sasuke est loin d'avoir atteint son stade car Sasuke lui même s'il est certes devenu très corrompu par ses émotions n'a jamais promis quelque chose qu'on lui reproche (il n'a jamais été définitivement question de privilégier Taka dans le cas où il devait choisir entre ses coéquipiers et ses objectifs).

 

Et de toutes manières, dans chaque connerie que Sasuke fera, une partie sera la responsabilité de cette ordure de frère ainé, de plus dans le scénario sur Sasuke je pense que les cellules de Juugo n'y sont pas étrangères, on peu s'en foutre de mes théories mais je m'en fou que ça indiffère ou que ça dérange, je discute certes, mais je ne chercherai à convaincre personne.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Itachi a fais beaucoup d'erreur, mais toujours dans l'intéret des gens, alors que Sasuke fais autant d'erreur mais toujours pour sa pauvre petite personne.

Humm, c'est clair que c'est dans la morale de vouloir sauver quelqu'un qui ne pense qu'a sa petite personne. Moi je comprends difficilement cet argument, car enfin de compte s'il a y bien une raison pour que Sasuke soit en haine comme c'est le cas, c'est bien parce qu'il le fait aussi aux nom d'une collectivité, certes ils sont mort mais je vois pas en quoi c'est entièrement égoïste ?

 

Tout le monde est quelque par un peu égoïste, Itachi à tuer sa famille parce " qu'il pensait" que le coup d'état aller déclencher, une 4ème guerre, parce qu"'il  aimait son village et son clan", on à tous une part d’égoïsme en soit. Mais Itachi n'avait pas à décider du sort des autres comme il l'a fait...

 

Sasuke il a sa part d’égoïsme il le fait par amour, parce qu'il a était blessé, mais aussi pour un honneur collectif, certes il se trompe de méthode, il n'emploie pas le bon chemin, la bonne manière mais tous ce qu'il fait n'est pas entièrement égoïste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke il a sa part d’égoïsme il le fait par amour, parce qu'il a était blessé, mais aussi pour un honneur collectif, certes il ne trompe de méthode, il n'emploie le bon chemin, la bonne manière mais tous ce qu'il fait n'est pas entièrement égoïste.

 

Moi je vois plus Sasuke le faire parce qu'il souffre et pour atténuer cet souffrance, on voit bien qu'il a un discours incohérent. Il suffit que quelqu'un qui connait ni d'adam ni d'eve lui dise 2,3 trucs pour qu'il change de discours, sans meme savoir si les paroles de Tobi sont avéré et comment ces déroulé réelement le massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus Sasuke le faire parce qu'il souffre et pour atténuer cet souffrance, on voit bien qu'il a un discours incohérent. Il suffit que quelqu'un qui connait ni d'adam ni d'eve lui dise 2,3 trucs pour qu'il change de discours, sans meme savoir si les paroles de Tobi sont avéré et comment ces déroulé réelement le massacre.

Ba disons qu'a mon avis il est difficile d'être à la fois " faible émotionnellement" à cause de la haine et d'être un pro de l'enquête, Danzo à fait pire que ce qu'il imaginait, Danzo a cru que c'était carrément Itachi qui lui en avait parler, je me met deux minutes à sa place, il a pas eu besoin d'en entendre plus, ou peut être même pas la force de résister. Est ce que ça veut dire qu'il est fondamentalement égoïste et qu'il ne pense qu'a lui ? Imagines on te dit qu'un type à tuer tes parents, et qu'en plus il se promène devant toi avec leur yeux greffés dans le bras, en plus le mec te dit que c'est ton frère qui t'aurais dit tout ça .... tu réagis comment ?

 

Tu ne vois pas plutôt un gamin qui a la haine qui est dépassé par la situation plutôt qu'un môme qui pense qu'a sa gueule ? Tout le monde ne peut pas être comme Itachi d'autant que Itachi lui à grandi très différemment de Sasuke.

 

Je pense qu'il faut faire une distinction, j'imagine pas l'auteur faire de Naruto un héros qui veut sauver un môme entièrement égoiste, il a quand même quelque part même si ça s'enfonce à cause de la haine qui le bouffe et qui le rend de moins en moins morale, montré qu'il se préoccupe de " son clan". D'ailleurs même pendant sa crise de folie il parle de " laver le sang de son clan" qui a était souillé. Oui c'est gloque mais fondamentalement il parle de son clan et de leur honneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'éxagere un peu mais pour moi il fait tellement mal les choses, qu'il n'a aucune crédibilité. L'honneur de son clan ne serat jamais rétabli de cet facon.

 

Il a oublié de réflechir depuis la mort d'Itachi, il se fait manipulé par Tobi et par sa vengeance, et du coup il a fermé les yeux sur la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Oui j'éxagere un peu mais pour moi il fait tellement mal les choses, qu'il n'a aucune crédibilité. L'honneur de son clan ne serat jamais rétabli de cet facon.

 

Il a oublié de réflechir depuis la mort d'Itachi, il se fait manipulé par Tobi et par sa vengeance, et du coup il a fermé les yeux sur la vérité.

Là dessus je vais pas te dire le contraire, je dirais que je trouve ça quelque part normal, il se trompe il agit mal, il en faut bien des personnages comme ça, dans une histoire, de toute façon Sasuke c'était toujours trompé de chemin puisqu'il est à l'opposer du héros.

Mais il n'a pas tout à fait tord sur une chose...

 

Dans le chapitre ou il se souvient qu'Itachi avait pleurer il dit à Madara qu'il ne pouvait pas faire ce qu'Itachi attendait de lui parce qu'il a un problème également dans ce que Itachi voulait de Sasuke....

 

Sasuke considère que son clan a été souillé et Itachi attendait que Sasuke repart à Konoha comme ça et qu'il le protège quitte à le lobotomiser, sans irréfléchi, sans jugement, je pense pas que l'auteur ai mis Sasuke en désaccord sur ce sujet pour rien les deux frères.

 

Car enfin compte si Sasuke à tord d'en vouloir à tout Konoha, Itachi lui à tord de vouloir que son frère protège Konoha sans réel raison, par après un massacre. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Sasuke n'avait pas a retourner a Konoha comme si de rien n'était, mais pour moi il a pas a mettre tout Konoha dans sa vengeance.

 

Un Sasuke qui orait voulu s'en prendre aux conseillers et a Danzo, j'orais trouvé sa honorable, mais la je le trouve simplement fou. Et vouloir faire un massacre pour retablir l'honneur de son clan c'est pas la meilleur solution, je vois pas comment sa pourrait faire honneur a toute les victimes du massacre, sa montrerai juste encore une fois  la soif de sang des Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de zone d'ombre, les ordres de danzo, la préparation de l'extermination du clan uchiwa, coup d'état du clan uchiwa véridique et quel clan impliqué ? tobi dit qu'il a aidé itachi car il ne pouvais pas le faire tout seul, tobi qui avait rencontré danzo lors du massacre (quand sasuke et danzo ce battent sur le pont) mais apparemment pour danzo on a l'impression que pour lui tobi ne devais logiquement pas savoir que la tuerie du clan était un ordre de konhoa. Le massacre du clan a été décidé sans avoir véritablement de preuve, le clan entier a été mis sous surveillance après la défaite de madara, création d'une police secrète pour les surveillé, suite a l'attaque de kyubi on les mets a l'écart du village, a force le clan réagis car il s'agit d'une injustice, en faisant tout cela, konhoa c'est ainsi crée une véritable menace qui au départ n'était fondé sur que des suspicions a cause d'un seul membre du clan (madara), réaction assez disproportionné surtout l'importance stratégique et militaire qu'apporte le clan. Les senjus on mit a l'écart les uchiwa du pouvoir ce qui a crée des tensions et certaines rebellions, les senjus ce sont créé un ennemis au sein du village, pas vraiment malin surtout qu'en même temps des nouveaux villages militaire fleurisse pour crée les 5 grandes nations.

 

Itachi a dit que tobi était son mentor, il lui aurait appris pour le MS mais maintenant on nous sort que shisui le possédait et qu'il a filé un œil a itachi, la aussi on peu s’interroger, le rôle de shisui sur le massacre, ou alors il c'est laissé tué par itachi pour ne pas y participé (étrange). Pour ma part danzo et tobi on passé un accord, pour danzo= plus de uchiwa rebelle, une technique d'immortalité, oeil de shisui et des sharingans, pour tobi=vengeance sur le clan (un doute la dessus quand même), il gagne itachi, le village est diminué militairement et il pourra plus facilement prendre kyubi plus tard.

 

Pas de révélation encore, mais espérons qu'avec la rencontre itachi kabuto on nous sorte un FB ou des révélations, je n'ai pas encore lus tout les posts (pas mal de pages), pas contre arrêter avec les HS sur sasuke et sa vengeance, ce personnage est devenue une girouette, crédule ,naif, mr vengeance est une quiche depuis la mort de son frêre, et avec ses nouveaux yeux on sent que ce sera pire, il a perdu tout son intérêt a mes yeux depuis qu'il a tué son frère, plus aucune réflexion et un jugement très altérés, le perso est complément changé, il y a déjà un topic la dessus, allez y!!

Quand a sasuke vs naruto....franchement on s'en fou, c'est pas le sujet.

 

 

attends remettons les choses a leur place il a tué itachi ,c'est normal quand meme,parce que meme nous,lecteurs,nous croyions vraiment ,vu comment les choses nous étés présentées que itachi avait tué son clan et sa famille..

 

et sasuke,laissez les choses se mettre en place,pour l'instant,la seule personne qu'il a tué,c'est danzo en plus d'itachi,meme karine il ne l'a pas tué..

 

a mon avis,on ne sait pas tout de ses objectifs pour l'instant,et lui non plus ne sait pas tout de l'histoire de la tuerie de son clan.

 

quand il en saura un peu plus,a mon avis,on verra un vrai sasuke,et puis je n'oublie pas ce flashback au moment ou il fait l'amateratsu pour la premiere fois contre bee:

 

a ce moment la,il repense a naruto et sakura,ce qui lui donne la force de protéger ses nouveaux compagnons,l'equipe taka..

 

sasuke n'a pas perdu toute humanité,et encore une fois,s'il a tué itachi,c'etait normal,tout le monde a konoha pensait et savait sans savoir en fait que itachi etait le seul responsable de la tuerie de son clan..

 

personne ne l'avait contredit dans cette idée,donc ne dit pas qu'il a perdu toute crédibilité depuis qu'il a tué son frere...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de traiter ça avec des logiques longues.

Alors comme ça contre Tobi Sasuke a été crédule devant les propos de Madara? Pourtant il a refusé de croire pendant un bon moment, jusqu'à ce que Madara lui dise qu'il est en vie.

Et c'était vrai, Itachi est mort et il a voulu rendre Sasuke fort pour qu'il serve Konoha, donc Itachi rattaché au massacre a probablement éliminé son clan pour le profit du village.

 

Bref sur ces bases pas de mensonge apparent concernant le massacre.

 

Tobi il ne le connait pas ni d'ève ni d'adam comme tu le dis, mais il a un Sharingan pour commencer, en second Itachi a bien implanté le feu noir pour que Madara n'approche pas Sasuke, bref Itachi se doutait du fait que Madara chercherait à s'allier avec Sasuke s'il devait périr.

 

Maintenant lorsque Sasuke a rencontre Danzou, qu'a-t-il dit? Il n'a rien rejette des propos de Sasuke concernant le massacre, au contraire il affirme qu'Itachi n'est pas le seul à avoir fait des boulots sales pour le bien du village.

 

Maintenant ça continue d'arranger certains les zones d'ombres sur le massacre car ça protège un minimum leur précieux Itachi et ça fait passer Sasuke pour un imbécile qui fait n'importe quoi, mais pour ma part ce qui reste du massacre doit probablement rester la partie où Madara est impliqué, pour le reste, Hiruzen, Homura, Koharu, Danzou, Itachi et peut être même Shisui sont tous impliqués dans cette histoire comme potentiellement des responsables majeurs.

 

Actuellement il reste Homura et Koharu que Sasuke devrait rencontrer, et qu'ils parlent, qu'ils essaient de confirmer ou de remettre en cause les propos de Danzou et Madara, Itachi lui par-contre il n'y a rien à tirer de ce traître, il est revenu mais il persiste à se terrer dans le silence.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ feel the power

 

Que tu déteste Itachi OK mais explique moi en quoi Itachi est un traite.

Moi je suis contre le massacre des uchiwa et je considère Itachi en partie responsable pour ne pas avoir essayé de calmer les 2 camps et pour avoir été trop faible pour parler à son clan ( hormis par la force). C'est ça que je lui reproche.

Itachi n'a trahit personne il a fait ce qu'il croyait juste mais j'arrive à comprendre ton point de vue selon lequel il joue avec la vie des autres. Ce que je lui reproche aussi c'est de croire qu'il peut controler la volonté de son petit frère avec le koto amatsuki , il ne veut pas le tuer parce qu'il l'aime mais il se comporte comme un monstre à mes yeux. Sasuke doit choisir sa voie , Itachi a soit-disant laisser l'avenir du clan entre les mains de son frère mais au bout du compte si ça décision n'est pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu déteste Itachi OK mais explique moi en quoi Itachi est un traite.

Moi je suis contre le massacre des uchiwa et je considère Itachi en partie responsable pour ne pas avoir essayé de calmer les 2 camps et pour avoir été trop faible pour parler à son clan ( hormis par la force). C'est ça que je lui reproche.

Itachi n'a trahit personne il a fait ce qu'il croyait juste mais j'arrive à comprendre ton point de vue selon lequel il joue avec la vie des autres. Ce que je lui reproche aussi c'est de croire qu'il peut controler la volonté de son petit frère avec le koto amatsuki , il ne veut pas le tuer parce qu'il l'aime mais il se comporte comme un monstre à mes yeux. Sasuke doit choisir sa voie , Itachi a soit-disant laisser l'avenir du clan entre les mains de son frère mais au bout du compte si ça décision n'est pa

Itachi a trahit son vieux, sa mère, tout le reste du clan, ils furent assassinés, et il eu le partage de leurs yeux entre Danzou et Madara.

 

Tu parleras pour Konoha, moi je parle pour son clan, après tout, cette enflure jouit d'être un génie avec son dojutsu, mais d'où ça vient?

 

Pour ma part de Madara le terroriste, de Danzou le comploteur, de Sasuke le vengeur, Itachi incarne l'anti-Uchiha en puissance, pourquoi? C'est lui qu'on essaie d'excuser alors qu'il cause directement l'assassinat des gens, qu'il s'allie avec Madara, avec Danzou, et manipule Sasuke.

 

Quand il parlait de faire les choses tout seul à Naruto et que Naruto prends le risque de finir comme Tobi, Itachi parlait surtout pour lui même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ feel the power

 

Que tu détestes Itachi OK mais explique moi en quoi Itachi est un traite.

Moi je suis contre le massacre des uchiwa et je considère Itachi en partie responsable pour ne pas avoir essayé de calmer les 2 camps et pour avoir été trop faible pour parler à son clan ( hormis par la force). C'est ça que je lui reproche.

Itachi n'a trahit personne il a fait ce qu'il croyait juste.

J'arrive à comprendre un peu ton point de vue selon lequel il joue avec la vie des autres. Ce que je lui reproche aussi c'est de croire qu'il peut contrôler la volonté de son petit frère avec le koto amatsuki , il ne veut pas le tuer parce qu'il l'aime mais il se comporte comme un monstre à mes yeux. Sasuke doit choisir sa voie , Itachi a soit-disant laisser l'avenir du clan entre les mains de son frère mais au bout du compte si ça décision n'est pas de suivre la volonté du feu il est condamné à être emprisonné dans un genjutsu jusqu'à la fin de ses jours (je me demande s'il aurait des sentiments ou s'il serait le chien-chien du hokage naruto jusqu'a la fin de ses jours sans avoir d'opinion) et puis il ne faut pas oublier que c'est pour suivre la volonté de Shisui que Itachi a fait ce choix.

Alors je me pose une question si Itachi suit Shisui pourquoi ce dernier n'a pas tout simplement hypnotiser Fugaku depuis le début ça aurait évité bien des morts et Sasuke n'aurait pas eu toute ses souffrance à près tout puisque de toute façon si le plan d' Itachi avait marché les enfants de Sasuke auraient vécu selon dans une illusion ainsi de suite et le clan Uchiwa jadis fier ( comme disais Tobi) serait vraiment les chiens de Konoha.

 

PS: désolé a cause d'une fausse manip j'ai envoyé mon message avant la fin

J'ai essayé d'être un minimum objectifs les freres uchiwa étant mes persos préférés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que Sasuke n'avait pas a retourner a Konoha comme si de rien n'était, mais pour moi il a pas a mettre tout Konoha dans sa vengeance.

 

Un Sasuke qui orait voulu s'en prendre aux conseillers et a Danzo, j'orais trouvé sa honorable, mais la je le trouve simplement fou. Et vouloir faire un massacre pour retablir l'honneur de son clan c'est pas la meilleur solution, je vois pas comment sa pourrait faire honneur a toute les victimes du massacre, sa montrerai juste encore une fois  la soif de sang des Uchiha.

Je ne dis en aucun cas le contraire, elfou, j'estime juste que dans le manga il faut de tout,  autant que Itachi, Sasuke se trompe sauf que l'un à une part de responsabilité sur l'autre vis à vis de la façon dont il réagit, ainsi que Madara.

Maintenant Naruto et ses amis ( en l’espérant Itachi également) ont un rôle à jouer pour sortir Sasuke de sa haine donc de son " aveuglement". Sasuke joue le personnage qui s'aveugle c'est logique qu'il fasse les erreurs, les choses d'une mauvaise façon...

 

Actuellement il reste Homura et Koharu que Sasuke devrait rencontrer, et qu'ils parlent, qu'ils essaient de confirmer ou de remettre en cause les propos de Danzou et Madara, Itachi lui par-contre il n'y a rien à tirer de ce traître, il est revenu mais il persiste à se terrer dans le silence.

Ça m'as toujours fait sourire de te lire à propos d'Itachi, ça serait quelqu'un d'autre je trouverais ça peut être moins drôle, ou je le verrais pas de la même manière mais depuis les quelques années que je te lis je te connais un petit peu. Mais on y croirait presque, c'est comme si tu faisais parti du clan Uchiha, surtout qu'en t'écrire " ce traître"! :D

 

Disons que traître d'un point de vue "pro Uchiha" ça pourrait être pris comme ça, mais moi je suis pas sur que ça soit vraiment ce que présente Itachi, je dis pas ça parce que j'ai envie de blanchir Itachi, c'est juste par logique.

 

Si l'auteur voulait faire d'Itachi un traître je pense pas qu'il aurait mis autant l'accent sur l'attachement de Sasuke sur son frère, car en fait je crois pour ma part qu'à la fin Sasuke arrivera et à satisfaire son frère et à honorer son clan... c'est juste que Itachi à s'en doute de vilaines choses à cacher, mais part exemple je pense que pour régler le problème des conflits on apprendra que Fugaku était en fait un bon citoyen fier de son clan, et qu'avant les conflits ( complots) Fugaku aurait tout fait pour protéger le village qu'il n'avait pas de problème, la volonté du feu il l'avait lui aussi.

Quand je vois les fb, j'ai pas la sensation que Fukaku soit un haineux, " pro Uchiha" tel que Madara le présente. Je me souviens d'un père très préoccupé c'est vrai, pas toujours assez présent pour Sasuke et assez sévère, mais également de quelqu'un qui ne semblait pas vouloir du MS dans son clan, pas de pratique barbare. Et j'apprend qu'il a donner à son deuxième enfant le prénom de Sasuke, je me dis également que Fugaku n'avait pas anticipé les accusations qui lui seront porté.

 

Peut être que Fugaku à été comme Itachi et Sasuke, " dépasser par les évènements" dirigé un peuple en colère c'est vraiment la pire des tâches, contenir un peuple, voir au mieux de ses intérêts tout en évitant les bavures... j'imagine même pas ce que ça doit être, Itachi est Shisui se sont retrouvé en désaccord mais peut être que dans le fond Fugaku non plus ne voulait pas de ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe si Sasuke est plus ou moins justifié, ça n'éclaircit en rien les circonstances qui ont mené au massacre du clan  ;D

 

J'irais plus loin en disant que Sasuke, même si Naruto lui disait la vérité. il ne le croirait pas. tellement il est enfoncé dans la haine.  Suffit de se rappeler toute les incohérences qu'il a débité à Kakashi.  Il lui a reproché d'utiliser le Sharingan, mais il n'est jamais venu à l'esprit de notre bon Sasuke que le Sharingan de Kakashi c'est un Uchiha qui lui a donné de son plein gré.  À toute les fois que Kakashi utilise son sharingan, il honore Obito.

 

Itachi a traité ses proches comme des ch**ns enragés

 

Feel il ne t'ait jamais venu à l'esprit que c'était la raison du massacre du clan: c'étaient des chiens enragés.  C'est dit crûment, mais selon toi, pourquoi Itachi tient tant à préserver l'honneur du clan.  Itachi a fait des Uchiha des victimes.  Mais c'était quoi le plan des Uchiha, que préparait-il ?  Avant de condamner, faudrait au moins être sûre que l'on cannait bien tout ce qui a poussé Shisui à se sacrifier et Itachi à aller demander l'aide d'un ennemi de Konoha pour exterminer son clan.  Il y a une chose qu'Itachi a permit, c'est de permettre à la FG de vivre dans un monde pacifié.

 

Depuis qu'Itachi est mort les choses se sont sérieusement dégradés.

 

Itachi rattaché au massacre a probablement éliminé son clan pour le profit du village.

 

Le noeud du problème il est là.  Sur quoi te bases-tu pour affirmer qu'il ne l'a fait que pour Konoha.  Pourtant ce qui tient le plus à coeur à Itachi, c'est de préserver l'honneur des Uchiha.  Faisons comme tout bon policier à qui a profité le massacre du clan Uchiha.  Ni à Sasuke et encore moins à Itachi qui a du quitter le village qu'il aimait tant.

 

Danzou en a bénéficié, suffit de voir le nombre de Sharingan qu'il avait sur le bras.  Et pour moi Danzou ce n'est pas Konoha, c'est un extrémiste qui n'hésitait pas à désobéir à l'Hokage ( il a essayé d'empêcher le retour de Naruto que Tsunade avait ordonné)

 

Oro semble avoir pu faire des expériences avec des sharingans sur Danzou.  Et dans ce sens, il a pu acquérir des connaissances grâce au massacre du clan.

 

L'autre bénéficiaire c'est Madara.  Il en voulait au clan de ne pas l'avoir appuyé quand il voulait prendre la place du Shodaime.  Il a préféré quitter Konoha que de se rallier à l'avis de la majorité de son clan et accepter l'autorité du Shodaime.  En plus en tarissant la source, la collection de Sharingan de Madara a pris beaucoup de valeur.

 

Il y a une chose qui m'est toujours apparu évidente, il y a quelque chose de malsain dans le sharingan.  Il nécessite la mort d'un proche pour évoluer.  Pire, pour atteindre sa forme ultime, il faut qu'un frère sacrifie son Sharingan.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_386_p9

 

"Toutefois cela n'était possible que pour les membres d'une même famille.

 

Prendre les yeux de quelqu'un d'autre n'était pas suffisant pour obtenir ce pouvoir.

 

Les nombreuses victimes qui suivirent en sont la preuve irréfutable"

 

C'est ce qu'Itachi a raconté à Sasuke.  À nulle part, Madara n'a contredit cette histoire d'Itachi.

 

On sait que Madara et son frère Izuna furent les premiers à s'éveiller au MS.  Ils étaient des contemporains du Shodaime.    De quand date ses nombreuses victimes et quand les Uchiha ont-ils cessé leurs expériences macabres sur leur sharingan,

 

Avec Shisui on a appris une chose c'est qu'il y a avait au moins un ninjas du clan qui s'était éveillé au MS.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_222_p7

 

"C'était quelqu'un qui aurait fait n'importe quelle mission pour le clan"  Pourquoi les Uchiha qui soupçonnaient Itachi savaient-ils une telle chose.  Selon moi c'est parce que c'est le clan qui avait ordonné à Shisui d'éveiller son MS.  Qui Shisui a-t-il du tuer pour éveiller son MS pour qu'il chérisse tant la paix pour se sacrifier et confier son MS à Itachi.  Et surtout, si le clan lui a ordonné d'éveiller son MS, était-il sur le point de lui ordonner d'éveiller son MSE en sacrifiant un membre de sa famille.

 

Sasuke croyait qu'Itachi était un frère aimant et pourtant Itachi a massacré son clan.  Et si Sasuke qui s'est trompé sur Itachi, s'était aussi trompé sur ses parents.  Il était jeune et naïf.

 

Il m'apparaît possible que le clan n'ont jamais cessé leurs expérimentation sur le sharingan.  Ils pouvaient obliger les ninjas les plus talentueux à tuer leurs meilleurs amis.  Ils s'apprêtaient peut-être à demander à Shisui de sacrifier un membre de sa famille pour réussir leur coup d'état.

 

Les Uchiha étaient les policiers, ils devaient leur être facile de déclarer les victimes de l’éveil du MS comme des accidents.  Je crois que ce qui a surtout motivé Itachi et Shisui c'était qu'il considéraient que leur clan s'était déshonoré et que le clan était obsédé par leur quête de puissance.  Ils étaient perdus et après s'être emparés de Konoha ils devaient visés tout le monde shinobi par après.

 

Ce qu'Itachi veut éviter à tout prix, c'est que Sasuke apprenne toute les atrocités que le clan avait commis pour assouvir leur quête de puissance.

 

Heureusement pour Obito, il n'était pas talentueux et il a éveillé son sharingan très tard.  Obito, Shisui et Itachi, nous montre que ce n'était pas tous les Uchiha qui sombraient dans la quête de puissance.  Itachi doit espérer que Sasuke est de la même trempe.  Si seulement Madara n'avait pas empêcher les teams de Konoha d'arriver sur le site du combat.  Si ses amis l'avait aider à combattre Itachi, Sasuke serait un autre homme.

 

Malheureusement pour lui, Madara a empêché Les team 7 et 8 d'intervenir, en plus c'est lui qui a récupéré Sasuke pour l'apprivoiser.  L’apprivoisement de Madara a très bien marché, Sasuke ne lui refuse pas grand chose, même s'il grogne par moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais plus loin en disant que Sasuke, même si Naruto lui disait la vérité. il ne le croirait pas. tellement il est enfoncé dans la haine.  Suffit de se rappeler toute les incohérences qu'il a débité à Kakashi.  Il lui a reproché d'utiliser le Sharingan, mais il n'est jamais venu à l'esprit de notre bon Sasuke que le Sharingan de Kakashi c'est un Uchiha qui lui a donné de son plein gré.  À toute les fois que Kakashi utilise son sharingan, il honore Obito.

Pour commencer, si Sasuke n'écoutait pas Naruto et qu'il est toujours en proie à ses émotions, c'est qu'il y a peut être autre chose derrière;

 

C'est pas pour me fatiguer inutilement que j'ai développé l'idée des cellules de Juugo, je fais des hypothèses pour qu'elles servent, mais si on ne me croie pas je ne vais pas chercher à convaincre quelqu'un, que chacun crois ce qu'il veut, après le manga dévoilera progressivement les intrigues.

 

En second pour parler de Kakashi, il a été clair, Kakashi fut sauvé de la flèche de Susanoo via Kamui, il a dit que Kakashi devrait être reconnaissant pour les Uchiha, il dit également que Kakashi s'exhibe avec cette pupille, ce qui est également vrai car Kakashi doit une bonne partie de sa réputation à son œil.

 

 

Feel il ne t'ait jamais venu à l'esprit que c'était la raison du massacre du clan: c'étaient des chiens enragés.  C'est dit crûment, mais selon toi, pourquoi Itachi tient tant à préserver l'honneur du clan.  Itachi a fait des Uchiha des victimes.  Mais c'était quoi le plan des Uchiha, que préparait-il ?  Avant de condamner, faudrait au moins être sûre que l'on cannait bien tout ce qui a poussé Shisui à se sacrifier et Itachi à aller demander l'aide d'un ennemi de Konoha pour exterminer son clan.  Il y a une chose qu'Itachi a permit, c'est de permettre à la FG de vivre dans un monde pacifié.

Encore des prétextes, on ne sait pas donc on attends etc...

Moi je pense simplement, tous les Uchiha n'étaient pas des partisans de la révolte, bref ils ne devaient pas tous périr, de 2 il ne devait pas se servir de Sasuke.

 

Pour la trahison des Uchiha ce n'est pas ce que je lui reproche le plus, je lui reproche les conséquences de la trahison qu'il n'a pas contrôlé.

 

Depuis qu'Itachi est mort les choses se sont sérieusement dégradés.

 

Le noeud du problème il est là.  Sur quoi te bases-tu pour affirmer qu'il ne l'a fait que pour Konoha.  Pourtant ce qui tient le plus à coeur à Itachi, c'est de préserver l'honneur des Uchiha.

Alors comme ça un bon moyen de préserver l'honneur de quelqu'un c'est de l'assassiner? C'est magnifique, détruire la vie d'innocents  pour un pseudo-sens d'honneur.

 

Danzou en a bénéficié, suffit de voir le nombre de Sharingan qu'il avait sur le bras.  Et pour moi Danzou ce n'est pas Konoha, c'est un extrémiste qui n'hésitait pas à désobéir à l'Hokage ( il a essayé d'empêcher le retour de Naruto que Tsunade avait ordonné)

Danzou c'est aussi une partie de Konoha, il est l'élève direct de Tobirama Senju, le rival de Sandaime, et il était de mèche avec Homura et Koharu les membres privilégiés du conseil du village, il a crée l'Anbu racine pour faire des missions abjectes au profit du village.

 

Et à ses dires devant Sasuke il semble confirmer qu'Itachi a tué pour le village, il dit je cite: "Itachi n'est pas le premier, nombreux sont ceux qui ont perdu la vie de la même manière";

 

Et Danzou répondait à quelle question? Sasuke a demandé si les hauts dirigeants de Konoha avaient ordonné à Itachi de massacrer le clan.

 

L'autre bénéficiaire c'est Madara.  Il en voulait au clan de ne pas l'avoir appuyé quand il voulait prendre la place du Shodaime.  Il a préféré quitter Konoha que de se rallier à l'avis de la majorité de son clan et accepter l'autorité du Shodaime.  En plus en tarissant la source, la collection de Sharingan de Madara a pris beaucoup de valeur.

Madara a certes récupéré beaucoup de Sharingan, cependant il disait qu'à l'époque, la guerre l'aurait arrangé, encore reste à savoir si c'est vrai ou faux.

 

Il y a une chose qui m'est toujours apparu évidente, il y a quelque chose de malsain dans le sharingan.  Il nécessite la mort d'un proche pour évoluer.  Pire, pour atteindre sa forme ultime, il faut qu'un frère sacrifie son Sharingan.

Le Sharingan 3 virgules par défaut est incomplet, et le Mangekyou est un mauvais débridement du pouvoir d'un Sharingan, en gros c'est plus puissant mais ça se détruit vite.

 

Le Sharingan parfait est l'œil de Juubi stade 9 virgules, ou la spirale de l'ainé, cela ne nécessite pas de greffe, de tuerie, c'est uniforme comme un Rinnegan.

 

Pour ma part la raison pour laquelle Nagato a eu un Rinnegan plein réside dans le fait qu'il a un corps du sennin parfait, ce dont dispose les Uzumaki au potentiel pur, ainsi donc l'énergie spirituelle de Rikudou se conserverait moins bien que l'énergie physique de Rikudou sur une échelle temporelle, c'est pourquoi le Sharingan fut progressivement dilué jusqu'à 3 virgules.

 

Ainsi cela expliquerait pourquoi Madara veut accéder au Juubi, le Juubi boosterait ses yeux au maximum.

 

Maintenant j'ai parlé pour désigner mon éventualité, mais je n'irai pas plus loin.

 

 

Sasuke croyait qu'Itachi était un frère aimant et pourtant Itachi a massacré son clan.  Et si Sasuke qui s'est trompé sur Itachi, s'était aussi trompé sur ses parents.  Il était jeune et naïf.

 

Il m'apparaît possible que le clan n'ont jamais cessé leurs expérimentation sur le sharingan.  Ils pouvaient obliger les ninjas les plus talentueux à tuer leurs meilleurs amis.  Ils s'apprêtaient peut-être à demander à Shisui de sacrifier un membre de sa famille pour réussir leur coup d'état.

 

Les Uchiha étaient les policiers, ils devaient leur être facile de déclarer les victimes de l’éveil du MS comme des accidents.  Je crois que ce qui a surtout motivé Itachi et Shisui c'était qu'il considéraient que leur clan s'était déshonoré et que le clan était obsédé par leur quête de puissance.  Ils étaient perdus et après s'être emparés de Konoha ils devaient visés tout le monde shinobi par après.

 

Ce qu'Itachi veut éviter à tout prix, c'est que Sasuke apprenne toute les atrocités que le clan avait commis pour assouvir leur quête de puissance.

 

Heureusement pour Obito, il n'était pas talentueux et il a éveillé son sharingan très tard.  Obito, Shisui et Itachi, nous montre que ce n'était pas tous les Uchiha qui sombraient dans la quête de puissance.  Itachi doit espérer que Sasuke est de la même trempe.  Si seulement Madara n'avait pas empêcher les teams de Konoha d'arriver sur le site du combat.  Si ses amis l'avait aider à combattre Itachi, Sasuke serait un autre homme.

 

Malheureusement pour lui, Madara a empêché Les team 7 et 8 d'intervenir, en plus c'est lui qui a récupéré Sasuke pour l'apprivoiser.  L’apprivoisement de Madara a très bien marché, Sasuke ne lui refuse pas grand chose, même s'il grogne par moment.

 

Dans cette partie tu exerces une belle théorie de complot des Uchiha, encore de la frappe du vide, de toutes manières je vais m'en tenir à ce que j'ai dis en haut, tuer ceux qui mettent le village en danger on peut comprendre, mais tuer les non concernés ce n'est pas tolérable.

 

Sasuke lui il est de la trempe de Madara, sauf qu'il fait jeu ouvert (tout le monde sait qu'il est un nukkenin, qu'il est dangereux etc...), de plus je pense encore aux cellules de Juugo pour son cas.

 

Coté apprivoisement Madara lui ne refuse pas d'aider Sasuke quand ce dernier en a besoin, ce que tu appelles manipulation on peut l'appeler association, en tuant Zetsu, Sasuke prouve bien qu'il n'est pas du genre à faire le toutou de Madara;

 

Tout ce qu'il voulait c'était un allié efficace pour ses objectifs, et de quoi avoir du pouvoir, et s'il devient suffisamment puissant il fera cavalier seul, et Madara se doutait du fait que si Sasuke surpassait Nagato, il ne lui servirait à rien si Sasuke n'en fait qu'à sa tête, et pour ce genre de chose l'Uchiha est un expert.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça un bon moyen de préserver l'honneur de quelqu'un c'est de l'assassiner? C'est magnifique, détruire la vie d'innocents  pour un pseudo-sens d'honneur.

 

Je réagis vite fait à ça, pas le temps de m'occuper du post en entier.

Oui la mort est préférable au déshonneur, c'est typiquement japonais comme concept, tu as le droit de trouver ça vide de sens, mais ça ne l'est pas forcément pour un individu pratiquant les rites nippons ancestraux, respecte au moins ça. ;)

 

Ensuite, je sais pas si c'est typique au fan de Sasuke, mais tu es quand même légèrement irrespectueux, c'est dommage tu as de bons arguments, une orthographe correcte, t'es pas vulgaire, en clair t'es pas forcément un troll, mais tu m'as juste l'air d'avoir du mal avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, m'enfin moi je dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet, c'est une belle théorie, mais je crois pas que détester ses parents soit la meilleurs des solutions pour Sasuke, déjà il c'était trompé pour son frère à cause de barrage psychologique, qu'il se trompe pour le village si en plus il se trompe sur ses parents il aura plus qu'a se flinguer, ça va être impossible pour Naruto de faire quelque chose dans ses conditions... ;D

 

On a vu qu'un MS ça s’obtenait pas forcement par des pratiques douteuse, Kakashi en est l'exemple même, l'important c'est pas tant l'acte de tuer la personne qui compte le plus à nos yeux c'est surtout de se sentir coupable de sa mort. Shisui par son talent avait les bases pour obtenir un MS, rien ne dit que les Uchihas sont ceux qui lui on forcer à en porter un. D'ailleurs c'est vrai que vu les conflits le MS n'aurait pas était de trop dans leur plan pourtant en tant que chef de clan c'est Fugaku qui aurait du se sacrifier en premier pour ce genre d'expérience qui n'est absolument pas garantie, il aurait du proposer ses deux fils en premier...

 

Or Fugaku a pas l'air de franchement s’intéresser à Sasuke pour se faire, au départ tant que Itachi ne dérape pas il est vraiment concentrer sur l'aîné. J'ai pas franchement eu l'impression de voir un père qui ai envie de faire progresser son fils, tant c'est limite Sasuke qui le pousse à le regarder.

 

Par contre il n'est pas impossible que parce que le clan était en colère et en grande difficulté que certains conseillés de Fugaku en est suggérée l'idée. J'imagine que c'est facile de voir des d’accords prenant dans ce genre de situation, mais ils ne devaient pas être nombreux à le savoir, les tablettes ne devaient pas être accessibles à tous et encore moins visuellement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bleuet' date=' c'est une belle théorie, mais je crois pas que détester ses parents soit la meilleurs des solutions pour Sasuke, déjà il c'était trompé pour son frère à cause de barrage psychologique, qu'il se trompe pour le village si en plus il se trompe sur ses parents il aura plus qu'a se flinguer, ça va être impossible pour Naruto de faire quelque chose dans ses conditions..[/quote']

Ça ne peut pas être plus pire pour Sasuke, mieux vaut qu'il sache tout coté massacre, ça permettrait qu'il soit maître de ce qu'il veut faire, toujours cacher les choses et se faire manipuler par Itachi ou celui qu'Itachi désigne comme son successeur (Naruto), je crois que ça a suffisamment duré.

 

Je réagis vite fait à ça, pas le temps de m'occuper du post en entier.

Oui la mort est préférable au déshonneur, c'est typiquement japonais comme concept, tu as le droit de trouver ça vide de sens, mais ça ne l'est pas forcément pour un individu pratiquant les rites nippons ancestraux, respecte au moins ça. ;)

S'il y a un message que l'auteur s'évertue à faire passer dans son ouvrage, c'est que la nouvelle génération doit surpasser l'ancienne.

 

Pour ma part les codes bushido (pour les samouraï) et autres méthodes sont de la tuerie qui parfois n'en vaut pas la peine, bien qu'il s'agit de concept respecté au Japon, et quelque part à travers les méthodes ninjas l'auteur fait passer ce genre de sacrifice comme pas propre.

 

Prenons un cas pratique, je ne vois pas du tout un Naruto mener le massacre comme Itachi, je ne le vois pas manipuler un membre de sa famille, comme Itachi a fait avec Sasuke.

 

Or de ce que j'ai compris Naruto est l'idéal à suivre moralement dans le manga.

 

_ _ _ _

 

Pour prendre un autre exemple de bushido, si tu as regardé le film "le dernier samouraï" avec Tom cruise, c'était du suicide le fait que les Samouraï ont tenté de faire face aux flingues et mitraillettes des américains, la moralité et la fierté elle était là mais elle était alors TRES mal placée, il était plus sage qu'ils se rendent et acceptent la voie de l'évolution, après tout une mitraillette c'est plus terrible qu'un Katana, mais le tout est l'invention humaine.

 

De toutes manières aujourd'hui le Japon a cherché à obtenir des armes massives avec technologie actuelle pour protéger leur pays d'invasions.

 

Ensuite, je sais pas si c'est typique au fan de Sasuke, mais tu es quand même légèrement irrespectueux, c'est dommage tu as de bons arguments, une orthographe correcte, t'es pas vulgaire, en clair t'es pas forcément un troll, mais tu m'as juste l'air d'avoir du mal avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, m'enfin moi je dis ça...

Tes propos semblent sincères alors je vais faire de même:

À chaque fois que j'ai voulu jouer le gentil qui faisait profil léger, on a rejeté mes idées en bloc, on a décrébilisé mes hypothèses, on m'a fait passer pour l'un des plus impertinents possibles, et cela même quand j'ai vraiment cherché à affiner mes points de vue pour paraître le moins incohérent possible.

 

En retour j'ai lu des critiques, et des rabaissements hors du commun des personnages auxquels je me demandais s'il y avait un moindre sens, et pour d'autres personnages du manga c'est tout le contraire, ils étaient glorifiés quasiment alors qu'ils ne sont pas vraiment plus fabuleux que ceux qui sont critiqués.

 

Alors il y a un moment où forcément j'en ai eu assez et j'ai développé la réplique plus ou moins sévère selon mon interlocuteur;

 

Tu constateras qu'avec certains il n'y aura jamais de soupçon de provoc', il n'y aura même pas de discussion qui prendrait plus de deux post tant la compréhension est assurée, cependant je ne prendrais pas les gants avec ceux qui bien qu'ils ne le disent pas, traitent mes idées comme de la simple fanfiction de déluré.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feel

 

Comme t'as dit Hank, faut pas lire les mangas avec nos concept occidentaux, les japonais n'ont pas le meme sens de l'honneur et la meme fierté que nous.

 

Aprés je t'avoue que j'ai vraiment du mal a prendre en considération ta théorie sur les cellules de Juugo, moi je vois surtout que l'enfoncement dans la haine de Sasuke vient du Sharingan et que plus il gagne en puissance avec son oeil, plus il s'enfonce dans les tenebres.

Pour moi le Sharingan représente l'esprit de Juubi, donc normal que plus il utilise son pourvoir et plus Juubi resortirai a travers Sasuke.

 

Aprés tu dit que Sasuke devrait tout savoir coté massacre, mais c'est la que je lui reproche la plupart des choses, c'est qu'il ne cherche pas a le svoir

Il fonce dans le tas pour tuer tout le monde en ayant écouté qu'une seul personne, qui en plus a participé a se massacre, et maintenant se sert de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne peut pas être plus pire pour Sasuke, mieux vaut qu'il sache tout coté massacre, ça permettrait qu'il soit maître de ce qu'il veut faire, toujours cacher les choses et se faire manipuler par Itachi ou celui qu'Itachi désigne comme son successeur (Naruto), je crois que ça a suffisamment duré.

Ce n'est pas de cacher la vérité dont je parlais, je disais que je ne voyais pas l'auteur faire de Fugaku et Mikoto deux véritables ordures, tout simplement parce que si Sasuke l’apprenait à la fin , je ne vois pas comment il pourrait s'en remettre? Sasuke s'est toujours battu parce qu'il était attaché à ses racines, là dessus je vois pas ce qu'il a de mal ?

 

Apprendre qu'enfin de compte son père et son clan étaient prêt à faire les pires truc qui soit, a son propre clan tout ça pour une histoire de pouvoir ça revient a dire que Sasuke se bat pour rien et dans ce cas je tirais mon chapeau à Itachi parce que en effet vu ce qu'ils étaient prêt à faire valait mieux les tuer. Maintenant si c'est vrai Sasuke aurait plus cas finir définitivement dingue parce que ça ferait pas deux fois, mais trois fois que son monde s'écroule, et vu comment il est attaché à son clan, son peuple malgré la haine qui lui fait faire de mauvaises choses, j'ai du mal à le voir avoir la force de continuer, continuer pourquoi ?  Dans ce cas il fait la seule chose que son frère attendait de lui, il protége Konoha mais en se sacrifiant !

Fin de l'histoire... tu me diras ça peut être une solution mais on pourra pas dire qu'il aura était un grand Ninja, il n'aura fait que d'être trompé et de s'être trompé.  

 

ps : désolé ça a bug.

 

 

 

@ elfou pour ma part je ne suis pas spécialement pour, ni contre je trouve juste que ça se tient, pour te répondre concernant les cellules de Juugo, voilà ce que j'avais écris à Feel

 

"@ Feel, j'ai déjà lu ta théorie sur Sasuke et je n'est rien à redire dessus c'est tout à fait possible.

 

De plus je me suis toujours demander si le MS faisait bon ménage avec le SM, et j'ai l'impression que les cellules animales de Juugo sont un mauvais mélange car si déjà le Sharingan dépend des émotions: les cellules de Juugo + la haine Sasuke qui elle est bien réelle + le MS,  ça ressemblerait fort à un bon pétard mouillé.

 

Quand on voit déjà sur Juugo l'effet que ça lui fait, alors que de part nature il a l'air d'être quelqu'un de posé qui n'a aucunement envie de faire du mal, cela voudrait dire que lorsqu'il passe en mode Dark toute la notion de moralité et d'humanité n'aurait plus lieu d'être.

 

Souvent on a du mal à se faire comprendre en disant que Sasuke arrive à la fois à réfléchir et à la fois à ne pas le faire.

 

En fait pour ma part quand Sasuke dit à Madara qu'il veut détruire Konoha, il le dit dans une haine qui est réelle et ça il ne le calcule pas, pour autant je crois que Sasuke à tout fait conscience que Tobi attend de lui ce genre de réaction et donc que lorsqu'il lui dit qu'il va détruire Konoha c'est tout à fait calculé.

 

Mise à part, son changement de comportement, alors qu'il se bat contre Bee on voit bien que malgré son discours sinistre qu'il a fait à Madara, il reste toujours un Sasuke prêt à protéger sa team, c'est donc que dans le fond il n'est pas tous à fait changé. C'est seulement une fois la tromperie de Zetsu plus l'objectif Danzo à porté de mains qu'il pète un câble, si quelques jours avant il aurait tous fait pour protéger la Team Taka ça veut donc dire qu'il s'est passer quelque choses avant le G5 et si en effet il s'agit des cellules de Juugo qui perturbent son jugement alors ceci explique cela :

 

L'énervement de la situation déclenche le mécanisme cellulaire, et la haine déjà forte est accentuée, ce qui explique son manque de morale, d'un seul coup et le MS se nourrissant de celle ci s'en voit décuplée. D'où le fait que Karin sente le chakra devenir de plus en plus noir à mesure que Sasuke utilise le MS."

 

Si on considère que le MS originaire du Sharingan, originaire de Juubi, le chakra émanent du MS est déjà noir mais le changement de comportement si brusque de Sasuke peut venir du cocktail MS+SM.

 

ps: quand j'écris SM je parle des cellules d'origine de Juugo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce qui a été dit je ne pense pas que Fugaku et Mikoto soit des ordures car sinon la vie de Sasuke serait basé sur un mensonge.

 

En meme temps Fugaku a bien le potentiel d'etre une ordure, c'etait lui le chef des Uchiha et celui qi voulait faireu coup d'état. Il orait pu etre l'investigateur de la 4eme guerre ninja, il orait pu etre l'homme qui a fait des milliers de mort juste pour la cause de son clan et pour le pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie sur Juugo je la trouve pas si bête que cela, Sasuke est une personne instable et j'avoue que depuis ce combat contre Bee , Sasuke est de plus en plus taré .

 

Je pense que Kishi va nous annoncé des nouvelles du massacre quand Itachi et Kabuto se feront fasse , car Kabuto doit savoir pas mal de chose grâce a ses talent d'espion et a Oro et je verrais bien Sasuke arrivé au milieu de se combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cellules de Juugo n'a aucun rapport sur le comportement de Sasuke, d'une part Kishimoto en aurait fait tout un chapitre pour expliquer ça, d'une autre part ça expliquerai que Madara aurait craquer pour prendre les yeux de sont petit frere, du a la volontée des Uchiwa et la haine quel provoque ça donne une explication toute simple est dans la lignée du manga je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...